| Look at my Swoon ! | |
|
+36ekaterin64 Jess Swann Annwvyn MyleneS Pando_Kat Vanesss Tiadeets ludi33 Ju Saatiya MissAcacia Lady A cat47 mimidd Kusanagi Miss Maureen nephtis austen94 Cassandre Fée clochette Lily of the valley titiia Rose Bleue Miss Jessica Lowood Nat2a Rosalind Elianor Garance Lilieärendil zoju genny Scarlett Unnie clinchamps cléopatre Juliette2a valmont 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013 - 18:41 | |
| Vous avez toutes de magnifiques parures les filles : quel beau spectavle pour les yeux ! Bravo à Valmont, Lili, Cat, Cléo, Pandora, Annwvyn, Ludi, Jess, Clinchamps, Cassandre, Ma Fée, Miss Maureen, et bien d'autres !!! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013 - 18:48 | |
| Merci Juliette ! J'aime beaucoup ta bannière Catelyn Stark |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013 - 18:50 | |
| Whouha Jess Swann quel rouge! C'est magnifique! et cléopatre je trouve ta ban très "classe"! |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013 - 18:54 | |
| Merciii ^^
J'aime bien ta bann Arya Vaness ^^
Et j'aime le look de Miss Maureen
En fait tout le monde a de superbes banns, je suis juste surprise de ne pas voir de Cersei et de Sansa ? |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013 - 19:21 | |
| Merci Lili ! Vanesss et Ekat, vous êtes magnifiques |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013 - 20:24 | |
| Je mis suis mise également avant d'oublier... |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013 - 20:38 | |
| Super Ludi ! J'aime beaucoup Daenerys Je ne la porte pas parce que je me doutais qu'elle aurait beaucoup de succès (enfin, elle fera une demie-apparition, tout de même ). Mais, j'avais sous-estimé Jon Snow que j'ai tout de même porté Et ton avatar c'est l'image de l'album soundtrack si je ne m'abuse..? Un morceau que j'adore, au passage... What is dead may never die Sinon le générique je le joue au piano mais ça envoyait carrément plus sur mon violoncelle. Mais je n'ai plus de violoncelle pour le moment. |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013 - 21:28 | |
| J'espère que ma ban n'est pas trop grande... Merci encore Valmont !!! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013 - 21:29 | |
| Très beau look Ludi !!! genny ta ban est splendide, mais je pense qu'elle est un peu grande .... ben qu'est ce qui est arrivé à ton violoncelle Lili ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013 - 21:45 | |
| Superbe bannière Genny Valmont en est l'auteure si j'ai bien compris ? A la bonne taille : (https://i.servimg.com/u/f76/15/14/28/49/genny10.png) Elianor, je n'ai plus le temps de me consacrer à deux instruments avec les cours cette année et mes parents voulaient d'abord que je loue mon violoncelle et que je l'achète ensuite si ça me plaît vraiment. Donc je l'ai rendu en attendant la fin de ma première année de médecine... violoncelle back dans deux ans. Ça me manque un peu, je dois l'avouer, mais le piano est toujours là donc je survis |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013 - 21:50 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Sam 30 Mar 2013 - 21:59 | |
| Genny, j'ai malheureusement dû sévir. Beaucoup trop grande, désolée. J'ajoute que ce n'est que les règles sont sacrées, mais que les bans trop grande, c'est lourd et ça empêche les pages de s'ouvrir pour ceux qui ont des connexions un peu faibles. C'est donc uniquement une question de solidarité. _________________ |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 31 Mar 2013 - 0:00 | |
| Ah mince, je m'absente un peu et j'ai failli louper le look du mois. Je mets ma ban tout de suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 31 Mar 2013 - 0:06 | |
| ... Super bannière Rose Bleue ! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 31 Mar 2013 - 0:20 | |
| Merci beaucoup Lilie Je précise que j'ai trouvé cette ban sur le net en libre service, j'aurais été incapable de réussir une ban comme ça La tienne est très réussie aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 31 Mar 2013 - 0:24 | |
| Merci Mais moi je n'ai pas de mérite non plus, j'ai simplement créé un prolongement de l'image de chaque côté et sinon, juste un encadré avec le nom de la série. Rien de très sorcier J'ai fait toutes mes bannières Game of Thrones dans le même genre, la suite arrive demain matin |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 31 Mar 2013 - 9:21 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Superbe bannière Genny Valmont en est l'auteure si j'ai bien compris ?
Non, non, pas du tout, je ne me permettrais pas: trouvée sur le net pour dépanner gennyJ'adore les looks de cléopatre, Cassandre, ludi, Juliette, Jess Swann, Rose bleue ah et Lilie qui a déjà changé super !! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 31 Mar 2013 - 9:54 | |
| Merci Valmont Tu n'es pas mal non plus |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 31 Mar 2013 - 10:05 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Et ton avatar c'est l'image de l'album soundtrack si je ne m'abuse..?
Absolument, c'est le pochette de l'album, que j'ai trouvé pile poil à la bonne taille, donc j'ai un peu sauté sur l'occasion. Je félicite tout celle qui se sont mises à l'heure de GoT, il y en a tellement que je ne cite pas de peur d'en oublier...et aussi parce que si je suis en retard pour le déjeuner, ma mère va m'en vouloir |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 31 Mar 2013 - 10:25 | |
| Ce matin en ouvrant le forum, c'est avec plaisir que jai découvert les derniers looks de GOT Petite préférence pour ceux de : Valmont, Rose Blue, Elianor et Juliette2a _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 31 Mar 2013 - 10:31 | |
| Waaa il y a de très belles choses !! Mais aujourd'hui, c'est le look de Lilieärendil pour qui j'ai un faible !! Et je change de ban à mon tour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 31 Mar 2013 - 10:49 | |
| Merci Lady A Mais je rechange maintenant ! J'aime beaucoup ton look aussi Je déteste ce personnage mais alors je le trouve super ridicule et drôle |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 31 Mar 2013 - 10:59 | |
| J'avoue, je préférais ton look d'hier mais Cersei&Jaime, j'aime aussi ! Je ne sais pas si tu lis GoT mais on voit plus de sa personalité dans les livres et oui il est ridicule mais pas très drôle selon moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 31 Mar 2013 - 11:01 | |
| Je n'ai pas encore lu les livres mais ils sont sur mal PAL. Je le trouve drôle par son ridicule dans la série, en tout cas Moi aussi je préfère mon look d'hier mais j'ai eu la mauvaise idée de commencer avec mes deux looks préférés du coup... j'écoule ceux j'aime le moins pour que le niveau remonte sur la fin Mais merci ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! Dim 31 Mar 2013 - 11:21 | |
| C'est un vrai plaisir que d'admirer tous ces looks GoT. Valmont, si c'est toi qui as proposé l'idée, félicitations. Il y a beaucoup de looks superbes. Petite préférence pour ceux de Rose Bleue, d' Elianor et de Jess Swann. Ekat, je suis bien contente que tu apprécies ma ban. J'avais peur que tu ne la trouves trop froide. Mais avec les Stark, on peut difficilement faire dans les couleurs chaudes. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look at my Swoon ! | |
| |
|
| |
| Look at my Swoon ! | |
|