Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Welcome to Sanditon ( web série)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Welcome to Sanditon ( web série) Empty
MessageSujet: Welcome to Sanditon ( web série)   Welcome to Sanditon ( web série) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:11

Je ne sais pas si vous avez eu l'info mais voila

Citation :

Welcome To Sanditon is a modern multiplatform adaptation of Jane Austen’s unfinished novel “Sanditon.” The series was created by Jay Bushman and Margaret Dunlap, and is produced by the team that created the hit series The Lizzie Bennet Diaries.

Welcome To Sanditon relocates the action from the English seaside to a California beach town, and replaces the novel’s protagonist with LBD’s Gigi Darcy.

Gigi has come to Sanditon, CA to run a beta demo of the Pemberley Digital Domino application. The residents of Sanditon have all been invited to join in the test, and discover how this “life-revealing” app performs.

And you will get a chance to play a resident of the town.

Dive into the story or see what happened to Gigi previously.

Donc ce serait la suite de The Lizzy Benett's Diary .... inspiré de Sanditon ( c'est la même équipe )

Site & les épisodes (21 pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Welcome to Sanditon ( web série) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Sanditon ( web série)   Welcome to Sanditon ( web série) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:32

Merci pour ce lien cheers Après The Lizzie Bennet Diaries et Jane Eyre, on va voir ce que ça donne ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Welcome to Sanditon ( web série) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Sanditon ( web série)   Welcome to Sanditon ( web série) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:42

Pas de quoi, j'avais vu l'info il y a quelques temps sur LJ mais je n'avais pas encore pris le temps de poster
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton
Date d'inscription : 29/01/2013

Welcome to Sanditon ( web série) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Sanditon ( web série)   Welcome to Sanditon ( web série) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 3:09

En fait Welcome to Sanditon n'est pas à proprement parler une adaptation. C'est juste pour faire patienter les fans de LBD en attendant qu'ils préparent leur prochaine adaptation =)

C'est un peu une sorte de fiction interactive, les spectateurs peuvent envoyer des vidéos d'eux, et si les personnages de l'histoire d'origine sont bien présents ici, je n'ai pas l'impression que ça suit l'histoire aussi fidèlement que LBD.

Enfin, bonne nouvelle, l'équipe de Lizzie Bennet Diaries a enfin choisi leur prochaine adaptation : Emma, qui je suis sûre ferait une excellente vlogueuse, avec pourquoi pas à ses côtés le délicieux Mr Knightley. Ils ont l'intention de la lancer cet automne, et j'ai vraiment hâte de voir le travail d'adaptation qu'ils ont fait dessus =D

Juste une question, étant donné que l'adaptation d'Emma ne sera diffusée sur Youtube que cet automne, il ne serait donc pas judicieux de ma part d'ouvrir dès maintenant un topic sur le sujet ?Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Sanditon ( web série) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Sanditon ( web série)   Welcome to Sanditon ( web série) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Sanditon ( web série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanditon
» Sandition, un roman achevé par une autre dame (Marie Dobbs)
» Sanditon, adaptation ITV-PBS
» Sanditon bientôt adapté!
» Sanditon, Jane Austen & Juliette Shapiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Autres oeuvres-
Sauter vers: