Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 17 Jan 2020 - 18:16
Voilà la mise à jour de tous les thèmes que vous avez proposés Je les enlèverai de la liste dès que nous les aurons réalisés La liste est classée par membre proposant un thème (désolée, je suis la première dans l'ordre alphabétique )
Cassandre: - Chanteurs/chanteuses - les vêtements d'époque - Danses traditionnelles - Danses classiques - Hommage individuel à un acteur disparu - Le dos - Le cinéma français des années 40 à 60 - Le vert - Le cinéma ou la littérature gothique - Les déplacements urbains : tram, métro, vélo, etc. - Les face à face - Les histoires d'amour malheureuse - Votre acteur ou actrice préféré(e)
Cléopatre : - Actrices hollywoodiennes mythiques (genre Marilyn, Audrey etc) - Acteurs hollywoodiens mythiques (Humphrey Bogart, Cary Cooper...) - Bois ou forêt - Les Vikings : Scandinave (Norvège, Suède, Finlande, Danemark) film/série sur des Vikings - Votre livre préféré - Le noir - Les gants
Clinchamps - La sombritude - Le vent - Les pantoufles - Les portraits - Les trottoirs
Genny - Comédie - Comédie musicale - Policier - Film d'angoisse - Film psychologique
Juliette - Drinking - Le soleil / la lune - Les ascenseurs - Nos personnages préférés (films / séries / livres)
Lillierendil - Passion commune: exemple, les tasses à thé - Les vampires (séries, images, livres, films) - La tendresse - Clair/obscur
Lily of the Valley - Le jardinage - Les chemises (mouillées ou non) - Les demandes en mariage - Les tabliers - La ferme - L'orage et la tempête
Ludi33 - Disney - Les dessins animés de notre enfance
Mylène - Les animaux de compagnie - Les phares
Rosalind - Le pont - Le vélo - Les chats - Les capes - Les foulards, châles et écharpes - Les oiseaux - Les pays - Les publicités - Les sacs - Les voitures - Les véhicules hippomobiles (calèche, cabriolet, victoria, carrosse ...)
Satine - Les pique-niques
Scarlett Unnie - Dos à dos - L'équitation
Valmont - Séries TV de notre enfance - Nos anciens Swoons - Personnages Historiques (Christophe Colomb, Henri VIII, Elizabeth II ou encore Gandhi...) - Séries fantastiques - Les plus belles histoires d'amour (style Out of Africa ou Keith) - Le Cinéma Asiatique - Born in USA (ou England ou Australia....) - Une Lettre de l'alphabet: "B" (et les autres) - Les objets liés à la littérature et l’écriture (stylo plume, encre, plumier, papier, lettres) - La captivité
Ysabelle - A l’aéroport - Les balcons - Le cinéma britannique des années 40 è 60 - Les châteaux - Les couleurs - Les jardins et les terrasses - Les rideaux et les voilages - Les regards - Les situations rocambolesques - Thé ou café
Thèmes non inspirants (je n'ai pas trouvé d'autre titre ) - Age d'or du cinéma américain - Beaux gosses - Bollywood - Doctor Who - Downton Abbey - Le bavardage - L'exotisme - Lecture, lecteurs, livres - Les affreux - Les Années 80 - Les baisers de séries TV - Les BD - Les beaux couples du cinéma ou de la télé - Les couvertures de livres - les créatures imaginaires (dragons, licornes, centaures, calamar géant...) - Les événements culturels - Les jeux de société - Les lettres à écrire ou à lire - les peintures (ou peintres) préférées - les sorcières et fées - Sherlock Holmes - Star Wars - Toutes les adaptations de Jane Austen[/color][/b][/color]
Dernière édition par Cassandre le Dim 10 Nov 2024 - 7:05, édité 92 fois
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 27 Mar 2020 - 14:40
Proposition induite par le LAMS des bijoux : les décolletés !!
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 27 Mar 2020 - 14:47
Je propose les perruques
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 27 Mar 2020 - 15:10
clinchamps a écrit:
Proposition induite par le LAMS des bijoux : les décolletés !!
Roz, excellente idée !
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 27 Mar 2020 - 15:34
Pour ne pas faire de discrimination, les chemises mouillées aussi
Sethy Ready for a strike!
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 27 Mar 2020 - 15:39
Tant qu'on y est, torses nus et fessiers (d'homme, of course)
Spoiler:
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 27 Mar 2020 - 16:31
Clinchamps
Je pensais à un thème l'autre jour, je ne le vois pas dans la récap de Cassandre : les créatures imaginaires (dragons, licornes, centaures, calamar géant...) et/ou sorcières et fées.
Peut-être ces thèmes ont-ils déjà été exploités par le passé ?
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 27 Mar 2020 - 16:41
Marganne très belle idée Je suis pour
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 27 Mar 2020 - 16:42
Moi aussi (on a déjà fait dragon mais pas les autres ! )
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 27 Mar 2020 - 16:43
Si ton idée est validée par les Lamseuses, je l'inscris dans les projets, Marganne
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 27 Mar 2020 - 16:46
Très belle idée Marganne
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 27 Mar 2020 - 17:12
Merci
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 27 Mar 2020 - 18:02
Très bonne idée !
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Ven 27 Mar 2020 - 18:27
Cassandre Sweet Indian Princess
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Lun 13 Avr 2020 - 9:30
Je pensais à un thème frivole mais sympa aussi : la mode dans les séries et les films qu'en pensez-vous ?
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Lun 13 Avr 2020 - 10:57
Tu veux dire que les looks seraient centrés sur des maisons de couture, des défilés de mannequins, ou seulement sur des tenues diverses et variées ? ça risque d'être assez flou comme critères de sélection ! L'idée est très bonne, la mise en forme demande seulement à être concrétisée.
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Lun 13 Avr 2020 - 11:11
Je pensais aussi aux "métiers manuels" ou le "bricolage"
et aussi : "la cuisine"
Sethy a écrit:
Tant qu'on y est, torses nus et fessiers (d'homme, of course)
Spoiler:
ça va être chaud sur le forum... mais on a besoin d'un peu de chaleur non ?
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Lun 13 Avr 2020 - 11:31
La mode, c'est vaste
La cuisine et le bricolage, bonne idée on sent l'influence du confinement. Tu pourrais ajouter les enfants dans la maison
Je propose les trains.
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Lun 13 Avr 2020 - 11:50
Je crois qu'on a déjà fait un LAMS sur les métiers.
La mode est un sujet où personne ne pourra dire "Je n'ai rien à me mettre" Il y en aura pour tous les goûts! Le risque est que les armoires craquent et qu'il n'en faille plein d'autres
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Lun 13 Avr 2020 - 12:59
La mode et les trains j'adhère carrément
La cuisine ça me fait penser au LAMS sur les tâches ménagères, on avait sorti pas mal de look cuisine je crois Mais enfin ça me va, tant qu'on me sort pas le thème "s'occuper des enfants"
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Lun 13 Avr 2020 - 13:08
Les trains, génial !! La mode, je suis plus réservée, trop vague, je trouve, et oui, on a fait un LAMS sur les petits métiers ! Et on en fait 2 sur la famille, alors les enfants, heu... je rejoins Cléopatre !
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Lun 13 Avr 2020 - 13:21
Ah mais Cléo et Clinchamps vous n'avez pas compris, c'était une blague pas une proposition de thème
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Lun 13 Avr 2020 - 13:21
Les trains, j'ai oublié de dire que j'adhère totalement. C'est une passion La famille, on en a fait, oui.
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Lun 13 Avr 2020 - 14:00
Les trains, bonne idée. La cuisine, je veux dire plus l'art culinaire que la cuisine tâche ménagère...
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes Lun 13 Avr 2020 - 15:35
Roz ta blague a convaincu Lambton en tout cas
Clinchamps peut-être qu'on peut préciser le thème de la mode pour qu'il soit moins large... Je ne sais pas... "la mode des années 70" "la mode sous Louis 14" etc
Lily l'art culinaire.. Tu veux caser A vif avec Bradley Cooper
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Look at My Swoon : proposition de thèmes