| Bons films à la télé... | |
|
+104Otma austen94 valmont Keren Saatiya Anna06 Nath62 Juliette2a Dérinoé Juliann chiffonette Satine Yseult Athéna mélysia titiia Mannick PapiSido Emily-de-Winter dborah1054 catherine morland Serpencia LizzyB Dulcie youk27 Folavril MD Ysabelle esperluette mag Sandrine Lysander Miss Marian Miss Maureen Artemis chamcham Fauvette Rose Bleue Pando_Kat imonjo Jennifer misshoneychurch Desperetaly romantic MarianneJustineBrandon Marian Tatiana Queen Margaret Darcy Ju April Dune majeanne jennyDarcy Marganne Les yeux noirs Kusanagi Meha Angealyn Lempicka Panda Cindy christelle kazibao Natacha Rostov Nelly8 Cassandre C de Villemer Fred Séverine Bonnie willow norav Fée clochette Rosalind clinchamps Maribel Miriel nephtis Judi Annwvyn nathy's cat47 N.. rosetyler Camille Mc Avoy toxicangel marie21 lilou1625 Muezza Elisha Miss Piou Piou mimidd Zakath Nath serendipity Scarlett Unnie Liewen Accalia Emma666 iLLy Pop Resmiranda lady Clare manue Testifly ekaterin64 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 20 Sep 2009, 22:49 | |
| Si je veux éviter les cauchemers c'est ce que je vais faire. De toute façon c'est souvent ce qui arrive quand je regarde ou que je lis une histoire de vampires _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 20 Sep 2009, 22:53 | |
| Ah mais t'es une vraie trouillarde alors Dix it celle qui a peur des films muets et en noir et blanc Je l'ai enregistré (bah oui quoi 23h30 c'est pas une heure ça) ainsi que toute la soirée Thema sur les vampires ; il y a même des documentaires sérieux apparemment |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 20 Sep 2009, 23:01 | |
| Tout ce qui parle de vampires ou de fantômes me fichent les chocottes, les possessions idem. Cela ne m'empêche pas de les regarder quand même, je dois être un peu maso.
Moi aussi j'ai enregistré la soirée, au delà de toute cette mode sur les vampires on apprendra peut-être quelque chose de nouveau _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 20 Sep 2009, 23:06 | |
| D'accord d'accord je ferai un effort Sans rire j'ai vraiment envi de le voir _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 20 Sep 2009, 23:12 | |
| on organisera un visionnage commun avec soutien à distance alors _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 21 Sep 2009, 10:05 | |
| J'ai regardé le début de Nosferatu mais j'ai eu trop peur de poursuivre j'aurais du l'enregistrer pour le regarder à la lumière du jour ( et avec quelqu'un à mes côtés ) |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 21 Sep 2009, 12:41 | |
| Ce soir sur France 4, un film que j'adore : La fille sur le pont |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 21 Sep 2009, 12:42 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Ce soir sur France 4, un film que j'adore : La fille sur le pont
C'est quoi l'histoire ? |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 21 Sep 2009, 12:45 | |
| Donc c'est avec Vanessa Paradis et Daniel Auteuil.
Elle est un peu paumée, vraiment naïve. Un soir alors qu'elle veut sauter d'un pont, elle est aborder par le personnage de Daniel Auteuil qui est lanceur de couteau. Comme il "déteste le gaspillage" il lui propose d'être la cible de son numéro... |
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 21 Sep 2009, 12:49 | |
| Oh ! ça m'a l'air interessant ! Merci de l'info Resmiranda |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 22 Sep 2009, 19:03 | |
| Je ne l'ai pas vu donc je ne saurais dire si il est "bon" ou pas mais il a provoqué pas mal de polémiques : La chute, ce soir sur France 2 en seconde partie de soirée.
Et pour celles qui comme moi ont la mémoire vive d'un poisson rouge narcoleptique, il y a une séance de rattrapage de Nosferatu la nuit de vendredi à samedi (à 3 heure je pense) sur Arte |
|
| |
Emma666 Préceptrice
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Châtillon Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 22 Sep 2009, 19:20 | |
| La Chute, est, je trouve, un excellent film. Et je ne comprends pas la polémique qu'il y a autour(Je me souviens d'une nana que j'avais connu dans un de mes premiers boulots, qui refusait catégoriquement de le voir, alors qu'elle voulait devenir prof d'histoire !), car franchement, ils n'ont pas fait de cadeau à Hitler, ils le décrivent surtout comme un type complètement barje (Bruno Ganz est d'ailleurs phénoménal dans le rôle). |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 22 Sep 2009, 19:36 | |
| La chute est un excellent film qui nous montre un Hitler humain avec ses doutes et ses folies, d'ou la polémique. A voir en VO si possible, l'acteur imite la voix d'Hitler parfaitement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 22 Sep 2009, 19:50 | |
| Merci de l'avoir noté ici Resmiranda, j'avais oublié ! Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai entendu de bonnes critiques de la part de mes fréres |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Jeu 24 Sep 2009, 03:00 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Je ne l'ai pas vu donc je ne saurais dire si il est "bon" ou pas mais il a provoqué pas mal de polémiques : La chute, ce soir sur France 2 en seconde partie de soirée.
J'ai regardé le film hier soir, car je l'avais raté au moment de sa sortie. Malheureusement la diffusion était en VF , et pour avoir vu des extraits en VO, le film a visiblement énormément perdu au passage. Il n'en reste pas moins que j'ai trouvé que le film était impressionnant , pas seulement pour les prouesses d'acteurs, mais également pour sa qualité scénaristique, et le contraste appuyé entre les scènes à l'intérieur du bunker et celles en dehors. On voit bien le côté grotesque et absurde (pour ne pas utiliser un vocabulaire beaucoup plus violent) des derniers jours de la guerre, que ce soit dans l'enrôlement des gamins et des vieillards composant la Volksturm ou les pendaisons et autres assassinats pour trahison jusqu'au dernier moment J'avoue que j'ai également du mal à comprendre la polémique qui a fait rage autour du film, pour moi il est sans équivoque. Désolée d'avoir été si longue, mais je ne sais pas s'il existe d'un endroit spécifique où parler de ce film. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 03 Oct 2009, 15:00 | |
| Sur la 2, pour les amateurs, vient de commençer un téléfilm de Miss Marple avec Keely Hawes |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mer 07 Oct 2009, 21:53 | |
| Sur Gulli, mardi soir prochain, le grand classique "Les Enfants du Paradis" de Marcel Carné.... |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Ven 09 Oct 2009, 18:42 | |
| J'ai adoré ce film que j'ai vu il y a un peu plus de 15 ans. Je l'ai d'ailleurs chez moi, mais je ne l'ai jamais revu par peur d'être déçue et de perdre la magie qui m'avait charmée |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 12 Oct 2009, 17:03 | |
| Ce soir sur ARTE, "les Amants du Capricorne" de Sir A. Hitchcock...(merci JosephineMarch.... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 12 Oct 2009, 17:05 | |
| Film programmé depuis la semaine dernière. Espérons qu'il n'y aura pas de problèmes pour l'enregistrement, comme cela a été le cas pour Nosferatu. Il était écrit que je ne devais pas le voir _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 12 Oct 2009, 17:06 | |
| Tiens, je vais le revoir celui-là, Hitchcock qui se lance dans le gros melo en costume, c'était quelque chose (par contre bravo les programmes télé qui marquent que le personnage principal est anglais alors que dans mon souvenir il commençait presque toutes ses phrases par "nous, les Irlandais...") |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 24 Oct 2009, 23:08 | |
| Je ne sais pas encore si c'est un bon film mais il y aura un beau casting lambtonien pour Alice Through the Looking Glass qui sera diffusé sur Gulli samedi prochain à 20h35, jugez un peu : Kate Beckinsale (Emma 1996), Ian Holm (Bilbo ), Penelope Wilton (Harriet in Dr Who), Greg Wise (Willoughby 1995), Ian Richardson (Judge Langlois in Becoming Jane)... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 25 Oct 2009, 00:26 | |
| Y'a aussi Marc Warren dedans ^^ Ca me fait d'ailleurs penser que cette adaptation dort dans ma PAV depuis quelques temps déjà Merci pour l'info Lady Clare ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|