| Les lambtoniennes et le sport | |
|
+59Ysabelle Agathe Vavyala sasou Alaska Lady Crumpets Cassandre Marganne genny AnnaRaisa willow Galy misshoneychurch Petit Faucon Elisabeth Hale esperluette Hana~Jane Juliette2a Elianor Nougatine Lady A Annwvyn Miss Bennet angé Nat2a Bonnie Rosalind Dérinoé austen94 Mary Tudor Dune nephtis Tatiana MissAcacia ekaterin64 Fauvette norav Selenh Lily of the valley Corasirene Emily-de-Winter valmont Saatiya nathy's lizouille Hawkins Lilieärendil Queen Margaret cléopatre Leuk Fée clochette ludi33 Scarlett Unnie clinchamps Tiadeets Dulcie Kusanagi Ju Panda 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Mer 17 Juil 2013 - 18:37 | |
| Jamais je n'en ferai parce que je n'en ai pas les capacités mais... wow ! Le paysage est superbe (avec Welcome Home de Radical Face en musique de fond ), ça donne envie d'y aller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 18 Juil 2013 - 9:11 | |
| Alors pour aller du côté de l'Eiger, du Mönch et de la Jungfrau (Oberland bernois), rien de plus simple: droit sur la station de Grindelwald, le paradis sur terre ou pas loin, à 03h24 de Genève. Deux changements, à Berne et à Interlaken. Moult randonnées de tous niveaux, depuis Grindelwald et sur la région. Pour les fans de Sherlock Holmes - et de l'ignoble Moriarty, il va sans dire, le déplacement peut être par ailleurs l'occasion de saluer les chutes du Reichenbach, à Meiringen... Pour le Matterhorn, viser bien sûr Zermatt, en Valais, à 03h40 de Genève (un changement, à Visp). |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 18 Juil 2013 - 19:03 | |
| 2h de tennis today (J'ai enlevé les pauses boissons, squattage à l'ombre et toussa) Apparemment, je m'en suis très bien sortie pour des débuts Je suis assez satisfaite et me suis beaucoup amusée |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 18 Juil 2013 - 20:17 | |
| Et moi j'ai beaucoup dansé ... la nuit de samedi à dimanche . Il fait trop chaud pour bouger avant le coucher du soleil, vous ne trouvez pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Mer 4 Sep 2013 - 15:57 | |
| Étant donné que je porte de plus en plus souvent des talons (bon, 5cm mais je préfère maîtriser à fond avant de tenter les 10cm que je compte m'acheter sachant que les 8cm c'est pour la grandes occasions que je les mets ) je me suis enfin motivée à faire la vidéo pour les jambes de la Victoria Secret Series de Blogilates. Elle n'était pas très difficile donc je suis contente J'aurais bien besoin de refaire celle pour les abdos mais elle me tue à chaque fois et je devrais changer de vêtements et j'ai un peu la flemme Et je viens vous raconter ma grande fierté des vacances ! Déjà, qui dit vacances dit marche. Pendant ma semaine à Venise, je n'ai fait que ça ! Puis en Bretagne j'ai pas mal marché aussi pendant que ma tante était encore chez elle. Mais, le must : c'est qu'à Londres, j'étais au dixième étage de l'hôtel, et j'ai monté et descendu les escaliers à chaque fois ! Eh oui, boycott de l'ascenseur ! (Il fallait tellement attendre longtemps que de monter au dixième à pied mettait la plupart du temps autant de temps que d'attendre l'ascenseur en bas ) Demain, rentrée ! A partir du 9 septembre c'est la semaine "découverte" de l'association de danse/fitness dans laquelle j'étais il y a deux ans donc je pense essayer plusieurs choses et... je choisirai probablement ce qui me fatigue le plus |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Mer 4 Sep 2013 - 17:36 | |
| Et hop c'est partie pour de l'aquagym....et toujours le taï chi (ma troisième année.) |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Ven 6 Sep 2013 - 10:31 | |
| Coucou les filles ! Je me suis absentée de manière générale du forum (passage à vide niveau lecture) mais je compte me rattraper dès que j'en aurais le temps Et c'est reparti pour une nouvelle saison sportive... Reprise de la gym suédoise mercredi après la pause estivale et c'était vraiment top : bien fatiguée, vidée et détendue après la séance. La soirée a été dure pour ma famille, mon pauvre frère n'en pouvait plus tellement je sortais d'idioties : vive l'endorphine ! :p Bref, j'espère que votre été (sportif ou non) s'est bien passé |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Ven 6 Sep 2013 - 11:06 | |
| Bon retour Angé ! Et bonne reprise sportive |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Ven 6 Sep 2013 - 12:15 | |
| Moi aussi c'est reparti pour une nouvelle année de danse. La reprise fut douloureuse mais tellement jouissive Bonne reprise à tous et à toutes, quelque soit votre activité sportive _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Sam 7 Sep 2013 - 20:39 | |
| Je viens de faire 2 heures et demi de ping- pong avec une amie et ça me plait beaucoup Cela faisait 20ans que je n' en avais pas fait et je me suis aperçue que j' étais un peu "raide" au niveau des jambes mais ça devrait s' arranger on va remettre ça tous les samedis ! Bonne reprise sportive à tous et à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Sam 7 Sep 2013 - 21:00 | |
| 2h30 Wow Bonne reprise du ping-pong ! Ça fait partie des nombreux sports pour lesquels je suis très nulle et que j'aime malgré tout (les autres sports sont ceux que je n'aime pas et pour lesquels je suis nulle... ) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Sam 7 Sep 2013 - 21:24 | |
| On a quand même fait une petite pause de 10mn au milieu mon amie est trés forte mais moi je suis trés nulle je n' ai pas gagné une seule partie mais c' est un bon début et on s' est bien amusée, c' est le principal ! |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Sam 7 Sep 2013 - 21:44 | |
| Je devais faire ma reprise du step lundi soir mais, formation de dernière minute à un logiciel spécial direction à l'inspection, j'ai peur de devoir annuler (a moins que je ne puisse me sauver discrètement avant la fin, je me débrouille déjà pas mal avec ce logiciel qui est assez intuitif et on a plein de tuto sur le site, je vais voir, j'espère *_*) En attendant, aucun sport depuis mon retour de corée, je suis toujours en train de soigner mes petons ^^ (tellement marché là bas que mes pieds n'étaient plus que des ampoules géantes, il m'a fallu 4 jours avant de pouvoir poser le pied par terre sans avoir la plante qui brule, et j'en ai même perdu un ongle d'orteil (ce qui a beaucoup fait rire ma mère étant donné comme je m'étais inquiétée pour elle la première fois que ça lui était arrivé après une longue randonnée^^) Ca repousse, tout doucement Pour moi, la seule rentrée sportive à donc été celle de Formule 1, sur ma télé |
|
| |
Elisabeth Hale Subtil compliment
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Sam 7 Sep 2013 - 21:48 | |
| La reprise d'un sport, quel qu'il soit, est un vrai challenge. Moi, mon sport de prédilection est la natation, j'en ai fait pendant 5 ans plus jeune, et j'ai repris il y a peu. J'ai aussi fait du Hand-Ball pendant 5 ans. Mais j'avoue plus privilégier les activités artistiques... Sinon, j'ai aussi fait 4 ans de danse classique, puis ai abandonné à l'âge de 8 ans, parce que, selon le prof, j'avais pris trop de poids --'
A côté de ça, je pratique les sports qu'on a au lycée, avec une affection particulière pour l'escalade et le Hand-Ball... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Dim 8 Sep 2013 - 13:20 | |
| Bonne reprise à toutes Ping-pong, danse orientale, step, gym, Blogilates et tout le reste Je n'ai pas stoppé le sport cet été et continué régulièrement mais je me suis faite deux contractures (épaule et dos) donc j'ai limité pendant une dizaine de jours maintenant j'ai repris le jogging (porchaine course le 22 septembre ) et découvert le yoga avec l'application Daily Yoga App j'en fais 10-15 minutes par jour c'est sympa, ça relaxe et étire bien |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 9 Sep 2013 - 11:34 | |
| Bonne récupération nathy's !! Elisabeth Hale, tu es une touche à tout, c'est sympa de voir un peu les règles et les sensations de sports différents Par contre, la prof de danse n'est pas très cool ni très pédagogue Le ping-pong, c'est un bon sport Comme Lilie, je suis nulle mais ça n'empêche pas d'apprécier |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 9 Sep 2013 - 12:15 | |
| Reprise du cours de claquettes cette semaine . J'ai déjà repris la zumba aussi mais comme je suis en vacances, je me donne une semaine avant de retourner au cours mais c'est pour une raison professionnelle aussi car comme j'y vais avec ds collègues, je n'ai pas envie d'entendre parler du travail avant la "rentrée". je compte reprendre le jogging mais il faut que je trouve la motivation ou au pire la marche, ça c'est plus simple mais comme j'ai été agréablement surprise de mon endurance les dernières fois, je trouverai dommage de ne pas en profiter. Lili: merci pour l'idée du vlog de Blogilates, je ne connaissais pas, je vais y regarder de plus près. Nathy's: j'ai déjà tenté des cours de yoga et je n'ai jamais aimé, ça ne fonctionne pas sur moi. Je pense que pour le moment, j'ai surtout besoin de me "dépenser", on verra d'ici quelques années si ça me convient mieux. |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 9 Sep 2013 - 20:49 | |
| Reprise du sport ce matin. 40min de course en 2 fois, ça crève bien, mais ça fait du bien. Je comptais faire ma note de bac avec la course et le bad, mais j'aurais dû faire de l'escalade et avec mon vertige, c'est pas possible. Je me retrouve donc sans badminton et avec du rugby. (N'en ayant jamais fait et me blessant hyper facilement, je vais rigoler !) |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 9 Sep 2013 - 22:28 | |
| - angé a écrit:
Par contre, la prof de danse n'est pas très cool ni très pédagogue Tu n'as pas idée de l'horreur que ça a été... ça m'a fait déprimer encore plus, et j'ai pris encore plus de poids... Dur à accepter pour une gamine de 8-10 ans.... C'est pour ça que reprendre le sport a été plus difficile. Bref, trêve de lamentations. Je vois donc que toutes nos lambtoniennes sont de gracieuses dames, qui se gardent en bonne condition physique pour affronter la rentrée Nathy's ta motivation est impressionnante, j'espère que tu te remets vite de ta blessure.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Lun 9 Sep 2013 - 22:39 | |
| - angé a écrit:
Par contre, la prof de danse n'est pas très cool ni très pédagogue Tu n'as pas idée de l'horreur que ça a été... ça m'a fait déprimer encore plus, et j'ai pris encore plus de poids... Dur à accepter pour une gamine de 8-10 ans.... C'est pour ça que reprendre le sport a été plus difficile. Bref, trêve de lamentations. Je vois donc que toutes nos lambtoniennes sont de gracieuses dames, qui se gardent en bonne condition physique pour affronter la rentrée Nathy's ta motivation est impressionnante, j'espère que tu te remets vite de ta blessure.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 19 Sep 2013 - 19:21 | |
| Il se trouve que... j'ai raté l'inscription de l'association sportive que je voulais rejoindre Donc je suis bonne pour la course à pied cette année C'est moins motivant mais il va falloir y passer..! Et avec mon frère, on a décidé de se cotiser pour s'acheter un punching-ball de compèt' (à 2 ça passe tout de suite mieux les prix ) pour pouvoir se défouler. Ça fait longtemps qu'on en rêve chacun de notre côté, il est temps de passer à l'action ! Je ne sais pas si c'est sportif à partir du moment où on en fait pas longtemps mais ça va faire du bien |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Jeu 19 Sep 2013 - 21:03 | |
| J'ai repris le step lundi soir (je pensais reprendre tranquille mais non, la prof s'est vu supprimé son créneau "habitués" donc tout le monde vient au créneau débutant qui du coup, n'est plus du tout un cours débutant: c'est parti sur les chapeaux de roues! j'étais épuisée bien que la choré soit assez simple xD Et ce soir, reprise du cours de gym et stretching, ca y est, cette fois c'est bien la rentrée! ^^ |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Ven 20 Sep 2013 - 10:14 | |
| Bravo Saatiya Je vois que vous êtes pas mal à rencontrer des déboires sportifs... J'espère que la motivation de chacune reste au beau fixe Pour ma part, je continue de faire un peu de yoga et de gym régulièrement mais depuis un moment, j'oublie toujours de mettre à jour mon profil sur fitocracy |
|
| |
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Ven 20 Sep 2013 - 18:12 | |
| j'avoue avoir un peu (beaucoup xD) laissé tomber fitocraty cet été, dommage car ca me motivait, il faudrait que j'essaye de m'y remettre |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport Sam 21 Sep 2013 - 8:54 | |
| Cafouillage complet pour ma reprise Tai chi , pas d entraînement pendant 2 mois et c est l amnésie .... Mais ça revient dixit le prof .... Et l aquagym c est bien mais ça crève ! Qui a dit pas de courbature avec l aquagym ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lambtoniennes et le sport | |
| |
|
| |
| Les lambtoniennes et le sport | |
|