Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Black Sails - Toby inside

+16
Fauvette
ludi33
british-romance
marie21
Pando_Kat
dupuis
ekaterin64
Lady A
Queen Margaret
austen94
Lily of the valley
ewina
Juliette2a
Zakath Nath
nephtis
christelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Black Sails - Toby inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:45

oui Black Sails - Toby inside - Page 2 999779 merci de l'avoir posté Pandora!!  Black Sails - Toby inside - Page 2 567661  Black Sails - Toby inside - Page 2 999779 le générique donne tout de suite envie de voir cette minisérie!!! Black Sails - Toby inside - Page 2 846997 

encore un truc à rajouter sur ma PAV!!! Black Sails - Toby inside - Page 2 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 14:13

Un final pas mal du tout pour boucler la saison, l'attente sera longue jusqu'à l'année prochaine  Laughing 

Spoiler:
.

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 15:22

J'ai terminé la première saison et je dois dire que même si j'ai eu du mal à accrocher, j'ai dans l'ensemble bien aimé. Je trouve les personnages peu attachants mais les décors sont magnifiques ainsi que les costumes. L'histoire en elle-même est pas mal, et ça change de ce qu'on voit d'habitue. Pour une histoire de pirates, je suis assez satisfaite.
Dans les personnages que je n'aime pas,
- il y a en 1er Max, qui n'apporte pas grand chose à cette série au final, Rolling Eyes 
- ensuite, Mr Dufresne qui est pour moi, le plus improbable, il est comptable (ou un truc dans le genre  Rolling Eyes ) et se transforme du jour en lendemain en pirate,( rien qu'à sa façon de marcher Rolling Eyes ) et devient quartier-maître, j'y crois moyennement Mad 
- Mrs Barlow que j'ai du mal à cerner (d'ailleurs je ne vois pas à quoi sert le curé dans l'histoire)

Les personnages que j'apprécie plus sont:
-Mr Rackham, je le trouve intéressant ainsi que sa copine qui fait tjrs la tête ms qui me semble être un personnage qui va nous apporter pas mal de choses dans l'histoire,
- Mrs Guthrie mais plus pour son côté "personne ne me dit ce que je dois faire, je prends mes décisions seule et oui, je suis une femme et je vous enquiquine" Very Happy 
- Flint mais uniquement parce que c'est Toby parce qu'en fait son personnage est un peu le pourri de l'histoire
- Billy, je l'aimais bien aussi Very Happy 
- Vane, je l'aime bien aussi,

Le final est franchement pas mal sauf la partie Dufresne qui me semble too much, mais ça donne envie de regarder la saison 2 en tout cas. Le générique est un des plus beaux que j'ai vu jusqu'à présent (mais il est un peu long par contre, heureusement il y a la touche "avance" Embarassed ) et la musique rien à redire Very Happy .

La série a eu du mal à trouver son souffle au début, c'était un peu long mais ça commence à être pas mal Very Happy  A suivre...
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:36

La saison 2 a commencé et la reprise est très bien Very Happy .
Flint et Silver forment un bon duo pour l'instant, on a droit à un peu d'action, et il y a des flash-backs avec Toby Stephens en uniforme de la Royal Navy et Rupert Penry-Jones (j'ai failli ne pas le reconnaître au début à cause de la grande moumoute qu'il portait).
Le nouveau pirate, Ned Law, a l'air très prometteur (Edward Law a quand même une sacrée réputation donc on va voir ce que la série en fait).

Un peu moins passionnée du côté des filles mais bon, à suivre.

Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 9:40

Oh, ça me fait envie et je crois que ça plaira à monsieur aussi ... lol!
http://www.bravigou.canalblog.com
british-romance
Préceptrice
british-romance

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:58

Je suis d'accord avec toi Zakath Nath, la saison 2 est bien meilleure que la 1.
Je dirais même qu'elle était incroyable!!! Tant au niveau scénaristique que visuel! Un coup de coeur!
Tout d'abord, il y a eu énormément de révélations
Spoiler:

ensuite beaucoup de rebondissements,
Spoiler:

Et enfin, il y a eu plusieurs morts bouleversantes
Spoiler:

dont une très douloureuse, celle de
Spoiler:

Elle était tellement discrète dans la saison 1, que son histoire, son combat dans la saison 2 m'a beaucoup touché. Je sais déjà que sa mort aura un gros impact sur Flint, je pense que sa part sombre va prendre le pas sur son humanité. Bref un final stressant et grandiose. J'ai tellement hâte de voir ce qui va arriver à Eleanor. Voilà pour celles/ceux qui hésite encore à sauter la pas, allez-y vous ne le regretterez pas cheers
http://british-romance.skyrock.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:44

La saison 1 est diffusée à partir de ce samedi sur France Ô à 20h45 Arrow
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:48

Merci pour l'info, Ludi ! Black Sails - Toby inside - Page 2 64968
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 14:41

La saison 3 sera diffusée sur Starz à partir du 3 janvier 2016.

Ray Stevenson va jouer Barbe Noire, ça promet (j'imagine qu'il amènera Israël Hands avec lui).

Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:05

Ayant reçu les deux premières saisons de Black Sails pour mon anniversaire, je me suis empressée de regarder ça pendant les vacances et on peut dire que je suis conquise cheers
C'est toujours un plaisir de retrouver Toby Stephens, et ce rôle de pirate à la réputation trouble et au passé mystérieux lui va comme un gant ! Black Sails - Toby inside - Page 2 846997 Et j'ai été agréablement surprise par la qualité de la série : j'avoue que je n'en attendais pas grand-chose (à part voir des pirates et des abordages de navires, mais ça me suffisait d'avance Laughing), et j'ai bien aimé que les scénaristes prennent leur temps pour mettre en place le contexte historique, politique et socio-économique de Nassau avant de lancer l'intrigue principale (au point que les personnages passent en fait plus de temps à parlementer entre eux qu'à faire de la piraterie, mais bon ^^).
Les personnages, faute d'être tout de suite très attachants, sont assez complexes et on en découvre progressivement plus sur eux dans tous les épisodes (à l'exception notable du comptable
Spoiler:
) : entre le capitaine Flint aux motivations fumeuses (la démocratie n'a pas l'air d'être sa tasse de thé, même s'il se fait violence pour écouter ses hommes... de loin Black Sails - Toby inside - Page 2 55950), John Silver et sa fâcheuse manie à se mêler de tout (et encore plus de ce qui ne le regarde pas), Randall pas aussi fou qu'il n'y paraît, Charles Vane qui remet le look Cro-Magnon au goût du jour, Eleanor Guthrie et son air perpétuellement énervé, Max la fine mouche, Billy Bones qui s'affirme au fil des épisodes... il y a de quoi faire niveau personnages et interactions ! Very Happy Je n'ai pas accroché à tout le monde, mais tous ont un intérêt dans les intrigues qui s'entremêlent : John Silver par exemple m'a tout de suite exaspérée avec son air machiavélique, mais j'ai fini par m'attacher à lui sans m'en rendre compte, à mon grand désespoir lol! Et j'avoue que Charles Vane ne me fait ni chaud ni froid, son air sombre et ténébreux ne me parlant absolument pas ^^ (je le soupçonne de cacher un coeur de Bisounours sous cette façade hermétique, ne serait-ce qu'à cause de sa surprenante clémence pour tout ce qui concerne
Spoiler:
)Côté filles, c'est Anne Bonny qui a ma préférence
Spoiler:
, j'aime bien Max aussi, qui profite de sa position pour
Spoiler:
. En revanche j'ai plus de mal avec Eleanor, trop binaire et naïve à mon goût, ainsi qu'avec Miranda qui ne comprend apparemment pas très bien qu'on ne peut pas décider de la vie des autres à leur place Rolling Eyes
Si la logique de tout ce petit monde m'échappe quelque fois (je veux bien que la confiance soit la clé d'un équipage soudé, mais dans ce monde littéralement sans foi ni loi, pourquoi beaucoup de pirates sont-ils choqués par un ou deux assassinats de plus
Spoiler:
?), les intrigues sont divertissantes et plutôt bien ficelées, avec de belles scènes d'action en mer, de beaux navires toutes voiles dehors et des trésors inestimables attisant la convoitise de la moitié de l'île cheers J'ai également beaucoup aimé les scènes de flashbacks qui en dévoilent plus sur le passé de
Spoiler:
, son histoire d'amour avec
Spoiler:
était vraiment bien amenée et traitée ! Black Sails - Toby inside - Page 2 150390
Spoiler:

Un bilan globalement très positif donc, et je me réjouis de voir que la saison 3 ne devrait plus tarder à être diffusée ! bounce sunny

http://www.zygena.canalblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 11:50

Citation :
Si la logique de tout ce petit monde m'échappe quelque fois (je veux bien que la confiance soit la clé d'un équipage soudé, mais dans ce monde littéralement sans foi ni loi, pourquoi beaucoup de pirates sont-ils choqués par un ou deux assassinats de plus

Si je me souviens bien, les règles pouvaient être très strictes sur les navires pirates à ce niveau. S'il y avait un problème entre membres d'équipage, cela se réglait devant témoins et généralement à terre (même si dans le premier épisode, ça a lieu sur le pont). Il pouvait également y avoir des votes pour destituer un capitaine, ce qui évitait les véritables mutineries comme dans la navy ou la marine marchande. Du coup, des assassinats de membres d'équipage gênants ne passent pas même si ça peut être étonnant de la part de pirates.

Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 16:17

La saison 3 a débuté et de belle manière: on remet vite les principaux personnages en place, Flint est bien énervé, les nouveaux sont prometteurs: belle scène d'introduction de Teach, arrivée de Woode Rogers qui devraient mettre à mal l'équilibre précaire à Nassau. Je ne sais pas si cela sert à grand chose de connaître ces personnages historiques puisqu'en saison 2, Ned Law n'avait pas eu le même destin que dans la réalité. Suspense.

En ce qui concerne l'aspect préquelle de L'île au Trésor, je trouve que pour l'instant on en joue moins que des figures historiques. Peut-être l'arrivée d'Israel Hands avec Barbe-Noire, mais rien encore à l'horizon concernant Pew ou Ben Gunn. En revanche,
Spoiler:

Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:05

Saison 3 en cours de mon côté aussi et je trouve que les scénaristes s'améliorent sur le développement des personnages ! Silver, que je trouvais très agaçant dans la saison 1 mais qui avait pris un peu de plomb dans la tête en saison 2, devient vraiment intéressant et ses confrontations avec Flint sont de plus en plus intenses et bien amenées : dans le dernier épisode en date (le 3), où il ne se passe pourtant rien de palpitant
Spoiler:
, la tension est à son comble et même Billy préfère envoyer Silver au casse-pipe plutôt que de risquer les foudres du Capitaine Laughing (les relations entre ces trois personnages sont finement traitées, en passant : on sent bien que Billy a plus d'expérience et connaît mieux Flint que Silver, mais il sait aussi qu'il a moins de chances d'être écouté... et respecté par le capitaine, alors que Silver peut trouver les mots pour le faire revenir à la raison)
A terre, la situation n'est pas moins explosive :
Spoiler:
Je me demande bien ce qui nous attend pour la suite de la saison ! Wink

Zakath Nath a écrit:
Citation :

Si je me souviens bien, les règles pouvaient être très strictes sur les navires pirates à ce niveau. S'il y avait un problème entre membres d'équipage, cela se réglait devant témoins et généralement à terre (même si dans le premier épisode, ça a lieu sur le pont). Il pouvait également y avoir des votes pour destituer un capitaine, ce qui évitait les véritables mutineries comme dans la navy ou la marine marchande. Du coup, des assassinats de membres d'équipage gênants ne passent pas même si ça peut être étonnant de la part de pirates.
Merci beaucoup Zakath pour ces éclaircissements historiques, cette histoire me turlupinait un peu mais c'est logique vu comme ça Black Sails - Toby inside - Page 2 567661
Spoiler:

Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:20

Pour Vane et Law,
Spoiler:

Je te rejoins sur ce début de saison 3, pour l'instant, pas de fausse note et pareil pour Silver, en saison 1 je le trouvais tête à claques mais là il a bien changé. Il doit toujours avoir du bagout, qui devrait revenir quand il sera plus en forme mais il a perdu ce côté agaçant. À Nassau c'est toujours un panier de crabes et Teach ne va certainement pas arranger les choses.

nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:02

Et Teach qui débarque dans l'aventure ! Voilà qui va rajouter des tensions, des envies de vengeance, des canonnades ...
Je ne me lasse pas de cette série !
Un peu déçue par la nouvelle coupe de Flint ... Black Sails - Toby inside - Page 2 695703

Fauvette
Fauvette

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:48

Je viens de finir la saison 3 et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était un final digne de la série ! Shocked Black Sails - Toby inside - Page 2 846997 Après un avant-dernier épisode tragique
Spoiler:
, le dernier monte encore en intensité et ne laisse pas le temps de souffler : habilement monté autour de la discussion
Spoiler:
entre Flint et Silver, il alterne entre d'épiques scènes de batailles navales et terrestres
Spoiler:
, la peur qui monte à Nassau et les révélations de Flint
Spoiler:
Les autres personnages sont toujours aussi chouettes, au passage : j'aime beaucoup Jack Rackham, retors et ambitieux, mais assez intelligent pour se rendre compte que tout le monde ou presque le sous-estime ; et que dire d'Anne Bonny, qui a droit à des scènes particulièrement badass dans cet épisode ! Black Sails - Toby inside - Page 2 41810 Madi est également pleine de potentiel : pour l'instant, elle restait plutôt dans l'ombre de ses parents
Spoiler:
, mais elle devrait être mise plus en avant dans la saison 4
Spoiler:
Du côté de Nassau, Max doit affronter une situation de plus en plus instable sur l'île, mais je lui fais confiance pour gérer tout ça d'une main de maître sunny Même si j'en veux beaucoup à Eleanor pour sa décision concernant
Spoiler:
, son personnage est tout aussi intéressant depuis le début de la saison :
Spoiler:
De même, j'ai du mal à détester complètement Rogers, qui n'est finalement pas la caricature de gouverneur cruel et arrogant que je craignais : il est certes loin d'être angélique, mais j'ai quand même l'impression qu'il essaie tant bien que mal de faire ce pour quoi il est payé, en essayant de ne pas se mettre à dos la moitié de l'île ni ses investisseurs. Je n'irais pas jusqu'à le plaindre (ses lamentations dans la calèche face à Jack Rackham m'ont fait lever les yeux au ciel Rolling Eyes), mais je me demande ce que va devenir son personnage par la suite ! Wink
Un excellent épisode qui clôture en beauté une saison 3 pleine de surprises, vivement la suite ! cheers (L'attente va être longue jusqu'à l'an prochain ! bounce )

nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:25

Je viens de voir l'épisode 9 Shocked
Spoiler:
Et puis finir sur la colère de
Spoiler:
ça me fait jubiler ... lol! Est il besoin de vous dire que je hais
Spoiler:
lol!
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:07

J'ai beaucoup aimé cette saison également, avec une sacrée intensité dans les derniers épisodes.

Je suis d'accord avec Fauvette concernant Rogers, on évite la caricature de l'aristo anglais cruel qu'on doit absolument rendre pire que les pirates pour qu'on prenne forcément le parti de ces derniers alors que ce sont des criminels. Et ce n'est pas non plus le pied-tendre innocent complètement niais. Pas trop fan de l'histoire avec Eleonore, ni d'Eleonore elle-même mais ça depuis le début.

Silver monte en puissance aussi
Spoiler:

Et on introduit
Spoiler:

En revanche, quelque chose me chiffonne.
Spoiler:

dupuis
Subtil compliment

MessageSujet: black sails   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 18:14

je me suis offert la saison 2, et je la déguste doucement pour mieux l'apprécier, je vais encore rêver de bateaux de pirates et autres maux de mer.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 18:52

Dupuis j'ai déplacé ton message sur Alice de l'autre côté du miroir dans le topic de Lewis Carroll Arrow

Fauvette

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 13:54

La quatrième (et dernière Black Sails - Toby inside - Page 2 302347) saison de Black Sails est désormais bien entamée, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne laisse guère de répit aux téléspectateurs ! Shocked pale Sad Après trois saisons de montée en puissance, la guerre entre les Pirates (et leur alliés de la communauté marron) et le gouverneur de Nassau est désormais définitivement engagée, et les coups durs s'enchaînent sans discontinuer des deux côtés affraid J'avoue que je regarde désormais chaque épisode dans un état de tension permanente, tant les intrigues sont complexes et les enjeux élevés... Certaines scènes ont d'ailleurs été très dures à regarder
Spoiler:
, et les personnages sont si bien fouillés qu'il est difficile de ne pas s'émouvoir de leur sort, qu'on les apprécie ou pas
Spoiler:
Seul Woodes Rogers ne trouve pas grâce à mes yeux : je trouvais son personnage intéressant la saison dernière, et je comprends que les scénaristes l'aient "radicalisé" avec la guerre qu'il a sur les bras, mais je trouve dommage qu'il soit du coup devenu totalement sanguinaire et psychopathe, au point de faire alliance avec
Spoiler:
qui croient à peine à leur bonne fortune scratch
Spoiler:
Cela dit, j'ai hâte de voir ce que complote Max, qui est bien sortie de sa réserve habituelle suite aux derniers événements en date, et il me tarde aussi de voir (même si je sens que ça ne va pas être bien joyeux  Black Sails - Toby inside - Page 2 214856 ) comment les interactions entre Billy ( Rolling Eyes ), Flint et Silver vont mener à l'intrigue de l'Île au trésor ! bounce

Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:57

Cette dernière saison est particulièrement intense après un début un peu lent (comme d'habitude, beaucoup de tractation de part et d'autres).

J'ai été aussi marquée par
Spoiler:

Pareil pour Woode Rodgers, j'appréciais plutôt le personnage la saison précédente mais là il n'y a plus rien à sauver, franchement, à quoi s'attendait-il
Spoiler:
Comme le sort des personnages historiques s'éloigne de la réalité, je me demande comment ça va finir pour lui.

Aussi,
Spoiler:

Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 9:26

Oh, my God affraid , je suis passée à côté de cette série, moi qui adore les histoires de pirates et de bateaux depuis toute petite sunny

Bon, alors moi, je ne craque pas sur Toby (désolée lol! ), mais sur Ray Stevenson. Qu'est-ce qu'il est beau là Black Sails - Toby inside - Page 2 284494 Black Sails - Toby inside - Page 2 284494 Black Sails - Toby inside - Page 2 284494 Black Sails - Toby inside - Page 2 136738 Black Sails - Toby inside - Page 2 136738 . Je suis grave amoureuse Black Sails - Toby inside - Page 2 398755

Spoiler:

Ma journée est enluminée Black Sails - Toby inside - Page 2 545529
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 11:08

Ne t'inquiète pas, chère Marganne, d'autres craquent pour Toby Black Sails - Toby inside - Page 2 150390 Black Sails - Toby inside - Page 2 150390 et je reconnais que Ray Stevenson n'est pas mal non plus, je l'avais beaucoup aimé dans Rome
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 10:01

Je viens de visionner la saison 1 de Black Sails et mon avis est plutôt mitigé  Rolling Eyes

C'est un mélange de fiction et de réalité. Soit, je veux bien, je n'ai rien contre, mais les créateurs auraient pu faire une série historique de qualité (type Rome, Tudors, Borgias...) sur l'âge d'or de la piraterie, il y a suffisamment de matière, on ne se serait pas ennuyés.

La saison 1 je pense est un préambule aux autres saisons, j'espère en tout cas que la série va monter en puissance. Il y a foultitude de personnages, l'intrigue je trouve est assez brouillon et j'ai vraiment eu du mal à entrer dans l'histoire. Je n'ai pas tout compris  Laughing J'ai été obligée de visionner les épisodes avec Wiki pour essayer de m'y retrouver  Suspect

Pour une série sur les pirates, ça manque cruellement de piratages  Laughing . Très peu de scènes en mer, je suis très frustrée de ce côté, je suis en manque d'embruns  No  Pourtant ça commençait bien dès la première scène du premier épisode et puis plus grand chose, jusqu'au dernier épisode que j'ai beaucoup aimé. Mais par contre, les effets spéciaux sont très mauvais, quand on voit les bateaux à l'eau, les vagues, ce n'est absolument pas crédible. Problème de budget ? Je zappais ce week-end sur le Replay de France 4 et je tombe sur "Le fabuleux trésor de Barbe-Noire". J'en ai regardé quelques passages et c'était tout à fait réussi, pourtant cela ne semble pas être une production à gros budget  Rolling Eyes

J'ai adoré par contre l'épisode 4
Spoiler:

Les personnages : tout tourne autour de Flint. Alors là, j'ai adoré Toby  cheers  cheers  Black Sails - Toby inside - Page 2 950286  Black Sails - Toby inside - Page 2 950286  Pour moi, il n'est pas the perfect Rochester, mais il est the perfect Flint v lol! . A tel point que je guettais les moments où il apparaissait, en me disant chouette, voila Toby Very Happy

Les personnages féminins sont assez intéressants, il me tarde de voir comment ils vont être développés dans les saisons suivantes.

Le générique est une pure merveille, j'adore  Wink

Voilà, je vais regarder bien sûr la saison 2, en espérant y trouver du mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Black Sails - Toby inside - Page 2 Icon_minitime

Black Sails - Toby inside
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant