Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les romans en VO qui vous donnent le plus de fil à retordre?

+4
Tatiana
cat47
Panda
TheLadyInRed
8 participants
AuteurMessage
TheLadyInRed
Riche célibataire
TheLadyInRed

Les romans en VO qui vous donnent le plus de fil à retordre? Empty
MessageSujet: Les romans en VO qui vous donnent le plus de fil à retordre?   Les romans en VO qui vous donnent le plus de fil à retordre? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:17

Bonjour,

étant en 3eme année d'anglais, je souhaite constamment m'améliorer en anglais et même si je lis
dejà beaucoup, je souhaiterais des idées de livres qui donnent " vraiment du fil à retordre" Twisted Evil

Autrement dit, quels sont les livres en anglais qui vous ont donné le plus de difficulté?

Pour ma part :

-The waves, de Virginia Woolf. pale
-Heart of Darkness de Conrad. silent
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les romans en VO qui vous donnent le plus de fil à retordre?   Les romans en VO qui vous donnent le plus de fil à retordre? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:34

Je ne suis pas sûre de t'être d'une grande aide, je n'ai lu que très peu de livres en anglais (si je ne me trompe pas : The Hobbit de Tolkien, Cranford d'Elizabeth Gaskell, The Fellowship of the Ring et une partie de The Two Towers de Tolkien, que j'ai stoppé pour participer à la lecture de groupe : je suis entrain de lire Hogfather de Terry Pratchett) No Mais celui qui m'a donné le plus de fil à retordre était Cranford d'Elizabeth Gaskell. Je pensais que Terry Pratchett allait être plus difficile à la lire mais honnêtement, pour le moment, ça passe très bien !

cat47
Master of Thornfield
cat47