Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Richard Curtis | |
|
+6MyleneS Juliette2a MarianneJustineBrandon angé MissAcacia Edwyn 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Richard Curtis Lun 26 Aoû 2019 - 17:01 | |
| Merci pour ton avis, Mylène Contente que tu aies aimé Mon avis rejoint le tien : j'avais eu un coup de cœur pour le film quand j'étais allée le voir (je crois que j'avais posté mon avis sur le topic de Colin Firth ) Je te rejoins sur le côté "fadasse" des jeunes Sam et Harry (d'ailleurs leur look est en contradiction avec ce que disait Donna dans le premier film ^^ ) et l'émotion du film (la séquence My love, my life me fait toujours pleurer ). Je suis bien d'accord avec toi sur ton spoiler Et je rajouterai que j'aime beaucoup le générique de fin, très touchant et festif, et que Lily James est un véritable rayon de soleil dans ce film |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Richard Curtis Lun 26 Aoû 2019 - 17:12 | |
| MJB, justement je ne savais pas où poster mon commentaire ; ici, dans le topic de Colin Firth, de Lily James, de Meryl Streep... Oui, les looks des garçons entrent en contradiction avec ceux qu'on a pu apercevoir dans le 1er film. Mais il y a aussi d'autres contradictions, il me semble. Dans le 1er film, Donna raconte à ses copines comment elle les a rencontrés, et il semblerait que les copines n'aient jamais rencontré les garçons. Pourtant dans le 2, on voit que les filles les ont bel et bien rencontrés et qu'elles connaissaient déjà les aventures de Donna Mais ça ne me dérange pas, pour moi ça n'a pas grande importance. Oui, Lily James est un vrai rayon de soleil et dans la plupart de ses rôles, pas seulement ici. Je la suis sur Instagram elle a l'air adorable, très drôle et très boute-en-train |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Richard Curtis Lun 26 Aoû 2019 - 17:27 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Richard Curtis Lun 26 Aoû 2019 - 19:52 | |
| Je ne me souvenais pas qu'on faisait allusion à la mère de Donna dans le 1er film par contre. Apparemment Cher aurait à peine 3 ans de plus que Meryl Streep, donc encore une incohérence de plus vu qu'elle est censée jouer sa mère Mais bon, faut avouer que Cher parait bien 20 ans de plus que Meryl Lily James est une de mes actrices préférées. Elle est si belle je trouve Si naturelle et simple. Et puis je ne savais pas qu'elle chantait aussi bien ! Elle est très bonne chanteuse et danseuse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Curtis | |
| |
| | | | Richard Curtis | |
|