| Look At My Swoon: Août | |
|
+20Lily of the valley Vanesss Miss Maureen ekaterin64 Fée clochette Bonnie Selenh Lilieärendil MyleneS Juliette2a Jess Swann Lady A Elianor cléopatre Cassandre Tiadeets nephtis clinchamps Scarlett Unnie valmont 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Ven 16 Aoû 2013 - 21:51 | |
| J'oublie souvent de participer au swoon mensuel mais là je crois que j'ai de quoi dans mes dossiers ... Je vais aller fouiner et je reviens avec un look ! (peut-être) EDIT : et voilà, je vous ressort ma bannière estivale "Liberté-Oléron", pas de cette année mais il y a des classiques indémodables ! |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 17 Aoû 2013 - 8:37 | |
| - Selenh a écrit:
- Idem! Mais deux questions, Valmont:
- Musique, ça veut dire qu'on place un échantillon comme celui que tu présentes DANS la ban, où juste l'image qui l'évoque?
- Les dates au juste c'est... ?
1) Je ne sais pas si placer la musique dans la ban est autorisé (moi je ne sais pas le faire ) Ceci dit, vous pouvez toujours publier le lien qui permet d'écouter la musique. Si vous êtes intéressées, je peux vous transmettre le code deezer qu'on peut insérer (comme je l'ai fait) Si je choisis l'option musique, je prendrais une image l'illustrant en indiquant les références...N'oubliez pas de m'envoyer les vôtres (ou de les publier, merci d'avance, c'est plus facile pour moi pour la récap ) 2) Cassandre a répondu correctement, elle a le droit de revenir en deuxième semaine !!! 3) Dédicace spéciale Bonnie: LAMS à lieu chaque fin de mois à partir du 30 et durant 3 jours (sauf exception pour celles qui ont un empêchement et qui peuvent le mettre un ou deux jours avant) Bonnie, ta ban est superbe mais elle est mise trop tôt: le but est de faire une "vague" LAMS (le jeu de mot est involontaire malgré le thème )
Dernière édition par valmont le Sam 17 Aoû 2013 - 8:44, édité 1 fois |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 17 Aoû 2013 - 8:44 | |
| Je suis sans ordinateur puisque je pars en Alsace dès le 26 août pour une période variable, donc Valmont je t'envoie ma prestation et merci pour la peine. |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 17 Aoû 2013 - 8:47 | |
| Fée, tu peux la mettre plus tôt, c'est pas grave ! Tant que celles qui restent sur le forum la mettent le 30, le but sera atteint !! |
|
| |
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 17 Aoû 2013 - 8:49 | |
| D'accord... j'afficheraI plus tôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Mar 20 Aoû 2013 - 10:19 | |
| Comme dit précédemment dans le topic "avatars", ton look LAMS est splendide ma Fée: j'irai bien me jeter dans ces rouleaux !!! Tu sais dans quel pays cette image a été prise ??? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Mar 20 Aoû 2013 - 11:20 | |
| Je tiens à remercier La Fée pour son look magnifique elle vient d'inspirer le mien J'avais complètement loupé LAMS des derniers mois mais pour celui d'août je suis fin prête _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Mar 20 Aoû 2013 - 11:53 | |
| - valmont a écrit:
- Tu sais dans quel pays cette image a été prise ???
L'image est superbe ... mais à mon avis ce n'est pas une vraie photo, peut-être une peinture numérique ? C'est bien la mer dans l'art ? Faut-il justifier l'origine "artistique" de la ban ?? Very Happy |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Mar 20 Aoû 2013 - 12:19 | |
| Fée et Bonnie, vos bannières sont superbes ! Je sens qu'on va avoir beaucoup de looks spécial LAMS ce mois-ci |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Mar 20 Aoû 2013 - 12:32 | |
| Je plussoie! Bonnie et Fée Clochette, vous mettez la barre trés haute !!! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Mar 20 Aoû 2013 - 16:20 | |
| Ma Fée, ta bannière est sublime |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Mar 20 Aoû 2013 - 17:53 | |
| - clinchamps a écrit:
- L'image est superbe ... mais à mon avis ce n'est pas une vraie photo, peut-être une peinture numérique ? C'est bien la mer dans l'art ? Faut-il justifier l'origine "artistique" de la ban ?? Very Happy
Oui, ma clinchamps, c'est bien la mer dans l'art et je pensais que notre Fée avait zappé l'info. Du coup, je lui ai demandé où l'image avait été prise, car elle est très réaliste (si c'est du "faux" ) Et, en effet, il faut indiquer les références (pas forcément sur l'image). |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Mar 20 Aoû 2013 - 18:28 | |
| Horreur, malheur et damnation ! Toutes mes idées sont liées à des rivières et non à la mer... |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Mar 20 Aoû 2013 - 18:55 | |
| Mince alors, Lady A L'eau, c'est une bonne idée de thème d'ailleurs (une autre fois !) |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Mar 20 Aoû 2013 - 20:08 | |
| C'est une photo prise sur le net, d'un photographe d'art et j'ai oublié de relever le nom Mais ce n'est pas ma bannière pour l'illustration de Valmont, mais la photo étant très belle, je m'étais confectionnée une ban... voilà... et je vois qu'elle vous séduit aussi. Ai-je bien lu, j'inspire Ekat Incroyable ! moi qui me demande toujours où elle prend ses idées ! Merci tout le monde |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Mar 20 Aoû 2013 - 20:14 | |
| Encore un thème estival! Merci Valmont! Je pensais une fois de plus rendre hommage à Monet mais la suite de ton post a éclairé une autre idée! Fée Clochette, tu es très jolie! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Mer 21 Aoû 2013 - 13:42 | |
| Allez la Fée, au boulot ! Retrouve-moi le nom du photographe !!!! Miss Maureen, je suis heureuse que ce thème t'inspire et puis en discutant, d'autres idées émergent... |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Mer 21 Aoû 2013 - 20:39 | |
| Le plus dur va être de choisir, j'ai trop d'idées |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 24 Aoû 2013 - 10:14 | |
| 3) Dédicace spéciale Bonnie: LAMS à lieu chaque fin de mois à partir du 30 et durant 3 jours (sauf exception pour celles qui ont un empêchement et qui peuvent le mettre un ou deux jours avant) Bonnie, ta ban est superbe mais elle est mise trop tôt: le but est de faire une "vague" LAMS (le jeu de mot est involontaire malgré le thème ) [/quote] Oups ... enfin bon comme c'est une bannière que j'ai déjà "portée" ici comme look d'été, je pense que si j'ai le temps j'en ferais une spéciale rien que pour "LAMS", d'autant que j'ai plusieurs idées d'œuvres d'art sur le thème qui me viennent à l'esprit |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 24 Aoû 2013 - 13:03 | |
| T'inquiète pas ! Je n'irai pas chercher mon fouet !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 24 Aoû 2013 - 13:17 | |
| J'ai finalement deux looks de prêts Mais je doute du succès de l'un d'eux, mais tant pis, moi j'adore |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 24 Aoû 2013 - 13:26 | |
| Le principal c'est qu'il te plaise à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 24 Aoû 2013 - 13:28 | |
| Tout à fait, c'est LA MS ! Et il est sir dur d'oublier son propre plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Dim 25 Aoû 2013 - 19:05 | |
| Lady A, tant que tu y prends du plaisir, c'est l'essentiel. Bravo à notre Fée clochette pour son look LAMS en avant première (cause absence le jour J) Mesdames encore 5 jours et hop !! Moi aussi mes looks sont prêts (je ne sais si je changerai...) |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Dim 25 Aoû 2013 - 19:14 | |
| @Fée clochette : Ton look me parle, j'aime beaucoup ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août | |
| |
|