Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bons films à la télé...

Aller en bas 
+62
MissAcacia
Elianor
Zakath Nath
Aradia
Galy
Fauvette
Rosalind
Fée clochette
Léti
Camomille
lizl
Ju
jennie
J.S
Tiadeets
papotea
Bonnie
dupuis
Edwyn
Rose Bleue
Pando_Kat
LizzyB
clinchamps
christelle
Miss Maureen
Lilieärendil
nephtis
Juliette2a
Scarlett Unnie
toxicangel
PapiSido
cléopatre
ludi33
ekaterin64
Miss Bennet
Cassandre
Queen Margaret
serendipity
Mary Tudor
althea
Ysabelle
Kusanagi
Fred
cat47
esperluette
Emily-de-Winter
Cindy
Petit Faucon
nathy's
valmont
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Tatiana
lizouille
WayOfEvasion
marie21
Otma
mélysia
titiia
Saatiya
Darcy
Lily of the valley
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:13

Oh yes, La Communauté de l'Anneau sur France 2!! Sans coupure pub, enfin!! Ils préparent la sortie de The Hobbit qui sort le mercredi suivant. Bon j'ai la version longue en dvd donc... Very Happy
Sinon, j'ai également vu qu'ils passaient The Reader sur France 3, je vous le conseille vivement ( je l'ai vu lors de son passage sur Canal Very Happy , vraiment très beau film.
Pearl Harbour, on l'a vu et revu mais why not pour ce qui aime, je préfère largement Stalingrad cependant. Même si les scènes d'attaque sont réussies
Sinon je vais voir mercredi The Constant Gardener
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:26

WayOfEvasion a écrit:

Pearl Harbour, on l'a vu et revu mais why not pour ce qui aime, je préfère largement Stalingrad cependant. Même si les scènes d'attaque sont réussies

J'ai détesté Pearl Harbor Rolling Eyes Mais je suis d'accord pour Stalingrad, tellement mieux ! Bons films à la télé... - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:31

Pour moi les deux sont excellents Pearl Harbor est plus esthétique, romantique on va dire drunken mais Stalingrad est tout aussi beau Very Happy.

Moi je ne vais pas louper The Constant Gardener et The Reader que je n'ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: bons films à la télé   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:44

Pour moi Pearl Harbor est loin d'être un grand film... c'est émouvant et impressionnant mais Stalingrad est beaucoup plus profond... et puis je trouve Jude Law et Rachel Weisz beaucoup plus émouvants que Ben Affleck et Kate Beckinsale...

Après la musique d'Hans Zimmer dans Pearl Harbor... drunkendrunkendrunken Mais celle de James Horner sur Stalingrad est magnifique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:03

Disons que Pearl Harbour est "passez moi l'expression" beaucoup trop mièvre. D'accord une histoire d'amour dans un film de guerre pourquoi pas, mais là, sur ce film là c'est du grand grand n'importe quoi. Je préfèrerai toujours très très largement Stalingrad qui est une merveille de film sachant raconter un des faits de la bataille de Russie tout en incorporant, à bon usage, une histoire d'amour entre Vassili et Tania

Je ne vise à froisser personne ni le ressenti de chacun, tout le monde à le droit d'aimer ( ne le prends absolument pas pour toi Titia Wink ) mais clairement Stalingrad est clairement deux niveaux en dessus de Pearl Harbor ( jusqu'à l'attaque aérienne, c'est cependant très réussi )
Justement, pour un film se déroulant dans la Seconde Guerre Mondiale, Pearl Harbour est beaucoup trop lisse, trop esthétique

Concernant The Constant Gardener, il passe mercredi soir sur Arte
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:27

Je comprends pourquoi vous n'aimez pas et WayOfEvasion moi j'aime les deux alors y'a aucuns soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:40

Malheureusement je ne pourrais regarder ni mercredi (j'ai zumba à cette heure-ci) ni jeudi (j'ai cours) et je n'ai pas d'enregistreur No ce sera pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:12

Et mercredi 5 décembre sur Canal : Les neiges du Kilimandjaro de Guédiguian, regardez-le, c'est un de mes coups de coeur ciné de l'année dernière ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:17

Tolstoï, le dernier automne aka The Last Station passe sur Arte dimanche prochain à 20h45. cheers Sur le forum, on en parle ici. Arrow

_________________
Bons films à la télé... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:46

cat47 a écrit:
Tolstoï, le dernier automne aka The Last Station passe sur Arte dimanche prochain à 20h45. cheers
Et comme je ne serai pas à la maison dimanche, je regarde si il y a des rediffusions et il y en a une: le lundi 03.12.2012 à 14:30

Et le même jour à 20H45 sur TMC, il y a Sherlock Holmes de Guy Ritchie...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:40

Je passe pour rappeler que ce soir, il y a les Tontons Flingueurs sur la 2.... énième rediffusion, on connait par coeur, mais c'est toujours aussi bon...

Et y'a de la pomme! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:59



Ce soir, petite visite dans la Venise du Nord, si le coeur vous en dit lol! avec "Bons baisers de Bruges" de Martin McDonagh. Avec Colin Farrell, Brendan Gleeson et Ralph Fiennes, c'est un petit bijou de comédie noire sur W9 à 20H50.

Sur TMC ainsi que l'a déjà noté Fred, "Sherlock Holmes " de Guy Ritchie, avec Robert Downey Jr, Jude Law et Rachel McAdams sunny

Et pour finir, le très beau et émouvant "Secret de Brokeback Mountain" d'Ang Lee, avec le regretté Heath Ledger, Jake Gyllenhaal et Michelle Willliams, sur NRJ12 à 20H35.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:24

Kusanagi a écrit:
Et y'a de la pomme! lol! lol! lol!
lol! Oh oui! Y en a!

Si vous avez les chaines Ciné +, dimanche, c'est marathon Jane Austen: L'abbaye de Northanger (avec Felicity Jones) et Mansfield Park (avec Billie Piper) à partir de 13h sur ciné + émotion et sur Ciné + club, Raison et sentiments d'Ang Lee à 20h45
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:05

La communauté de l'Anneau sur France2 en ce moment!! j'ai allumé la télé juste pour faire de l'audience vu que j'ai les dvd mais je sens que je vais regarder encore une fois drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:13

Dommage, car je regarde Murdoch en ce moement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:56

la nouvelle chaine tnt HD1 va diffuser la série Pan Am à partir de jeudi. (en vo? c'est ce qui est indiqué sur mon programme, mais j'ai quelques doutes)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:01

Sur D8 ce soir (direct visible sur le site Internet de la chaîne), il y a depuis une heure Le pianiste de Polanski, et ensuite Lady Chatterley, avec Marina Hands.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:55

Nathy's ...copine de moi pour la Communauté de l'Anneau ^^ (et j'ai revisionné la trilogie y'a à peine un mois, en plus ^^) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:31

althea a écrit:
la nouvelle chaine tnt HD1 va diffuser la série Pan Am à partir de jeudi. (en vo? c'est ce qui est indiqué sur mon programme, mais j'ai quelques doutes)

Merci pour l'info althea. J'espère que c'est disponible en VO. Il faut que j'aille voir si cette série a un topic (je crois que Cindy avait aimé de mémoire scratch )

Edit : ce soir sur Arte, "L'Impossible Monsieur bébé", un chef d'oeuvre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:38

Ce soir en première partie de soirée sur W9 Secret de famille avec Kristin Scott Thomas, [/b[b]] Maggie Smith, Rowan Atkinson, que du beau monde pour une comédie so british.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:44

ah, je l'ai vue cet été!!! c'est une jolie petite comédie! Bons films à la télé... - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:28

Je rappelle que ce soir il y a Love Actually sur TF1 et Les deux tours sur la 2!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:47


Merci Nathys je vais opter pour Love Actually, je ne m'en lasse pas Bons films à la télé... - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 65
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:18

En ce moment sur sur Ciné émotion : a single man avec Colin Firth et Julianne Moore : un t'es grand film.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:17

Et y'a les Deux tours sur France 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons films à la télé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» La presse anglophone : nos bons plans ;-)
» Deon Meyer, auteur de (tres bons) polars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: