| Dramas asiatiques | |
|
+10Camomille Kusanagi Miriel MissAcacia clinchamps MyleneS Saatiya Scarlett Unnie Lilieärendil marie21 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Sep 2013 - 22:26 | |
| - marie21 a écrit:
- heu Vaness, ce n'est pas Park Shin Hye qui est dans Coffee Prince, c'est Yoon Eun Hye!
Mince alors, j'étais persuadée que c'était la même actrice! Je n'ai pas pris le temps de vérifier avant de l'affirmer! Merci Marie! - Lilie a écrit:
- Et il y a une des plus grosses pestes des dramas que j'ai pu voir pour l'instant Fighting!
C'est possible ça?! J'en ai vu des pestes, alors... comme tu dis Fighting! :bounce:Hâte! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Sep 2013 - 22:29 | |
| Ce n'est pas la plus méchante mais... la plus peste : oui ! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Sep 2013 - 22:57 | |
| @Camomille Copine de moi pour la team Rintaro (en fait les derniers épisodes, on sent bien que les scénaristes ne savaient pas vraiment comment finir le drama...) (et Marie, je veux bien avoir confiance dans le Japon, qui évolue et que j'aime beaucoup, mais ça reste une société hyper-machiste *et malheureusement entre 2006 et 2012 j'ai l'impression que ça ne s'est pas arrangé dans certaines représentations, mais là n'est pas le sujet* mais moi, ça ne m'a pas du tout étonné que le poste de manager soit attribué à Rintaro plutôt qu'à Sakura.... et oui, elle ale poste, mais à ce moment là, elle est célibataire.... )(mais bon, en 2012-2013 j'ai de toute façon été très déçue en général par la fin des dramas "un poil de société" japonais, en particulier ceux sur l'évolution trentenaire et mariage, qui commençaient tous bien et ont souvent fini dans la guimauve.... ceci dit je n'ai pas fini Saiku no Rikon, mais celui-là il traite du divorce, et vu l'humanité cynique des personnages, si ils finissent dans la guimauve, ce serait à l'issue d'un saut de requin des familles ) Et pour Gokusen j'ai presque fini la saison 1 Mais ouais, on m'a prévenu pour la répétition des situations... je verrais, je ferais p'têt une pause, mais après j'adore ce genre de mangas/anime/dramas autour d'une bande de zoku ^^ Et puis j'aime bien regarder aussi pour tenter de reconnaître certains acteurs plus jeunes ^^ Et j'avoue qu'entre le Bûcheron et la pluie et Gokusen, je suis de plus en plus atteinte par le Haut Niveau de Conscience de Shun Oguri (qui est hyper élevé dans le film précité, mais plutôt ras des pâquerettes dans le drama Mais mon favori, ça reste Matsujun, qui est (as usual) parfait dans son rôle de blasé de la vie (ah, Matsujun qui soupire... ) Et puis Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... dans l'épisode 9 j'ai croisé mon chouchou Tsukamoto Takashi |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Sep 2013 - 10:59 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Ce n'est pas la plus méchante mais... la plus peste : oui !
heu, pour moi, elle bat encore tous les records, je crois!!! dès que je vois l'actrice/ cette fille, j'ai envie de la baffer! il y avait aussi celle de My girl mais j'ai vu l'actrice dans Coffee House dans un tout autre rôle depuis donc ça passe encore mais très difficilement dans My Girl et aussi celle de Goong est assez ch*** aussi dans le genre!!! enfin, tu ne les plains pas du tout!! Pour moi encore c'est celle de Personal Taste que je ne peux pas du tout encadrer! quand je vois le visage de l'actrice, j'ai vraiment les mains qui me démangent de la baffer!!! ça se voit à son visage qu'elle va être super ch***! elle n'a même pas besoin d'ouvrir la bouche!!! nan et puis le sale coup qu'elle fait à l'héroine, ça ne passe pas! ce n'est pas une amie, ça. J'ai noté que ce personnage revenait souvent dans les commentaires sur le net comme étant encore la plus peste ou méchante de toute l'histoire des dramas. Yu He Yi dans You're Beautiful est aussi une vraie peste dans le genre mais bon vu qu'elle se fait tout le temps rembarrer par le héros, du coup, je la supporte un peu plus! C'est qui pour toi la plus méchante, Lilie? |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Sep 2013 - 11:52 | |
| Pour moi la plus méchante est la mère de Jun-Pyo, sans hésitation ! La mère de Kim Ju-Won (Secret Garden) n'est pas mal non plus mais la mère de Jun-Pyo m'a tellement marquée que je la considère comme la pire Son fils s'est tout de même fait - Spoiler:
tabasser à cause d'elle
|
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Sep 2013 - 13:15 | |
| je pensais surtout aux "rivales" des héroïnes, aux viles morues!! comme on les appelle ici. c'est pour ça que je n'ai pas pensé aux "mères" de certains héros! Là, je suis tout à fait d'accord avec toi même si pour moi, les deux sont à égalité! je n'en voudrais aucune des deux pour mère!! J'aurais tendance à trouver la mère de GJP encore plus terrible parce qu'il n'y a que la renommée de l'entreprise Shinhwa qui compte pour elle et GJP et sa fille ne sont que des pions qu'elle utilise pour le bien de l'entreprise! Elle n'a pas de cœur cette femme! et puis, oui, son fils - Spoiler:
se fait en partie tabasser à cause d'elle
, là, c'est le summum!!! (je dis bien en partie, parce que le passé peu glorieux de GJP finit toujours par le rattraper et je comprends que l'autre veut se venger de ce que GJP a fait subir à son frère) La mère de Joo Won est peut-être moins terrible dans le sens où elle s'inquiète quand même pour son fils! c'est juste qu'elle accorde trop d'importance à l'argent et qu 'elle veut tout faire pour qu'il se marie avec quelqu'un de riche ou qui a un bon statut social! C'est son attitude envers Gil Ra Im qui la rend vraiment méchante! en même temps, ce sont deux mondes aux valeurs complètement opposées qui s'affrontent! normal qu'il y ait clash!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Sep 2013 - 18:43 | |
| Si on met les mère à part, c'est effectivement dans Personal Taste que j'ai vu la plus affreuse Des paires de gifles qu'elle mériterait celle-là ! Sur ce, bon visionnage Vaness Je vais reprendre Faith parce qu' Unnie a bien vendu l'épisode 15 et j'en suis à voir le 14 Et puis... je commence à être en manque de Min-Ho Ma commande a été validée : je vais bientôt recevoir la peluche lapin-cochon de la même taille que celle du drama et un poster de Min-Ho qui va avec (parce qu'il ne coûtait que 5€, j'étais obligée ) Je suis tout excitée |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Sep 2013 - 22:28 | |
| La "vile morue" de Personnal Taste est pas mal dans son genre, si je me souviens bien celles de Rooftop Prince et The Moon that embrasses the Sun sont pas mal non plus !! J'ai commencé Mars hier. Merci beaucoup de me l'avoir recommandé clinchamps !! Voilà un drama qui va me réconcilier avec les dramas taïwanais ! J'ai regardé les 12 premiers épisodes et j'ai accroché dès le début. C'est très fidèle au manga, l'histoire, les personnages et l'ambiance générale sont très bien rendus et je ne suis pas du tout déçue Je vais de ce pas regarder le 13ème épisode |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Sep 2013 - 22:30 | |
| J'ai adoré Personal Taste et pourtant, je ne me souviens pas du tout d'une morue! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Sep 2013 - 23:02 | |
| Alors ça, c'est carrément étrange Mylène Je suis devant l'épisode 15 de Faith. Unnie l'a dit : Min-Ho est un dieu. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Sep 2013 - 23:05 | |
| Lilie, je me souviens des morues de BoF, My girl, et d'autres dramas, mais absolument pas de Personal Taste. J'ai beau me remémorer l'histoire et les scènes que j'ai gardées en mémoire, je ne m'en souviens plus Pourrais-tu me donner le nom du personnage ou de l'actrice, stp? Peut-être qu'en voyant des photos, ça me reviendra Sinon, ce soir, je pense commencer le drama Missing you (ou I miss you), avec Yoochun et Yoon Eun-Hye |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Sep 2013 - 23:08 | |
| Kim In-Hee qui est l'ex-collocataire morue ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Sep 2013 - 23:09 | |
|
Dernière édition par MyleneS le Mar 3 Sep 2013 - 23:13, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Sep 2013 - 23:11 | |
| Voyons Mylène, l'ex-colocataire - Spoiler:
(et ex-meilleure amie) qui s'est tiré avec le copain de Park Gae-In, ça ne te parle pas ? (Et qui drague Jin-Ho/Min-Ho dès qu'elle peut !)
L'heure est grave, indeed! Il va falloir t'y remettre (Et tu peux toujours sauter les passages que tu ne veux pas revoir )
Dernière édition par Lilieärendil le Mar 3 Sep 2013 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Sep 2013 - 23:14 | |
| Je viens d'aller voir d'autres photos et si, je m'en souviens bien entendu! Un personnage clé de l'intrigue, après tout. Je me demande comment j'ai pu l'oublier, d'ailleurs Je m'en souviens surtout dans la fameuse scène du "Game over"! D'ailleurs, cela me fait penser... pour les romantiques... ce ne serait pas une bonne idée de créer notre top10 de baisers préférés dans les films et dramas asiatiques? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Sep 2013 - 23:15 | |
| Je suis pour ! Mais... ça va être difficile de choisir La scène du Game Over est sans doute ma préférée du drama (Le sèche-cheveux suit de près !) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Sep 2013 - 23:36 | |
| - MyleneS a écrit:
- Lilie, je me souviens des morues de BoF, My girl, et d'autres dramas, mais absolument pas de Personal Taste. J'ai beau me remémorer l'histoire et les scènes que j'ai gardées en mémoire, je ne m'en souviens plus Pourrais-tu me donner le nom du personnage ou de l'actrice, stp? Peut-être qu'en voyant des photos, ça me reviendra
c'est celle qui joue l'ex-colocataire de l'héroine. - Spoiler:
c'est une sangsue, cette fille! quand je la vois, j'ai l'image de l'araignée du genre vénéneux qui me vient à l'esprit! elle a un visage qui n'appelle qu'à être balancé contre un mur pendant tout le drama!! on voit tout de suite qu'elle manigance sans arrêt et qu'elle va s'accrocher à Jin -Ho comme une sangsue..elle est fausse, cette fille et quelque part, si j'ai eu du mal à accrocher à l'héroine lors de mon 1er visionnage du drama, c'est en partie parce que je la trouvais bien c**** de pas voir clair dans le jeu de sa "copine"/ colocataire. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Sep 2013 - 23:50 | |
| Merci, Marie, je m'en suis souvenue par après Je crois que mon cerveau, en état post-traumatique, avait préféré oublier cet exécrable personnage Mais grâce à la photo de Lilie, je m'en suis souvenue. C'est vrai que c'est une vile morue |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Sep 2013 - 0:00 | |
| Episode 16 de Faith... que je commence tout juste et qui me fait déjà frissonner ! Mon dieu que ce Min-Ho est... wow. Et puis, à chaque moment que j'adore, il y a la musique trop géniale que j'avais postée dans le topic des musiques d'ost. Alors c'est doublement mieux |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Sep 2013 - 0:05 | |
| Lilie, tu me donnes trop envie de regarder ce drama Je l'avais supprimé de ma PàV un jour où j'y avais fait du tri, mais je crois que je vais l'y remettre! Moi, je vais commencer le 1er épisode de Missing you. Je vais toujours préparer les mouchoirs, juste au cas où... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Sep 2013 - 0:09 | |
| Je ne peux que te le conseiller Par contre, ce n'est pas un drama détente |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Sep 2013 - 0:12 | |
| - MyleneS a écrit:
- Je crois que mon cerveau, en état post-traumatique, avait préféré oublier cet exécrable personnage
je te comprends! je ne mettrais pas ce personnage et cette actrice dans le même panier que les trois pimbêches/ pestes de Boys over Flowers! Elles sont vicieuses certes mais pas à baffer! elles me font plus rire qu'autre chose en fait! Je suis en train de revoir des épisodes du drama! @Mylène: les avis sont très mitigés pour Miss You d'après ce que j'ai pu lire sur le net! il y a juste les 1ers épisodes qui sont très bons!! les jeunes acteurs jouent très bien! après l'histoire fait du surplace et c'est bien mélo!!! |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Sep 2013 - 0:13 | |
| Pour I miss you, mon amie d'enfance l'a vu dans l'avion pour séoul et le train pour gyeongju (elle a pleuré quasi non stop ) et selon elle, si on aime les mélos, il est très bon. Les deux acteurs surtout étaient très bons. Il faut juste aimer les mélos^^ |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Sep 2013 - 0:16 | |
| Lilie, je m'y plongerai certainement quand même un jour. Quand je déciderai de me faire toute la filmographie de LMH! Et puis globalement, nos goûts sont quand même fort similaires, donc si tu aimes tant que ça ce drama, je devrais bien l'aimer aussi Marie, j'adore Yoon Eun-Hye Et j'ai bien aimé l'acteur dans SKKS. Donc les voir ici en couple devrait me plaire Pour l'histoire, je verrai bien. J'ai lu de très bonnes critiques et d'autres moins bonnes. Mais ce drama me fait de l'oeil depuis un moment, donc je vais toujours me lancer et on verra Saatiya, je confirme : je vais sortir le paquet de mouchoirs alors Moi qui pleure même devant les comédies romantiques, je ne doute pas que celui-ci me fera verser quelques larmes |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Sep 2013 - 1:18 | |
| Effectivement, on aime les même dramas, la plupart du temps (C'est pour ça que je regarde ce que tu me conseilles, aussi bien en films que dramas ) Je viens de finir l'épisode 16 de Faith et... le cliffhanger est affreux Mais je vais arrêter là... je vais essayer de reprendre un rythme scolaire et me lever plus tôt demain. (Et j'aurai le temps de voir la suite à ce moment-là.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|