| Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
|
+31mélysia lizl Tiadeets marie21 Rose Bleue Lily of the valley Selenh Scarlett Unnie nephtis Pando_Kat MyleneS Fée clochette cat47 Ysabelle Miss Maureen Jess Swann Lady A Annwvyn Elianor titiia ludi33 Juliette2a Garance Cassandre ekaterin64 Kusanagi clinchamps Lilieärendil genny cléopatre valmont 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 11 Avr 2013 - 14:33 | |
| Je pense à un truc, c'est peut-être une bêtise mais est-ce que ces sujets ne seraient pas plus à leur place dans le Lambton bouge ? Après tout il s'agit bien d'une animation Sinon pour les dates je ne sais pas trop... des dates fixes et une tolérance exceptionnelle d'une journée ou deux pour les gens qui ont une super bonne excuse ? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 11 Avr 2013 - 14:34 | |
| - cat47 a écrit:
Pour moi, et là je ne sais pas si c'est concret pour tout le monde, mais ça l'est pour moi, il faut que l'on puisse se rendre compte au premier coup d'oeil que le thème a été suivi. Qu'on se rende compte que ce n'est pas juste un changement de look. Et aussi qu'on ne pas doive donner une explication sur les raisons qui nous font considérer que le look entre dans le thème choisi.
C'est comme ça que je le voyais aussi !!! - valmont a écrit:
Par ailleurs, j'ai vu que lors du thème GOT, les dates ne convenaient pas à tous et c'est encore le cas pour Lady A, par exemple. Doit-on être stricte (les dates sont les dates ) ou alors + ou - un jour ? A mon avis (et je sollicite le vôtre) la première solution me paraît plus viable, sinon on ne peut pas créer l'effet de groupe ? Je pense qu'il vaut mieux garder des dates strictes, pour garder l'effet de groupe comme tu dis, sinon ça rique de partir dans tous les sens ... Après pour ceux qui n'ont pas pu participé, mais qui avait des idées de look ou des looks tout prêts, on peut les intégrer après dans la récap de looks, non ? ça ne fait pas pareil, mais bon ... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 11 Avr 2013 - 14:34 | |
| Valmont étant donné que c'est toi qui a eu l'idée jeu, c'est à toi qu'il vient aussi d'en imposer les règles l'organisation doit prendre du temps, il ne faudrait pas que tu te laisses submerger en voulant faire plaisir à tout le monde. Peut-être que je paraitrais un peu dure pour certaines, mais par expérience je sais que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, sinon on n'avancerait pas Pas mal l'idée du tirage au sort des thèmes, je trouve que c'est une solution parfaite et impartiale - Citation :
- Doit-on être stricte (les dates sont les dates ) ou alors + ou - un jour ? A mon avis (et je sollicite le vôtre) la première solution me paraît plus viable, sinon on ne peut pas créer l'effet de groupe ?
Personnellement je trouve que cela serait sympa de finir le mois avec les looks imposés. Avec à chaque fois une marge de deux/trois jours pour les impondérables. A nous de nous adapter et non le contraire, si en début de chaque mois on sait qu'à la fin de chaque mois on sait quoi faire, cela ne me semble pas ingérable. et si par malheur une ou deux personnes ne peuvent pas... et bien tant pis. C'est la loi du plus grand nombre qui l'emporte Là encore on ne peut pas faire du cas par cas, sinon on ne s'en sortirait pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 11 Avr 2013 - 16:40, édité 1 fois |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 11 Avr 2013 - 14:37 | |
| C'est quoi une super bonne excuse ? Je suis d'accord qu'il faut des dates fixes pour pouvoir créer l'effet souhaité... Avec un peu de chance je pourrais mettre une de mes trois bans le 2 au soir, ce qui rentrerait dans les 3 jours prévus pour l'événement |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 11 Avr 2013 - 14:48 | |
| - Lady A a écrit:
- C'est quoi une super bonne excuse ?
C'est l'organisatrice qui décide. Tout en sachant, comme l'a dit Ekat, qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Et oui, je crois que je vais déplacer dans Lambton bouge. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Jeu 11 Avr 2013 - 14:53 | |
| - Citation :
- C'est l'organisatrice qui décide. Tout en sachant, comme l'a dit Ekat, qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde.
Je sais, c'était une question rhétorique ! ^^ Une excuse impliquerait que je ne veux pas vraiment et ce n'est pas le cas Et je n'ai pas la prétention d'être assez importante pour arrêter l'horloge de ce forum Je vais me débrouiller ! |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 20 Aoû 2013 - 19:13 | |
| Lady A, en parlant de rivière dans LAMS du mois d'Août m'a donné une nouvelle idée. "L'eau dans tous ses états" à relier avec quelque chose en rapport avec le forum. Quelqu'un a une idée ??? |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 20 Aoû 2013 - 19:15 | |
| Moi j'ai eu une idée rien à voir avec l'eau mais une idée tout de même Les vieilles peaux ou les personnages qu'on déteste Ca changerait des choses agréables à regarder |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 20 Aoû 2013 - 19:17 | |
| Ah, ça c'est excellent !!! On appellerait ça..."Les vieilles mégères" ou un truc du genre... Tu as une idée ? |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 20 Aoû 2013 - 19:22 | |
| Qu'est-ce que tu entends exactement par vieilles peaux Lilie |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 20 Aoû 2013 - 19:30 | |
| Eh bien... Mrs. Ferras, Lady Catherine de Bourgh, la mère de Jun-Pyo dans BOF (drama coréen), Cersei Lannister-Baratheon. Les personnages féminins (ou masculin mais j'avais plutôt l'idée de mettre des femmes) qu'on aimerait frapper tellement elles sont horribles. |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 20 Aoû 2013 - 19:31 | |
| Ce serait drôle les vieilles mégères (pour Halloween peut-être! )... Bonne idée! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 20 Aoû 2013 - 19:34 | |
| Sauf que Circei ne peut pas être qualifiée de "vieille". Alors, les mégères tout simplement ? Je confirme par ailleurs que des hommes pourraient très bien rentrer dans cette catégorie, style Viserys (frère de Daenerys) ?
Dernière édition par valmont le Mar 20 Aoû 2013 - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 20 Aoû 2013 - 19:36 | |
| Ah oui, c'est vrai (Bon, pour l'époque elle n'était plus considérée toute jeune, tout de même !) Vieille ou pas, ça me va. Les mégères |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 20 Aoû 2013 - 19:38 | |
| Ou JR Ewing (et oui, "Dallas, ton univers impitoyaable") ou encore Gustavo « Gus » Frings dans Breaking Bad, et aussi M. Brockelhurst dans "Jane Eyre" Du coup, le mot mégère ne convient pas pour un homme... Avez-vous une idée pour réunir tous ces affreux ensemble ???
Dernière édition par valmont le Mar 20 Aoû 2013 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 20 Aoû 2013 - 19:49 | |
| Ohhh j'adore ce thème!! Pour celles qui aiment les dramas, ça ne devrait pas être bien difficile à trouver... vu qu'il y a une garce (minimum) dans chaque drama |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 20 Aoû 2013 - 19:54 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 20 Aoû 2013 - 19:57 | |
| Moi je pense plutôt à la mère de Jun Pyo ou bien à la mère de Hwang Tae Kyeong dans You're beautiful Enfin, on pourrait faire des bannières en mosaïque tellement il y en a qui pourraient illustrer ce thème |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mar 20 Aoû 2013 - 20:23 | |
| Moi j'ai pensé à la mère de Jun-Pyo mais aussi celle de Ju-Won dans Secret Garden :O (C'est les dramas qui m'ont donné l'idée de thème ) |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 21 Aoû 2013 - 9:24 | |
| - Cassandre a écrit:
- Qu'est-ce que tu entends exactement par vieilles peaux Lilie
Bonne question... et pour Lilie! - valmont a écrit:
- Ou JR Ewing (et oui, "Dallas, ton univers impitoyaable") ou encore Gustavo « Gus » Frings dans Breaking Bad, et aussi M. Brockelhurst dans "Jane Eyre"
Du coup, le mot mégère ne convient pas pour un homme... Avez-vous une idée pour réunir tous ces affreux ensemble ??? Ben, la réponse est dans la question: LES AFFREUX! Et on laisse tomber "mégères" et "vieille peaux" avant que j'aille en dénoncer quelques unes sur le topic du féminisme et des gérontophiles réunis! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 21 Aoû 2013 - 11:14 | |
| Ben voui ma Selenh, tu as raison: les affreux. J'en avais aussi un autre qui aurait pu convenir: les malfaisants... Allez, donnez nous votre avis !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 21 Aoû 2013 - 11:21 | |
| Moi j'aime bien les méchants, alors peu importe le thème exact, là j'aurais un tas d'idées Pour l'eau, peut-être que l'eau en tant que symbole pourrait marcher ? Selon le roman/livre etc, le symbole pourrait être différent... |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 21 Aoû 2013 - 12:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 21 Aoû 2013 - 13:39 | |
| - Lady A a écrit:
- Pour l'eau, peut-être que l'eau en tant que symbole pourrait marcher ? Selon le roman/livre etc, le symbole pourrait être différent...
Qu'est-ce que tu entends par symbole ? |
|
| |
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes Mer 21 Aoû 2013 - 13:50 | |
| En espérant que personne ne vole mes idées : les deux idées qui me sont venues avec des rivières étaient le poisson dans le film Big Fish qui représente la vie d'une certaine façon, et la rivière où se noie Virginia Woolf ( The Hours)... Voilà, des symboles quoi ! Il y en a sûrement plein d'autres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
| |
|
| |
| Look at My Swoon: proposition de thèmes | |
|