Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Look At My Swoon: Août

+20
Lily of the valley
Vanesss
Miss Maureen
ekaterin64
Fée clochette
Bonnie
Selenh
Lilieärendil
MyleneS
Juliette2a
Jess Swann
Lady A
Elianor
cléopatre
Cassandre
Tiadeets
nephtis
clinchamps
Scarlett Unnie
valmont
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

Look At My Swoon: Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:22

cheers Yes ca marche ! Valmont le MP est parti ....cheers 

Félicitations à toutes, je découvre ....Look At My Swoon: Août - Page 5 846997 
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:43

MyleneS a écrit:
Puis Vanesss, tu m'as piquée mon idée!! Heureusement, j'attends tjrs le jour même, après avoir vu vos looks, pour faire le mien. Mais j'avais justement à l"idée de faire un look de The notebook qui, pour moi, est le film avec la plus jolie scène dans la mer. Bref, je vais chercher une autre idée alors Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_lol Mais ton look est superbe Look At My Swoon: Août - Page 5 150390
Ah mince... Désolée Mylène, si tu veux tu peux quand même en faire un look, moi ça ne me dérange pas, je ne vais pas garder cette ban tout le temps, j'en ai une autre de prévue! Wink  Je suis d'accord avec toi, quand j'ai vu le thème, j'ai tout de suite pensé à cette scène de film! drunken  We are connected! Look At My Swoon: Août - Page 5 64968 Look At My Swoon: Août - Page 5 474727
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:42

Vous êtes toutes splendides ! Je changerai sûrement demain...
http://www.filmsdelover.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:50

C'est gentil, Vanesss, mais j'ai finalement eu une autre idée de look Very Happy 
Et puis le tien est tellement réussi que le mien aurait semblé bien raté, à côté Laughing 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:01

Scarlett Unnie a écrit:

Je devais démarrer avec "Impression Soleil levant" sur fond bleu mais Lilie m' a coiffé au poteau  Razz  je me rabats donc sur mes chères crevettes lol!
ah bah tant mieux pour nous!!! drunken Look At My Swoon: Août - Page 5 150390 Look At My Swoon: Août - Page 5 41810 qu'est-ce que tu es belle, Unnie!!Okinawa me fait trop envie!!! Look At My Swoon: Août - Page 5 150390 Look At My Swoon: Août - Page 5 150390 

j'adore aussi ton look, Vanesss! The Notebook est un si beau film et cette scène!!! Look At My Swoon: Août - Page 5 150390

@Mylène!!! ohhh très beau ton look!!!drunken Look At My Swoon: Août - Page 5 150390 
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:08

Pardon Marie, j'ai oublié de te remercier pour mon look Look At My Swoon: Août - Page 5 474727 ! Tu ne participes pas toi ?
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:20

Look At My Swoon: Août - Page 5 567661 Merci Mylène et bravo pour ta parure qui fleure bon les vacances Look At My Swoon: Août - Page 5 545529 

Et bravo à LadyA (conception très original du thème cheers ) , Vanesss Look At My Swoon: Août - Page 5 41810 , Scarlett (un classique, la crevette à la mer Laughing) I love you et Nephtis Look At My Swoon: Août - Page 5 150390 (c'est le Titanic?)
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:22

ludi33 a écrit:
Et bravo à Scarlett (un classique, la crevette à la mer Laughing)
Look At My Swoon: Août - Page 5 999779 Look At My Swoon: Août - Page 5 55950 Look At My Swoon: Août - Page 5 55950 
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:42

Un grand bravo à toutes !! cheers cheers 
Elianor, Scarlett, Lili, Valmont, Mylène, Clinchamps, Miss Maureen, Ludi, Vanesss et LadyA ! Look At My Swoon: Août - Page 5 150390 Look At My Swoon: Août - Page 5 150390 Look At My Swoon: Août - Page 5 150390 
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:44

Merci Juliette et bravo pour ton look Look At My Swoon: Août - Page 5 284494 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:47

Merci, Ludi et Juliette sunny 
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:03

Les filles, vous êtes magnifiques et je me gorge de toute cette belle eau, c'est un enchantement. Merveilleux thème.

valmont a écrit:

Selenh, toute belle, "sombritude clinchampesque" (le deuxième mot est limite) qu'est-ce donc ? Ma destinée...de qui ?
Victor Hugo, who else?

Citation :
"Ma destinée"

Plume et lavis d'encre brune, gouache, sur papier vélin. 1867.
Paris, Maison de Victor Hugo
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:06

Je joue ma rebelle en ne mettant pas une mer bleue et j'entretiens par la même occasion ma réputation de monomaniaque ! J'ai touché le fond... d'écran !lol! 
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:10

Merci Ludi Look At My Swoon: Août - Page 5 474727 

Selenh, tu es splendide Look At My Swoon: Août - Page 5 41810 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:35

valmont a écrit:
ludi33 a écrit:
Et bravo à Scarlett (un classique, la crevette à la mer Laughing)
Look At My Swoon: Août - Page 5 999779 Look At My Swoon: Août - Page 5 55950 Look At My Swoon: Août - Page 5 55950 
lol! Merci les filles ! sunny 
Je me régale en vous croisant et en particulier avec les bans bleues (ma couleur préférée I love you ) et bravo à Juliette qui vient de s' ajouter cheers C' est la Corse ? Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:33

valmont a écrit:
Pardon Marie, j'ai oublié de te remercier pour mon look Look At My Swoon: Août - Page 5 474727 ! Tu ne participes pas toi ?
ben , je ne sais pas si le look que je vais mettre peut convenir! scratch mon look montre une partie de l'île Matsu en au large de la Taiwan, que l'on voit dans un épisode du drama taiwanais, they Kiss Again! Wink mon avatar montre l'héroine admirant le port de Matsu.
si ce n'est pas bon, je l'enlèverai! Wink 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:41

Scarlett Unnie a écrit:
et bravo à Juliette qui vient de s' ajouter cheers C' est la Corse ? Very Happy 
cheers cheers cheers les Sanguinaires  à la pointe de la baie d'Ajaccio !!Look At My Swoon: Août - Page 5 150390 Look At My Swoon: Août - Page 5 150390

Dernière édition par clinchamps le Ven 30 Aoû 2013 - 20:14, édité 2 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:44

Il ne fallait pas mettre la mer dans les références picturales, littéraires ou cinématographiques scratch excuse moi Juliette, mais même si ton look est effectivement superbe, il représente quel sujet ?

Nan parce que moi je m'étais fait un look de par chez moi et finalement je ne l'ai pas mis, parce que j'ai compris que j'avais mal lu les consignes Look At My Swoon: Août - Page 5 673712 

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:58

ekaterin64 a écrit:
Il ne fallait pas mettre la mer dans les références picturales, littéraires ou cinématographiques scratch excuse moi Juliette, mais même si ton look est effectivement superbe, il représente quel sujet ?
Alphonse Daudet, je suppose, avec la nouvelle Le Phare des Sanguinaires?
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:32

vi vi Ekat, c'est bien ça ! Notre chère Selenh à la rescousse de Juliette avec la référence d'Alphonse Daudet, Le Phare des Sanguinaires; datant de 1869 (peut-être pour le centenaire de la "francisation" de la Corse, qui sait ?). Détrompe-nous Juliette si ce n'est pas ça !? scratch 
J'en reviens à toi Ekat: tu es magnifique, j'en bave d'admiration. J'adore ton montage Look At My Swoon: Août - Page 5 41810 Look At My Swoon: Août - Page 5 150390 Look At My Swoon: Août - Page 5 846997
Mais éclaire-moi ? Est-ce à cause du colonel Brandon ???

Edit
Ekat je viens de réaliser: il y a eu P&P& zombies et là c'est S&S and sea Monsters, c'est bien ça ? lol! 

Marie (et Scarlett) je considère que les dramas s'intègrent dans l'art (puisqu'ils reposent sur un scénario qui est forcément une création). Par contre Marie, la mer n'est pas forcément mise en évidence sur ta ban...Laughing
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:40

Selenh a écrit:
Alphonse Daudet, je suppose, avec la nouvelle Le Phare des Sanguinaires?
Autant pour moi, merci Selenh d'éclairer la lanterne de l'âne inculte que je suis rendeer 

valmont a écrit:
J'en reviens à toi Ekat: tu es magnifique, j'en bave d'admiration. J'adore ton montage Look At My Swoon: Août - Page 5 41810 Look At My Swoon: Août - Page 5 150390 Look At My Swoon: Août - Page 5 846997
Mais éclaire-moi ? Est-ce à cause du colonel Brandon ???
Pas de quoi baver Valmont tu me fais trop d'honneur. Je n'ai ni le talent, ni le matériel nécessaire pour arriver à un résultat pareil. Pas de montage donc Razz seulement un travail de colorisation et de recadrage de dessins déjà faits.
Il s'agit d'un référence effectivement au Colonel Brandon. Illustration sur la réécriture du roman par Ben H Winters Wink 

Spoiler:

Edit : oui c'est bien ça
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:43

Oui, je m'en suis aperçue juste avant que tu ne répondes lol! 

MyleneS peux-tu m'éclairer entre le rapport à la mer et l'art sur ta ban ? Je n'ai pas tilté quand tu me l'as envoyée ce matin...
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:06

J'ai été très occupée depuis ce matin, je ne revêt donc mon look maritime que ce soir ... mais ma bannière n'a pas l'air de vouloir s'afficher Evil or Very Mad , même ici dans un message ! Donc pour le moment vous n'avez que mon avatar pour tenter de reconnaître l'artiste et son œuvre ^^

Pour les impatient(e)s :
Spoiler:
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:12

Magnifique Bonnie cheers cheers 
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:13

Si si elle marche, elle est très belle d'ailleurs Bonnie...
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look At My Swoon: Août   Look At My Swoon: Août - Page 5 Icon_minitime

Look At My Swoon: Août
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant