| Quelle héroïne Disney êtes-vous ? | |
|
+35MyleneS Lady A Emesa Emily-de-Winter Satine Atonement Acubens Fée clochette Queen Margaret Mary Tudor Ysabelle Elianor Cassandre Rose Bleue cléopatre Vanesss Tiadeets Kusanagi Tatiana mimidd Ju Bonnie Serenity Panda Fred ekaterin64 Saatiya Leuk Fauvette cat47 esperluette MarianneJustineBrandon nathy's ludi33 Lilieärendil 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 15:14 | |
| Salut ! Je viens de tomber sur un test et je me suis dit que, puisque j'en avais déjà croisé dans cette section, je pourrais vous le faire partager. Je suis assez fan de Disney alors dès que j'ai vu ce test sur mes actualités hotmail, je l'ai fait... Voici le lien : http://testezvous.fr.msn.com/psycho/quelle_heroine_disney_etes_vous/Personnellement je suis : "Belle, l’érudite... Mais qui vous a donné une telle soif ? Vous êtes une insatiable, une ogresse, car vous dévorez et engloutissez tout ce qui trouve à vos yeux une raison d’être lu et commenté. Stable, posée et ouverte aux autres, vous détestez l’injustice et sortez les griffes quand il s’agit de prendre position. Qui d’ailleurs ne saurait compter sur vous ? D’autre part, vous nourrissez une réelle admiration pour les personnes cultivées qui manient le verbe avec talent et respect. Terriblement curieuse, pleine de vie et d’espoir, vous savez vous battre pour les justes causes." J'ai été contente du résultat parce que La Belle et la Bête et l'un de mes Disney préférés Cependant, je doute d'être aussi géniale que ce que la description laisse entendre Enjoy this useless test ! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 15:55 | |
| Merci pour ce petit test. Moi aussi je suis Belle |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 17:45 | |
| Blanche Neige, la naïve...Adorable et craquante ! Vous êtes encore une petite fille ! Une petite fille pleine de vie et de fraîcheur ! On vous aime pour votre candeur et pour votre caractère si malléable ! On vous chérit pour cette fragilité qui émane de tout votre être, faisant de vous la femme-enfant qui se laisse bercer par les bras vigoureux de son homme protecteur. Douce rêveuse, un tantinet superficielle tout de même, vous n’attachez finalement que très peu d’importance au monde qui vous entoure. Et tant que le nid restera douillet, il sera difficile de vous ouvrir les yeux. Y'a du vrai |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 17:53 | |
| Belle l'érudite ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 18:01 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 18:09 | |
| Encore une Belle, par ici! Je m'attends à en voir beaucoup d'autres dans cette auberge. _________________ |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 18:17 | |
| - esperluette a écrit:
- Mais il n'y a que deux héroïnes apparemment ?
Non, je viens de découvrir que je suis Ariel ! La petite sirène, l’aventurière... Si vous ne tenez pas en place, c’est que votre désir de profiter de la vie avec gourmandise vous tenaille sans relâche. Vous êtes le Phileas Fogg de Jules Verne, et vous avez la chance de partager la vie de Jean Passepartout ! Votre vie est une sorte de voyage extraordinaire dans lequel vous évoluez avec aisance et fougue. Vous n’aurez pas assez d’une vie pour assouvir vos aspirations. Et comme vous en êtes consciente, il n’est donc pas question de laisser filer le temps entre vos doigts sans le retenir ! Je suis d'accord pour le côté curieuse et aventurière (ahhh Philéas Fogg ), mais tout ça est un peu trop fougueux pour me correspondre vraiment ^^ (ceci dit j'aime bien La petite sirène, mais pas autant que Le livre de la Jungle, mon Disney préféré et pis je voulais être Bagheera, d'abord ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Leuk Préceptrice
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans la Lune Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 18:21 | |
| Encore une Belle par là xD
Comme tu dis Cat47, l'auberge doit en regorger ^^ |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 19:02 | |
| Vous pouvez d'ailleurs en rajouter une... ^^ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 19:19 | |
| |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 19:39 | |
| |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| |
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 19:50 | |
| Ariel l'aventurière aussi c'est cool on a les même cheveux ^^ |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 20:27 | |
| Moi qui était sûre de tomber sur Belle , et bien surprise, je suis en fait la petite sirène, l'aventurière ... A mon avis c'est à cause des questions sur les voyages dans l'espace ou le temps, et comme Doctor Who est passé par là
Dernière édition par Bonnie le Mer 5 Déc 2012 - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 20:37 | |
| Belle pour ma part |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 20:50 | |
| moi j'aurais adoré tomber sur Ariel, j'aime pas Blanche Neige Bon d'accord, comme cadeau de noël j'ai demandé une garde robe somptueuse, mais les autres propositions étaient nulles _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 20:51 | |
| +1 Belle ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 20:53 | |
| Belle. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me surprend pas . Ariel m'aurait bien plu également, mais Belle est chouette, et après tout on a au moins un point commun, le goût des livres et de la lecture . _________________ |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| |
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 21:12 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 21:19 | |
| Encore une Belle à rajouter ^^ (d'un autre côté vu les questions, ils ont du en que prendre 3.... ) |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 21:26 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 22:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 22:17 | |
| C'est pour cela que nous sommes des Blanches colombes Nathy's _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle héroïne Disney êtes-vous ? | |
|