Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Partitions des BO de nos films lambtoniens ! | |
|
+8Odealajoie Lady Ann math25 marie21 Lily of the valley Petit Faucon Emily-de-Winter Lilieärendil 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
lemondemilie Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Dim 14 Oct 2018 - 20:46 | |
| Bonsoir Navrée, j'étais tellement désireuse de ces partitions, que j'ai manqué à toute politesse! Voilà mon incorrection réparée! Bonne soirée! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Lun 15 Oct 2018 - 14:18 | |
| Bonjour Emilie et bienvenue Il suffit que tu m'envoies un message privé dans lequel tu me donnes la liste des partitions que tu souhaites avec ton adresse mail et je te les envoie |
| | | lemondemilie Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Lun 15 Oct 2018 - 17:17 | |
| Bonsoir et merci beaucoup! Je t'ai envoyé ma liste par mp, je suis aux Anges!!! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Jeu 18 Oct 2018 - 7:53 | |
| Avec plaisir Je viens de te les envoyer |
| | | lemondemilie Pauvre gouvernante
| Sujet: Merci! Sam 20 Oct 2018 - 8:46 | |
| Mes vacances commencent ce jour, et grâce à vous, je vais pouvoir jouer ces si beaux morceaux, alors merci infiniment, et bonne journée à vous! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! Sam 20 Oct 2018 - 9:36 | |
| Bonnes vacances lemondemilie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partitions des BO de nos films lambtoniens ! | |
| |
| | | | Partitions des BO de nos films lambtoniens ! | |
|