Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Young Royals (Netflix, 2021)

Aller en bas 
+9
clinchamps
Tiadeets
Ysabelle
marie21
Darcy
Marganne
WayOfEvasion
Tatiana
Juliette2a
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 18:47

Comme promis, j'ouvre un topic pour parler de notre dernière série coup de cœur à Way et moi  Young Royals (Netflix, 2021) 150390

Young Royals (2021 - ?)

Young Royals (Netflix, 2021) Young_Royals

Après la merveilleuse série espagnole Velvet et le drama thaïlandais 2gether the series (et sa suite Still 2gether), voici ma 3ème pépite de l’année 2021 : la série suédoise Young Royals, diffusée sur Netflix depuis début Juillet. Young Royals (Netflix, 2021) 41810

Synopsis : après la publication d’une vidéo compromettante, le prince cadet Wilhelm est envoyé sur les traces de son frère aîné Erik à Hillerska, une école privée, où il y retrouve August, son cousin et Felice, une ancienne camarade d’école, et où Wilhelm va également tomber amoureux de Simon, un élève réservé issu d’un milieu modeste. Mais le jour où la future couronne tombe entre les mains de Wilhelm, ce dernier doit choisir entre Amour et Devoir…

Si vous avez aimé Gossip Girl, Elite ou encore SKAM, cette série est faite pour vous (je la trouve d’ailleurs personnellement meilleure que les trois précédemment citées) ! Et si ce n’est pas le cas, et bien, je vous recommande tout de même chaudement Young Royals, bijou venu de Suède qui propose une vision réaliste de la jeunesse actuelle.

Pour être honnête, ce qui m’a fait le plus vibrer dans Young Royals (et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas-là !  Young Royals (Netflix, 2021) 55950 ) est bien évidemment la relation qui se développe entre Wilhelm et Simon. Young Royals (Netflix, 2021) 284494  Dès les premières minutes, mon cœur a commencé à battre plus fort à chaque apparition de ces deux personnages. Leur relation est d’une si grande beauté qu’elle nous donne envie de tomber amoureux !  Young Royals (Netflix, 2021) 150390 Si j’adore le personnage de Simon (magistralement incarné par le très talentueux Omar Rudberg, acteur-chanteur I love you ), j’ai un gros faible pour Wilhelm (interprété à la perfection par l’adorable Edvin Ryding I love you ) qui, en tant que prince, doit faire face à toutes les responsabilités qui lui incombent tout en écoutant son cœur.

Deux exemples de scènes qui m'ont donné des frissons :
Spoiler:

Si la relation Simon / Wilhelm est au cœur de la série, les interactions et enjeux des autres personnages sont tout autant intéressantes : à travers les histoires d’August, cousin de Wilhelm, le grand « méchant » de l’histoire qui révèle néanmoins des failles ; Felice qui semble superficielle mais se révèle extrêmement attachante ; Sara, la sœur de Simon, atteinte du Syndrôme d’Asperger mais qui trouve son bonheur à Hillerska, de nombreux thèmes sont abordés de façon constructive (homosexualité, lutte des classes, royauté, autisme, influence des réseaux sociaux, deuil, responsabilités, intégration, tradition vs modernité).  Young Royals (Netflix, 2021) 846997

C’est simple : je trouve cette série parfaite du début à la fin (y compris la scène finale que j’ai trouvée émouvante et d’une grande justesse qui, à travers un simple regard, nous transmet tant d’émotions… Young Royals (Netflix, 2021) 150390 ) sans longueur, sans vulgarité (chose assez rare dans une série qui met en scène des adolescents), sans pathos. Young Royals (Netflix, 2021) 150390
Si vous ne l’avez pas compris, Young Royals a été l’excellente surprise de ce début d’été ! Je ne demanderai qu’une seule chose : à quand la saison 2 ?  lol!  cheers

J'espère que cette série intéressera certaines d'entre vous ! Young Royals (Netflix, 2021) 64968
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 20:40


Merci pour le topic Juliette. Voici les autres posts depuis le topic général.

WayOfEvasion a écrit:
Je viens de regarder la nouvelle "Teen Série" Suédoise Young Royals et j'ai adoré🤩🤩.
Au point de me coucher bien tard pour regarder l'intégrale😊😊
Cette série me rappelle beaucoup Skam Norvège dans la simplicité et l'authenticité de traiter le vécu adolescent.
Les acteurs ont tous l'âge de leurs personnages ou de jeunes adultes, n'ont pas des corps de rêve mais tellement collé à la réalité (acné, les filles sont normales...), pas de coups bas exagérés, juste la réalité de ce qui se passe dans un lycée avec ses têtes à claques.
Le couple principal est mignon comme tout et tellement beau❤I love you
A mon âge ça peut paraître fou de regarder des séries à la base destinées aux ados mais elle est tellement authentique et touchante que ça nous touche en plein cœur que notre adolescence soit passée depuis longtemps ou non.

Je la regarderai à nouveau en espérant follement une saison 2.🤗🤗

Hâte d'avoir votre ressenti. Et Marie, je te la conseille vivement toi qui a adoré Skam

marie21 a écrit:
Ah mais, Young Royals, une série suédoise. drunken je croyais que c'était une série américaine. J'avais zappé cette info....
Merci pour ton avis si enthousiaste, Way. cheers drunken je vais essayer de la regarder si tu dis que ça ressemble à SKAM. I love you drunken

WayOfEvasion a écrit:
C'est centré sur un duo principal mais c'est vraiment bien fait et on accroché immédiatement.
Je me suis abonnée au compte NetflixNordic pour avoir toutes les nouveautés venues du froid😍😍
Elles sont tellement plus réalistes et dans le vrai.🥰

Marie, j'ai bien fait de préciser que c'était une série Suédoise 🇸🇪😉

Juliette2a a écrit:
marie21 a écrit:
Ah mais, Young Royals, une série suédoise. drunken je croyais que c'était une série américaine. J'avais zappé cette info....
Merci pour ton avis si enthousiaste, Way. cheers drunken je vais essayer de la regarder si tu dis que ça ressemble à SKAM. I love you drunken
Ma Marie, je vais la visionner également !! Young Royals (Netflix, 2021) 64968

WayOfEvasion a écrit:
J'ai hâte d'avoir vos avis les filles concernant Young Royals les filles.
Tel coup de cœur que j'en viens à tout tager la concernant sur les réseaux sociaux 😂😂

Juliette2a a écrit:
Way, j'ai commencé Young Royals et tu avais raison : j'adore !! Young Royals (Netflix, 2021) 284494 J'ai enchainé les deux premiers épisodes et je suis tombée amoureuse de Wilhelm et Simon Young Royals (Netflix, 2021) 150390

WayOfEvasion a écrit:
Juliette, je suis trop contente que tu aies adoré Young Royals.🤗🤗I love you
Et je suis sûre que ce sera la même chose pour nous toutes.
Quelques jours après mon visionnage, j'ai envie de la revoir.
J'ai hâte d'avoir ton avis après le visionnage complet.
Ce couple est vraiment beau et l'alchimie est làI love youI love you
La série est pas encore renouvelée mais vu la fanbase qui est entrain de se créer au vu de ce que je vois passer, ça ne devrait pas tarder 🤗🤗

Juliette2a a écrit:
WayOfEvasion a écrit:
Juliette, je suis trop contente que tu aies adoré Young Royals.🤗🤗I love you
Ce couple est vraiment beau et l'alchimie est làI love youI love you
La série est pas encore renouvelée mais vu la fanbase qui est entrain de se créer au vu de ce que je vois passer, ça ne devrait pas tarder 🤗🤗
Entièrement d'accord pour l'alchimie entre les deux acteurs !  Young Royals (Netflix, 2021) 150390 Ce que j'aime aussi particulièrement, c'est que l'on nous présente des adolescents avec des défauts (psychologiques et physiques), "boutonneux et maladroits" pour reprendre l'expression de Télérama, et c'est si rare actuellement !  Young Royals (Netflix, 2021) 846997  

WayOfEvasion a écrit:
Juliette C'est totalement ça et c'est une des raisons pour laquelle j'ai adoré. Comme Skam Norvège c'est la sincérité, la simplicité et l'authenticité de la série avec un casting de jeunes adultes tout juste sortis de l'adolescence avec leur normalité qui fait que ça fonctionne si bien Young Royals (Netflix, 2021) 950286Young Royals (Netflix, 2021) 950286Young Royals (Netflix, 2021) 950286I love youI love you

Juliette2a a écrit:
Exactement ! J'ai regardé les épisodes 3 et 4 aujourd'hui et c'est toujours aussi bien ! Young Royals (Netflix, 2021) 150390 Je suis conquise Young Royals (Netflix, 2021) 41810 Dommage que la saison 1 ne comporte que 6 épisodes, c'est bien trop court Sad

WayOfEvasion a écrit:
Contente de voir ton enthousiasme Juliette Il est vrai que ce soit dommage que la saison ne comporte que 6 épisodes mais tous superbement écrits.
J'ai hâte que tu vois les deux derniers et avoir tes impressions

marie21 a écrit:
Juliette2a a écrit:
WayOfEvasion a écrit:
Oh Marie, j'espère que tu apprécieras alors, car sinon je m'en voudrais d'avoir fait un tel lobbying.

Je croise les doigts pour que tu accroches autant que nous I love you
Young Royals (Netflix, 2021) 999779 Je te rejoins, mais Marie m'a dit que ça lui plaisait bien pour l'instant Young Royals (Netflix, 2021) 150390 J'espère que la suite lui plaira tout autant !!
Je n'ai vu que l'épisode 1 mais oui,  je retrouve bien dans ce 1er épisode ce qui me plaisait tant dans SKAMdrunken Young Royals (Netflix, 2021) 150390 , le naturel des acteurs, et des situations authentiques où certains regards se passent de commentaires.  Je suis très intriguée et j'ai hâte de voir la suite...

WayOfEvasion a écrit:
Très contente (et rassurée) que tu aies apprécié ce premier épisode. Et j'ai hâte que tu poursuives ton visionnage.
C'est aussi pour cette authenticité et cette simplicité et l'alchimie des acteurs que j'ai autant apprécié cette série et que je n'avais trouvé que dans Skam Norvège ( tu le sais j'ai regardé aucun remake ).
Hâte que toi et Juliette et d'autres poursuivent leur visionnage ou découvrent cette série.

Juliette2a a écrit:
marie21 a écrit:
Je n'ai vu que l'épisode 1 mais oui,  je retrouve bien dans ce 1er épisode ce qui me plaisait tant dans SKAMdrunken Young Royals (Netflix, 2021) 150390 , le naturel des acteurs, et des situations authentiques où certains regards se passent de commentaires.  Je suis très intriguée et j'ai hâte de voir la suite...
Trop contente  cheers Tu as tout dit  I love you

WayOfEvasion a écrit:
Hâte que toi et Juliette et d'autres poursuivent leur visionnage ou découvrent cette série.
J'ai fini mon visionnage et gros gros coup de coeur !  Young Royals (Netflix, 2021) 284494 Je viendrai poster un avis plus long car cette série le mérite largement mais je te rejoins sur tout, Way  Young Royals (Netflix, 2021) 64968 Merci pour le lobbying  Young Royals (Netflix, 2021) 474727

Ysabelle a écrit:
Mais, je suis très intéressée par cette série, vu que j'ai adoré SKAM Norvège drunken On verra si c'est accessible un jour en DVD our sur d'autres supports Laughing  
Elle est susceptible de te plaire Young Royals (Netflix, 2021) 150390 Par contre, en général, les séries Netflix ne sortent pas en DVD Sad

WayOfEvasion a écrit:
Super Juliette, tu m'en vois ravie.
Trop hâte de te lire et de pouvoir en rediscuter.🤗

marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:
Je n'ai pas Netflix et j'hésite à prendre l'abonnement. Je regarde très peu la télé dans la journée et avec mes programmes ARTE et autres petites habitudes, je ne pense pas que ce soit rentable Laughing Mais, je suis très intéressée par cette série, vu que j'ai adoré SKAM Norvège drunken On verra si c'est accessible un jour en DVD our sur d'autres supports Laughing  
Young Royals (Netflix, 2021) 64968 j'ai longtemps hésité comme toi, Ysabelle. Et j'ai fini par craquer pour prendre l'abonnement le moins cher. Rolling Eyes du coup, maintenant je me connecte sur le site Netflix via ma télé.
J'ai vu qu'il y avait plein d'autres séries nordiques que j'ai envie de voir comme The Rain et une série norvegienne avec un acteur de SKAM (je ne me rappelle plus le titre)  je les ai mises sur la liste à voir...
J'ai vu l'épisode 2 de "Young Royals" et j'aime toujours autant... Je trouve Wilhem et Simon très attachants même si je trouve qu'ils ne sont pas très prudents (dernière scène de l'épisode 2)
Et Auguste est aussi un personnage intéressant mais si la façon qu'il a de s'incruster à tout bout de champs est très énervant. Mad Mad  

Merci pour ta belle présentation Juliette. drunken

Juliette2a a écrit:
marie21 a écrit:
J'ai vu l'épisode 2 de "Young Royals" et j'aime toujours autant... Je trouve Wilhem et Simon très attachants même si je trouve qu'ils ne sont pas très prudents (dernière scène de l'épisode 2)
Et Auguste est aussi un personnage intéressant mais si la façon qu'il a de s'incruster à tout bout de champs est très énervant. Mad Mad  

Merci pour ta belle présentation Juliette. drunken
Trop contente, Marie !!  cheers Je te rejoins sur le personnage d'August, très intéressant en "méchant" de l'histoire  Razz

WayOfEvasion a écrit:
Bonne idée que cette belle série ait son propre sujet.
En espérant que nos commentaires enthousiastes vous donnent encore plus envie de la découvrir.
Le post de Juliette est en tout point génial et correspond en tout point à ce que je pense de la série.

Mais avant de plus développer, je vais donc peut être attendre qu'elle ait son propre topic😉🤪

_________________
Young Royals (Netflix, 2021) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 18:21

Merci d'avoir pris le temps de déplacer les messages, Tatiana I love you

J'espère que d'autres commentaires viendront s'ajouter aux nôtres cheers
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 21:54

Quelle superbe présentation Juliette🤩
Je pense pas regarder Gossip Girl ni Elite mais je ne peux que te rejoindre par rapport à Skam Norvège que j'ai adoré.
C'est ce souci d'authenticité, de simplicité,de réalisme propre aux scandinaves dont on a parlé qui m'ont littéralement scotchée et pas décrocher de cette petite série Suédoise qui je crois est en train de devenir un vrai phénomène.😍🥰
Cela passe évidemment par les différents thèmes abordés que tu évoques qui sont traités avec finesse, des personnages secondaires qui auraient pu être encore plus mis en valeur si la série s'était composée de plus de 6 épisodes, jamais caricaturaux même si August est vraiment très très agaçant, Felice qui se révèle sous un autre jour au contact de Sara, sœur de Simon et qui prendra auprès d'elle et d'autres quelques libertés qu'elle ne pensait jamais s'octroyer de par son statut social pour ne parler que de ça.

Mais comme toi c'est le couple Simón/Wilhelm qui m'a littéralement fait craquer.
Ces deux là développent une relation si belle qu'on a envie de tomber amoureux comme ils le font en se découvrant l'un l'autre.
Entre Simón qui assume totalement son homosexualité et Wilhelm qui cache ses sentiments avant de finalement lâcher prise...ça donne des scènes terriblement touchantes entre ces deux làI love youI love you jusqu'à la scène finale absolument magnifique.
Les extraits que tu nous montres en sont de merveilleux exemples.

Tellement hâte de voir la série renouvellée ( il ne peut en être autrement à mon sens )🤞🤞

Pour moi une petite pépite rafraîchissante qui fait un bien fou.

Marie As tu poursuivi ton visionnage?

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 19:12

WayOfEvasion a écrit:
C'est ce souci d'authenticité, de simplicité,de réalisme propre aux scandinaves dont on a parlé qui m'ont littéralement scotchée et pas décrocher de cette petite série Suédoise qui je crois est en train de devenir un vrai phénomène.😍🥰
Exactement !! Et tant mieux si elle devient un phénomène car elle le mérite tellement  Young Royals (Netflix, 2021) 41810  Young Royals (Netflix, 2021) 41810


Citation :
Ces deux là développent une relation si belle qu'on a envie de tomber amoureux comme ils le font en se découvrant l'un l'autre.
Entre Simón qui assume totalement son homosexualité et Wilhelm qui cache ses sentiments avant de finalement lâcher prise...ça donne des scènes terriblement touchantes entre ces deux làI love youI love you jusqu'à la scène finale absolument magnifique.
Les extraits que tu nous montres en sont de merveilleux exemples.
Je n'arriverais pas à départager les scènes Simon / Wilhelm tellement elles sont belles  Young Royals (Netflix, 2021) 150390 Et je plussoie entièrement au sujet de la scène finale  Young Royals (Netflix, 2021) 846997

Citation :
Tellement hâte de voir la série renouvellée ( il ne peut en être autrement à mon sens )🤞🤞
Nous sommes d'accord sur le fait qu'une saison 2 doit OBLIGATOIREMENT voir le jour !  Young Royals (Netflix, 2021) 55950

Citation :
Pour moi une petite pépite rafraîchissante qui fait un bien fou.
Young Royals (Netflix, 2021) 999779 Young Royals (Netflix, 2021) 41810
Je sors d'un revisionnage (cette fois-ci avec ma maman) et nous avons toutes les deux adoré cette série Young Royals (Netflix, 2021) 150390 Young Royals (Netflix, 2021) 150390 Young Royals (Netflix, 2021) 150390 Enorme coup de cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 13:05

Suite à la lecture des éloges de Juliette, j'ai regardé hier l'épisode 1 : la série m'a l'air bien sympa, je regarderai ce soir l'épisode 2 Wink  Merci Juliette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 18:27

Merci pour la newsletter !! sunny J'ai ajouté Young royals sur ma PAV. Young Royals (Netflix, 2021) 543497
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 18:55

Marganne a écrit:
Suite à la lecture des éloges de Juliette, j'ai regardé hier l'épisode 1 : la série m'a l'air bien sympa, je regarderai ce soir l'épisode 2 Wink  Merci Juliette cheers
Je suis vraiment contente, Marganne !!  cheers  Young Royals (Netflix, 2021) 150390 J'espère que la suite te plaira tout autant (mais honnêtement, les autres épisodes sont à la hauteur du premier !)
J'ai hâte de lire ton retour  Young Royals (Netflix, 2021) 474727

Darcy a écrit:
Merci pour la newsletter !! sunny  J'ai ajouté Young royals sur ma PAV. Young Royals (Netflix, 2021) 543497
J'en suis ravie !! Young Royals (Netflix, 2021) 41810
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 19:36

Contente que cette présentation géniale de Juliette vous ai donné envie les filles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 19:02

Merci Juliette Young Royals (Netflix, 2021) 474727
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 19:04

WayOfEvasion a écrit:
Contente que cette présentation géniale de Juliette vous ai donné envie les filles cheers cheers
Young Royals (Netflix, 2021) 474727 Young Royals (Netflix, 2021) 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 20:22

Quelle superbe présentation Juliette!!! drunken cheers

J'en suis à l'épisode 4. Embarassed oui, j'avance lentement.
Ça me plait toujours autant. Mais le soir, après le boulot, je suis parfois trop fatiguée pour me plonger dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 18:43

Merci ma Marie ! Very Happy Young Royals (Netflix, 2021) 474727
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 19:02

Netflix a annoncé aujourd'hui que la série était renouvelée pour une saison 2 à travers une très jolie vidéo Young Royals (Netflix, 2021) 41810

Spoiler:

J'ai hâte de les retrouver Young Royals (Netflix, 2021) 150390
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 18:25

Moi aussi Young Royals (Netflix, 2021) 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 19:42

cheers Hello!!! Embarassed désolée de mon absence du forum.
Je vais me remettre au visionnage de la saison 1.

Bonne nouvelle, Juliette. Smile Je vais suivre ça de près.
Je n'ai pas osé voir la vidéo que tu as mise car je n'ai pas terminé la saison 1. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 18:41

Marie, je suis tellement contente de te recroiser Young Royals (Netflix, 2021) 474727 Young Royals (Netflix, 2021) 474727 Je sais que ce n'est pas évident pour toi... Crying or Very sad I love you

Tu peux regarder la vidéo, elle n'est pas du tout spoiler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35729
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 17:48

Grace à une amie lambtonienne, Young Royals (Netflix, 2021) 474727 J'ai pu voir l'épisode 1 de la série et pour l'instant, j'accroche assez pour poursuivre I love you Je ne manquerai pas de venir en parler
Young Royals (Netflix, 2021) 567661
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 18:59

Oh, comme je suis contente, Ysa !!! cheers Young Royals (Netflix, 2021) 150390 J'espère que la suite te plaira tout autant Young Royals (Netflix, 2021) 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35729
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 19:58

J'ai fini la saison 1 et j'ai bien aimé l'ensemble. J'avoue que j'ai accroché plus vers les deux derniers épisodes.
Une série qui traite des problèmes des jeunes, de la complexité des rapports entre les différents statuts sociaux, tout en finesse et en subtilité, depuis les décors, jusqu'au acteurs qui évoluent dans une ambiance très réaliste. C'est ce qui rapproche cette série de SKAM Norvège et c'est ce qui séduit le plus dans ce concept dont ils ont le secret.
Les acteurs principaux sont beaux, j'ai néanmoins une préférence pour Simon. Laughing Wilhelm est aussi juste dans l'interprétation d'un rôle assez complexe. La pression familiale, les méandres du chemin vers l'acceptation de son identité sexuelle, la nouvelle situation qui lui tombe dessus,...
Dans la famille du jeune Simon, les problèmes sont tout autres. Une famille modeste qui doit compter son revenu pour affronter les dépenses au quotidien, un père absent, …
August le 3eme personnage, à la fois manipulateur et très fragile est très bien interprété par l'acteur, capable d'ailleurs de vous faire pousser des crises d'urticaire. Young Royals (Netflix, 2021) 55950
Les filles, si elles sont présentes, restent néanmoins reléguées à la seconde position. Normal, la série semble plus orientée LGBT. Smile

Merci Juliette et Way pour le lobbying la découverte et merci Marganne  Young Royals (Netflix, 2021) 474727 Young Royals (Netflix, 2021) 567661

Je ne manquerai pas de suivre la saison 2 qui se dessine à l'horizon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 19:06

Merci pour ton beau retour, Ysa, je suis très contente que tu aies aimé la première saison !! cheers Young Royals (Netflix, 2021) 474727
Tu as parfaitement souligné les atouts de cette série et la richesse des personnages Young Royals (Netflix, 2021) 150390
Et ravie de voir que tu seras au rendez-vous pour la saison 2 dont le tournage commencera le 14 Février ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 19:23

Après mon immense coup de cœur pour sa première saison, je me dois de vous (re)parler de Young Royals, série méconnue du catalogue de Netflix, dont la saison 2, diffusée le 01/11 est tout simplement incroyable, exceptionnelle, touchante, réaliste et intense (oui oui, si peu  Razz ) !  cheers  Young Royals (Netflix, 2021) 284494
Si l’on me demandait de choisir mes saisons préférées (toutes séries confondues), la saison 2 de Young Royals en ferait incontestablement partie, c’est peu dire  Laughing .
Sans dévoiler d’éléments clés de la première saison, cette saison 2 nous embarque dans un tourbillon d’émotions, vers un final éblouissant. Dès les premières secondes, l’ambiance est posée : cette saison est semée d’embûches, entre souffrance, frustration et vengeance, tout en conduisant son héros Wilhelm, sur le chemin de la maturité, vers la guérison et l’acceptation de soi  Young Royals (Netflix, 2021) 553975 . D’une scène où le désir et l’amour explosent lors d’un bal costumé à un discours libérateur, le couple Simon / Wilhelm reste l’enjeu central (et le gros point fort) de cette série dont le romantisme m’a procuré des frissons que je ne suis pas près d’oublier… Young Royals (Netflix, 2021) 150390
Un exemple de la beauté de cette saison  Young Royals (Netflix, 2021) 150390
Spoiler:

Et je résiste pas à l'envie de vous partager mes deux scènes préférées (Emeline  Young Royals (Netflix, 2021) 64968 )
Spoiler:

Par ailleurs, la saison 2 de Young Royals évoque d’autres thèmes toujours traités avec justesse (deuil, monarchie, regard des autres) et permet à tous les personnages majeurs, du détestable August à la généreuse Felice, de montrer d’autres facettes de leurs personnalités  Young Royals (Netflix, 2021) 846997 .

Du côté des personnages, Wilhelm reste mon favori et cette saison le porte au sommet de sa beauté intérieure  Young Royals (Netflix, 2021) 150390 Edvin Ryding, son interprète, m'a impressionnée dans cette saison  Young Royals (Netflix, 2021) 553975

Je ne peux que vous recommander cette pépite nordique, bien plus complexe, passionnante et « mature » que ne le laisse présager son étiquette « de série adolescente LGBT », bien plus intéressante que d’autres séries du catalogue Netflix (hélas plus connues) et d’une indéniable qualité.
Tous les fans ont besoin d' espèrent une saison 3  Young Royals (Netflix, 2021) 553975  Young Royals (Netflix, 2021) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 19:31

J'ai continué la saison 1 l'autre jour, voulant voir une série que je comprenais sans sous-titres, j'ai bon espoir de la finir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 19:14

Excellente idée, Tia ! cheers J'ai hâte de lire ton retour !
Je suis curieuse de savoir (toi qui es actuellement en Suède) comment a été reçue la saison 2 là-bas ? La série est-elle toujours un phénomène ? Very Happy

Je viens de finir un revisionnage de la saison 2, que j'adore toujours autant Wink Young Royals (Netflix, 2021) 150390
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 21:00

Tiadets tu arrives à suivre un programme Suédois sans sous-titres?
Tu vis en Suède depuis combien de temps maintenant? Il me semble avoir lu que tu étais vers Göteborg non?
Je suis,majoritairement les séries étrangères en VOST mais encore plus lorsqu'il s'agit des séries nordiques.

Comme toi Juliette j'ai débuté le visionnage de cette saison 2 samedi dernier et l'avait déjà terminé le lendemain. 😀
Je vais pas en dévoiler trop non plus sur la trame générale où l!intrigue reprend directement là où s'était terminé la saison dernière mais je dois dire que la saison m'a tout aussi plus que la saison 1.
Tellement réaliste dans l'exploitation et l'exploration des sentiments qui permet à Wilhelm de mûrir, de grandir et de s'affirmer.
J'ai été totalement bluffée par la profondeur de jeu d'Edvin Ryding (Wilhelm) qui offre à son personnage une palette d'émotions dingue!

Je poussoie totalement avec les scènes que tu évoques Juliette ma préférée restant celle du bal I love you

Parmi les personnages secondaires, j'adore toujours + le personnage de Felice.

Comme toi j'espère qu'on nous annoncera un renouvellement pour une dernière saison qui permettrait de clôturer en beauté cette très belle série I love youI love you

On en reparle un peu plus tard. 😉

J'espère que Marie et Ysabelle qui avez regardé la saison 1 pourront regarder cette seconde saison


Dernière édition par WayOfEvasion le Jeu 10 Nov 2022 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young Royals (Netflix, 2021) Empty
MessageSujet: Re: Young Royals (Netflix, 2021)   Young Royals (Netflix, 2021) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Royals (Netflix, 2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Young Doctor's Notebook, avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm
» Kim Ji Young, née en 1982 - CHO Nam Joo
» Godless (Netflix, 2017)
» She-Ra and the Princesses of Power (Netflix)
» A single young wizard of good fortune must be in want of a witch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: