| Look At My Swoon: Août | |
|
+20Lily of the valley Vanesss Miss Maureen ekaterin64 Fée clochette Bonnie Selenh Lilieärendil MyleneS Juliette2a Jess Swann Lady A Elianor cléopatre Cassandre Tiadeets nephtis clinchamps Scarlett Unnie valmont 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Dim 1 Sep 2013 - 23:42 | |
| Merci Lilie et Unnie ! Bravo à Rose, Lilie (les couleurs sont superbes), Juju (quelle photo *.*), Unnie, Mylene, LadyA , Selenh, Cléo , Clinclin (j'ai visité le musée Turner à Margate, j'aime beaucoup), Lily (vive les rebelles ), Miss Maureen (Superbe image ), Marie (la couleur de l'eau fait rêver), Vanesss, Valmont (La vague peinte dans ta bannière *.*), Nephtis (Poirot, une valeur sûre), Jess Swan, Ekat (le titre laisse rêveur x)), Ludi (Trop chou), Bonnie (Du même peintre que Voyageur au dessus d'une mer de nuage ?) et j'en oublie sûrement ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Lun 2 Sep 2013 - 9:36 | |
| Tiadeets, tu es mon look préféré du mois d'août. J'adore _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Lun 2 Sep 2013 - 10:32 | |
| Oh bah dis donc, si je pensais avoir autant de succès. Merci Ekat ! Merci Marie. |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Lun 2 Sep 2013 - 10:41 | |
| - Selenh a écrit:
- En ce qui me concerne, pour conclure ces trois jours maritimes dans le même thème, une photographie:
À Guernesey, Victor Hugo exilé tourné vers la France depuis le «rocher du proscrit». Superbe look mon amie ! - Lady A a écrit:
- Je regardais tout le temps ce film quand j'étais gosse ^^
Je ne m'en rappelle plus mais c'est amusant comme image ! Scarlett, so romantic, comme d'hab' clinchamps: Turner... Tiadeets: excellent !!!!!!!!!!! C'est le surnom de mon mari sur Youtube !!!! Voilà, aujourd'hui 2 septembre, LAMS spécial "Mer à Travers les Arts" est fini C'était trop beau, vous nous en avez mis plein les yeux, bravo encore !!! Rendez-vous bientôt pour le LAMS de septembre !!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Lun 2 Sep 2013 - 10:42 | |
| c'est une idée géniale et originale, Tiadeets ! Je vais me faire taper sur les doigts par Valmont mais j'en avais encore une et c'était la plus belle .... donc Turner pour terminer ce magnifique LAMS |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Lun 2 Sep 2013 - 10:50 | |
| Attends, je vais chercher mon fouet !!! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Lun 2 Sep 2013 - 13:02 | |
| Ta dernière bannière est superbe Clinchamps Encore merci pour avoir organisé ça Valmont Vivement le prochain thème |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Lun 2 Sep 2013 - 14:23 | |
| N'ayant pas été présente ce weekend, je pense que j'ai raté pas mal de looks... Je remercie Tiaddets (Bob l'éponge ) et Rose Bleue (Grand Bleu ). Et je félicite tout le monde pour ces parures magnifiques |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Lun 2 Sep 2013 - 16:20 | |
| Merci Tiadeets ! Tu es sensationnelle |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Lun 2 Sep 2013 - 17:16 | |
| Merci, Tiadeets |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Lun 2 Sep 2013 - 17:24 | |
| Merci Valmont et Tiadeets |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Lun 2 Sep 2013 - 17:24 | |
| De magnifiques looks encore pour ce LAMS !!! Il y en a trop pour que je les cite tous, félicitations à tous les participants ! Et merci à Valmont pour l'organisation J'ai hâte d'être au prochain thème |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10381 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Lun 2 Sep 2013 - 18:00 | |
| Je ne sais pas quel sera le prochain thème mais moi qui n'aime pas la mer, finalement, les bannières sont tellement réussie et mon look me plaît tellement que je vais avoir du mal à changer ! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Lun 2 Sep 2013 - 18:50 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- mon look me plaît tellement que je vais avoir du mal à changer !
Mais ne te force pas, surtout! Il est superbe et c'est un plaisir de te croiser Moi aussi j'aime bien mon look du coup je vais le garder Ce LAMS était super, il y a eu des looks magnifiques |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Lun 2 Sep 2013 - 19:28 | |
| - cléopatre a écrit:
- Lily of the valley a écrit:
- mon look me plaît tellement que je vais avoir du mal à changer !
Mais ne te force pas, surtout! Sauf si le prochain thème me permet d'exploiter ce filon... |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Lun 2 Sep 2013 - 22:54 | |
| Merci Ludi Félicitations aux derniers looks, ce LAMS était très réussi Merci Valmont pour l'organisation et bonne chance pour le récapitulatif Vivement le prochain thème!! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Mar 3 Sep 2013 - 9:36 | |
| De rien, les filles ! Décidément, vous êtes très inspirées, c'est un plaisir de vous admirer. Pour la récap, je vais me régaler: merci pour vos encouragements... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10381 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août Mar 3 Sep 2013 - 11:13 | |
| Oh que tu es mimi Valmont ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon: Août | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon: Août | |
|