Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les lambtoniennes et le sport

+59
Ysabelle
Agathe
Vavyala
sasou
Alaska
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
genny
AnnaRaisa
willow
Galy
misshoneychurch
Petit Faucon
Elisabeth Hale
esperluette
Hana~Jane
Juliette2a
Elianor
Nougatine
Lady A
Annwvyn
Miss Bennet
angé
Nat2a
Bonnie
Rosalind
Dérinoé
austen94
Mary Tudor
Dune
nephtis
Tatiana
MissAcacia
ekaterin64
Fauvette
norav
Selenh
Lily of the valley
Corasirene
Emily-de-Winter
valmont
Saatiya
nathy's
lizouille
Hawkins
Lilieärendil
Queen Margaret
cléopatre
Leuk
Fée clochette
ludi33
Scarlett Unnie
clinchamps
Tiadeets
Dulcie
Kusanagi
Ju
Panda
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

Les lambtoniennes et le sport - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2024 - 12:26

Les lambtoniennes et le sport - Page 35 999779 Nos basketteurs et basketteuses ont fait de beaux matchs et poussés les Américain(e)s dans leurs retranchements. cheers  On les attend dans 4 ans pour la revanche !! sunny

Pour la cérémonie de clôture, la proposition de scénographie était très poétique et nostalgique. drunken Elle a laissé plus de place au sport et aux athlètes que celle d'ouverture et c'était chouette.
J'ai apprécié l'interprétation de la Marseillaise par l'orchestre.  Les lambtoniennes et le sport - Page 35 41810  J'étais aux anges avec Les lambtoniennes et le sport - Page 35 127352 Phoenix Les lambtoniennes et le sport - Page 35 127352 et de beaux duos/trios avec Air, Kavinsky, Angèle, Ezra Koenig,... et un guitariste encapuchonné virtuose.  Les lambtoniennes et le sport - Page 35 150390  sunny  Les lambtoniennes et le sport - Page 35 150390

Beaucoup plus déçue par la proposition des Américains, même si j'apprécie les Red Hot Chili Peppers (groupe au top, mais public mollasson) et si j'ai découvert avec plaisir Billie Eilish.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2024 - 19:24

Les lambtoniennes et le sport - Page 35 999779 pour le basket !! Les lambtoniennes et le sport - Page 35 553975

Vavyala, contente que tu apprécies Billie Eilish Les lambtoniennes et le sport - Page 35 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2024 - 19:28

Juliette2a a écrit:
Les lambtoniennes et le sport - Page 35 999779 pour le basket !! Les lambtoniennes et le sport - Page 35 553975

Vavyala, contente que tu apprécies Billie Eilish Les lambtoniennes et le sport - Page 35 41810
Les lambtoniennes et le sport - Page 35 64968 Les lambtoniennes et le sport - Page 35 999779 Les lambtoniennes et le sport - Page 35 150390
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 17:35

Retour au sport après la pause estivale, je reprends sans surprise le tai chi chuan. Je me suis lancée en parallèle dans le roliball, sport de raquettes chinoises pour accompagner un de mes proches. De base, je ne suis pas très sport de balle ou ballon et je me surprends à m'amuser et à y prendre goût ! cheers

J'ai trouvé une vidéo de présentation ici
Spoiler:

Je suis loin d'avoir le niveau des Ukrainiens pour la pratique artistique Very Happy  :
Spoiler:

Mais c'est le jeu au filet qui me plait le plus, contrairement à ce que j'aurai pu penser !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:56

Je ne connaissais pas du tout le roliball Shocked Merci pour la vidéo de présentation !
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 19:04

Merci pour cette présentation Vavyala cheers Je ne connais pas du tout ce sport mais cela a l'air très agréable !
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 20:52

Ravie de vous avoir fait découvrir ce nouveau sport, arrivé en France en 2020. Smile

Et oui, Elianor, c'est un sport qui à la fois défoule, mais qui est aussi délassant car moins traumatique pour les articulations que d'autres sports de balle.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2024 - 0:09

Très intéressante découverte !! Merci Vavyala ! Laughing
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2024 - 9:31

Moi non plus je ne connaissais pas, Vavyala, ça a l'air sympa I love you 
Je trouve super qu'il y ait pas mal de nouveaux sports qui émergent ces dernières années !
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 10:02

Petit Faucon a écrit:
Je trouve super qu'il y ait pas mal de nouveaux sports qui émergent ces dernières années !

Oui, tout à fait ! J'avais notamment entendu parler du roundnet et du parkour ces dernières années.
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024 - 12:32

Merci Vavyala pour cette découverte Wink

Pour ma part, pas de sport depuis ce début d'année, je n'en ai pas l'énergie : depuis que j'ai eu ma sciatique et mes problèmes de genoux, la dynamique sportive a été rompue en ce qui me concerne Neutral

Mais je marche beaucoup pour promener ma chienne et c'est déjà pas mal lol!
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2024 - 16:37

Oui, c'est déjà bien de continuer la marche ! sunny

J'espère que tu retrouveras vite un état de forme qui te soit plus satisfaisant !! Les lambtoniennes et le sport - Page 35 2128
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lambtoniennes et le sport   Les lambtoniennes et le sport - Page 35 Icon_minitime

Les lambtoniennes et le sport
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35