| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+79misshoneychurch Uly Fauvette Zakath Nath Léti Ptite-nippone sanglard34 AnnaRaisa Miss Piou Piou Nymeria Aradia MissAcacia Estamine mélysia dupuis Petit Faucon nita Darcy Claire-de-plume papotea Jenn Ju Ysabelle archi Elisha April ekaterin64 Camomille Lily Hana~Jane esperluette Inn@Wilder WayOfEvasion jennie Atonement Archanlika Cindy MarianneJustineBrandon Corasirene Marganne Queen Margaret Elianor breizh Siofra Illusions nephtis serendipity Saatiya Edwyn Elodie Tiadeets lilougeri christelle Lily of the valley Pando_Kat Annwvyn Lady A cléopatre toxicangel Tatiana Pastelou austen94 Miss Maureen willow Scarlett Unnie Miss Bennet angé MyleneS Miss Jessica Lowood Panda Hawkins Juliette2a Lilieärendil nathy's ludi33 clinchamps Cassandre marie21 cat47 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 26 Mai 2017 - 18:58 | |
| Je passe mon tour pour Band of Brothers!! ça me déprime trop de regarder des séries ou films de guerre... Tu as fini Our Girl, saison 1, Juliette? Je ne suis pas allée regarder s'il y avait des commentaires sur le topic.. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 26 Mai 2017 - 18:59 | |
| Cassandre, je croyais que tu avais déjà regardé cette série Aucun problème, en plus, le casting est vraiment très bon Marie, non pas encore, je regarde l'avant-dernier épisode ce soir Je fais durer le plaisir |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 26 Mai 2017 - 19:08 | |
| Tu vas te régaler Juliette avec Band Of Brothers C'est la première mini série que j'ai vue sur France 2 et une des première production HBO. Avec un casting génial et un scénario au top. Je vais me la revisionner très bientôt |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 26 Mai 2017 - 19:11 | |
| J'en suis sûre Merci pour ton avis |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 26 Mai 2017 - 19:18 | |
| Il vaut ce qu'il vaut car je veux pas t'en dévoiler trop mais je l'ai préféré à The Pacific ( au casting au top aussi ) qui traitait de la Guerre côté Pacifique. ( dû aussi au fait que ce soit deux stratégies totalement différentes ) Mais je vais faire d'une pierre 2 coups je crois. Sans compter que je veux revoir Borgen... |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 26 Mai 2017 - 19:35 | |
| Maintenant que j'en aurai fini avec saison 5 de The Americans...et l'été est fait pour ça lorsque pas en congés vu la programmation estivale de chaque année Mais y'a Le Bureau des Légendes...bref, j'ai un mal fou à tenir mes plannings |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Mai 2017 - 21:48 | |
| Je suis sur tous les fronts - la mini-série sur Napoléon avec Clavier, que je n'avais jamais vue, car je n'aime pas particulièrement ni Napoléon ni Clavier Mais je ne veux pas mourir idiote - The Paradise (vu 4 épisodes) - Modern Family (1ère saison) - Outcast avec Philip Glenister Autant dire que ma PAL ne risque pas diminuer |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 27 Mai 2017 - 23:49 | |
| Impressionnant, Marganne! Moi, je suis devant la saison 2 de Our Girl et c'est pas mal du tout!!! Il y a toujours Captain James gniiiii plus un autre qui a un petit air de gael garcia marquez, pas mal du tout!! je bave devant mon écran (surtout qu'on a droit à la douche,d'ordinaire de rigueur dans les dramas asiatiques^^!!! ) Je suis à 2 épisodes du finish de la saison 2 de The Missing!! mais ça devenait vraiment trop glauque comme truc avec en plus des enquêteurs (Eve elle est nulle, c'est à cause d'elle que Julien Baptiste ne peut pas aller au bout de ses idées!! heureusement qu'il n'abandonne pas, lui... ) et des personnages qui réagissent comme des c**! En attendant, des filles sont toujours portées disparues et là, il y a un personnage que j'aimais beaucoup qui a été assassiné!!! Horrifiée par sa mort!!! Donc j'avais besoin d'un peu de douceur!!! Et j'aime beaucoup l'histoire de la saison 2 de Our Girl! |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Mai 2017 - 6:51 | |
| J'ai noté Our Girl pour plus tard, vous avez l'air de toutes beaucoup aimer |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Mai 2017 - 7:22 | |
| Marganne beau programme à part pour Napoléon que je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout j'attendais à chaque instant que Clavier clame son Okay Marie tu me tentes avec la saison 2 surtout pour Ben Aldridge Comme toi, j'ai été choquée par la mort de ce personnage |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Mai 2017 - 10:41 | |
| Cassandre: j'aime beaucoup cette nouvelle histoire!! Je me suis avalée les 3 premiers épisodes... J'avais presque envie de regarder le reste mais bon, il était super tard, 1h du mat!!! pas raisonnable! L’héroïne est beaucoup plus aguerrie que Molly, les scènes d'action me semblent plus efficaces que dans la 1ère saison (j'avais toujours l'impression qu'on avait des soldats qui manquaient un peu de pratique sur le terrain et faisaient un peu preuve d'amateurisme) et là, dans la saison 2, que ce soit les Forces Spéciales (qui sont des tough guys) ou dans l'équipe de James, on sent qu'ils ont déjà du vécu sur le terrain. L’héroïne est très débrouillarde et du coup, ça change de Molly. Attention, j'aime beaucoup Molly, et c'est normal qu'elle manque d'assurance au début, c'était sa première mission!!! De même que l'histoire d'amour est très différente, avec du vécu, et c'est plus passionné! Je suis la 1ère à adorer les histoires d'amour qu'on suit depuis les 1ers émois, c'est pour ça que celle de Molly et James était parfaite. Mais j'adore aussi les histoires style "Persuasion" de Jane Austen!! et c'est un peu ce qu'on a avec Georgie & Elvis.. J'ai cependant quelques bémols que je mentionnerai dans le topic ad hoc une fois la saison terminée!! Et seul hic pour vous toutes, il n'y a pour l'instant que 2 épisodes sous titrés en français... j'ai la suite en VOSTA, mais je ne vous conseille pas de le commencer si vous n'avez pas déjà la suite sous le coude!! c'est pour ça que j'ai enchainé avec l'épisode3!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Mai 2017 - 17:33 | |
| Merci beaucoup Marie pour ce retour des premiers épisodes de la saison 2. As t'on des nouvelles implicites de Molly? Je pense aussi attendre la VOSTFR |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Mai 2017 - 18:41 | |
| Merci pour tes avis, ma Marie !! Comme ça donne envie Je comprends ce que tu veux dire pour Molly D'un côté, heureusement que c'est différent, sinon la saison 2 serait vite ennuyante Comme Way, je suis curieuse de savoir si le Capitaine a mentionné Molly ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Mai 2017 - 19:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|