Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bons films à la télé...

Aller en bas 
+62
MissAcacia
Elianor
Zakath Nath
Aradia
Galy
Fauvette
Rosalind
Fée clochette
Léti
Camomille
lizl
Ju
jennie
J.S
Tiadeets
papotea
Bonnie
dupuis
Edwyn
Rose Bleue
Pando_Kat
LizzyB
clinchamps
christelle
Miss Maureen
Lilieärendil
nephtis
Juliette2a
Scarlett Unnie
toxicangel
PapiSido
cléopatre
ludi33
ekaterin64
Miss Bennet
Cassandre
Queen Margaret
serendipity
Mary Tudor
althea
Ysabelle
Kusanagi
Fred
cat47
esperluette
Emily-de-Winter
Cindy
Petit Faucon
nathy's
valmont
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
Tatiana
lizouille
WayOfEvasion
marie21
Otma
mélysia
titiia
Saatiya
Darcy
Lily of the valley
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:34

Personnellement je l'ai regardée en VOST et l'accent ne m'a absolument pas choquée.
Sans spoiler, je peux dire que la mini série est un peu plus "romancée" que Band Of Brothers ou The Pacific mais c'est une mini série de grande qualité.
Je trouve que c'est vraiment super d'avoir le regard allemand de cet épisode Very Happy

Avec notamment au casting Tom Schilling que l'on voit dans pas mal de productions européennes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:35

Merci Way je vais le regarder en vostfr, en principe c'est possible avec Arte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:16

C'est justement le fait qu'on soit du côté allemand cette fois-ci qui m'intéresse Wink Je me laisserai peut-être tenter mais ce n'est pas sûr, encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:53

Merci pour l'info sur Generation War, je vais essayer d'y jeter un œil car je préfère toujours la VO à la VF et ça m’énerverait de devoir la voir ou la chercher après en replay et donc en VF!!! j'aime beaucoup cette période et avoir le point de vue allemand doit être intéressant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:58

Je ne pourrai pas le regarder, mais je l'ai programmé Bons films à la télé... - Page 30 695703
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:52

Alors Marie...tes impressions? Moi j'ai toujours autant de plaisir à la regarder et hâte de voir la fin ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 12:11

La suite passe ce soir Shocked Merci pour l'info Way, je vais la programmer aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:46

WayOfEvasion a écrit:
Alors Marie...tes impressions? Moi j'ai toujours autant de plaisir à la regarder et hâte de voir la fin ce soir

J'ai vu vite fait le 1er épisode mais je n'ai pas pu le mettre en VO scratch comme je le voulais et ça m'a un peu empêchée de rentrer dedans! J'ai un peu de temps là, je vais essayer de voir la suite...ce que j'aime surtout, c'est ce qu'il se passe pour les femmes de la bande en Allemagne...Je ne suis pas un très grande fan des scènes de combat pendant la guerre. J'avais regardé d'un œil Band of Brothers! Embarassed
Par contre, le point de vue allemand de jeunes gens ordinaires, sur le conflit, sur le régime Nazi et les Juifs, ça, ça m'intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 15:00

@Cassandre: Oui, la troisième partie est diffusée dès ce soir.

Marie, moi les scènes de combat sont très réalistes et ça ne me dérange pas ( personnellement j'ai adoré Band Of Brothers et The Pacific )
Mais j'adore aussi les différents points de vue qui sont mis en exergue.
On voit bien ce que les soldats ont pu ressentir au fur et à mesure que la guerre s'éternisait, le point de vue sur le conflit, le régime Nazi et la question "Juive".
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:11


Ce soir sur Chérie 25 le cycle Claude Sautet continue, avec "Max et les ferrailleurs" sunny C'est l'occasion de revoir Michel Piccoli en compagnie de la belle Romy Schneider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 20:55

Entre Les enquêtes de Murdoch et Mars Attack mon cœur balance.scratch Mais je crois que le premier l'emportera car inédit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:32

Ce soir sur France 5, Certains l'aiment chaud Bons films à la télé... - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 12:29

Merci Ludi, je l'ai revu avec grand grand plaisir, ils forment vraiment un trio formidable sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 0:23

Moi aussi j'ai revu ce film avec plaisir. J'adore ce film! Bons films à la télé... - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:31


Ce soir sur Arte l'excellent Danton de Andrzej Wajda, avec Depardieu dans un de ses meilleurs rôles Bons films à la télé... - Page 30 150390 .

_________________
Bons films à la télé... - Page 30 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:59

Oh punaise il faut que j'arrête un peu avec nos voisins Outre-Manche, dans ma tête j'ai lu "dane-tone" Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 11:17

Ah mince, je l'ai raté, je l'aurais revu avec plaisir, il n'y avait que d'excellents acteurs dans ce film Embarassed


Dernière édition par Petit Faucon le Jeu 20 Oct 2016 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 11:44

Je vous avoue que je suis devenue allergique à Depardieu. C'est un monument du cinéma français et j'ai adoré presque tous les films où il a joué mais depuis quelques temps, il me tape sur les nerfs. La faute aux médias, peut être. No
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 12:30


Je te comprends parfaitement Ysabelle. Pour moi c'était un acteur exceptionnel, il a eu des rôles magnifiques, mais depuis plusieurs années maintenant il ne fait plus de bons films. Sans compter ce qu'on entend à son sujet dans les médias qui a de quoi refroidir en effet... Cela dit j'ai toujours plaisir à le revoir dans ses films des années 1980 et 1990.

_________________
Bons films à la télé... - Page 30 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:29

Tatiana a écrit:
Ce soir sur Arte l'excellent Danton de Andrzej Wajda, avec Depardieu dans un de ses meilleurs rôles Bons films à la télé... - Page 30 150390 .

Ah, je guettais depuis la semaine dernière l'hommage qui serait rendu à Wajda et je suis passée à côté, mais sans regret car j'ai vu ce "Danton" il y a peu de temps (dommage qu'arte n'ait pas diffusé un film polonais No )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 20:58

Le jeudi 27 sur Arte, Episode 1 de la série britannique "Le mystère Enfield" avec Matthew Macfadyen Bons films à la télé... - Page 30 41810

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 7:04

Merci Ysa, je vais le regarder bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 18:01

Bons films à la télé... - Page 30 999779 Je vais essayer de la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 18:05

Merci Ysa, je pense que je vais regarder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:57

Chouette, nous sommes 4 à regarder ça éventuellement.bounce J'ouvrirai peut-être un topic et on échangera nos impressions? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons films à la télé... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons films à la télé...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» La presse anglophone : nos bons plans ;-)
» De Bons Présages de Terry Pratchett & Neil Gaiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: