Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Ian Fleming, le père de James Bond | |
|
+11Dérinoé Claire-de-plume esperluette christelle Petit Faucon toxicangel Darcy MissAcacia marie21 ludi33 Fauvette 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Ian Fleming, le père de James Bond Sam 13 Sep 2014 - 11:18 | |
| Qu'avez-vous pensé des deux derniers épisodes ? Globalement je n'ai pas aimé, et ai même dû me forcer à regarder le dernier pour boucler la saison. Fleming fait figurer de super-héros auquel rien ne résiste, donc inutile de s'interroger sur la réussite de sa mission en Allemagne (Bond est pareil, mais en tant que personnage de fiction il a sans doute des excuses ? Je cherche la raison de mon désintérêt pour la vie de son créateur). Le personnage plein d'auto-suffisance a fini pour m'agacer. Rien d'intéressant dans sa vie privée et sa relation avec Anne O'Neil - Spoiler:
puisqu'on sait d'avance qu'ils finiront par se marier.
Bref, impression d'ensemble négative, malgré le talent certain des acteurs (coup de chapeau à Anna Chancellor dont j'ai beaucoup apprécié le personnage). _________________ |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ian Fleming, le père de James Bond Sam 13 Sep 2014 - 11:28 | |
| Je n'osais pas poster car mon avis n'est pas meilleur que le tien Tatiana. En même temps, c'est ma faute, j'ai regardé les deux derniers épisodes tout en travaillant sur mon ordinateur donc ce n'était pas de bonnes conditions Je n'ai donc pas tout suivi/compris, mais vu ce que tu en dis, je ne le regrette pas plus que cela... |
| | | Claire-de-plume Extensive reading
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Ian Fleming, le père de James Bond Sam 13 Sep 2014 - 11:42 | |
| Je n'ai pas trop accroché ces épisodes non plus, j'ai même lâché avant le dernier épisode... Je trouvais que sa relation avec Anne était assez malsaine par moment. Mais c'est juste mon avis ^^ |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Ian Fleming, le père de James Bond Lun 15 Sep 2014 - 8:54 | |
| Moi c'est pire je n'ai même pas eu envie de voir les 2 derniers épisodes Sans se concerter mon mari et moi, on a jeté l'éponge, par manque d'intérêt je pense ; le personnage est trop égocentré, je pense |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ian Fleming, le père de James Bond Lun 15 Sep 2014 - 11:51 | |
| Ayant encore dans la tête les commentaires élogieux de MissAccacia sur les romans de Ian Fleming, j'attendais avec plaisir cette mini série, surtout que j'apprécie Dominic Cooper.
J'ai été assez déçue, je me suis endormie devant les deux 1ers épisodes et je n'ai pas voulu renouveler l'expérience pour les deux suivants. Dommage _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ian Fleming, le père de James Bond Lun 15 Sep 2014 - 21:31 | |
| Au vu de vos avis, je vais rester sur les livres et passer mon chemin sur la série. Pour l'auteur, je me satisferai des éléments biographiques fournis par wikipedia . |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ian Fleming, le père de James Bond Lun 15 Sep 2014 - 21:49 | |
| Je rejoins vos avis, et encore j'en ai vu encore moins que vous. Il y avait quelque chose de redhibitoire dans cette série. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ian Fleming, le père de James Bond | |
| |
| | | | Ian Fleming, le père de James Bond | |
|