Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm

Aller en bas 
+4
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Darcy
8 participants
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Empty
MessageSujet: A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm   A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:39

Daniel Radcliffe sera dans une mini-série qui sera diffusée sur la chaîne skyarts en décembre 2012: A young doctor's notebook. Je n'ai pas trouvé grand chose.

La promotion sur le site de la chaîne:
http://skyarts.sky.com/playhouse-presents/a-young-doctors-notebook

Et une vidéo de pas très bonne qualité:

Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm   A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:30

Eh bien, voilà qui a l'air plutôt déjanté. ^^ Je suis curieuse d'en savoir plus.

Il faut bien dire que la vidéo est plutôt accrocheuse. De même que les photos publiées par The Telegraph le 1er novembre dernier. Arrow

A noter que le scénario est inspiré d'un recueil de nouvelles de Mikhaïl Boulgakov, un auteur qui a sa chambre à l'auberge. Arrow

Il y a un trailer de meilleur qualité ici. Arrow

Et puis j'ai ajouté le nom de Jon Hamm dans le titre du sujet, pour attirer les fan de Mad Men. sunny

_________________
A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm   A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:43

Ça a l'air assez spécial lol!

(humm, scratch ton edit du titre du sujet Cat me fait penser que je devrais peut-être éditer celui d'un topic que j'ai ouvert il n'y a pas longtemps histoire d'arriver à attirer les admiratrices de Daniel Radcliffe le faire lire à des gens réussir mon lobbying pro-Joe Hill de permettre la possibilité à plein de gens de tomber dessus Razz )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm   A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:46

Merci Darcy, le sujet m'intéresse. Affaire à suivre


Et merci aussi Cat, il est pas mal ce site. Sur le sujet on y trouve aussi ceci Arrow

_________________
A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm   A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:52

Moi, ça me tente bien en tout cas. Very Happy Merci pur l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm   A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:03

Merci pour les infos complémentaires. Razz

cat47 a écrit:
A noter que le scénario est inspiré d'un recueil de nouvelles de Mikhaïl Boulgakov, un auteur qui a sa chambre à l'auberge. Arrow

Tu veux peut-être qu'on déplacer le sujet là-bas, Cat.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm   A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:09

Je crois que pour l'instant on va le laisser ici, pour lui donner de la visibilité. Very Happy

_________________
A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm   A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:55

Merci pour l'info... même si on n'est sans doute pas près de le voir en France... ça me tente bien... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm   A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:03

Il y a 4 épisodes de 52 minutes programmés. J'attends de voir les quatre en même temps, c'est plus agréable. Avez-vous jeter un oeil à la série?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm   A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:01

Ai-je été la seule à avoir eu la curiosité de regarder? J'ai donc vu 3 épisodes, leur durée est courte, peut-être une vingtaine de minutes. Daniel Radcliffe joue le rôle d'un jeune diplômé en medecine en 1916 affecté en en province dans un centre hospitalier. Il est aidé de deux infirmières et d'un assistant.

La mini-série est adaptée du journal de Mikhaïl Boulgakov qui abandonnera sa carrière médicale pour se consacrer au journalisme et à la littérature, où il est confronté, tout au long de sa carrière, aux difficultés de la censure soviétique.

Les trois premiers épisodes raconte cette partie de sa vie:

En septembre 1916, il est convoqué à Moscou, où on lui signifie son affectation, en qualité de réserviste de la défense territoriale de 2e classe dans un hôpital civil de la province de Smolensk, au village de Nikolskoïé, à quarante verstes du chef-lieu de district de Sytchovska (expérience qui lui inspirera les Carnets d'un jeune médecin). Accablé de travail et de responsabilités très lourdes pour un jeune médecin isolé, il s'acquitte avec conscience de sa tâche. Par ailleurs, il devient morphinomane, à la suite d'une allergie au sérum antidiphtérique dont il a été soulagé par des injections de morphine.

Le premier épisode démarre sur les chapeaux de roues, Daniel Radcliffe a un jeu frénétique très enjoué qui lui va bien. Le ton est humouristique et puis au fil des deux autres épisodes, on prend une direction plus sombre. Chaque épisode a sa scène d'opération sanglante teintée d'humour noir. Il y a humour du moment que ce jeune docteur découvre son nouvel environnement et puis l'ennui et les erreurs médicales lui font prendre conscience de son manque 'expérience ou de son incompétence.

Dans le spolier qui suit, je dévoile certaines choses qui doivent avoir leurs dénouements dans un quatrième épisode
Spoiler:

Je pense que Daniel Radcliffe, entre sexe et morphine, est en train de réussir son pari s'il souhaite faire oublier Harry Potter.


Dernière édition par Darcy le Dim 6 Jan 2013 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm   A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:35

Darcy a écrit:
Ai-je été la seule à avoir eu la curiosité de regarder?

Christelle a posé la même question dans le topic de Boulgakov. rendeer Je vous laisse voir de quelle manière vous voulez vous rejoindre. Very Happy Le mieux serait peut-être que je réunisse ce sujet avec celui de l'écrivain.

En tout cas, ça a l'air pas mal. Le problème est qu'il y a tellement d'autres choses à voir que je ne suis pas près de trouver le temps de me pencher dessus. scratch

_________________
A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm   A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:10

Oui, jai vu qu'on s'était posé la même question. Peut-être bien qu'on devrait fusionner ce sujet à celui de l'écrivain.

Au cours de mes déambulations dans Gibert, j'ai souvent été attirée par la couverture du livre avec le chat et la couronne (le chat est très beau) et je ne savais pas que c'était cet écrivain.

Cat, ce n'est pas du tout long à regarder. Razz


Dernière édition par Darcy le Dim 6 Jan 2013 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm   A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:20

Je viens de commencer aussi (je n'ai vu que l'épisode 1 pour le moment) et j'ai été très surprise, je ne m'attendais pas à cela. A ce ton, plus exactement. C'est teinté d'humour, un humour assez particulier que je ne pensais pas trouvé là. Au début j'ai été un peu déconcertée et puis finalement ça m'a bien plu. Je verrai donc rapidement la suite Very Happy
Daniel Radcliffe n'est pas mauvais du tout, dans ce rôle assez amusant et énergique. Je suis contente de le découvrir dans un autre registre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm   A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 15:48

Avec un peu de retard, j'ai découvert cette série grâce à ma meilleure amie ce week-end et ça a été une très bonne surprise, même si je reconnais que l'humour russe est parfois très très bizarre A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm 55950
Daniel Radcliffe est excellent dans le rôle de ce jeune docteur inexpérimenté et de plus en plus désabusé et j'ai été agréablement surprise par son jeu, notamment dans le registre comique ! (Je dois dire que je ne faisais pas partie de ses fans en ce qui concerne son interprétation de Harry Potter...) Et Jon Hamm est très bon aussi dans la peau de
Spoiler:
, sans oublier les autres acteurs, tous très justes... et plus drôles les uns que les autres : entre la matrone Anna, groupie n°1 de feu Leopold Leopoldovitch (prédécesseur aussi imposant que barbu de notre infortuné héros ^^), l'infirmière Pelageya, pas aussi froide qu'il n'y paraît, et le "Feldsher" accro aux cornichons vinaigrés et à l'humour pour le moins incongru, on n'a pas le temps de s'ennuyer lol!
Je ne m'attendais pas à une série comique donc j'ai été surprise par le ton résolument loufoque des premiers épisodes, mais j'ai ensuite de nouveau été étonnée par le changement de ton à la fin de la saison 1, lorsque
Spoiler:
du jeune docteur se confirme
Spoiler:
et qu'il devient de plus en plus cynique vis-à-vis de sa carrière et de ses patients. Si cela donne parfois lieu à des scènes hilarantes, il y a aussi des passages assez poignants mais ce grand écart est très bien maîtrisé par les scénaristes et les acteurs ! Il ne me reste plus que 3 épisodes à regarder et je sens que je vais regretter cette sympathique petite série, mais j'ai acheté le recueil de nouvelles éponyme pour rester dans l'ambiance ensuite ^^

_________________
A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Empty
MessageSujet: Re: A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm   A Young Doctor's Notebook,  avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Royals (Netflix, 2021)
» La série Doctors se met aussi à la sauce Austen
» Nicholas Sparks
» Kim Ji Young, née en 1982 - CHO Nam Joo
» The Young Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: