| Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
|
+31mélysia lizl Tiadeets marie21 Rose Bleue Lily of the valley Selenh Scarlett Unnie nephtis Pando_Kat MyleneS Fée clochette cat47 Ysabelle Miss Maureen Jess Swann Lady A Annwvyn Elianor titiia ludi33 Juliette2a Garance Cassandre ekaterin64 Kusanagi clinchamps Lilieärendil genny cléopatre valmont 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Look at My Swoon: proposition de thèmes Dim 24 Fév 2013 - 20:38 | |
| Edit du 28 janvier: ajout de thèmes nouveaux proposés au fur et à mesure Bien, j'ai fais un récapitulatif de tout ce que vous avez proposé jusque là et il y a 2 formules: une spécifique à l'auberge et une libre. Voici la liste avec entre parenthèse A (auberge) ou L (libre). Les thèmes qui ont déjà été abordés sont placés à la fin de la liste et portent un *... Cléopatre a proposé: - Game of Thrones * - Seigneur des anneaux (A) - Sherlock Holmes (tout confondu) (A) - Actrices hollywoodiennes mythiques (genre Marilyn, Audrey etc) (L) - Acteurs hollywoodiens mythiques (Humphrey Bogart, Cary Cooper...) (L) - Downton Abbey (A) - Doctor Who (A) - Les saisons (L) - Les Vikings : Scandinave (Norvège, Suède, Finlande, Danemark) film/série sur des Vikings(L) - Les Années 80 (A et L) - Les BD (A et L) - Votre livre préféré (A)Lily of the Valley - Les Bottes (style Mr Rochester, D'artagnan...) (A) - Les chemises (mouillées ou non ) (A et L) - Desperate Housemen *Genny - Western * - Comédie (L) - Comédie musicale (L) - Policier (L) - Film d'angoisse (L) - Film psychologique (L)Scarlett Unnie et Marie21 - Les Baisers de Séries TV (A)Miss Maureen: - La série "Un village français" (L)
Lilie: - Richard Armitage * - Danse (L) - Passion commune: exemple, les tasses à thé (A) - Les vampires (séries, images, livres, films) (A) - Les Affreux (L et A) - Jeux de mains * - La Tendresse (A) - Clair/obscur (L)
Ekat: - Star Wars (A)
Cassandre: - Jane Eyre * - Toutes les adaptations de Jane Austen (A) - Chanteurs/chanteuses (L) - Age d'or du cinéma américain (L) - Beaux gosses (L) - Les beaux couples du cinéma ou de la télé (L) - Danses traditionnelles, classiques (L) - La lecture (A) - Le bavardage (A) - Les Dragons * - Bollywood (L et A) - Les Métiers *
clinchamps - Les Crevettes * - La Sombritude (A)
Garance: - Harry Potter (A) - Auteurs français (ou anglais) célèbres (A)
Ludi33 - Disney (L) - Les dessins animés de notre enfance (L) - Les Supers Héros *
Annwvyn: - Acteur/actrice préféré(e) *
LadyA: - Nos Villes préférées (L) - La Symbolique de l'Eau (L)
Jess Swann: - TVD (The Vampire Diaries) (A)
Ysabelle: - Les couleurs (L) 1) Le Jaune *
Valmont: - Séries TV de notre enfance (L) - Nos anciens Swoons (A) - Personnages Historiques (Christophe Colomb, Henri VIII, Elizabeth II ou encore Gandhi...) (L) - Séries fantastiques (L) - Les plus belles histoires d'amour (style Out of Africa ou Keith) (L) - L'exotisme (L) - Le Cinéma Asiatique (L) - Born in USA (ou England ou Australia....) (L) - Une Lettre de l'alphabet: "B" (et les autres) (L) - Les Baisers de Cinéma * - Les Couvertures Littéraires de Jane Austen * - Les Objets liés à la Littérature et l’Écriture (stylo plume, encre, plumier, papier, lettres) (A) - La Mer à Travers l'Art * - La Captivité (L et A) - Les Ombres Chinoises * - Sexy *
Thèmes déjà abordés: - Richard Armitage (Février 2013) - Game of Thrones (Mars 2013) - Les Crevettes (Avril 2013) - Les Baisers de Cinéma (Mai 2013) - Les Couvertures Littéraires de Jane Austen (Juin 2013) - La Couleur Jaune (Juillet 2013) - La Mer à Travers l'Art (Août 2013) - Les Western (Septembre 2013) - Les Dragons (Octobre 2013) - Jane Eyre (Novembre 2013) - Noël (Décembre 2013) - Le Hobbit (Janvier 2014) - Desperate Housemen (février 2014) - Les Ombres Chinoises (mars 2014) - Les Super-héros (Avril 2014) - Jeux de mains (Mai 2014) - Acteur/actrice préféré(e) (Juin 2014) - La Couleur Bleu (Juillet 2014) - Sexy (Août 2014) - Les Métiers (Septembre 2014) - Les Bottes (Octobre 2014) - L'Automne (Novembre 2014) - Les Bébés Animaux (Décembre 1014) - La Liberté d'Expression(Janvier 2015) - Les Plus Belles Déclarations d'Amour (Février 2015)
Dernière édition par valmont le Lun 2 Mar 2015 - 18:33, édité 52 fois |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Dim 24 Fév 2013 - 20:47 | |
| en restant dans le classique je vois déja le seigneur des anneaux, Sherlock Holmes (tout confondu), actrices hollywoodiennes (genre Marilyn, Audrey etc), acteurs hollywoodiens aussi tant qu'on y est , baisers de cinéma, Downton Abbey, Doctor Who, été, automne, enfin les saisons quoi, et puis la pour l'instant c'est tout |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Lun 25 Fév 2013 - 10:57 | |
| Cléopâtre, je suis comme toi tentée dans un premier temps par les actrices et les acteurs hollywoodiens, mais je pense qu'il faut préciser : les mythes hollywoodiens, sinon il faut prendre les acteurs lambtonniens aussi... Alors cela nous emmène dans le passé, avec Bogart, James Dean, et tant d'autres... Du coup on peut aussi préciser un genre : western, comédie, comédie musicale, policier, film d'angoisse, film psychologique, etc... |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Lun 25 Fév 2013 - 14:19 | |
| Excellente idée cléopatre et genny: je sais que vous alliez être une mine d'idées Je propose également "Séries fantastiques", "Les plus belles histoires d'amour" (style Out of Africa ou Keith, "L'exotisme", "Born in USA", "Une lettre de l'alphabet: B" (et les autres) car c'est pas évident à trouver |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Lun 25 Fév 2013 - 14:47 | |
| |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Lun 25 Fév 2013 - 14:48 | |
| Pourquoi pas nos passions exceptée la lecture lambtonienne ? Couture, équitation, danse, jardinage ou je ne sais quoi ? Ca nous permettrait d'en apprendre plus sur les autres et de changer des films/acteurs et littérature Sinon j'aime bien ce qui a été proposé ! Je vais chercher d'autres idées |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Lun 25 Fév 2013 - 14:53 | |
| L'essentiel, à mon avis, est que le thème reste évident ce qui risque de se diluer si il est trop vague, genre : l'automne, ou une couleur ... enfin, je crois, parce que ce qui est amusant c'est d'essayer d'entrer dans le jeu ... j'aime assez les thèmes façon Westerns, grands films d'amour etc, et bien sûr n'oublions pas les crevettes .... |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Lun 25 Fév 2013 - 17:15 | |
| Mais oui ma chère clinchamps, tu les aura tes crevettes, en particulier Tomaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Lun 25 Fév 2013 - 20:34 | |
| (Toma il peut aussi rentrer si on fait un thème: les blonds... la preuve.... - Spoiler:
) (sort en courant.... ) (et arrête de polluer les topics, promis.... ) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Lun 25 Fév 2013 - 21:23 | |
| Moi je proposerai bien un thème Star War et un autre Romance (avec des couleurs et sujets bien guimauves ) _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Lun 25 Fév 2013 - 21:29 | |
| Je propose : Jane Eyre Toutes les adaptations de Jane Austen Chanteurs/chanteuses Age d'or du cinéma américain Beaux gosses Les beaux couples du cinéma ou de la télé |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 26 Fév 2013 - 11:03 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je propose :
Jane Eyre Toutes les adaptations de Jane Austen Chanteurs/chanteuses Age d'or du cinéma américain Beaux gosses Les beaux couples du cinéma ou de la télé Je suis d'accord, mais voici ce que je propose : - un mois un thème typiquement Lambton (donc Jane Eyre, toutes versions, ou autres adaptations ou séries, ou une oeuvre crevettienne, etc), - un mois sur les autres thèmes (sinon je crains que Lambton ne soit négligé). Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 26 Fév 2013 - 11:07 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, Genny |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 26 Fév 2013 - 20:51 | |
| Kusa, ouiiiiii !!! Les blonds sont les bienvenus (japonais ou pas) Ekat j'adore Stars Wars mais loupé le marathon, c'est une super idée ! genny tu as tout à fait raison et ta solution est la plus juste je pense. Comme tu dis, il ne faut pas oublier que c'est un forum austenien (entre autre). Bravo les filles vous avez des supers idées |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 26 Fév 2013 - 23:24 | |
| Un thème "beau gosse" c'est très vague ... ce qui est beau pour moi ne le sera pas pour d'autres ... |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 27 Fév 2013 - 0:05 | |
| - clinchamps a écrit:
- Un thème "beau gosse" c'est très vague ... ce qui est beau pour moi ne le sera pas pour d'autres ...
Évidemment chacune peut prendre son chouchou qu'elle juge beau gosse. |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 27 Fév 2013 - 10:45 | |
| |
|
| |
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 27 Fév 2013 - 13:16 | |
| Je plussoie pour les thèmes Jane Eyre et Star Wars, il y a de quoi s'éclater si tout le monde sort un look Chewbacca ! Je propose aussi le thème Harry Potter (why not ? ) et Auteurs français (ou anglais) célèbres, avec chacun un avatar d'auteur différent... Ce serait sympa non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 27 Fév 2013 - 17:43 | |
| Nous avons déjà de la matière pour deux ans !!! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 27 Fév 2013 - 18:53 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je propose :
Jane Eyre Toutes les adaptations de Jane Austen Chanteurs/chanteuses Age d'or du cinéma américain Beaux gosses Les beaux couples du cinéma ou de la télé Parfaitement d'accord ! Et j'adore le terme "beaux gosses" ! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 27 Fév 2013 - 19:09 | |
| Pour changer du monde réel (comment çà Star Wars, c'est pas le monde réel ), je propose les thèmes : - Disney - les dessins animés de notre enfance |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 27 Fév 2013 - 19:10 | |
| ... Je suis en train de m'imaginer avec un look Totally Spies Excellentes idées, Ludi ! J'adore Disney en plus |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 27 Fév 2013 - 19:12 | |
| N'est-ce pas, et les dessins animés de notre enfance, c'est un moyen de "confronter" les générations. Qu'est-ce que j'ai pu être amoureuse de Cobra !! |
|
| |
titiia Ready for a strike!
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 27 Fév 2013 - 20:35 | |
| J'aime beaucoup vos idées de thèmes surtout Star Wars et les Disney |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 27 Fév 2013 - 20:35 | |
| J'aime aussi beaucoup le thème Disney |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
| |
|
| |
| Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
|