| Look At My Swoon: Août | |
|
+20Lily of the valley Vanesss Miss Maureen ekaterin64 Fée clochette Bonnie Selenh Lilieärendil MyleneS Juliette2a Jess Swann Lady A Elianor cléopatre Cassandre Tiadeets nephtis clinchamps Scarlett Unnie valmont 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Ven 30 Aoû 2013 - 20:15 | |
| Toi aussi Bonnie, la sombritude ?? Très beau look !! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Ven 30 Aoû 2013 - 20:24 | |
| Tant mieux si vous la voyez alors ... moi toujours pas, mais comme je ne vois pas non plus celle de lily of the valley, le problème doit venir de chez moi Et oui, "sombritude", mais ça correspond à un souvenir pas du tout triste : les années fac d'art ^^ |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Ven 30 Aoû 2013 - 20:30 | |
| Moi elle n'est pas bleue et elle s'assombrit vu que c'est un coucher de soleil sur une baie !... Mais je suis aussi dans la sombritude vu le sujet de ma bannière ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Ven 30 Aoû 2013 - 21:38 | |
| Oui c'est bien la proue du Titanic... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Ven 30 Aoû 2013 - 21:42 | |
| - valmont a écrit:
Marie (et Scarlett) je considère que les dramas s'intègrent dans l'art (puisqu'ils reposent sur un scénario qui est forcément une création). Par contre Marie, la mer n'est pas forcément mise en évidence sur ta ban... et là, c'est mieux? je n'ai pas grand chose comme images avec la mer en gros plan! on voit surtout le village et le port dans le drama! Ohhh Scarlett!!! je viens de voir ton look Boys over flowers!!! comment ai-je pu oublier cette scène sur la plage?!!! en même temps, je n'aurais pas mieux fait que toi!!! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Ven 30 Aoû 2013 - 23:16 | |
| Quels beaux looks vous avez mis! Mention spéciale à ludi (j'ai failli mettre le même genre de look tellement j'aime ce Miyazaki ), Valmont (ton look est magnifique ), ekat ( original ton look j'aime beaucoup ), Selenh, Bonnie, Clinchamps et Lilie (vous avez toutes mis de très jolis tableaux en signature ) |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Ven 30 Aoû 2013 - 23:23 | |
| Lily, ton avatar est tout a fait charmant j'aime aussi beaucoup la bannière Lili, j'allais mettre exactement le même look que toi heureusement que j'en avais faire plusieurs Tous vos looks sont superbes avec mention spéciale à Ekat, Valmont, Nephtis, Miss Maureen, Juliette et à tous les tableaux que j'ai vu Ps : Valmont, sa va on voit assez la mer sur le mien? |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 0:08 | |
| Très joli look BoF, Scarlett !! Rose bleue, bien sûr ce film était pour toi !! je change mais je reste dans la peinture : Ivan Aïvazovsky : "Marine" |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 6:39 | |
| Encore des beautés! Je suis particulièrement conquise par les looks de Cléopatre et Bonnie. et tous les tableaux... (Merci Clinchamps pour l'expo toujours recommencée, je savoure.) Je profite de l'insomnie pour endosser mon look du 31 du mois d'aout comme dit la chanson. Et je ne vous ménage pas l'info! - Quoi de neuf? Totor for ever:
Les Travailleurs de la mer : La Durande portée par la lame
Plume, pinceau, encre brune et lavis, rehauts de gouache blanche (178 x 173 mn).
Ce lavis représente un bateau désemparé, à la dérive, poussé par les vagues qui déferlent et par le vent. "[...] il était survenu un de ces paquets de mer qui sont comme les derniers coups de colère des tempêtes. Ce flot avait furieusement soulevé la Durande, l'avait arrachée du brisant, et avec la vitesse et la rectitude d'une flèche lancée, l'avait jetée entre les deux roches Douvres [...] La Durande, portée par la lame à une certaine hauteur, s'était engagée dans l'entre-deux des roches jusqu'au maître-couple." (T. M., I, VII, I)
|
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 9:23 | |
| cléopatre et Lily : j'adore vos bans !! J'ai prévu une deuxième ban, je la mettrai demain |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 9:42 | |
|
Dernière édition par Lily of the valley le Sam 31 Aoû 2013 - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 9:59 | |
| Encore des merveilles ce matin Trés beau bâteau à la dérive, Clinchamps et Rose Bleue superbe look qui te va à ravir et Marie, en voilà une trés belle baie et j' aime aussi particulièrement les looks de Nephtis et Miss Maureen |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 10:08 | |
| Oh tout le monde est superbe, j'adore particulièrement le kit de Cléopatre ! Pour moi c'est classique, PoTC ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 10:31 | |
| Jess, elle n'a pas l'air très en vie Keira Knightley dans ton look |
|
| |
| |
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 10:56 | |
| @ Lady A : bah oui, mais elle est partie pour 10 ans d'attente chaste, ça refroidit ^^ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 11:27 | |
| une qui aime aussi beaucoup les looks de cleopatre et de JessSwann!!! et toujours Scarlett-Unnie!!! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 11:41 | |
| Merci pour mon look les filles, j'aime beaucoup les histoires de filles qui attendent leur fiancé marin! La mer devient alors forte, les nuages gris, l'air brumeux,... La mer me semble tellement plus sauvage! Vos looks sont superbes, j'aimerais toutes vous féliciter mais impossible de retenir tous les pseudos! Mention spéciale à quelques unes: Ekat!!!! Juliette, Nephtis, Clinchamps, Selenh, Jess Swann (j'attendais ta ban sur le thème Pirates des Caraïbes ), Cléopâtre , Rose Bleue, Scarlett et Marie. |
|
| |
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 11:53 | |
| Comme mon artiste:smack: personnelle m'a encore gâtée en création, je change de look .... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 11:54 | |
| - Miss Maureen a écrit:
- j'aime beaucoup les histoires de filles qui attendent leur fiancé marin!
Quelle triste destin pour ces pauvres filles, au pire ils meurent, au mieux elles ne pourront jamais rivaliser avec leur passion pour la mer _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 12:04 | |
| Oui, ce sont des amours "impossibles" ( suaf dans le cas de Wentworth, il aime plus Anne *Laissez-nous espérer*)! C'est assez "bateau" comme sujet pour un livre, un film, mais cala fonctionne toujours car il y a un suspens énorme: reviendra-t-il vivant? Très beau nouveau look nephtis! On dirait Hercule Poirot. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 12:06 | |
| Oui c'est bien ça ! |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 12:27 | |
| - marie21 a écrit:
- et là, c'est mieux? je n'ai pas grand chose comme images avec la mer en gros plan! on voit surtout le village et le port dans le drama!
Parfait Marie !!! - Selenh a écrit:
- Encore des beautés!
Je suis particulièrement conquise par les looks de Cléopatre et Bonnie. et tous les tableaux... (Merci Clinchamps pour l'expo toujours recommencée, je savoure.) Je plussoie vous êtes superbes ! Cléo, tu n'as pas précisé l'origine... Nephtis, excellente idée, bravo avec ce cher Hercule ! Scarlett, génial ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 12:54 | |
| @ Jess : Ceci explique cela |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Sam 31 Aoû 2013 - 13:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon: Août | |
|