| Wuthering Heights | |
|
+25cat47 Elianor Line76 austen94 Fauvette mélysia Miriel April Petit Faucon Lady A Ju MarianneJustineBrandon Otma Testifly Juliette2a Lilieärendil ludi33 esperluette Atonement Panda WayOfEvasion Queen Margaret Scarlett Unnie valmont Catherine P. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine P. Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Wuthering Heights Mar 6 Nov 2012 - 17:33 | |
| Bonjour, Afin de me présenter à vous, je devais choisir un nouveau sujet ; c'est tout naturellement mon livre anglais préféré qui m'est venu à l'esprit Wuthering Heights d'Emilie Brontë. C'est d'ailleurs le premier livre anglais que j'ai lu, je devais avoir entre 14 et 15 ans. Et, chose étrange, c'est aussi un livre d'une Brontë que j'ai choisi de lire la première fois en tant qu'oeuvre intégrale en anglais : The Professor de Charlotte Brontë ; puis a suivi Agnes Grey d'Anne. Je vous propose d'indiquer, si vous le souhaitez, votre tout premier livre d'origine anglophone ou/et en anglais ; ce serait un sujet pour mieux se connaître. Je suis enchantée de participer à ce forum et de faire votre connaissance. A bientôt. |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mar 6 Nov 2012 - 17:34 | |
| Bienvenue à l'auberge Catherine P. Le choix de tes livres préférés me plait beaucoup |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mar 6 Nov 2012 - 18:47 | |
| Bienvenue Catherine. Venant d'arriver moi même je sais pas si j'en ai la légitimité mais tant pis |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mar 6 Nov 2012 - 18:47 | |
| Bienvenue à l'Auberge Catherine P. J'ai du mal à répondre à ta question car pendant très longtemps, j'ai lu des livres sans m'intéresser à la nationalité de l'auteur. Je pencherai sans doute pour Tolkien, suivi de George Orwell ou Ray Bradbury. |
|
| |
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mar 6 Nov 2012 - 19:36 | |
| Bienvenue à l'auberge, Catherine P., où tu y feras de très belles découvertes ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mar 6 Nov 2012 - 19:38 | |
| Bienvenue sur le forum Catherine P. ! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mar 6 Nov 2012 - 19:42 | |
| Bienvenu à l'auberge Catherine P. J'en ai sans doute lu d'autres avant, mais le premier livre anglophone (en français, car moi et l'anglais, çà fait 2) dont je garde un très grand souvenir est Souvenez-vous de moi de Christopher Pike |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mar 6 Nov 2012 - 19:45 | |
| Welcome to Lambton, Catherine ! Quel prénom formidable pour une fan des Hauts de Hurlevent, s'il s'agit bien de ton prénom, bien sûr Mon premier livre anglais a été Harry Potter à l'Ecole des Sorciers. Pas très original pour quelqu'un de mon âge, je crois bien Dans un registre un peu plus classique, ça a été Orgueil & Préjugés mais quelques années plus tard, tout de même ! Je te souhaite de belles découvertes parmi nous que tu ne manqueras pas de faire |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mar 6 Nov 2012 - 20:34 | |
| Bienvenue Catherine !! Je ne peux pas répondre à ta question, car je n'ai pas encore lu de livres en anglais, j'ai besoin de comprendre chacun des mots pour plonger entièrement dans le roman J'espère que tu te plairas ici |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mar 6 Nov 2012 - 20:38 | |
| - Juliette2a a écrit:
Je ne peux pas répondre à ta question, car je n'ai pas encore lu de livres en anglais, j'ai besoin de comprendre chacun des mots pour plonger entièrement dans le roman
Oh, pour ma part j'ai répondu pour les romans anglophones ! En revanche, pour les livres en anglais, c'est assez simple pour moi : - Bilbo de Tolkien - Cranford d'Elizabeth Gaskell et en ce moment : - The Lord of the Rings de J.R.R. Tolkien |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mar 6 Nov 2012 - 21:17 | |
| Bienvenue Catherine P. |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mar 6 Nov 2012 - 21:41 | |
| Bienvenue, Catherine ! - Catherine P. a écrit:
- Je vous propose d'indiquer, si vous le souhaitez, votre tout premier livre d'origine anglophone ou/et en anglais ; ce serait un sujet pour mieux se connaître.
Mon premier livre d'origine anglophone faisait partie de la littérature enfantine/jeunesse, sans doute un Enid Blyton, puis Louisa May Alcott (Les 4 filles du Dr March, Rose et ses 7 cousins ). Quant au premier livre que j'ai lu en anglais... Bonne question ! Peut-être Harry Potter... A bientôt sur le forum. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mar 6 Nov 2012 - 22:37 | |
| Bienvenue à Lambton, Catherine P. ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mar 6 Nov 2012 - 22:48 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mer 7 Nov 2012 - 11:51 | |
| Bienvenue à toi ! Hm le premier livre que j'ai lu en anglais était une petite adaptation du Fantôme de l'opéra... Le comble d'avoir en lu ça en anglais mais j'avais 12 ans je crois et je ne me souviens de rien |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mer 7 Nov 2012 - 11:55 | |
| Bonjour Catherine P. ! et bienvenue à Lambton Quand on lit ta présentation, on est certain que tu trouveras une place confortable à l'auberge En ce qui me concerne, le premier livre que j'ai lu en anglais était Jane Eyre, après l'avoir lu plusieurs fois en français |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mer 7 Nov 2012 - 13:12 | |
| Bienvenue sur le fourm Catherine P. |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mer 7 Nov 2012 - 13:47 | |
| |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mer 7 Nov 2012 - 14:48 | |
| Bienvenue à Lambton Catherine P. Bonne visite, et belles découvertes dans les topics de l'auberge |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mer 7 Nov 2012 - 17:51 | |
| Bienvenue parmi nous, Catherine P. ! J'espère que tu te plairas dans notre belle auberge. Pour répondre à ta question, le premier livre en anglais que j'ai lu est Harry Potter and the order of the Phoenix. _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mer 7 Nov 2012 - 18:29 | |
| Bienvenue à Lambton Catherine mon tout premier livre en anglais fut le seigneur des anneaux. Ma prof d'anglais de Seconde m'avait demandé (dans le sens anglais du mot !!) de le lire. Elle était sûre que cela me plairait ... et effectivement, j'ai adoré !! |
|
| |
Line76 Manteau de Darcy
| Sujet: re : Wuthering Height Mer 7 Nov 2012 - 20:38 | |
| Bienvenue parmi nous à l'auberge !!!! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Wuthering Heights Mer 7 Nov 2012 - 20:41 | |
| Bienvenue Catherine P. ! Je te souhaite de belles découvertes à l'auberge ! Je ne me souviens pas quel livre d'origine anglophone j'ai lu en premier... mais ça devait être des livres jeunesse comme ceux d'Enid Blyton ou Frances H Burnett. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wuthering Heights | |
| |
|
| |
| Wuthering Heights | |
|