| Bons films à la télé... | |
|
+62MissAcacia Elianor Zakath Nath Aradia Galy Fauvette Rosalind Fée clochette Léti Camomille lizl Ju jennie J.S Tiadeets papotea Bonnie dupuis Edwyn Rose Bleue Pando_Kat LizzyB clinchamps christelle Miss Maureen Lilieärendil nephtis Juliette2a Scarlett Unnie toxicangel PapiSido cléopatre ludi33 ekaterin64 Miss Bennet Cassandre Queen Margaret serendipity Mary Tudor althea Ysabelle Kusanagi Fred cat47 esperluette Emily-de-Winter Cindy Petit Faucon nathy's valmont Annwvyn MarianneJustineBrandon Tatiana lizouille WayOfEvasion marie21 Otma mélysia titiia Saatiya Darcy Lily of the valley 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 26 Nov - 18:13 | |
| Oh yes, La Communauté de l'Anneau sur France 2!! Sans coupure pub, enfin!! Ils préparent la sortie de The Hobbit qui sort le mercredi suivant. Bon j'ai la version longue en dvd donc... Sinon, j'ai également vu qu'ils passaient The Reader sur France 3, je vous le conseille vivement ( je l'ai vu lors de son passage sur Canal , vraiment très beau film. Pearl Harbour, on l'a vu et revu mais why not pour ce qui aime, je préfère largement Stalingrad cependant. Même si les scènes d'attaque sont réussies Sinon je vais voir mercredi The Constant Gardener |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 26 Nov - 19:26 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
Pearl Harbour, on l'a vu et revu mais why not pour ce qui aime, je préfère largement Stalingrad cependant. Même si les scènes d'attaque sont réussies J'ai détesté Pearl Harbor Mais je suis d'accord pour Stalingrad, tellement mieux ! |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 26 Nov - 19:31 | |
| Pour moi les deux sont excellents Pearl Harbor est plus esthétique, romantique on va dire mais Stalingrad est tout aussi beau . Moi je ne vais pas louper The Constant Gardener et The Reader que je n'ai pas encore vu |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: bons films à la télé Lun 26 Nov - 20:44 | |
| Pour moi Pearl Harbor est loin d'être un grand film... c'est émouvant et impressionnant mais Stalingrad est beaucoup plus profond... et puis je trouve Jude Law et Rachel Weisz beaucoup plus émouvants que Ben Affleck et Kate Beckinsale... Après la musique d'Hans Zimmer dans Pearl Harbor... Mais celle de James Horner sur Stalingrad est magnifique aussi... |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 26 Nov - 22:03 | |
| Disons que Pearl Harbour est "passez moi l'expression" beaucoup trop mièvre. D'accord une histoire d'amour dans un film de guerre pourquoi pas, mais là, sur ce film là c'est du grand grand n'importe quoi. Je préfèrerai toujours très très largement Stalingrad qui est une merveille de film sachant raconter un des faits de la bataille de Russie tout en incorporant, à bon usage, une histoire d'amour entre Vassili et Tania Je ne vise à froisser personne ni le ressenti de chacun, tout le monde à le droit d'aimer ( ne le prends absolument pas pour toi Titia ) mais clairement Stalingrad est clairement deux niveaux en dessus de Pearl Harbor ( jusqu'à l'attaque aérienne, c'est cependant très réussi ) Justement, pour un film se déroulant dans la Seconde Guerre Mondiale, Pearl Harbour est beaucoup trop lisse, trop esthétique Concernant The Constant Gardener, il passe mercredi soir sur Arte |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 27 Nov - 11:27 | |
| Je comprends pourquoi vous n'aimez pas et WayOfEvasion moi j'aime les deux alors y'a aucuns soucis |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 27 Nov - 11:40 | |
| Malheureusement je ne pourrais regarder ni mercredi (j'ai zumba à cette heure-ci) ni jeudi (j'ai cours) et je n'ai pas d'enregistreur ce sera pour une autre fois! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 28 Nov - 17:12 | |
| Et mercredi 5 décembre sur Canal : Les neiges du Kilimandjaro de Guédiguian, regardez-le, c'est un de mes coups de coeur ciné de l'année dernière ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 29 Nov - 12:17 | |
| Tolstoï, le dernier automne aka The Last Station passe sur Arte dimanche prochain à 20h45. Sur le forum, on en parle ici. _________________ |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 29 Nov - 12:46 | |
| - cat47 a écrit:
- Tolstoï, le dernier automne aka The Last Station passe sur Arte dimanche prochain à 20h45.
Et comme je ne serai pas à la maison dimanche, je regarde si il y a des rediffusions et il y en a une: le lundi 03.12.2012 à 14:30 Et le même jour à 20H45 sur TMC, il y a Sherlock Holmes de Guy Ritchie... |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 2 Déc - 20:40 | |
| Je passe pour rappeler que ce soir, il y a les Tontons Flingueurs sur la 2.... énième rediffusion, on connait par coeur, mais c'est toujours aussi bon... Et y'a de la pomme! |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 3 Déc - 13:59 | |
| Ce soir, petite visite dans la Venise du Nord, si le coeur vous en dit avec " Bons baisers de Bruges" de Martin McDonagh. Avec Colin Farrell, Brendan Gleeson et Ralph Fiennes, c'est un petit bijou de comédie noire sur W9 à 20H50. Sur TMC ainsi que l'a déjà noté Fred, " Sherlock Holmes " de Guy Ritchie, avec Robert Downey Jr, Jude Law et Rachel McAdams Et pour finir, le très beau et émouvant " Secret de Brokeback Mountain" d'Ang Lee, avec le regretté Heath Ledger, Jake Gyllenhaal et Michelle Willliams, sur NRJ12 à 20H35. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 3 Déc - 14:24 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Et y'a de la pomme!
Oh oui! Y en a! Si vous avez les chaines Ciné +, dimanche, c'est marathon Jane Austen: L'abbaye de Northanger (avec Felicity Jones) et Mansfield Park (avec Billie Piper) à partir de 13h sur ciné + émotion et sur Ciné + club, Raison et sentiments d'Ang Lee à 20h45 |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 9 Déc - 20:05 | |
| La communauté de l'Anneau sur France2 en ce moment!! j'ai allumé la télé juste pour faire de l'audience vu que j'ai les dvd mais je sens que je vais regarder encore une fois |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 9 Déc - 20:13 | |
| Dommage, car je regarde Murdoch en ce moement. |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 9 Déc - 20:56 | |
| la nouvelle chaine tnt HD1 va diffuser la série Pan Am à partir de jeudi. (en vo? c'est ce qui est indiqué sur mon programme, mais j'ai quelques doutes) |
|
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 9 Déc - 21:01 | |
| Sur D8 ce soir (direct visible sur le site Internet de la chaîne), il y a depuis une heure Le pianiste de Polanski, et ensuite Lady Chatterley, avec Marina Hands.
|
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 9 Déc - 21:55 | |
| Nathy's ...copine de moi pour la Communauté de l'Anneau ^^ (et j'ai revisionné la trilogie y'a à peine un mois, en plus ^^) |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 10 Déc - 11:31 | |
| - althea a écrit:
- la nouvelle chaine tnt HD1 va diffuser la série Pan Am à partir de jeudi. (en vo? c'est ce qui est indiqué sur mon programme, mais j'ai quelques doutes)
Merci pour l'info althea. J'espère que c'est disponible en VO. Il faut que j'aille voir si cette série a un topic (je crois que Cindy avait aimé de mémoire ) Edit : ce soir sur Arte, "L'Impossible Monsieur bébé", un chef d'oeuvre |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 10 Déc - 18:38 | |
| Ce soir en première partie de soirée sur W9 Secret de famille avec Kristin Scott Thomas, [/b[b]] Maggie Smith, Rowan Atkinson, que du beau monde pour une comédie so british. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 10 Déc - 18:44 | |
| ah, je l'ai vue cet été!!! c'est une jolie petite comédie! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 16 Déc - 18:28 | |
| Je rappelle que ce soir il y a Love Actually sur TF1 et Les deux tours sur la 2! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 16 Déc - 18:47 | |
| Merci Nathys je vais opter pour Love Actually, je ne m'en lasse pas |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 16 Déc - 20:18 | |
| En ce moment sur sur Ciné émotion : a single man avec Colin Firth et Julianne Moore : un t'es grand film. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 16 Déc - 21:17 | |
| Et y'a les Deux tours sur France 2 ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|