Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Une version radio de Pride and Prejudice de 1949 | |
| | Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Une version radio de Pride and Prejudice de 1949 Ven 16 Nov 2012 - 16:05 | |
| Vivivivi, je suis tombée là dessus ce matin - et je suis en train de terminer de l'écouter - c'est une petite curiosité Je ne connais pas le nom de tous les acteurs, mais Lizzie Bennet est interprétée par Angela Lansbury Le podcast est à écouter par là Ça dure moins d'une heure, avec un entracte au milieu donc l'action va très très vite (c'est très fun d'ailleurs parce qu'il y a un certain nombre d'arrangements et de raccourcis avec l'intrigue ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une version radio de Pride and Prejudice de 1949 Ven 16 Nov 2012 - 16:12 | |
| la vie est trop injuste Sinon toute plaisanterie mise à part as-tu vu la version de 1940 avec Laurence Olivier ? Et si oui, y vois-tu des similitudes ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Une version radio de Pride and Prejudice de 1949 Ven 16 Nov 2012 - 16:15 | |
| Nope je ne l'ai pas vu (mais en jetant un oeil sur un lien donné dans un autre topic , j'ai vu qu'il y avait une version de 52 avec Peter Cushing en Darcy, j'avoue que ça me rend curieuse PETER CUSHING ! en Darcy ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une version radio de Pride and Prejudice de 1949 | |
| |
| | | | Une version radio de Pride and Prejudice de 1949 | |
|