| Quelle héroïne Disney êtes-vous ? | |
|
+35MyleneS Lady A Emesa Emily-de-Winter Satine Atonement Acubens Fée clochette Queen Margaret Mary Tudor Ysabelle Elianor Cassandre Rose Bleue cléopatre Vanesss Tiadeets Kusanagi Tatiana mimidd Ju Bonnie Serenity Panda Fred ekaterin64 Saatiya Leuk Fauvette cat47 esperluette MarianneJustineBrandon nathy's ludi33 Lilieärendil 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 22:24 | |
| |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 22:25 | |
| Oh!! Je suis blanche-neige femme enfant naïve!! mais heu c'est même pas vrai! Moi aussi j'aurais bien voulu être Belle, j'adore les livres comme elle... bizarre ça doit être la réponse sur la garde robe, ça nous a toutes foutu dedans! ekaterin64 a dit - Citation :
- Je n'aime pas blanche-neige!
Ce n'est pas elle sur ta bannière??! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 22:28 | |
| sauf chez Tarsem Singh _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 22:35 | |
| J'allais le dire, y'avait un biais avec ton look à la base Ekat Jsuis pas non plus fan de Blanche Neige (je sais faire ni le ménage ni la cuisine ) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 22:42 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 23:38 | |
| moi je suis la petite sirene... |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Mer 5 Déc 2012 - 23:51 | |
| Je suis également Belle J'adore cette héroine Disney en plus, donc je suis contente. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Jeu 6 Déc 2012 - 6:33 | |
| Belle, l’érudite... également Je pense que c'est mon choix de Erin Brokowitch qui a déterminé la réponse, car c'est vrai, je déteste les injustices et aussi car j'ai préféré Victor Hugo à Georges Clooney |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Jeu 6 Déc 2012 - 19:40 | |
| Et encore une pour le club des Belle! Ce n'est pas étonnant qu'on se retrouve toutes dans cette auberge! S'il n'y avait pas eu quelques Blanche-Neige et quelques Petite Sirène, j'aurai pensé que le test était truqué |
|
| |
Leuk Préceptrice
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Dans la Lune Date d'inscription : 19/11/2012
| |
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Ven 7 Déc 2012 - 12:24 | |
| Y'a quelques questions dans lesquelles je ne me suis pas du tout reconnue, mais je suis Blanche-Neige, la naïve, et hélaaas, ça me correspond assez bien... Si je pouvais vivre dans une fiction, je plongerais... C'est moche quand même, parce que mon héroïne favorite reste Pocahontas... (oui oui, le drapeau, pour le beau John Smith...) |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Ven 7 Déc 2012 - 13:10 | |
| - Cassandre a écrit:
- et aussi car j'ai préféré Victor Hugo à Georges Clooney
Oh bah moi j'ai pris George Clooney et pas uniquement à cause de son physique (il avait un cochon en animal de compagnie, il joue dans des films comme Syriana, il est impliqué politiquement, il défend très régulièrement de chouettes causes, il n'a pas l'air de se prendre au sérieux, il travaille dans le monde de la culture, il est chouette quoi ! Alors j'ai choisi le beurre et l'argent du beurre ) Mais je suis bien contente d'être Ariel, même si ça manque un peu de livre et de justice dans la présentation, car ça répond à d'autres critères que j'affectionne particulièrement : la découverte, le voyage et le partage (pour moi, tout ça est associé mentalement ). |
|
| |
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Ven 7 Déc 2012 - 13:45 | |
| Panda tu as choisi le beurre et l'argent du beurre ... et le crémier Pourquoi dis-tu qu'il avait un cochon ? Il ne l'a plus Je l'ai refait car je voulais être Cendrillon Mais non je reste Belle : |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Ven 7 Déc 2012 - 14:26 | |
| Ah oui, et le crémier ! Non, il me semble que son cochon est mort il y a quelques années, il en était fort triste. Tu es sûre qu'il y a cendrillon dans les résultats ? Comme il n'y a que trois réponses possibles pour chaque question, j'ai bien peur qu'il n'y ait que trois résultats |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Ven 7 Déc 2012 - 14:38 | |
| Je vais vérifier |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Ven 7 Déc 2012 - 17:58 | |
| Il semblerait qu'il n'est que trois résultats possibles, indeed. C'est un peu dommage, j'en conviens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Ven 7 Déc 2012 - 18:40 | |
| Je confirme, pas de Cendrillon ma préférée Alors juste pour moi (il n'y a pas de mal à se faire plaisir) et pour toutes celles qui ont eu les yeux brillants devant cette scène |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Ven 7 Déc 2012 - 18:48 | |
| Je crois que ce week-end je vais me faire une petite séance disney... ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu Cendrillon ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Ven 7 Déc 2012 - 19:04 | |
| Moi aussi Je crois que je vais faire ça Mes Disney préférés sont Cendrillon & La Belle et la Bête... Je pense enchaîner les deux avec Anastasia, aussi (Grande fan de Peter Pan aussi, mais surtout quand j'étais petite. Depuis j'ai découvert que Peter était un coureur de jupons ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Ven 7 Déc 2012 - 19:13 | |
| Oui, je vais visionner les mêmes et je vais rajouter La Belle au bois dormant |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Ven 7 Déc 2012 - 22:35 | |
| Blanche -Neige mais ça ne me correspond pas du tout je la trouve niaise,ridicule et le dessin animé a très mal vieilli, je l'ai revu cette année, je me suis ennuyée Non, pas d'accord!!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? Ven 7 Déc 2012 - 23:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle héroïne Disney êtes-vous ? | |
|