Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques Fond21034%Dramas asiatiques Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques Fond2104%Dramas asiatiques Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques Fond2102%Dramas asiatiques Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques Fond21011%Dramas asiatiques Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques Fond21026%Dramas asiatiques Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques Fond2104%Dramas asiatiques Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques Fond21019%Dramas asiatiques Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:48

Dramas asiatiques Disclaimer


Je voudrais vous parler d’un type de séries que j’adore, j’ai nommé le Drama (et les produits de la mer!! Dramas asiatiques 55950)

Dramas asiatiques Listecrevettes4

Dramas asiatiques Bandramaexpli

Dramas asiatiques Topdramas



_____________________________________________________________

CONTENU DU TOPIC MIS A JOUR:


Le top du top :
Hana Yori Dango
Dramas asiatiques 275pxhanadandvdcover


C’est un drama en deux saisons + un film.
Je vous le conseille très très trèèèèès vivement !!! L’histoire est prenante, les personnages sont parfaitement interprétés, la BO est sublime (en boucle dans popod !!), bref, rien à redire !!!

Tsukushi est étudiante dans la plus prestigieuse école du Japon. Ecole où tous les élèves sont des « fils/filles de » avec plein de sous et des sacs Vuitton. Sauf elle. Elle, elle est là à la force du poignet et parce que ses parents se saignent pour lui payer ses frais de scolarités (je ne vous raconte même pas le prix des études au Japon, c'est l'équivalent de beaucoup de paires de Louboutins pas soldées…) pour qu’elle trouve un riche mari.
L’école est « dirigée » par le F4 (rien à voir avec la touche F4 ! ni avec les L5, n’est ce pas Mademoiselle V !!! Wink), un groupe de 4 garçons richissimes (mais pas forcément bien faits de leur personne et na !!).
Il y a Rui (le mèché solitaire qui joue du violon et lit des livres, beaucoup de livres), Sojiro (héritier d’une société de thé) et Akira (papa est probablement un yakusa). Et il y a Domyoji Tsukasa, le leader. Violent, égocentrique et désagréable. Sauf qu’en fait, il est bien plus que l’image qu’il donne, même s’il a de très gros défauts.
Chuck Bass sans l’écharpe et plus agressif. En fait, beaucoup mieux que Chuck. En fait, en dehors de la thune rien à voir. Oubliez la comparaison !!
Le F4 distribue des « cartons rouges » aux gens qui leur déplaisent. En cas de carton rouge, la victime est mise au ban de l’école et humiliée par tous les moyens possibles (ils sont sympas dans les écoles japonaises…)
Le problème ? Tsukushi récolte un carton rouge après avoir tenu tête à Domyoji. Aïe. Sauf que la coquine va continuer de lui tenir tête et ça ben le Domdom il a du mal à l’encaisser ! Surtout quand, devant tout le monde, elle lui décoche un crochet du droit en pleine mâchoire.
Vous vous en doutez, ils se détestent et comme dans le Feu sur la glace, ça va changer.
Spoiler:

Vidéo:
Spoiler: