| Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... | |
|
+33cléopatre Bonnie Tiadeets Kusanagi Yseult valmont nephtis norav ludi33 titiia Lilieärendil althea Miss Maureen Fée clochette Lily of the valley Darcy toxicangel Ysabelle Marganne nathy's Selenh Satine Ju Juliette2a Pando_Kat Fauvette cat47 marie21 esperluette Panda clinchamps austen94 Queen Margaret 37 participants |
|
Quel film voulez-vous voir pour la soirée Halloween? | L'étrange Noël de Mr Jack? | | 33% | [ 6 ] | Les noces funèbres? | | 67% | [ 12 ] | Beetlejuice? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Jeu 11 Oct 2012 - 22:31 | |
| Ils sont trop beaux En plus dans les tons que j'aime |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Jeu 11 Oct 2012 - 22:39 | |
| Excellente idée J'ai voté pour les noces funèbres parce qu'en fait, je crois n'avoir jamais regardé mon DVD, alors que j'avais adoré le film au ciné Et au rayon hyperconstructif, je découvre que j'ai le même genre de bas de pyjamas que ceux de Panda |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Jeu 11 Oct 2012 - 23:47 | |
| J'ai voté pour LNF en plus j'ai le pyjama qui convient. Il faut juste que je n'oublie pas la soirée comme la dernière fois. |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Ven 12 Oct 2012 - 9:23 | |
| Je serai au fin fond du Finistère dans la partie de la famille qui n'a pas internet ! Mais qui sait, je ferai peut-être une vraie soirée Hallowee'n avec Ankou, intersignes et compagnie ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Ven 12 Oct 2012 - 9:51 | |
| Panda, je suis déçue par ton choix ! tu aurais pu t'évertuer à choisir un motif toile d'araignées, ou bien petites araignées courant dans une salle de bain sur tes pyjamas ! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Ven 12 Oct 2012 - 10:07 | |
| Mais euh, y'en avait pas. Il y avait bien des chouettes ou des cerfs, mais ceux-là j'en rêvais depuis des années. Et puis seulement £5 chaque Mais imagine leur effet une fois roulés dans la boue, déchirés et plein de poussière (voir de vraies toiles d'araignées). Ça pourrait le faire, non ? Edit : Toxic, Pyjama Team |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Ven 12 Oct 2012 - 10:10 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Ven 12 Oct 2012 - 19:10 | |
| C'est super comme idée! Je serais bien partante pour LNF que ma soeur à en DVD et qui est très loin dans ma mémoire. Il me fait penser à la maison hantée à Disneyland... Je ne vote pas car il n'est pas dit que je pourrais être au poste ce soir-là (il faut aller réclamer des bonbons chez ses voisins avec ma petite soeur- et rire à la blague du voisin: tu n'es pas déguisée? pas de bonbons,...un d'accord...- et surtout faire peur aux enfants qui s'aventurent à sonner à la porte ). Les pyjamas en pilou sont un bon déguisement pour leur faire peur d'ailleurs! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Sam 13 Oct 2012 - 19:26 | |
| Je viens de voter pour Les Noces funèbres, parce que tout à coup je me suis souvenue que ma fille a le DVD, du coup c'est plus simple. Reste plus qu'à trouver le pyjama adéquat! _________________ |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Sam 13 Oct 2012 - 19:44 | |
| [quote="Panda" Mais imagine leur effet une fois roulés dans la boue, déchirés et plein de poussière [/quote] Finalement, le match de rugby , au lieu d'aller le voir, tu as joué ? J'aimerais bien m'acheter un nouveau pyjama pour l'occasion et en plus j'adoooore Tim Burton mais soir là je serais chez mes parents et je crois qu'ils ne comprendraient pas que je les abandonne (avec mes grands enfants quand même) pour me faire une soirée pyjama toute seule dans ma chambre d'adolescente Je viendrai lire vos posts |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Dim 14 Oct 2012 - 13:53 | |
| Althea, je suis MDR! Bon, je croyais ma chemise de nuit idéale, (pilou blanc à fleurs roses, manches longues et col pelle à tarte, boutonnée devant des pieds à la tête), mais j'ai l'impression que ce n'est pas le vrai style local! À part ça je ne possède aucune des films en compétition, j'espère savoir vite lequel sera élu pour me le procurer. |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Dim 14 Oct 2012 - 14:09 | |
| J'ai voté pour Les Noces Funèbres parce que je ne l'ai jamais vu et que je jouais un morceau qu'il y avait dans le film fût un temps...! Moi aussi ça me donne envie de m'acheter de nouveaux pyjamas Heureusement que je vais bientôt faire du shopping Moi qui me demandais ce que j'allais faire pour Halloween... |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Lun 15 Oct 2012 - 10:22 | |
| Super idée Miss Margaret pour ma ça sera ma première fois une bonne raison de se gaver de bonbons sous la couette J'hésite encore sur les deux premiers |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Lun 15 Oct 2012 - 11:18 | |
| Petit rappel: vous pouvez voter jusque mercredi. |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Lun 15 Oct 2012 - 11:54 | |
| Le Disney Store du coin est tout à fait dans le thème lui aussi ! - Spoiler:
Mais du coup, on ne peut pas regarder Frankenweenie ? C'est si gênant qu'il ne soit pas encore sorti ? D'accord, d'accord, je file... |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 17 Oct 2012 - 14:17 | |
| J'ai voté "noces funèbres" parce qu'il est visible sur mon canal infinity Au pire, je connais quelqu'un qui a le dvd |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 17 Oct 2012 - 22:34 | |
| Les Noces funèbres l'emportent!!!! Donc RDV mercredi prochain à 20h30 si ça vous convient, un topic sera ouvert, il n'y aura plus qu'à se lancer. N'oubliez pas les bonbons et le pyjama. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 17 Oct 2012 - 22:39 | |
| mercredi prochain ou mercredi 31? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 17 Oct 2012 - 22:52 | |
| |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Jeu 18 Oct 2012 - 13:08 | |
| Bah ça dépend! tu nous montres une photo et on jugera |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Ven 19 Oct 2012 - 10:37 | |
| Bon choix de film! Malheureusement je ne pourrai pas non plus participer, je suis invitée à dîner et j'accompagne des enfants à la fête Halloween de ma commune. Ce sera pour une autre fois! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... | |
| |
|
| |
| Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... | |
|