Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Jane Austen Junkie : Get your fix, Susan J Brown | |
| | Auteur | Message |
---|
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Jane Austen Junkie : Get your fix, Susan J Brown Lun 13 Mai 2013 - 13:10 | |
| Bon je n'ai pas vu de sujets s'y rapportant, même si je pense que j'aurais pu l'inclure dans le topic des dérivés de Jane mais je viens de commander ce petit livre qui pourrait peut-être vous intéresser. Ce bouquin (récent, Mars 2013) se fait fort de répertorier toutes les adaptations/oeuvres dérivées de Jane C'est une sorte d'annuaire du fan dom et je me suis dit que ça pourrait être intéressant pour beaucoup d'entre nous ^^ Je vous mets le lien Amazon ( vous pouvez LARGEMENT le feuilleter en ligne) Lien AmazonEt la couv comme d'hab |
| | | Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Jane Austen Junkie : Get your fix, Susan J Brown Lun 13 Mai 2013 - 13:29 | |
| C'est une bonne idée, ça peut permettre de combler les "lacunes" et se faire plaisir vu qu'apparemment, il existe des dérivés à ne plus savoir qu'en faire ! |
| | | Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Jane Austen Junkie : Get your fix, Susan J Brown Lun 13 Mai 2013 - 13:31 | |
| Bah clairement, il y en a vraiment beaucoup ! C'est un travail de titan d'avoir tout répertorié ^^ |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29128 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| | | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Jane Austen Junkie : Get your fix, Susan J Brown Lun 20 Mai 2013 - 19:08 | |
| En effet très intéressant! J'ai déjà un répertoire pour les films mais pas pour les livres. C'est vrai que c'est un travil de titan qui est déjà désuet vu le nombre d'austeneries qui sortent chaque mois (on sait déjà par exemple qu'il y en a une qui sortira en septembre... je te mets de la pression JS! ! |
| | | Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Jane Austen Junkie : Get your fix, Susan J Brown Lun 20 Mai 2013 - 19:14 | |
| @ Lady Clare : moi aussi le tire m'a parlé ^^ @ Juliette : je confirme, il y en avait des tas que je ne connaissais pas ! @ Miss Maureen : ah bon ????? Il y a un truc qui sort en septembre ? |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29128 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Jane Austen Junkie : Get your fix, Susan J Brown Lun 20 Mai 2013 - 20:14 | |
| Ce n'est pas Austenland (le film) qui sort en Septembre ? |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Jane Austen Junkie : Get your fix, Susan J Brown Mar 21 Mai 2013 - 9:32 | |
| Aussi! Je parlais du livre de J ess Swann: "Amour, orgueil et préjugés". |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5724 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Jane Austen Junkie : Get your fix, Susan J Brown Mar 21 Mai 2013 - 14:04 | |
| Ce livre a l'air très intéressant !! Merci pour l'info Jess |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Austen Junkie : Get your fix, Susan J Brown | |
| |
| | | | Jane Austen Junkie : Get your fix, Susan J Brown | |
|