Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Look at My Swoon: proposition de thèmes

Aller en bas 
+31
mélysia
lizl
Tiadeets
marie21
Rose Bleue
Lily of the valley
Selenh
Scarlett Unnie
nephtis
Pando_Kat
MyleneS
Fée clochette
cat47
Ysabelle
Miss Maureen
Jess Swann
Lady A
Annwvyn
Elianor
titiia
ludi33
Juliette2a
Garance
Cassandre
ekaterin64
Kusanagi
clinchamps
Lilieärendil
genny
cléopatre
valmont
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:33

Je pense à un truc, c'est peut-être une bêtise mais est-ce que ces sujets ne seraient pas plus à leur place dans le Lambton bouge ? scratch Après tout il s'agit bien d'une animation swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 371150

Sinon pour les dates je ne sais pas trop... des dates fixes et une tolérance exceptionnelle d'une journée ou deux pour les gens qui ont une super bonne excuse ? Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5671
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:34

cat47 a écrit:


Pour moi, et là je ne sais pas si c'est concret pour tout le monde, mais ça l'est pour moi, il faut que l'on puisse se rendre compte au premier coup d'oeil que le thème a été suivi. Qu'on se rende compte que ce n'est pas juste un changement de look. Et aussi qu'on ne pas doive donner une explication sur les raisons qui nous font considérer que le look entre dans le thème choisi. scratch
C'est comme ça que je le voyais aussi !!! Wink


valmont a écrit:

Par ailleurs, j'ai vu que lors du thème GOT, les dates ne convenaient pas à tous et c'est encore le cas pour Lady A, par exemple.
Doit-on être stricte (les dates sont les dates Twisted Evil ) ou alors + ou - un jour ? A mon avis (et je sollicite le vôtre) la première solution me paraît plus viable, sinon on ne peut pas créer l'effet de groupe ?
Je pense qu'il vaut mieux garder des dates strictes, pour garder l'effet de groupe comme tu dis, sinon ça rique de partir dans tous les sens ...
Après pour ceux qui n'ont pas pu participé, mais qui avait des idées de look ou des looks tout prêts, on peut les intégrer après dans la récap de looks, non ? ça ne fait pas pareil, mais bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:34

Valmont étant donné que c'est toi qui a eu l'idée jeu, c'est à toi qu'il vient aussi d'en imposer les règles Wink l'organisation doit prendre du temps, il ne faudrait pas que tu te laisses submerger en voulant faire plaisir à tout le monde. Peut-être que je paraitrais un peu dure pour certaines, mais par expérience je sais que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, sinon on n'avancerait pas No
Pas mal l'idée du tirage au sort des thèmes, je trouve que c'est une solution parfaite et impartiale

Citation :
Doit-on être stricte (les dates sont les dates Twisted Evil ) ou alors + ou - un jour ? A mon avis (et je sollicite le vôtre) la première solution me paraît plus viable, sinon on ne peut pas créer l'effet de groupe ?
Personnellement je trouve que cela serait sympa de finir le mois avec les looks imposés. Avec à chaque fois une marge de deux/trois jours pour les impondérables. A nous de nous adapter et non le contraire, si en début de chaque mois on sait qu'à la fin de chaque mois on sait quoi faire, cela ne me semble pas ingérable. et si par malheur une ou deux personnes ne peuvent pas... et bien tant pis. C'est la loi du plus grand nombre qui l'emporte Razz Là encore on ne peut pas faire du cas par cas, sinon on ne s'en sortirait pas

_________________
swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 11 Avr 2013 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:37

C'est quoi une super bonne excuse ? pale

Je suis d'accord qu'il faut des dates fixes pour pouvoir créer l'effet souhaité... Avec un peu de chance je pourrais mettre une de mes trois bans le 2 au soir, ce qui rentrerait dans les 3 jours prévus pour l'événement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:48

Lady A a écrit:
C'est quoi une super bonne excuse ? pale

C'est l'organisatrice qui décide. Tout en sachant, comme l'a dit Ekat, qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Very Happy




Et oui, je crois que je vais déplacer dans Lambton bouge. Wink

_________________
swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:53

Citation :
C'est l'organisatrice qui décide. Tout en sachant, comme l'a dit Ekat, qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde.
Je sais, c'était une question rhétorique ! ^^ Une excuse impliquerait que je ne veux pas vraiment et ce n'est pas le cas Wink Et je n'ai pas la prétention d'être assez importante pour arrêter l'horloge de ce forum lol! Je vais me débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:13

Lady A, en parlant de rivière dans LAMS du mois d'Août m'a donné une nouvelle idée. "L'eau dans tous ses états" à relier avec quelque chose en rapport avec le forum. Quelqu'un a une idée ??? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:15

Moi j'ai eu une idée rien à voir avec l'eau mais une idée tout de même swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 673712 
Les vieilles peaux ou les personnages qu'on déteste Very Happy Ca changerait des choses agréables à regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:17

Ah, ça c'est excellent !!! On appellerait ça..."Les vieilles mégères" ou un truc du genre... Razz  Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 59458
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:22

Qu'est-ce que tu entends exactement par vieilles peaux Lilie confused 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:30

Eh bien... Mrs. Ferras, Lady Catherine de Bourgh, la mère de Jun-Pyo dans BOF (drama coréen), Cersei Lannister-Baratheon.
Les personnages féminins (ou masculin mais j'avais plutôt l'idée de mettre des femmes) qu'on aimerait frapper tellement elles sont horribles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 33
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:31

Ce serait drôle les vieilles mégères (pour Halloween peut-être! Laughing )... Bonne idée! swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 343393 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:34

Sauf que Circei ne peut pas être qualifiée de "vieille". Alors, les mégères tout simplement ?
Je confirme par ailleurs que des hommes pourraient très bien rentrer dans cette catégorie, style Viserys (frère de Daenerys) ?


Dernière édition par valmont le Mar 20 Aoû 2013 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:36

Ah oui, c'est vrai Rolling Eyes (Bon, pour l'époque elle n'était plus considérée toute jeune, tout de même !)
Vieille ou pas, ça me va. Les mégères Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:38

Ou JR Ewing (et oui, "Dallas, ton univers impitoyaable") ou encore Gustavo « Gus » Frings dans Breaking Bad, et aussi M. Brockelhurst dans "Jane Eyre"
Du coup, le mot mégère ne convient pas pour un homme... Avez-vous une idée pour réunir tous ces affreux ensemble ???


Dernière édition par valmont le Mar 20 Aoû 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:49

Ohhh j'adore ce thème!! Pour celles qui aiment les dramas, ça ne devrait pas être bien difficile à trouver... vu qu'il y a une garce (minimum) dans chaque drama swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 55950 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52288
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:54

MyleneS a écrit:
Ohhh j'adore ce thème!! Pour celles qui aiment les dramas, ça ne devrait pas être bien difficile à trouver... vu qu'il y a une garce (minimum) dans chaque drama swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 55950 
swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 999779 je verrai bien la morue de Personal taste swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 55950 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19193
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:57

Moi je pense plutôt à la mère de Jun Pyo ou bien à la mère de Hwang Tae Kyeong dans You're beautiful Evil or Very Mad  Enfin, on pourrait faire des bannières en mosaïque tellement il y en a qui pourraient illustrer ce thème Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:23

Moi j'ai pensé à la mère de Jun-Pyo mais aussi celle de Ju-Won dans Secret Garden :O (C'est les dramas qui m'ont donné l'idée de thème Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 7013
Age : 65
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:24

Cassandre a écrit:
Qu'est-ce que tu entends exactement par vieilles peaux Lilie confused 
swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 602339 Bonne question... et swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 331953 pour Lilie! lol! 

valmont a écrit:
Ou JR Ewing (et oui, "Dallas, ton univers impitoyaable") ou encore Gustavo « Gus » Frings dans Breaking Bad, et aussi M. Brockelhurst dans "Jane Eyre"
Du coup, le mot mégère ne convient pas pour un homme... Avez-vous une idée pour réunir tous ces affreux ensemble ???
Ben, la réponse est dans la question: LES AFFREUX!
Rolling Eyes Et on laisse tomber "mégères" et "vieille peaux" avant que j'aille en dénoncer quelques unes sur le topic du féminisme et des gérontophiles réunis! swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 55950 
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:14

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 55950  Ben voui ma Selenh, tu as raison: les affreux.
J'en avais aussi un autre qui aurait pu convenir: les malfaisants...
Allez, donnez nous votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:21

Moi j'aime bien les méchants, alors peu importe le thème exact, là j'aurais un tas d'idées lol! 

Pour l'eau, peut-être que l'eau en tant que symbole pourrait marcher ? Selon le roman/livre etc, le symbole pourrait être différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:09

Selenh a écrit:
Cassandre a écrit:
Qu'est-ce que tu entends exactement par vieilles peaux Lilie confused 
swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 602339 Bonne question... et swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 331953 pour Lilie! lol! 
Mais non, j'avais répondu Shocked  C'est à la question d'après, en revanche, que je suis passée à côté Smile

Les affreux, les méchants... ça me va ! (Je préfère le terme "méchants" mais je m'en fiche un peu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:39

Lady A a écrit:
Pour l'eau, peut-être que l'eau en tant que symbole pourrait marcher ? Selon le roman/livre etc, le symbole pourrait être différent...
Qu'est-ce que tu entends par symbole ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:50

En espérant que personne ne vole mes idées bounce : les deux idées qui me sont venues avec des rivières étaient le poisson dans le film Big Fish qui représente la vie d'une certaine façon, et la rivière où se noie Virginia Woolf (The Hours)... Voilà, des symboles quoi ! Il y en a sûrement plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Contenu sponsorisé





swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look at My Swoon: proposition de thèmes   swoon - Look at My Swoon: proposition de thèmes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at My Swoon: proposition de thèmes
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look at My Swoon : proposition de thèmes
» Look At My Swoon : les thèmes passés
» Dramas asiatiques
» Proposition d'un "mois Tudor"
» Proposition d'un mois Hitchcock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Look At My Swoon !-
Sauter vers: