| Hum ! Sois civil mais viril ! | |
|
+32April Lady A MissAcacia Jess Swann Illusions Petit Faucon Emily-de-Winter Winter Lilieärendil Bonnie Line76 Ysabelle Elianor Fée clochette ludi33 Cassandre Ju marie21 Juliette2a Lily of the valley Scarlett Unnie clinchamps Miss Maureen Miriel esperluette cléopatre mélysia valmont Saatiya Selenh Queen Margaret Leibgeber 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Trotwood Extensive reading
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Ven 30 Aoû 2013 - 19:28 | |
| Cher Leibgeber, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tous tes messages ainsi que ton blog, et j'ai beaucoup apprécié ta culture et ton humour. J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de te lire ici , car comme Serendipity, je pense qu'il faut être un peu patient quand on s'intéresse à un auteur (ou une famille d'auteurs ) en particulier, et qu'on souhaite avoir des réponses constructives à un message qu'on a posté, surtout quand il s'agit d'oeuvres peu connues. En tout cas, tu m'as donné envie de lire les livres dont tu as parlé. A bientôt j'espère |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Ven 30 Aoû 2013 - 20:29 | |
| Cher Leibgeber, Ici la porte est toujours ouverte, on peut s'en aller faire un petit tour ou un grand voyage, et on est toujours bien reçu quand l'envie nous prend de revenir ... J'espère que tu en feras l'expérience !! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Sam 31 Aoû 2013 - 14:27 | |
| Leibgeber, je dois dire pour ma part que j'ai lu tous tes messages sur les soeurs Brontë avec grand intérêt J'ai même répondu à l'un (et même à plusieurs il me semble) de tes posts En tout cas, ta plume brillante, ta passion pour les Brontë ainsi que tes connaissances littéraires ont beaucoup enrichi ce forum, et je lirai toujours avec plaisir les sujets que tu as ouverts... A très bientôt, j'espère |
|
| |
Leibgeber Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 47 Localisation : Loin des Vertes-Collines Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Lun 2 Sep 2013 - 17:06 | |
| Votre gentillesse et votre sagesse me font sentir idiot et me donne envie de revenir, mais pour aller m’installer piteusement dans un coin où je voudrais ne plus me faire remarquer dorénavant. Je vous adresse mes excuses. Mon blog sur les sœurs Brontë : https://thewandererofthemoors.blogspot.com/
Dernière édition par Leibgeber le Mar 15 Mar 2022 - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Lun 2 Sep 2013 - 17:21 | |
| Je suis contente que tu aies décidé de revenir t'installer au forum Leibgeber ! Et même si je n'ai pas répondu à tes posts (je me sens trop inculte en ce qui concerne les Brontë), je les ai lus avec grand intérêt ! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Lun 2 Sep 2013 - 17:35 | |
| - Leibgeber a écrit:
Votre gentillesse et votre sagesse me font sentir idiot et me donne envie de revenir, mais pour aller m’installer piteusement dans un coin où je voudrais ne plus me faire remarquer dorénavant. Je vous adresse mes excuses. Voilà une bonne nouvelle !!!! Mais pourquoi "piteusement" ? tu portes quand même le manteau de Darcy |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Lun 2 Sep 2013 - 17:39 | |
| Je suis ravie de te revoir parmi nous J'aimerais vraiment te voir reposter des messages au sujet des Brontë |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Lun 2 Sep 2013 - 17:45 | |
| Il n'y a vraiment pas de quoi se sentir idiot Leibgeber, impatient certes (et très très motivé pour échanger sur les thèmes qui te sont chers manifestement En tout cas, cela prouve que même si l'on a parfois le sentiment d'être seul sur le forum (cela m'est arrivé ), on est lu |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Lun 2 Sep 2013 - 17:58 | |
| Au contraire, ne t'installe pas dans un coin, mais fais la petites souris dans toutes les chambres, dans tous les couloirs et même jusqu'aux cuisines ! Tu verras que tu finiras par te montrer sans avoir peur ! |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Lun 2 Sep 2013 - 18:19 | |
| Suis d'accord, Serendipity. Avant de maitriser un peu les règles tacites d'un forum comme The Inn, j'ai accumulé les bévues. Je n'ai pas eu le sentiment que cela me fut reproché, et j'ai toujours été aidé, y compris par des membres qui aujourd'hui ne postent plus (et qui me manquent, en fait!) Donc pas de crainte Leibgeber ! |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Mar 3 Sep 2013 - 8:56 | |
| Leibgeber !!! Je suis ravie de te voir revenir sur ta décision. Et je plussoie tout le monde: ne te met pas dans un coin, sinon, nous ne saurons pas que tu es là Bon retour ! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Mar 3 Sep 2013 - 11:09 | |
| Leibgeber, je suis également ravie que tu sois revenu. N'étant pas capable de lire l'anglais, tu m'as permis d'accéder à des infos très intéressantes. J'attends tes prochains posts avec impatience. |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Mar 3 Sep 2013 - 14:17 | |
| |
|
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Mar 3 Sep 2013 - 17:20 | |
| Je suis contente que tu reviennes ! Je suis allée sur ton site : félicitations pour le travail fourni ! |
|
| |
Elisabeth Hale Subtil compliment
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Mer 11 Sep 2013 - 23:00 | |
| Je suis si heureuse de voir que l'auberge reçoit des hommes de goût!
Tes messages sur les soeurs Brontë sont passionnants et très complets, compréhensibles pour moi, qui ne connait pas grand chose aux soeurs Brontë (Mais ça risque de changer sous peu je pense, grâce à toi ^.^) |
|
| |
Leibgeber Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 47 Localisation : Loin des Vertes-Collines Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Jeu 12 Sep 2013 - 10:34 | |
|
Dernière édition par Leibgeber le Mar 15 Mar 2022 - 12:27, édité 5 fois |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Dim 15 Sep 2013 - 19:19 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! Dim 15 Sep 2013 - 20:19 | |
| Très joli cadeau que tu nous as fait là, Leibgeber !!! grazie mile !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum ! Sois civil mais viril ! | |
| |
|
| |
| Hum ! Sois civil mais viril ! | |
|