Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+79
misshoneychurch
Uly
Fauvette
Zakath Nath
Léti
Ptite-nippone
sanglard34
AnnaRaisa
Miss Piou Piou
Nymeria
Aradia
MissAcacia
Estamine
mélysia
dupuis
Petit Faucon
nita
Darcy
Claire-de-plume
papotea
Jenn
Ju
Ysabelle
archi
Elisha
April
ekaterin64
Camomille
Lily
Hana~Jane
esperluette
Inn@Wilder
WayOfEvasion
jennie
Atonement
Archanlika
Cindy
MarianneJustineBrandon
Corasirene
Marganne
Queen Margaret
Elianor
breizh
Siofra
Illusions
nephtis
serendipity
Saatiya
Edwyn
Elodie
Tiadeets
lilougeri
christelle
Lily of the valley
Pando_Kat
Annwvyn
Lady A
cléopatre
toxicangel
Tatiana
Pastelou
austen94
Miss Maureen
willow
Scarlett Unnie
Miss Bennet
angé
MyleneS
Miss Jessica Lowood
Panda
Hawkins
Juliette2a
Lilieärendil
nathy's
ludi33
clinchamps
Cassandre
marie21
cat47
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:17

Razz J'ai peut-être parlé un peu trop vite, Juliette! Laughing J'ai presque terminé la saison 2 et je trouve que les hésitations des uns et des autres, l'inconstance des sentiments deviennent énervantes! Rolling Eyes Suspect Je suis frustrée de l'indécision de Chuck et de Blair! Rolling Eyes ils se tournent autour mais font souvent tout le contraire de ce que leur dicte leur cœur! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 17735 et c'est fou comme les couples se font et se défont en un clin d’œil!! Rolling Eyes On tourne un peu en rond, là! No et puis, les personnages n'arrêtent pas de s'excuser, exactement comme dans Beverly Hills Rolling Eyes franchement, il n'y a pas un épisode où un personnage ne s'excuse pas à la fin! Suspect  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 17735

Je continue de regarder parce que j'aime bien quand même voir l'évolution de la relation Chuck & Blair! et puis, ils ont une alchimie incroyable! mais c'est sûr qu'on a vu mieux en matière de séries pour ado! Rolling Eyes

Dernière édition par marie21 le Sam 7 Nov 2015 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:56

Merci pour ce nouvel avis, Marie ! sunny Il y a quand même 7 saisons (je crois), alors je ne sais pas ce qu'ils vont faire pendant tout ce temps lol!
Ptite-nippone
Manteau de Darcy
Ptite-nippone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:06

Je viens de finir Shameless ( US ) et je commence la saison 2 de The Musketeers mais bizarrement, j'ai du mal à me mettre dedans. scratch
https://noplacenowhere.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:30

Juliette2a a écrit:
Merci pour ce nouvel avis, Marie ! sunny Il y a quand même 7 saisons (je crois), alors je ne sais pas ce qu'ils vont faire pendant tout ce temps lol!

ben écoute, j'ai lu que la saison 6 était la dernière saison avec seulement 10 épisodes et le dernier revient sur certains moments de la série et on a l'équipe qui fait ses adieux, je crois! https://en.wikipedia.org/wiki/Gossip_Girl_%28season_6%29

et puis dans un top des meilleurs couples TV de tous les temps dans USMagazine, le couple Chuck & Blair apparaisse et c'est bien marqué à côté le nombre de saison, 6. Wink

Heureusement d'ailleurs parce que je n'en suis qu'à la moitié de la saison 3 affraid et il se passe déjà tellement de choses! Wink d'ailleurs, c'est un peu plus palpitant entre Chuck et Blair avec la fin de saison 2 et début de saison. La fin de la saison 2 m'a réconciliée avec le reste des épisodes dans la 2ème partie de cette saison! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 et les 1ers épisodes m'ont convaincue concernant l'intrigue Chuck & Blair! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 999779 en fait, je regarde la série uniquement par rapport à eux, ce sont les personnages les plus intéressants et les mieux interprétés de la série.  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390
mais bon, quand je pense qu'il y a 6 saisons, j'ai un peu peur! affraid je ne sais pas si je vais arriver jusqu'au bout. No Rolling Eyes
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:02

Marie je te rejoins totalement sur tout ! J'ai moi aussi regardé la série pour Chuck et Blair, j'aimais beaucoup le couple qu'il formait ! Smile Mais c'est vrai que des rebondissements il y en a !!!! tu ne sais pas encore ce qui t'attends mais ça va être gratiné !!!! Twisted Evil donc oui au bout d'un moment c'est un peu lassant ! C'est sans doute pour ça d'ailleurs que j'ai mis en pause la série pendant un moment ! Rolling Eyes mais la tentation de voir la fin a été finalement plus forte Cool

Et je confirme la dernière saison est bien la 6 ! Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:22

Ah oui, voilà, il y a 6 saisons Wink Désolée pour l'erreur Very Happy Merci pour tes nouvelles impressions sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 8:43

Elianor a écrit:
Mais c'est vrai que des rebondissements il y en a !!!!  tu ne sais pas encore ce qui t'attends mais ça va être gratiné !!!! Twisted Evil donc oui au bout d'un moment c'est un peu lassant ! C'est sans doute pour ça d'ailleurs que j'ai mis en pause la série pendant un moment ! Rolling Eyes mais la tentation de voir la fin a été finalement plus forte Cool  

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 64968 copine de moi alors! Je sais qu'il se passe plein de choses intéressantes avec plein de rebondissements dans la saison 4 parce que je regarde des MVs donc je sais plus ou moins qui finit avec qui mais comme pour les dramas, j'aime bien savoir comment les personnages parviennent à être de nouveau ensemble et puis, justement l'histoire de Chuck et Blair est suffisamment complexe pour rendre le visionnage de la série utile! Wink

Mais c'est sûr que ça fait très Beverly Hills avec tous les coups bas, les mensonges et les excuses bidon ou celles qui, une fois dites, ne durent pas longtemps! No et après Beverly Hills, j'ai vu et beaucoup aimé d'autres séries pour ado qui étaient d'une plus grande qualité: Heartley, Coeur à vif, Angela 15 ans et bien sûr, Buffy Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 des séries vraiment bien écrites avec des intrigues qui tenaient la route jusqu'au bout! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390
Je n'ai pas vraiment regardé Dawson, à part 2 ou 3 épisodes mais du peu que j'en ai vu, je sais que même ça, c'était bien plus profond que Gossip Girl! Wink
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 16:39

J'ai jamais aimé Beverly Hills mais comme toi j'ai adoré Hartley Coeur à Vifs sauf la dernière saison.
C'est pour moi, une des séries cultes pour ados, loin de tous les stéréotypes fait par les séries US.
La version britannique de Skins est une merveille également.
J'ai beaucoup aimé la série anglaise As If, Et alors en VO à l'époque.
Ptite-nippone
Manteau de Darcy
Ptite-nippone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:49

Je regardais Beverly Hills quand j'étais petite avec ma maman. J'ai essayé la nouvelle génération mais les anorexiques en tant qu'actrices, très peu pour moi. J'ai vu la première saison d'Hartley coeur à vif et j'ai bien aimé ! Je devrais regarder la suite ! Cela n'a pas si mal vieilli à part la VF...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:52

WayOfEvasion a écrit:
J'ai jamais aimé Beverly Hills mais comme toi j'ai adoré Hartley Coeur à Vifs sauf la dernière saison.
C'est pour moi, une des séries cultes pour ados, loin de tous les stéréotypes fait par les séries US.
ah, je ne connais pas du tout As if! Very Happy Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 567661 à l'occasion ,je jetterai un œil!
Skins, je n'ai pas vraiment regardé non plus! pas trop envie de voir une série trop sombre comme celle-là! Embarassed
mais je suis d'accord concernant Hartley, elle était loin des séries habituelles! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 64968
et je te rassure, je n'étais pas fan de Beverly Hills, ça nous faisait rire de regarder ça, c'est tout, mais c'était en plein pendant mon adolescence et difficile de ne pas tomber dessus le soir, après les cours! Rolling Eyes

c'est pour ça que je ne m'explique pas mon engouement pour Gossip Girl à part peut-être que c'est tellement éloigné de mon quotidien et ça me vide la tête, et puis, on a un couple qui fait un peu penser à Rhett Butler + Scarlet o Hara et c'est très intéressant de voir l'évolution de ces 2 personnages. Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:01

Je vais jeter un œil sur toutes les séries que vous avez citées, sauf Skins que je connais déjà de nom sunny
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 11:30

Miracle miraculeux, j'arrive à suivre deux séries en même temps Razz toujours Murdoch bien sûr ! j'adore cette série ^^ Et puis la saison 2 des Agents du SHIELD a commencé il y a quelques semaines, j'en suis à l'épisode 6 je crois, j'aime beaucoup cette série également ! Deux registres très différents donc, et il faudrait aussi que j'avance dans la saison 4 de GoT et toujours Castle, faut absolument que je finisse la saison... 5 je crois. celle qui est passée l'année dernière sur France 2 quoi Razz ce sont mes urgences de fin d'année, je veux finir deux saisons au moins avant d'entamer autre chose, pour ne pas trop me disperser ^^
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:03

J'ai presque terminé la saison 3 de Gossip Girl! et même si j'en ai eu la gorge serrée, j'ai trouvé les épisodes 17, 18 et 19 très beaux et tout le mérite revient aux deux acteurs interprétant Chuck et Blair!!!Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 999779 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 Il n'y a qu'eux deux qui remontent le niveau de la série d'un cran! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 553975 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 ils ont vraiment des scènes très poignantes Sad et puis leur intrigue prend certes une tournure plus triste mais plus intense émotionnellement! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 999779 Ce sont 2 beaux personnages, profondément humains et très bien écrits Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 846997 tous deux évoluent au fil des épisodes et de ce qu'ils traversent ensemble ou pas, et pourtant ce sont bien les personnages d'origine! Du coup, je m'attendais à ce que Chuck
Spoiler:
parce qu'on a eu trop tendance à oublier son passé
Spoiler:
et je suis satisfaite de ce nouveau rebondissement dans leur histoire, même si j'ai un pincement au cœur! Sad

ah oui, j'oubliais, j'adore Dorota Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 553975 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 41810 l'actrice tout comme ce personnage secondaire mais qui rend la série si spéciale! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 846997 et j'adore ses scènes avec Blair, notamment dans l'épisode 18!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 999779
Ptite-nippone
Manteau de Darcy
Ptite-nippone

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:50

Bah là maintenant il y a Toy Story qui passe à la télé ! cheers Et il y avait Orgueils et Préjugés Dimanche et Love Actually Lundi, qui repasse aujourd'hui d'ailleurs. Ils ont quoi à la télé en ce moment ? xD Ce n'est pas les vacances pourtant !
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:06

Je n'ai pas trouvé de topic sur la série "Versailles" ou alors je n'ai pas su chercher scratch quelqu'un a tenté de regarder cette série ?
J'ai tenté le premier épisode et je ne suis pas du tout convaincue... pourtant les critiques sont bonnes scratch
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 8:34

Je ne crois pas que cette série ait un topic serendipity, peut-être serait-il judicieux d'en créer un si d'autres la suivent Wink . Je ne comptais pas la regarder (et de toute façon je n'ai pas Canal +) et ce que dis du premier épisode me conforte dans mon idée.

Mercredi soir j'ai regardé le documentaire La Maison de la Radio sur Arte. Réalisé par Nicolas Philibert (très bon réalisateur paraît-il, que je ne connaissais pas) il explore en 1h30 le quotidien du personnel de Radio France. J'ai trouvé cette plongée dans les radios publiques très intéressante par la diversité des métiers présentés. Y figurent des animateurs connus (mention spéciale à la scène hilarante avec Frédéric Lodéon que j'adore et que l'on voit parlant au-dessus de gigantesques piles de CD) mais aussi des techniciens dont on ne soupçonne pas toujours les activités. Par exemple l'un d'entre eux se rend en forêt pour enregistrer des bruits... de la forêt. Ce documentaire est disponible sur Arte +7, avis aux amateurs.

Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 9:28

Ah merci Tatiana, je me suis notée ce documentaire à voir en replay, mais je ne me souvenais plus si il était passé ou pas encore sunny 

Je suis sûre que les coulisses de la maison de la radio sont passionnantes, et j'aime bien les docs de N Philibert Wink
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:36

Merci pour ce retour Tatiana, je ne sais pas si j'aurai le temps de le visionner mais il m'avait déjà attirée lors de sa sortie Very Happy

S'agissant de "Versailles", attendons de voir si d'autres membres ont tenté le coup. Personnellement j'ai trouvé cette série vraiment mauvaise et je ne suis même pas allée au bout du premier épisode. Ce soir, je tente "Occupied" sur arte Cool
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:48

Merci Tatiana, si j'ai le temps, je le regarderai en replay.

Je regarde aussi Occupied ce soir Wink

Quant à Versailles, au delà du fait que je n'ai pas Canal +, çà ne me dit pas vraiment Rolling Eyes
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:56

Ah tiens, pour ma part, j'ai un peu zappé sur ce programme, Tatiana, mais ne suis pas restée. Je ne suis sans doute pas une assez grande auditrice de France Inter, mais je me suis vite retrouvée perdue, il n'y avait pas de "guide", ni même d'indication du nom des personnes ou des émissions...Sans doute que je ne suis pas restée assez longtemps Smile Par contre, j'ai moi aussi été impressionnée par la collection de cd de M. Lodéon  Very Happy Dont, justement, je reconnaissais la voix mais sans réussir à retrouver son nom, grr (mais merci, donc :p)
Du coup, j'ai regardé pour la énième fois le Diable s'habille en Prada qui passait sur une autre chaîne Embarassed Sleep

Sinon, en ce moment, je n'arrive pas à avancer dans la dernière saison de Game of Thrones, et (depuis presque un an maintenant), je continue dans les One Piece, que j'aime bien, contrairement à toute attente. Il y a d'énormes longueurs, mais c'est une jolie ode à l'amitié, tout ça, et c'est globalement assez drôle.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 19:29

J'ai fini la saison 4 de Gossip Girl ! Wink je suis toujours ultra fan des moments Chuck & Blair surtout ceux de la fin de cette saison Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 parce qu'il y a vraiment un truc fort entre eux, ils se connaissent et se comprennent parfaitement et ils n'ont pas toujours besoin de mots pour montrer ce qu'ils ressentent! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 exactement comme avec Buffy & Angel qui finissent par se retrouver! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390

J'ai vu des posters sur Versailles mais je n'ai pas Canal +. Pour l'instant, ça ne m'intéresse pas.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:09

Merci pour tes impressions sur les débuts de Versailles Zakath Nath. En te lisant je me dis que je fais bien de passer mon chemin. Je n'ai pas lu ton spoiler, mais comme j'ai du mal avec les grosses libertés prises avec l'Histoire, je suis sûre de tiquer beaucoup sur le contenu, même avec de bons acteurs.

@ Léti : je comprends ton ressenti sur le début du documentaire, parce qu'on ne saisit pas bien qui est qui. C'est dû aussi aux allers et retours entre les différentes radios. Personnellement ça ne m'a pas gêné, alors que je suis très loin d'être familière de France Inter par exemple. J'ai tendance à écouter les mêmes émissions, irrégulièrement de surcroît. Et de rien pour Lodéon, devenu un quasi mythe radiophonique Laughing .

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 18:33

C'est dommage que vous ne soyez pas convaincues par Versailles, cette série me tentait bien pourtant cheers

Merci pour ton nouvel avis sur Gossip Girl, Marie bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:04

de rien Juliette! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 474727 D'après quelques commentaires lus sur YT, la saison 5 serait un peu inutile mais j'ai quand même envie de la voir! tongue Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 12:00

J'ai quasiment fini la saison 5 de Gossip Girl! une saison avec pas mal de points négatifs: - Nate est le personnage que j'aime le moins, je le trouve très naïf, il ne faut rien lui dire de secret, il le redit aussitôt à une personne en qui il a confiance, sans savoir qu'elle n'est pas vraiment digne de confiance! Mad No Suspect - Serena et sa mère, Lily, sont vraiment détestables dans cette saison envers Ivy! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 17735 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 639488 ce n'est pas possible d'être aussi vénal et égoïste, il n'y a que l'argent qui compte pour elles, même si Lily se hisse en haut du podium, elles sont à baffer toutes les deux! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 17735
-enfin, la relation qui évolue entre
Spoiler:
et Blair ne m'a pas du tout convaincue! Suspect on ne ressent rien entre eux! No c'est fou comme c'est très différent des scènes Blair et Chuck, à la fin de la saison, on a l'occasion de les revoir ensemble à s'entraider et c'est fou comme d'un coup, l'intérêt remonte, même quand ils sont juste ami-ami! leur relation est toujours plus profonde! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant