Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux... Empty
MessageSujet: Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux...   Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:38

En me balandant sur la toile, je cherchais des images sympas pour mon prochain look du Sprint Shakespeare, j'ai eu l'idée de l'ouverture de ce topic. A vous de me dire si il vous semble ntéressant ou pas. Je ne voudrais surtout pas qu'il fasse doublon avec Shakespeare everywhere ouvert il y a peu par Toxic.

Vous savez qu'il existe un nombre incalculable d'adaptations des pièces de Shakespeare. Ce n'est pas la 1ère fois depuis que le Sprint a commencé, que je tombe en faisant des recherches d'images que je tombe sur des représentation très originales. Mon idée donc est d'y poster ces pépites, pour que tout le monde puisse en profiter.
Le puisier est assez large, à savoir : des affiches (théâtre ou cinéma) bien sûr, couvertures de livres, mais aussi pourquoi pas tableaux, fanarts, produits dérivés etc...


J'ouvre donc le bal avec une affiche d'Henry V adaptation de Ron Daniels datant de 1997 qui même s'il n'y avait pas mon Loulou dessus en gros plan j'aurai trouvé très intéressante Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux... 398755

Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux... Job_0410

_________________
Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux... Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux... Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux...   Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:57

Cela me semble une bonne idée, et l'affiche est superbe : quel contraste !!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux... Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux...   Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:20

Excellente idée de topic ekat cheers

J'ai retrouvé sur la toile quelques affiches de pièces de Shakespeare qui ont été jouées récemment et que je trouve pas mal.

Timon d'Athènes, que j'ai vu l'an dernier (mais je vous rassure, même s'il s'agissait d'une version en costumes modernes, il n'y avait ni David Beckham ni Madonna dans la pièce Razz )
Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux... Timon-10

Mesure pour mesure (pas vue et toujours pas lue mais j'aime bien l'affiche avec des néons)
Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux... Measur10

Richard II , une version jouée l'an dernier à Londres avec Eddie Redmayne dans le rôle titre
Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux... R10
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux... Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux...   Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakespeare magnifié : Fanarts, covers, affiches, tableaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakespeare dans la langue de Shakespeare ou dans celle de Molière ?
» Romeo and Juliet
» Shakespeare everywhere
» Shakespeare et l'Ina
» Shakespeare sur les planches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: William Shakespeare-
Sauter vers: