Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Quelle héroïne Disney êtes-vous ?

+35
MyleneS
Lady A
Emesa
Emily-de-Winter
Satine
Atonement
Acubens
Fée clochette
Queen Margaret
Mary Tudor
Ysabelle
Elianor
Cassandre
Rose Bleue
cléopatre
Vanesss
Tiadeets
Kusanagi
Tatiana
mimidd
Ju
Bonnie
Serenity
Panda
Fred
ekaterin64
Saatiya
Leuk
Fauvette
cat47
esperluette
MarianneJustineBrandon
nathy's
ludi33
Lilieärendil
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:24

Lili Snape Darcy a écrit:
Moi aussi j'ai voté pour la garde-robe somptueuse..! Rolling Eyes
Pourtant je suis tout de même Belle cheers
study
De même ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:25

Oh!! Je suis blanche-neige femme enfant naïve!! confused confused mais heu c'est même pas vrai! bounce Razz Moi aussi j'aurais bien voulu être Belle, j'adore les livres comme elle... bizarre ça doit être la réponse sur la garde robe, ça nous a toutes foutu dedans! lol!
ekaterin64 a dit
Citation :
Je n'aime pas blanche-neige!
Ce n'est pas elle sur ta bannière??! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:28

rendeer sauf chez Tarsem Singh

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:35

J'allais le dire, y'avait un biais avec ton look à la base Ekat Razz Jsuis pas non plus fan de Blanche Neige (je sais faire ni le ménage ni la cuisine lol! )
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:41

Faut toujours se méfier des signes lol!

et maintenant j'arrête de râler et de polluer le topic Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 241957

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:42

Nathy's a écrit:
(je sais faire ni le ménage ni la cuisine lol! )
Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 55950
Il faut que je sorte ça à ma meilleure amie, elle ne jure que pas Blanche-Neige. Je risque de briser un mythe... cheers
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:38

moi je suis la petite sirene... Rolling Eyes
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:51

Je suis également Belle cheers J'adore cette héroine Disney en plus, donc je suis contente. Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 6:33

Belle, l’érudite... également lol! Je pense que c'est mon choix de Erin Brokowitch qui a déterminé la réponse, car c'est vrai, je déteste les injustices scratch et aussi car j'ai préféré Victor Hugo à Georges Clooney lol!

Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:02

Belle aussi !!! Very Happy

Citation :
vous dévorez et engloutissez tout ce qui trouve à vos yeux une raison d’être lu et commenté
C'est tout à fait moi ça !!! lol!
study
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:40

Et encore une pour le club des Belle! Laughing Ce n'est pas étonnant qu'on se retrouve toutes dans cette auberge! S'il n'y avait pas eu quelques Blanche-Neige et quelques Petite Sirène, j'aurai pensé que le test était truqué lol!
Leuk
Préceptrice
Leuk

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:47

ça manque tout de même de Jasmine, d'Aurore et de cendrillon Question Exclamation
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:24

Y'a quelques questions dans lesquelles je ne me suis pas du tout reconnue, mais je suis Blanche-Neige, la naïve, et hélaaas, ça me correspond assez bien... Si je pouvais vivre dans une fiction, je plongerais... Embarassed

C'est moche quand même, parce que mon héroïne favorite reste Pocahontas... Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 543497 (oui oui, le drapeau, pour le beau John Smith...)
http://www.nomizein.blogspot.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:10

Cassandre a écrit:
et aussi car j'ai préféré Victor Hugo à Georges Clooney lol!

Oh bah moi j'ai pris George Clooney et pas uniquement à cause de son physique drunken (il avait un cochon en animal de compagnie, il joue dans des films comme Syriana, il est impliqué politiquement, il défend très régulièrement de chouettes causes, il n'a pas l'air de se prendre au sérieux, il travaille dans le monde de la culture, il est chouette quoi ! Very Happy Alors j'ai choisi le beurre et l'argent du beurre lol! )

Mais je suis bien contente d'être Ariel, même si ça manque un peu de livre et de justice dans la présentation, car ça répond à d'autres critères que j'affectionne particulièrement : la découverte, le voyage et le partage (pour moi, tout ça est associé mentalement Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 55950).
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:45

Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 846997 Panda tu as choisi le beurre et l'argent du beurre ... et le crémier Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 55950 Pourquoi dis-tu qu'il avait un cochon ? Il ne l'a plus drunken

Je l'ai refait car je voulais être Cendrillon Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 41810 Mais non je reste Belle Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 55950 :
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:26

Ah oui, et le crémier ! Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 55950 Non, il me semble que son cochon est mort il y a quelques années, il en était fort triste.

Tu es sûre qu'il y a cendrillon dans les résultats ? Comme il n'y a que trois réponses possibles pour chaque question, j'ai bien peur qu'il n'y ait que trois résultats Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:38

Je vais vérifier Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 55950
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:58

Il semblerait qu'il n'est que trois résultats possibles, indeed. C'est un peu dommage, j'en conviens !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:40

Je confirme, pas de Cendrillon ma préférée Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 302347 Alors juste pour moi (il n'y a pas de mal à se faire plaisir) et pour toutes celles qui ont eu les yeux brillants devant cette scène Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Cendri13
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:48

Je crois que ce week-end je vais me faire une petite séance disney... ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu Cendrillon ! Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 673712
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:58

Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 999779 Cela m'a donné envie de le revoir Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 41810
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:04

Moi aussi Shocked
Je crois que je vais faire ça Very Happy

Mes Disney préférés sont Cendrillon & La Belle et la Bête... Je pense enchaîner les deux Laughing avec Anastasia, aussi Very Happy
(Grande fan de Peter Pan aussi, mais surtout quand j'étais petite. Depuis j'ai découvert que Peter était un coureur de jupons ! Surprised)
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:13

Oui, je vais visionner les mêmes et je vais rajouter La Belle au bois dormant Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 673712
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:35

Blanche -Neige lol! mais ça ne me correspond pas du tout lol! je la trouve niaise,ridicule et le dessin animé a très mal vieilli, je l'ai revu cette année, je me suis ennuyée lol! Non, pas d'accord!!!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:47

Very Happy moi je suis Belle lol! et ce n'est pas mon héroïne préférée .

D'ailleurs, mon dessin animé préféré n'est jamais cité ! je suis Fée Clochette, les créateurs de questionnaires pourraient au moins se souvenir de Peter Pan... bon je vais me coucher en boudant Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 820783 Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 50583 Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 72298
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle héroïne Disney êtes-vous ?   Quelle héroïne Disney êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Quelle héroïne Disney êtes-vous ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant