Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Look at My Swoon: les bans

+35
lady blue
Kusanagi
Lily of the valley
Tiadeets
MarianneJustineBrandon
Vanesss
Ju
marie21
Pando_Kat
Ysabelle
MyleneS
nephtis
Jess Swann
Lady A
Nat2a
ekaterin64
Annwvyn
cat47
titiia
Rose Bleue
Selenh
cléopatre
clinchamps
Scarlett Unnie
Garance
Lilieärendil
Elianor
Cassandre
Fée clochette
ludi33
Juliette2a
Saatiya
Miss Maureen
Miss Jessica Lowood
valmont
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 12:44

Merci les filles !!!  swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 474727 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 13:41

Superbe Valmont ! swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 846997
J'ai trop rigolé avec la chanson de Blanche-Neige, moi aussi j'y avais pensé swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 55950

Ludi, je me suis rendue compte que je n'avais vu que ton dernier look avec Smaug. Les autres sont aussi superbes swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 150390
https://www.instagram.com/liliearendil/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 13:54

Merci Lilie, j'aime beaucoup celui que tu a arboré, comme tous les autres d'ailleurs. cheers 

Mais je ne suis pas très objective, j'adore l'univers de Tolkien  Wink 
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 14:01

Encore un joli moment de lecture ! Merci à toi Valmont, tu te donnes du mal et c'est génial ! swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 846997 
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 14:48

Merci Lilie et Nephtis !!  Very Happy 
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 17:09

Femelle en rut, femelle en rut, non mais ho ! (Razz)

Très bon récap encore ! Le boulot, pffiou ! Bravo. Very Happy

Edit : J'ai peut-être mal compris, mais tu sembles dire que c'est Guillermo Del Toro qui aurait réalisé les films. Or pas du tout, il a commencé à le faire, mais a abandonné assez rapidement (en pré-prod' ou au tout début du tournage) et c'est Peter Jackson qui a vraiment réalisé et s'est occupé de tout.

Dernière édition par Tiadeets le Ven 07 Fév 2014, 17:21, édité 1 fois
http://lalectriceserievore.wordpress.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 17:14

valmont a écrit:
Comme vous le savez, Thorin est accompagné de 12 autres nains auxquels cléopatre a rendu hommage. Après moult recherches, je suis face à un U.D. (Unidentified Dwarf …?) Il faudrait éclairer ma lanterne car c’est Gandalf qui m’a volé le briquet pour allumer la sienne.  swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 639488 

Ce n'est pas un nain, mais un collègue de Gandalf et Saroumane  lol!  : Radagast.

Bravo pour ce récap'  swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 846997  ça fait plaisir de voir toutes ces bans! Et le coup de la chanson de Blanche-Neige m'a beaucoup fait rire  swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 55950 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:03

Tiadeets a écrit:
Edit : J'ai peut-être mal compris, mais tu sembles dire que c'est Guillermo Del Toro qui aurait réalisé les films. Or pas du tout, il a commencé à le faire, mais a abandonné assez rapidement (en pré-prod' ou au tout début du tournage) et c'est Peter Jackson qui a vraiment réalisé et s'est occupé de tout.
Oui, oui c'est bien ce que j'ai écrit que je vais rectifier alors  Embarassed 

cléopatre a écrit:
Ce n'est pas un nain, mais un collègue de Gandalf et Saroumane  lol!  : Radagast.
Merci merci !! Je rectifie ! Smile 
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:24

Merci pour ce compte-rendu Val !  swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 474727 Je viens de découvrir des bannières que je n'avais pas encore vues !  swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 846997 
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 00:06

Merci Valmont pour ce magnifique travail! Un vrai régal. Tu devrais changer de métier et te lancer dans le monde du cinéma  Very Happy 
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 14:32

Merci les filles  swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 474727 

Ysa, je suis cinéphile mais de là à me lancer dans ce métier, j'ai trop de lacunes  swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 55950
La preuve, je croyais que c'était Del Toro qui avait réalisé le Hobbit  swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 673712 
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 16:54

ludi33 a écrit:
 Valmont, ce récap est grandiose  swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 553975 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 553975 

J'aurais pas su dire mieux! swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 846997 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 846997 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 846997 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 846997

Cela dit, j'ignorais que tu faisais partie des femelles en ririrut. Beared or not beared?
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 21:26

Superbe récap ' ! Merci Valmont  swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 474727 
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 15:50

Pour ce mois de Février 2014, la tentation était trop forte cheers La proposition alléchante de Lily of the valley, les Desperate Housemen, nous promettait des moments exceptionnels et nous n'avons pas été déçues !!!

Comme ce LAMS était à prendre au second voire au troisième degré, vous avez toutes joué le jeu et on a évité le féminisme échevelé et moqueur. Il n'était pas question de ridiculiser la gent masculine.

Il s’agissait de proposer des bannières où nos beaux mecs de l’auberge (et sinon, d’autres hommes célèbres) se trouvaient immortalisés en pleine séance de tâches ménagères.

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 A_250x10 ------------- swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Mercis10

Tony Danza dans Madame est Servie ------------------------------------- Jean-Luc Moreau dans Merci Sylvestre
Un petit bout du générique de Merci Sylvestre Arrow

Habituellement dévolues aux femmes, cela fait maintenant pas mal d’années que les mœurs ont évolués. Mais pas suffisamment apparemment.
Quelques articles intéressants nous expliquent que ce n’est pas si facile que ça pour un homme de s’occuper de tâches ancestralement réservées aux femmes.

Les différents articles (Marie-Claire, le Parisien et le Figaro) en parlent mieux que moi Razz Arrow, Arrow, Arrow, Arrow

Je vous ai proposé de concocter des bannières où nos swoons étaient en train de :
- faire la vaisselle
- faire le ménage
- faire la cuisine
- s’occuper des enfants
- faire les courses
Et voici donc vos créations suivant le classement ci-dessus cheers

Chapter 1: Cleaning

On démarre en fanfare avec Cléopatre et Terrence Hill qui passe la serpillère dans un western spaghetti film policier italien de 1977, Deux super-flics: hilarant Razz

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Av_cla16---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_cl28

The show must go on (oui, je sais c'était facile) avec Ludi et Freddy. Chanteur doué, déjanté mais surtout regretté du groupe Queen, Freddy Mercury nous comble en étant travesti en femme de ménache hyper sexy swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 846997 !!

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Av_lud17---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_lu16

Dans la famille royale, il n'y a plus de tabou: on est malade lorsqu'on attend bébé, on fait la fête et on passe l'aspirateur. Du moins, c'est ce que Fée voudrait bien croire (nous aussi tongue ) D'ailleurs, William a le choix des "armes" !!

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_fa15
Charles aussi lol!

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_fa17

Ce n'est pas Omar et Fred qui nous contrediront, vu qu'ils sont réquisitionnés pour My Home Sweet Home. Allez, on ne lambine pas... bounce Tout doit être prêt avant l'arrivée de Matthew, Colin, Richard, Kevin, Alan, Alex... Embarassed

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Av_val15---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_va29

De toute façon, récurer, nettoyer, aspirer, lustrer, ça ne peut que plaire au chouchou de Selenh, un certain Mister A., qui passe sa vie en patins d'intérieur. Je souhaite bon courage à celles qui veulent le conquérir Laughing

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_se16

A quoi bon se prendre la tête, alors qu'une simple pelle suffit ? Fée en sait quelque chose et Gastounet aussi Wink !!

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_fa16

Par amour, on est capable de tout: demandez à Ysabelle ce qu'elle pense des effort de Darcy ? Shocked Si c'est pô mignon ?!

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_ys14

Pendant que certains font leur ménage sans rechigner, d'autres s'invectivent copieusement ! C'est à qui de nettoyer le frigo, à Sherlock ou à Sherlock ? swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 29665
Lily of the valley va devoir trancher (dans le vif !) Benedict et Jonny se crêpent le chignon pour notre plus grand bonheur ! Un Holmes, ça va, deux Holmes, bonjour les dégâts !!!! swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 25590

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_li17

Chapter 2: Make coffee

Il y a les mâles qui veulent bien mettre la main à la pâte, mais sans se tuer. Ainsi, on voit fleurir un peu partout des Coffee men, sorte de super héros du filtre, hésitant encore entre classique, corsé, doux... Suspect
Vaness en sait un rayon, puisqu'elle a surpris Jude en pleine question existentielle: Arabica et Robusta ? (manque d'expérience...) Image extraite de The Holiday...

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_va30

La ban suivante va me permettre d'enchaîner sur mon chapitre suivant. Merci Lily of the valley, qui met à contribution deux des hommes les plus reconnus de l'auberge, BC et RA. Lequel préférez-vous ? Perso, j'aimerais bien une crêpe (malgré le danger... pale )

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_li19

Chapter 3: Cooking

Tout le monde n'aime pas la poussière. Il y a les allergiques, les dégoûtés, les empotés ! Et il y a les cuisiniers !!!! On ne peut pas tout faire, faut choisir. Les perles, on les trouve dans les huitres (faut pas rêver...)
Ainsi, en plus d'être beau garçon, Colin cuisine !!!!!!!!!!!! swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 673712 Il cuisine !!!! Pas des soupes bleues comme Bridget mais quand même !!!! Ludi et Vaness, cachées dans le placard de la cuisine, ont pris des photos:

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Av_lud18---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_lu17

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_va31

Quand la cuisine devient TV réalité, on est fasciné. De nombreux pays ont cédé aux chants des sirènes dont la Corée. Voici l'explication de Lilie:
Lilieärendil a écrit:
Il s'agit donc d'une émission : Happy Together. Il y a des invités différents chaque semaine, on discute dans un faux sauna [pourquoi faux, on sait pas ] pendant 45 minutes et après on a la "Late Night Cafeteria" qui dure 20 minutes: chaque invité montre sa recette de son petit "snack" du soir si on se couche tard et il y a un vote pour le meilleur plat puis un vote pour si on intègre le plat au menu de l'émission ou pas. Évidemment, mon chouchou a tout gagné puisque c'est un dieu de la cuisine: Sung Si-Kyung (le beau monsieur avec les lunettes) est un as des fourneaux ! Il adore cuisiner parce que ce qu'il aime par dessus tout c'est manger ! (1m86, 80kg, ça mange pour deux !)
lol! Voilà !!!

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Av_lil14---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_li18

Si la cuisine se transforme un art, on s'appelle Hannibal. Pas sûre que vous aimiez sa cuisine quand on sait ce qu'il y a dedans !!

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Av_val16---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_va32

Toujours au Pays du Matin Calme, la Corée, MyleneS nous propose deux parures où un jeune homme cuisine avec amour. La première est tirée du drama Good doctor. On y voit le personnage de Park Si-On (joué par Joo Won) cuisiner pour Cha Yoon-Seo (jouée par l'actrice Moon Chae-Won). swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 150390

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Av_myl10---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_my10

La seconde extraite d'un épisode spécial du drama coréen Boys over flowers et on y voit Gu Jun-Pyo, interprété par l'acteur Lee Min-Ho. swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 41810

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Av_myl11---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_my11

Pour en terminer avec les cuisiniers, Vaness nous propose son conseil n°3, par l'intermédiaire de l'excellent Mattew Goode du non moins excellent Donne-moi ta main (il me semble) drunken

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_va33

Chapter 4: Baby Sitting

Mon job préféré pale !!!! Je tire chapeau bas à tous ces hommes courageux, prêts à sacrifier leurs oreilles aux cris stridents de bébés mécontents. Je dis bravo !
On commence par les trois bans formidables de cassandre qui est restée dans ce thème. : La première, 3 hommes et un coufin, film culte des années 80.

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_ca21

La seconde, le rude John Wayne, au prise avec un nourisson affraid dans Le Fils du Désert...

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_ca22

La dernière, parfaite dans mon illustration du père frustré, Mr Palmer du film de Ang Lee, Raison et Sentiment Razz

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_ca23

En père plus digne et sexy, nous trouvons la très jolie ban de Miss Maureen avec B. Cumberbatch dans Parade's End (j'espère que je ne fais pas erreur)

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_mi26

Ysabelle emprunte une image du Prieur Philip, moine ingénieux et dévoué, de la série britanique Les Piliers de la terre avec un charmant bambin Smile

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_ys15

Chapter 5: Washing, Sewing and Folding

Vous l'avez compris, voici les oiseaux rares. Lady A nous a dégotté un homme qui coût ! Et oui, Ralph Fiennes dans Le Patient Anglais, ne ménage pas ses efforts pour plaire à la dame de son cœur (Kristin Scott Thomas)
cheers

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_la18

Brad Pitt alias Mr Smith fait la vaisselle sous les yeux incrédules de cléopatre Shocked

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Av_cla17---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_cl29

Tandis que Sherlock abandonne son côté obscur pour s'essayer au pliage de serviette en l'honneur du mariage de John. Bien vu Lily of the valley Razz

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_li20

Chapter 6: The special someone (la perle)

Il n'y a que Juliette qui l'a trouvé: cet homme fait tout, quelle chance ! Extrait de la série télévisée Pushing Daisies, c'est Lee Pace qui incarne cette perle rare rendeer Mais ne rêvez pas les filles, on en trouve pas vraiment...

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_ju11

Chapter 7: Idlers

Ben, il y en a: ce sont les plus répandus. Entre ceux qui croient qu'ils ont déjà trop de travail et ceux qui confondent nettoyage et blanchiment, on ne sait plus à quel saint se vouer.
Ekat ne me contredira pas Razz

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Av_eka18---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_ek21

Walter White (Breaking Bad) lessive, mais à sa façon !!!

swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Av_val17---swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Ban_va34

Et voilà, c'est fini !! N'hésitez pas à me signaler si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose !!! Wink

Dernière édition par valmont le Mer 12 Mar 2014, 17:29, édité 1 fois
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 16:10

Bravo Valmont pour ce récap'  swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 846997 C'est toujours un plaisir de te lire swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 553975 
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 16:16

Bin et mes aspirateurs ? lol
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 18:24

Superbe récap !! J'en avais loupé plein !!  cheers cheers cheers 
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 18:34

Merci pour cette récap'! J'en avais raté pas mal!
Bravo aux participantes!  cheers Vous avez êtes géniales!
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 19:34

Un vrai régal de créativité et d'humour! Merci Val pour ce récap et les commentaires qui mettent en valeur tout cela.  swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 553975 swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 846997
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 21:04

Il y en a quelques uns que je n'avais pas vus! Merci pour ce récap, Valmont  I love you 
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 22:12

Merci pour la récap' Valmont !  swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 474727 
lizl
Chemise mouillée
lizl

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 23:06

Je n'ai pas participé car je ne voyais vraiment pas comment aborder le thème alors bravo à toutes d'avoir réussi à le faire! Si je peux me permettre une petite préférence : j'apprécie particulièrement les bans avec Bénédict.

Ma conclusion perso de ce look at my swoon c'est qu'y a pas plus sexy qu'un homme en tablier! Dommage que ce ne soit pas encore une habitude pour tous!
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 17:35

Merci ludi33, Fée (j'ai ajouté Charles), clinchamps, Miss Maureen, Ysabelle, MyleneS, Elianor et lizl.

Je suis heureuse que vous ayez découvert les bans que vous aviez ratées. Il manque la ban perdue de Fée avec Lady C et son aspirateur qui lévite  lol! 

Lizl, je suis d'accord avec toi: les hommes en tablier sont très sexy  Razz 

Cléopatre, j'ai ajouté la précision sur le film de T. Hill  Smile 
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 18:17

valmont a écrit:
Cléopatre, j'ai ajouté la précision sur le film de T. Hill  Smile 

Merci  swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 567661  et encore bravo pour ce récap'  swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 846997 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:28

Graouh, Valmont, un grand moment de plaisir à revoir (et découvrir) toutes ces images, et à te lire!  bounce bounce bounce 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at My Swoon: les bans   swoon - Look at My Swoon: les bans - Page 13 Icon_minitime

Look at My Swoon: les bans
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant