Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ian Fleming, le père de James Bond

Aller en bas 
+11
Dérinoé
Claire-de-plume
esperluette
christelle
Petit Faucon
toxicangel
Darcy
MissAcacia
marie21
ludi33
Fauvette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian Fleming, le père de James Bond   Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:18


Qu'avez-vous pensé des deux derniers épisodes ? Globalement je n'ai pas aimé, et ai même dû me forcer à regarder le dernier pour boucler la saison. Fleming fait figurer de super-héros auquel rien ne résiste, donc inutile de s'interroger sur la réussite de sa mission en Allemagne (Bond est pareil, mais en tant que personnage de fiction il a sans doute des excuses ? Je cherche la raison de mon désintérêt pour la vie de son créateur). Le personnage plein d'auto-suffisance a fini pour m'agacer. Rien d'intéressant dans sa vie privée et sa relation avec Anne O'Neil
Spoiler:

Bref, impression d'ensemble négative, malgré le talent certain des acteurs (coup de chapeau à Anna Chancellor dont j'ai beaucoup apprécié le personnage).

_________________
Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian Fleming, le père de James Bond   Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:28

Je n'osais pas poster car mon avis n'est pas meilleur que le tien Tatiana. En même temps, c'est ma faute, j'ai regardé les deux derniers épisodes tout en travaillant sur mon ordinateur donc ce n'était pas de bonnes conditions Embarassed Je n'ai donc pas tout suivi/compris, mais vu ce que tu en dis, je ne le regrette pas plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian Fleming, le père de James Bond   Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:42

Je n'ai pas trop accroché ces épisodes non plus, j'ai même lâché avant le dernier épisode...
Je trouvais que sa relation avec Anne était assez malsaine par moment. Mais c'est juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11798
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian Fleming, le père de James Bond   Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 08:54

Moi c'est pire je n'ai même pas eu envie de voir les 2 derniers épisodes Embarassed
Sans se concerter mon mari et moi, on a jeté l'éponge, par manque d'intérêt je pense ; le personnage est trop égocentré, je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian Fleming, le père de James Bond   Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 11:51

Ayant encore dans la tête les commentaires élogieux de MissAccacia sur les romans de Ian Fleming, j'attendais avec plaisir cette mini série, surtout que j'apprécie Dominic Cooper.


J'ai été assez déçue, je me suis endormie devant les deux 1ers épisodes et je n'ai pas voulu renouveler l'expérience pour les deux suivants. Dommage

_________________
Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian Fleming, le père de James Bond   Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 21:31

Au vu de vos avis, je vais rester sur les livres et passer mon chemin sur la série. Pour l'auteur, je me satisferai des éléments biographiques fournis par wikipedia lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian Fleming, le père de James Bond   Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 21:49

Je rejoins vos avis, et encore j'en ai vu encore moins que vous. Il y avait quelque chose de redhibitoire dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ian Fleming, le père de James Bond   Ian Fleming, le père de James Bond - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Fleming, le père de James Bond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: