| Sexiest Men of 2013 | |
|
+10Vanesss Bonnie Kusanagi Fée clochette Lady A Cassandre cléopatre Saatiya MarianneJustineBrandon Juliette2a 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Sexiest Men of 2013 Lun 29 Juil 2013 - 18:09 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Lun 29 Juil 2013 - 19:44 | |
| Dommage d'être obligée de s'inscrire... Sinon j'aurais voté pour Robert Downey Jr ( après avoir hésité avec Joseph Gordon-Levitt ) :amour5:Je sais, ce n'est pas un lambtonien, mais les lambtoniens proposés ne me font strictement, mais alors strictement aucun effet ( pas taper... ) ! Et je ne parle même pas de certains (non lambtoniens cette fois ) pour lesquels je me demande ce qu'ils font dans ce classement ! |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Lun 29 Juil 2013 - 20:12 | |
| Après hésitation avec Christian Bale et Bradley Cooper... je pense que je voterais Ian Somerhalder aujourd'hui... et que je changerais d'avis demain |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Lun 29 Juil 2013 - 23:38 | |
| Oh mon dieu Juliette, tu me demande de choisir entre Benedict et Michael ! C'est un choix quasiment impossible |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Mar 30 Juil 2013 - 5:47 | |
| |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Mar 30 Juil 2013 - 8:59 | |
| Je n'ai pas voté, ça décrédibilise un peu leur image je trouve Et je suis incapable de séparer le caractère du physique de quelqu'un et dans le cas présent j'assimile leur caractère à leur carrière et ce qu'ils disent en interview... Sans compter que je suis extrêmement difficile apparemment, mon vote n'aurait donc pas été vrai, j'aurais voté pour une carrière plutôt que pour un physique Mais c'est intéressant de voir que beaucoup d'entre eux sont célibataires, comme quoi le succès n'apporte pas tout ! |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Mar 30 Juil 2013 - 13:50 | |
| Lady A ils sont célibataires car ils profitent de la vie comme on dit Et à mon avis, le mariage n'est pas toujours synonyme de bonheur |
|
| |
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Mar 30 Juil 2013 - 14:02 | |
| Je n'exprimais en rien mon opinion sur la chose :)Mais il est clair que la plupart des gens pensent qu'il faut être en couple, c'est socialement bien vu. Et que ces hommes profitent de la vie ou ne trouvent tout simplement pas chaussures à leurs pieds, peu importe mais dans un sens je trouve ça bien qu'ils ne s'en cachent pas, car ça montre que ce n'est pas une fin en soi, la vie à deux |
|
| |
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Mar 30 Juil 2013 - 14:09 | |
| MJB, je ne suis pas inscrite et pourtant j'ai pu voter A la dernière page, tu dois juste entrer le nom de celui que tu soutiens ainsi que ton adresse mail Et :yeah:je suis tout à fait d'accord avec toi concernant certains acteurs qui sont immondes Cléo et Cassandre, pour Michael Lady A, je comprends parfaitement. Mais c'est justement l'occasion de bien rigoler J'ai oublié de vous dire : les résultats seront publiés en Octobre |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Mar 30 Juil 2013 - 16:20 | |
| - Juliette2a a écrit:
- je suis tout à fait d'accord avec toi concernant certains acteurs qui sont immondes
Ah oui, la galerie frise l'épouvante, parfois. (Tu me diras, la beauté naît de la terreur et ces messieurs n'ont rien demandé!... ). |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Mar 30 Juil 2013 - 16:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Mar 30 Juil 2013 - 19:38 | |
| Par contre moi je comprends pas pourquoi il y a une ribambelle de gamin de 19, 20 ans. Ca n'a absolument rien de "sexy"! Finalement je me suis décidée a voter Benedict (je crois pas que sa surprendra grand monde ) mais entre lui et Michael, le choix fut difficile |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Mar 30 Juil 2013 - 20:44 | |
| Ouhlà, ils ne sont pas à leur avantages certains sur les photos De toute façon, moi, je vote pour Idris Elba (même si il ne connait pas C3PO ) Et y'en a beaucoup de jeune, voir tous les One Direction, déjà.... (ce qui explique aussi pas mal le célibat.... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Mer 31 Juil 2013 - 6:37 | |
| Kusa pour Idris Elba. On peut voter plusieurs fois ? Je vais essayer et voter pour Idris cette fois Cléo une chose m'échappe, tu ne trouves pas sexy les jeunes de ton âge |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Mer 31 Juil 2013 - 10:56 | |
| Franchement, certains ne sont pas gâtés par le choix de la photo ( Hugh Jackman et Tom Hardy ) ... Et je comprend Cléopatre qui préfère les plus vieux qu'elle parce que Justin Bieber ne réveille pas du tout la cougar en moi ... les autres je ne les connait pas mais ils ont des bouilles de bébé (sauf Jay McGuinness, mais c'est peut-être parce que son nom m'évoque un pub irlandais cosy ^^) D'ailleurs il y a pas mal de monde que je ne connais pas , tous âges confondus ! |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Mer 31 Juil 2013 - 11:33 | |
| Au début je voulais voter classique genre Robert D. Jr. ou Richard Armitage... Mais il m'a fallu aller au 99ème pour trouver mes deux chouchous de fin d'année 2012 début 23013: Eddy Redmayne et Armie Hammer!!! (je ne sais pas si ce sont the sexiest men of 2013, mais ce sont mes coups de cœur du moment!) |
|
| |
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Mer 31 Juil 2013 - 12:24 | |
| J'ai quand même hâte de voir les résultats, histoire de rire, comme l'a fait remarquer Juliette2a |
|
| |
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Mer 31 Juil 2013 - 16:28 | |
| Cléopatre copine de moi ! Les bouilles de bébé et les physiques androgynes, très peu pour moi ! De toute manière, je crois que j'ai très rarement été attirée par des acteurs/chanteurs de mon âge. Je préférais les "vieux" déjà toute jeune |
|
| |
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Mer 31 Juil 2013 - 18:01 | |
| Cléo et MJB, je suis totalement de votre avis J'ai toujours aimé les hommes beaucoup plus âgés que moi (la preuve avec Michael ) Cassandre, tu peux revoter mais uniquement si tu as une autre adresse mail. Chez moi, toute la maison y est passée Vous avez fait de très bons choix les filles !! |
|
| |
Elisabeth Hale Subtil compliment
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Mer 31 Juil 2013 - 18:35 | |
| Tout comme, je suis étonnée qu'il y ait des mecs aussi moches dans le classement. Et oui, tout comme vous, je trouve les plus vieux les plus séduisants *soupir*
J'ai voté (plusieurs fois) pour Riri Armitage (Hiiiiiiii! Apparemment il est célibataire!!!) et Ben Cumberbatch (*soupir, soupir, soupir*) mon fantasme intellectuel numéro 1!
Par contre, j'ai eu beau chercher, j'ai pas vu Fassbender! A quelle place est-il?? |
|
| |
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 17:14 | |
| Elisabeth Hale, Michael est le numéro 76 |
|
| |
Cats40 Romancière anglaise
Nombre de messages : 2169 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Jeu 5 Sep 2013 - 14:20 | |
| La liste proposée peut effectivement surprendre, étant donné son hétérogénéité : du jeunot prépubère (ou presque) au cinquantenaire. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature... Il est aussi bien dommage que beaucoup ne soient vraiment pas gâtés par les photos retenus : je confirme que Hugh Jackman aurait été mieux en Wolverine pas rasé depuis 6 mois ! Quant aux malheureux montrés avec le visage mangé par des grosses lunettes... Remarque en passant : le casting est très anglo-américain, si on excepte 4 ou 5 outsiders comme Raphaël Nadal. C'est un peu vexant pour les hommes du reste de la planète... Ces premières remarques passées, je note que les avis sont assez convergents sur les 5 ou 6 mêmes, auxquels je plussoie. Je n'arrive d'ailleurs pas à me décider... Pour élargir les perspectives : personne n'a encore mentionné quelques-uns de ces messieurs, comme par exemple Charlie Hunnam, qui bénéficie paraît-il d'une bonne cote de popularité chez la gente féminine. A titre perso, certes il est beau gosse mais, d'une part, je le préfère en version Pacific Rim et pas avec sa barbichette de Sons of anarchy et, d'autre part, je ne lui trouve pas le charme que peut avoir Benedict Cumberbatch ou Idris Elba. En plus, je commence à être un peu exaspérée de le voir se dessaper plus ou moins complètement dans tous les films où je l'ai vu. Et ce n'est pas avec l'un des prochains films dans lesquels il doit apparaître que cela va s'arranger. Y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi il juge utile de se dénuder pour prouver qu'il est un bon acteur ? Mais il y a aussi Matt Bomer ( il est pas beau, Niel Caffrey de FBI duo très spécial ? ) ou Channing Tatum ( bon, je sais, avoir fait un GI Joe n'est peut-être pas un avantage... ) C'est vrai que les 3 que je viens de citer sont comme Hugh Jackman : dotés de photos pas vraiment à leur avantage... |
|
| |
Cats40 Romancière anglaise
Nombre de messages : 2169 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Sexiest Men of 2013 Ven 6 Sep 2013 - 18:38 | |
| Pour en rajouter une couche dans le "absolument pas constructif" (mais il faut dire que le sujet du forum y encourage un peu ), j'ai raté quelque chose ou il n'y a pas Jude Law, dans la liste des 100 nominés ? Je sais, je |
|
| |
| Sexiest Men of 2013 | |
|