Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Becoming Jane : fanarts

+50
lady Clare
Maribel
Medelise
peteandco
Fofo
MarianneJustineBrandon
clinchamps
Miss Scotland
kazibao
Clelie
Buttercup
Nora26
Fearless
Accalia
L_Alex
iLLy Pop
Math
anne shirley
archi
nathy's
vali
lorelai59
Pando_Kat
Lavinia
Testifly
christelle
lost_girl
Aliénor
Violette
C de Villemer
Angealyn
Scarlett Unnie
Nettie
Bonnie
kary
Remi
Axoo
Lise Bennet
Solia
mimidd
ekaterin64
LizzyB
Mr Damien Tilney
Doddy
charlotte0699
Tizzie
tiff
cat47
Camille Mc Avoy
Emjy
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Solia
Sweeter than roses
Solia

Becoming Jane : fanarts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:35

Très jolie fournée Emjy Becoming Jane : fanarts - Page 7 846997 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:36

Becoming Jane : fanarts - Page 7 846997 Becoming Jane : fanarts - Page 7 846997 Bravo, Emjy, c' est super: quand il pleut chez toi Very Happy , nous, on reçoit une bonne averse de fanarts cheers santa cheers
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:15

Une signature oubliée dans le fin fond de mes dossiers Razz:

Becoming Jane : fanarts - Page 7 Inspir10
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:42

Alors là Tizzie je dois dire que j'en reste sans voix
Cette signature est une pure merveille Becoming Jane : fanarts - Page 7 553975 Becoming Jane : fanarts - Page 7 553975

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:28

Embarassed Embarassed merci Ekat Very Happy !!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:22

Tizzie va falloir arrêter de faire les fonds de tiroir, parce que plus tu vas loin et plus on en prend plein les yeux!!!

C'est superbe, merci beaucoup!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:16

Tizzie, cette signature est superbe cheers

British countryside addict, on a le même rang! lol!
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:09

Becoming Jane : fanarts - Page 7 567661 so much! Angealyn, je n'ai plus rien dans mes fonds de tiroirs je crois ^^! Mais comme quoi, le rangement ça ne fait pas de mal de temps en temps Becoming Jane : fanarts - Page 7 55950 .
J'avais commencé une autre sign hier, et comme une andouille j'ai éteint l'ordi sauvagement sans enregistrer Rolling Eyes, je n'ai plus qu'à tout refaire... Ca va que c'est plus rapide que de faire une aquarelle!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:35

Très jolie sign, Tizzie ! cheers J'aime quand tu fais les fonds de tiroir ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:50

Finalement il n'y a pas que de la poussière au fond des tiroirs... Wink Très belle sign Tizzie Very Happy.
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:33

En effet, c'est une magnifique ban, Tizzie ! Becoming Jane : fanarts - Page 7 284494 J'espère que tu en feras d'autres aussi belles très bientôt ! Wink
http://emjy.wordpress.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:58

Félicitations Tizzie Becoming Jane : fanarts - Page 7 846997 , j'aime énormément cette bannière Very Happy
http://mvrie.skyblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:37

Je partage l'enthousiasme général pour les fonds de tiroirs. Magnifique. Becoming Jane : fanarts - Page 7 950286

Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:52

Waouh Embarassed ! merci les filles Becoming Jane : fanarts - Page 7 2128 ! Je suis désolée, je n'arrête pas de faire des posts pas constructifs du tout de remerciement, mais vraiment c'est un tel plaisir à chaque fois de lire vos compliments!! sunny

Je serai débarassée d'exams et révisions d'ici à deux semaines (yipi!), donc je sens que photoshop va chauffer à nouveau... Razz
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:18

Tizzie a écrit:

Je serai débarassée d'exams et révisions d'ici à deux semaines (yipi!), donc je sens que photoshop va chauffer à nouveau... Razz

Oserais je dire: "Pour notre plus grand plaisir..." ? Smile

Allez j'ose Very Happy lol! Becoming Jane : fanarts - Page 7 673712
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:29

Embarassed c'est me faire trop d'honneur Razz ! Tu me mets la pression Angealyn! lol!
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:25

Bon même si j'arrive un peu en retard, je voudrais féliciter tous les créateurs, créatrices de ces merveilleux fanarts cheers !! Je me permets donc d'emprunter un avatar de Bonnie et la (superbe, magnifique, splendide I love you ) bannière de Tizzie... Si jamais vous souhaitez que je signale que c'est une de vos créations, il n'y a pas de soucis mais prévenez moi... Wink
Désolée d'avoir réveiller le topic, mais il en a sûrement besoin Very Happy
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:37

Bon eh bien, je poste mes premiers fanarts... Des avatars, je commence doucement lol!

Becoming Jane : fanarts - Page 7 Becomingjanebj2jw1Becoming Jane : fanarts - Page 7 Becomingjanedesire2is2Becoming Jane : fanarts - Page 7 Becomingjanedream2tr0Becoming Jane : fanarts - Page 7 Becomingjaneinspirationeh1Becoming Jane : fanarts - Page 7 Becomingjanelaugh2xf3Becoming Jane : fanarts - Page 7 Becomingjanelibrary2mm0Becoming Jane : fanarts - Page 7 Becomingjanenight2ut8

Comme vous pouvez le voir, je me suis inspiré d'avatars ou de bans déjà présentes... Mais bon, ce ne sont que des esais... Dites moi vite ce que vous en pensez !!

EDIT : Bon j'ai réussi à les montrer mais la qualité est nulle... Pour les éventuels fans, j'ai toujours les originaux, donc demandez moi au cas où.. J'ai aucune chance mais bon Becoming Jane : fanarts - Page 7 673712

Dernière édition par Testifly le Dim 4 Mai 2008 - 22:00, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:02

C'est très joli, Testifly Very Happy . Juste un petit point de détail, si ce sont effectivement des avatars, ils sont 10 fois trop grands ^^. En général, les avatars font 100*100 pixels, parfois un peu plus. Si tu redimensionnes tes avatars pour les mettre à la taille standard, il risque d'y avoir quelques changements, certains éléments seront peu ou pas visibles (en particulier les motifs fins, sombres ou bien écrits) Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:51

Ouais je sais qu'ils sont trop grands, mais bon ce sont les premiers pis c'ets pour le "fun" que je les ai faits Wink
Par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi ils s'affichaient pas... J'ai pourtant lu tous les topics concernant l'affichage d'images mais là... Question
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:17

Tu as sûrement dû te tromper quand tu as recopié les liens, car en utilisant les liens thumbnail 1 for forum quand l'image est grande, et direct link to image (en ajoutant les balises image) quand l'image est petite, comme l'a expliqué Cat dans le topic adéquat, ca marche parfaitement, je viens de re-vérifier scratch

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Lavinia
Préceptrice
Lavinia

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:26

Waouw, très joli Surprised.
http://mamantitou.blogspot.com
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:35

Bah c'est ce que j'ai fait... J'ai même essayé avec les balises [img] mais toujours rien... Ca doit venir de chez moi, parce que les signatures ne fonctionnaient pas non plus confused Quelle horreur, je suis en 2008 et je ne sais pas parler sur un forum !! pale

P.S.: Et sinon, même si ça intéresse personne, mes "créations personnelles" sont libres d'usage... Wink La vache, elles plaisent à deux personnes !! Shocked lol! Becoming Jane : fanarts - Page 7 673712

P.S.S. : J'ai réussi, ça marche cheers
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:58

J'ai l'impression de ne pas avoir ouvert Photoshop depuis des lustres ! Shocked Alors, histoire de ne pas trop perdre la main, je me suis dit que j'allais faire une nouvelle petite fournée de fanarts ! Very Happy

un wallpaper du plus irrévérencieux des gentlemen Becoming Jane : fanarts - Page 7 284494
Becoming Jane : fanarts - Page 7 789am4.th

et quelques bans et avatars :

Becoming Jane : fanarts - Page 7 85fp4

Becoming Jane : fanarts - Page 7 45844510

Becoming Jane : fanarts - Page 7 8910 Becoming Jane : fanarts - Page 7 78110 Becoming Jane : fanarts - Page 7 778710

d'autres fanarts à venir ...
http://emjy.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:40

Superbe Emjy cheers Très Becoming Jane : fanarts - Page 7 548707
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Becoming Jane : fanarts   Becoming Jane : fanarts - Page 7 Icon_minitime

Becoming Jane : fanarts
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant