Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 18:58

Je passe mon tour pour Band of Brothers!! No ça me déprime trop de regarder des séries ou films de guerre...No Sad

Tu as fini Our Girl, saison 1, Juliette? Question Je ne suis pas allée regarder s'il y avait des commentaires sur le topic.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 18:59

Cassandre, je croyais que tu avais déjà regardé cette série cheers Aucun problème, en plus, le casting est vraiment très bon Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390

Marie, non pas encore, je regarde l'avant-dernier épisode ce soir Wink Je fais durer le plaisir Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:08

Tu vas te régaler Juliette avec Band Of Brothers Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390

C'est la première mini série que j'ai vue sur France 2 et une des première production HBO. Avec un casting génial et un scénario au top.

Je vais me la revisionner très bientôt
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:11

J'en suis sûre sunny Merci pour ton avis Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 567661
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:18

Il vaut ce qu'il vaut car je veux pas t'en dévoiler trop mais je l'ai préféré à The Pacific ( au casting au top aussi ) qui traitait de la Guerre côté Pacifique. ( dû aussi au fait que ce soit deux stratégies totalement différentes )
Mais je vais faire d'une pierre 2 coups je crois.

Sans compter que je veux revoir Borgen... lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:22

Quel programme, Way Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 553975
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 19:35

Maintenant que j'en aurai fini avec saison 5 de The Americans...et l'été est fait pour ça lorsque pas en congés vu la programmation estivale de chaque année lol!

Mais y'a Le Bureau des Légendes...bref, j'ai un mal fou à tenir mes plannings
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 21:48

Je suis sur tous les fronts Laughing

- la mini-série sur Napoléon avec Clavier, que je n'avais jamais vue, car je n'aime pas particulièrement ni Napoléon ni Clavier Rolling Eyes Mais je ne veux pas mourir idiote Twisted Evil

- The Paradise (vu 4 épisodes)

- Modern Family (1ère saison)

- Outcast avec Philip Glenister

Autant dire que ma PAL ne risque pas diminuer Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 23:49

Impressionnant, Marganne! Shocked Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 846997

Moi, je suis devant la saison 2 de Our Girl et c'est pas mal du tout!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390 Il y a toujours Captain James gniiiii Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 548707 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390 plus un autre qui a un petit air de gael garcia marquez, pas mal du tout!! je bave devant mon écran (surtout qu'on a droit à la douche,d'ordinaire de rigueur dans les dramas asiatiques^^!!!drunken tongue )

Je suis à 2 épisodes du finish de la saison 2 de The Missing!! mais ça devenait vraiment trop glauque comme truc avec en plus des enquêteurs (Eve Rolling Eyes Suspect elle est nulle, c'est à cause d'elle que Julien Baptiste ne peut pas aller au bout de ses idées!!Mad heureusement qu'il n'abandonne pas, lui...Rolling Eyes ) et des personnages qui réagissent comme des c**! En attendant, des filles sont toujours portées disparues et là, il y a un personnage que j'aimais beaucoup qui a été assassiné!!!pale affraid Mad Horrifiée par sa mort!!! No Sad
Donc j'avais besoin d'un peu de douceur!!!drunken Et j'aime beaucoup l'histoire de la saison 2 de Our Girl! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 6:51

J'ai noté Our Girl pour plus tard, vous avez l'air de toutes beaucoup aimer Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 7:22

Marganne beau programme Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 846997 à part pour Napoléon que je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout affraid j'attendais à chaque instant que Clavier clame son Okay lol!

Marie tu me tentes avec la saison 2 surtout pour Ben Aldridge Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390
Comme toi, j'ai été choquée par la mort de ce personnage Sad Sad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 10:41

Cassandre: j'aime beaucoup cette nouvelle histoire!!Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390 Je me suis avalée les 3 premiers épisodes...Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390 J'avais presque envie de regarder le reste mais bon, il était super tard, 1h du mat!!!Laughing pas raisonnable!

L’héroïne est beaucoup plus aguerrie que Molly, les scènes d'action me semblent plus efficaces que dans la 1ère saison scratch Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 999779 (j'avais toujours l'impression qu'on avait des soldats qui manquaient un peu de pratique sur le terrain et faisaient un peu preuve d'amateurisme) et là, dans la saison 2, que ce soit les Forces Spéciales (qui sont des tough guys) ou dans l'équipe de James, on sent qu'ils ont déjà du vécu sur le terrain. L’héroïne est très débrouillarde et du coup, ça change de Molly. Attention, j'aime beaucoup Molly, et c'est normal qu'elle manque d'assurance au début, c'était sa première mission!!!
De même que l'histoire d'amour est très différente, avec du vécu, et c'est plus passionné! Wink
Je suis la 1ère à adorer les histoires d'amour qu'on suit depuis les 1ers émois, c'est pour ça que celle de Molly et James était parfaite. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390 Mais j'adore aussi les histoires style "Persuasion" de Jane Austen!! I love you et c'est un peu ce qu'on a avec Georgie & Elvis..
J'ai cependant quelques bémols que je mentionnerai dans le topic ad hoc une fois la saison terminée!!
Et seul hic pour vous toutes, il n'y a pour l'instant que 2 épisodes sous titrés en français... No j'ai la suite en VOSTA, mais je ne vous conseille pas de le commencer si vous n'avez pas déjà la suite sous le coude!! No c'est pour ça que j'ai enchainé avec l'épisode3!! bounce Razz
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 10:57

Merci de me prévenir Marie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 25855 je vais attendre la VOSTFR bounce bounce
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:33

Merci beaucoup Marie pour ce retour des premiers épisodes de la saison 2.
As t'on des nouvelles implicites de Molly?
Je pense aussi attendre la VOSTFR
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 18:41

Merci pour tes avis, ma Marie !! Comme ça donne envie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 150390 Je comprends ce que tu veux dire pour Molly Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 64968 D'un côté, heureusement que c'est différent, sinon la saison 2 serait vite ennuyante cheers

Comme Way, je suis curieuse de savoir si le Capitaine a mentionné Molly ou pas ? drunken
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40