Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Aoû 2013 - 13:25
J'ai moi aussi beaucoup aimé Last Cinderella, sa fantaisie, sa façon de secouer la pruderie dramaesque japonaise, même si l'héroïne en fait parfois des caisses, mais pour les deux héros : Rintaro et Hiroto, j'avoue que je les aime autant l'un que l'autre !!! parce que j'avais déjà bien apprécié Nahohito Fujiki dans Hotaru no Ikari(Bochoooo ) et Priceless et qu'il le vaut bien :
Spoiler:
Et quant à Haruma Miyura, je l'avais remarqué (sans me souvenir du nom pour autant ) dans Samourai High school et lui aussi le vaut bien ....
Spoiler:
À part ça j'ai presque fini Jin 2 qui me plaît beaucoup, bien que j'arrive pas à adhérer à l'acteur principal, ce qui est un peu gênant quand même !! Ce que j'aime surtout c'est l'importance accordée à l'Histoire dans la période cruciale du passage du Shogunat à l'ère Meiji ! D'ailleurs je me demande bien ce que les Coréens ont fait de cet aspect primordial du drama dans leur version !!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Aoû 2013 - 17:03
clinchamps a écrit:
mais pour les deux héros : Rintaro et Hiroto, j'avoue que je les aime autant l'un que l'autre !!! parce que j'avais déjà bien apprécié Nahohito Fujiki dans Hotaru no Ikari(Bochoooo ) et Priceless et qu'il le vaut bien :
Spoiler:
Et quant à Haruma Miyura, je l'avais remarqué (sans me souvenir du nom pour autant ) dans Samourai High school et lui aussi le vaut bien ....
Spoiler:
merciiiii pour le swoon!!! j'ai bien aimé aussi le rôle de Nahohito Fujiki mais je le trouve plus swoonant encore sur ta photo!!! je préfère quand même Hiroto/ Haruma Miyura niveau personnage et acteur dans le drama même s'il y a eu des moments où j'avais du mal à choisir entre les deux!!!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Aoû 2013 - 19:13
Marie, je suis éblouie
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Aoû 2013 - 19:30
Est-ce que quelqu'un a vu le kdrama Nail Shop Paris? Je trouve qu'il a l'air pas mal et très drôle, puis les critiques que je lis sur le net sont globalement positives. Mais j'ai peur qu'après avoir vu et adoré Coffee prince, To the beautiful you et You're beautiful, je sois déçue de celui-ci
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Aoû 2013 - 20:23
Sans vouloir te faire peur, j'en ai lu des critiques assez catastrophiques Je peux te poster les liens si tu veux^^ Mais après, les gouts et les couleurs... ce n'est pas parce que ces gens n'ont pas aimé que ce sera ton cas^^
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Aoû 2013 - 20:31
Et voilà, mes amies m'ont quittée ! Nous avons fait pas mal de choses que j'ai à vous raconter
Tout d'abord, il y avait ma copine Flora, celle avec qui je regarde BOF à chaque fois qu'elle vient et nous avons donc regardé les épisode 11 et 12 de BOF hier ! Ce qui n'a pas embêté ma copine Lucie, je précise Ensuite, journée shopping ! Je me suis acheté des vernis à ongles des couleurs du drapeau de la Corée pour me faire les ongles Et j'ai acheté un livre de cuisine coréenne parce que j'ai très envie de manger coréen et qu'il n'y a pas de restaurant coréen à Grenoble. En rentrant, nous avons fait une sorte de Just Dance (qui n'est pas Just Dance qui se trouve être un jeu vidéo où l'on doit copier les chorégraphies montrées à l'écran) spécial Kpop donc on a dansé sur Lovey Dovey, Gentleman et Gangnam Style. Eh bien... il faut s'entraîner ! Pour conclure, c'était trop chouette !
Et maintenant, je teste mon drapeau coréen sur un ongle et si le résultat est concluant, je vous mettrai une photo
Ce soir : je finis To the beautiful you
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Aoû 2013 - 21:34
Saatiya a écrit:
Sans vouloir te faire peur, j'en ai lu des critiques assez catastrophiques Je peux te poster les liens si tu veux^^ Mais après, les gouts et les couleurs... ce n'est pas parce que ces gens n'ont pas aimé que ce sera ton cas^^
Ah bon! Je le laisse bien au chaud au fond de ma PàV, alors, pour si un jour je décide de tout de même le regarder. Mais pas maintenant, alors
Lilieärendil a écrit:
Bon visionnage, Lilie! Et je me réjouis de voir ce que tu en auras pensé
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Aoû 2013 - 22:33
Lilieärendil a écrit:
je m'y suis remise aussi! j'en suis à l'épisode 5! je ne comprends toujours pas pourquoi dans cette version,
Spoiler:
ils ont mis toute la partie où l'héroine manque de se faire agresser/ violer et est sauvée de justesse par le héros, avant le moment où il découvre que c'est une fille! ça fait davantage sens quand ça vient après!
mais bon, du coup, ça me donne envie de relire le manga et voir la version japonaise!
Sinon, j'ai vu les épisodes 7 et 8 de Master's Sun!!! j'ai encore passé de bons moments!!! c'est toujours très prenant même si la poupée avec les enfants fout quand même pas les jetons j'aime bien le fait qu'il y a une autre dimension, tout à fait réaliste mais parfois très dure, derrière chaque "histoire" de fantôme. En fait, le drama oscille entre des moments très drôles, et très romantiques et des moments très émouvants ou très tristes! donc à chaque visionnage d'un épisode, un coup, je vais me mettre à rire comme une folle et l'instant d'après, je vais avoir les larmes aux yeux! visuellement, j'aime aussi beaucoup la photographie, les couleurs un peu "pastel" et la façon dont c'est filmé! il y avait de jolies scènes dans ces deux épisodes mais il manque quelque chose et je ne swoone pas vraiment!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Aoû 2013 - 22:36
marie21 a écrit:
je m'y suis remise aussi! j'en suis à l'épisode 5! je ne comprends toujours pas pourquoi dans cette version,
Spoiler:
ils ont mis toute la partie où l'héroine manque de se faire agresser/ violer et est sauvée de justesse par le héros, avant le moment où il découvre que c'est une fille! ça fait davantage sens quand ça vient après!
De quel moment est-ce que tu parles, dans ton spoiler? Je viens de finir de regarder ce drama et je ne vois vraiment pas la scène
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 31 Aoû 2013 - 22:38
Quand ils partent en week-end repeindre la maison de jenesaisplusqui A la plage !
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Sep 2013 - 1:24
I'm back ici rapidement... juste pour deux trucs:
Marie je suis contente que tu aies regardé et aimer Last Cinderella, même si j'ai été très déçue par la fin (en fait, le drama me décevait depuis 3 épisodes, mais je me suis déjà expliqué) et puis j'étais Team Rintaro depuis le début et je n'ai rien changé en cours de route
Spoiler:
(parce que voilà, Machin, il était choupi, ok, l'hôtel, toussa, c'est romantiqueuh.... mais déjà, c'est bien facile d'abandonner son rêve dans le BMX pour l'amour de sa vie (aheum.... ah ah lol ... pardon ) quand de toute façon on va avoir un boulot dans l'entreprise de son paternel, et que Rintaro, il était vraiment amoureux mais qu'il ne savait pas comment le montrer mais ça se comprends aussi, quand on a une relation d'amitié, c'est pas facile....)
Sinon, j'ai (re) commencé Gokusen et c'est trop bien parce que déjà, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un drama mit lycéens bagarreurs et prof bizarre qui croit en ses élèves (GTO 2012 ne compte pas je connais l'histoire par coeur, c'était histoire de vérifier la fidélité à la saga de mon héros ) Et je kiffe Yankumi, et ses leçons de vie à l'ancienne, les gars (nan mais c'est vrai, la baston c'est un contre un, namého!) Et ça permet de retrouver un jeune mais déjà très choupi et blasé Matsujun (eh oui, le drama à déjà plus de 10 ans, il date de 2002 pour la saison 1)... et un Oguri Shun pas vraiment en phase d'acquisition de niveau de conscience, mais en lycéen bagarreur décoloré, il est bien aussi... et là, il gagne pas mal en point de charisme mode "je sais aussi faire n'importe quoi" )
En plus c'est fun d'essayer de retrouver les gens qui jouent dedans ^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Sep 2013 - 11:43
Welcome back Kusa!!! C'est pas grave si on n'est pas dans la même team!!! team Hiroto pour moi vraiment et je maintiens même après ton post.. je trouve que Rintaro ne la voit pas assez comme une femme, c'est juste à la fin qu'il se rend compte qu'elle est belle, désolée, c'est un peu tard et du coup, je ne vois pas vraiment de désir entre eux! en tout cas, elle, elle le considère plus comme un pote! et si elle choisit de partir avec lui, c'est plus parce qu'elle a besoin de son soutien, parce qu'émotionnellement elle est fragile mais elle n'est pas vraiment amoureuse de lui. Et puis, je ne sais pas, il y a aussi le fait qu'elle aurait bien voulu avoir le poste de manager au début du drama! Même si ce n'est pas lui qui a décidé de cela, elle a travaillé pendant 10 ans dans ce salon et lui revient et a tout de suite le poste de manager! alors, d'accord, on est au Japon dans un pays très patriarcal mais même là bas, je pense que la société commence à changer un peu et qu'il y a des femmes comme Sakura qui prennent à cœur leur métier et espèrent un jour évoluer au sein de leur entreprise et devenir manager! là, en restant au Japon, elle peut à la fois être mariée à un homme qui la désire vraiment mais aussi être manager du salon où elle travaille! bon après je ne sais pas combien de temps ça va durer leur histoire... mais je comprends son choix.
Lilieärendil a écrit:
Quand ils partent en week-end repeindre la maison de jenesaisplusqui :DA la plage !
oui, c'est ça! c'est la maison de vacances de la mère du leader du dortoir N°2!!! bon sang ce que c'est long comme phrase!!! dans le manga, le héros, Sano, découvre très vite que Mizuki est une fille..lors des tous premiers chapitres du 1er volume!!! et donc tout le passage à la plage vient longtemps après...je ne sais plus si elle manque de se faire agresser dans le manga, c'est le cas dans la version taiwanaise, il me semble et en soi ce n'est pas une mauvaise idée si les scénaristes veulent aboutir au résultat "le héros arrive à la rescousse de l'héroine".. Mais cela aurait fait plus sens s'il était déjà au courant pour elle... là, on ne comprend pas trop pourquoi il s'inquiète pour elle alors qu'il a du mal à l'accepter en tant que colocataire de chambre et puis, il ne se demande pas pourquoi l'autre type n'arrête pas de toucher l'héroine...
Merci pour mon look, Lilie! tu es éblouie par la plage de sable fin ou Lee Min Ho?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Sep 2013 - 12:24
marie21 a écrit:
Merci pour mon look, Lilie! tu es éblouie par la plage de sable fin ou Lee Min Ho?
Umh... j'hésite
J'ai fini To the beautiful you hier Donc, ce que j'ai beaucoup aimé dans ce drama, intrigue exceptée (puisque c'est logique d'aimer l'intrigue si j'ai aimé le drama), c'est qu'il n'y a pas de gros coups de stress pendant ce drama. Parce que j'ai l'impression de maltraiter mon cœur avec tous mes dramas Ensuite, il y avait Kang Ha-Neul et j'aime beaaaucoup le voir à l'écran D'ailleurs, j'ai trouvé l'ensemble des acteurs plutôt crédibles ! Il y a eu pleins de moments bien mignons et j'ai adoré l'ambiance du dortoir, la solidarité entre les garçons Et j'ai beaucoup aimé la fin Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison avec You're beautiful puisqu'il y a tout de même des similitudes flagrantes du coup je pense que j'ai moins apprécié le drama que si je n'avais pas eu de drama à comparer, comme toujours (mais ça sera de pire en pire, je sais bien ) puisque j'ai moins eu l'impression de découvrir une nouveauté. Mais on peut conclure que j'ai beaucoup aimé
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Sep 2013 - 12:52
Lilie, je suis contente que tu ais bien aimé ce drama! Je vois que nos goûts sont vraiment les mêmes!! Comme toi, j'ai bien le côté "pas de stress" du drama, le fait que les cliffhangers n'étaient pas forcément des moments chocs, etc. C'est au final un drama assez léger qui se regarde très facilement et rapidement Et moi aussi, j'ai très souvent fait la comparaison avec You're beautiful, principalement pour les personnages de Jeremy (You're beautiful) et de Cha Eun Gyeol (To the beautiful you), qui se ressemblent énormément! Mais bien que j'ai aimé les deux, c'est celui-ci qui emporte mon coeur
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 1 Sep 2013 - 20:43
Je ne crois pas l'avoir vue à l'aquarium...
Vidéo publiée hier par LMH dans son Twitter et son Facebook
Mihi, j'avais vu la vidéo de Min-Ho sur son facebook aussi Et, je ne le dirai jamais assez : bleu=couleur des bg ! (Oui, le bleu c'est la plus belle couleurs, logique ! )
Hier je me suis enfilé tous les épisodes de Playful Kiss (en sautant évidemment les passages qui n'étaient pas nécessaires, sinon je n'aurais jamais pu tout voir en une journée). J'avais envie de le revoir Hyun-Joong était vraiment mignon dans ce drama, plus que dans BOF (Et sa coiffure post-permanente, j'adore ! ) Bon, je préfère toujours ISWAK, obviously mais... j'ai tout de même vu quelque chose que j'ai préféré : les copines ! Oui, je préfère les copines de Ha-Ni à celles de Xian Qin !
J'ai toujours Monstar & Faith en cours, je poursuivrai... quand j'aurai le temps Et avec ma copine Lucie, on n'arrête pas de lire que Winter Sonata est un drama à voir. Mais, je crois que ça finit mal... Quelqu'un l'a vu ? Est-il bien ou sans plus ?
je ne l'ai pas vu mais c'est le drama qui revient en 1er dans la bouche des journalistes qui n'ont pas fait de plus amples recherches sur les dramas asiatiques! c'est larmoyant à souhait d'après ce que j'ai cru comprendre! ça ne me tente pas du tout!!! il a eu du succès parce que c'est une histoire qui s'étale sur de nombreuses années, ça symbolise l'amour impossible ou éternel! il y a beaucoup de longueurs!!! c'est plus le drama incontournable de la génération des "Ajumma" . Pour notre génération à nous, on mentionnerait tout de suite Boys over Flowers ou Secret Garden comme dramas incontournables! je parle pour la Corée.
j'avais essayé dans le même genre Spring Walz mais n'avais pas pu aller jusqu'au bout! trop de longueurs!
mais sinon, j'aime bien lire les commentaires sur tout plein de dramas sur ce blog! il y a quelques fautes d’orthographe mais en général, les critiques sont assez bien écrites et donnent envie de voir un drama ou pas! surtout, j 'ai un peu les mêmes goûts que les chroniqueuses... c'est sur ce blog que j'avais lu des critiques positives sur Heartless City et I Hear your Voice par exemple!
Je n'ai pas vu Winter Sonata non plus Lilie , c'est un classique mais comme marie21 le côté mélodramatique très poussé ne m'a pas vraiment tenté J'avais vu pas mal de commentaires assez mitigés sur ce drama mais il a ses inconditionnels !!
Merci pour le lien marie21, j'ai jeté un coup d'oeil et ce blog est vraiment sympa !!
Kusanagi a écrit:
Marie je suis contente que tu aies regardé et aimer Last Cinderella, même si j'ai été très déçue par la fin (en fait, le drama me décevait depuis 3 épisodes, mais je me suis déjà expliqué) et puis j'étais Team Rintaro depuis le début et je n'ai rien changé en cours de route
Même si j'ai bien aimé Hiroto, je suis restée malgré tout team Rintaro ! J'avais bien accroché sur ce drama mais j'ai aussi été assez déçue par les derniers épisodes, ça reste cependant un drama très sympa à regarder
Kusanagi a écrit:
Sinon, j'ai (re) commencé Gokusen et c'est trop bien parce que déjà, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un drama mit lycéens bagarreurs et prof bizarre qui croit en ses élèves
C'est un des mes premiers dramas et j'avais regardé les 3 saisons à la suite (grosse erreur, il vaut mieux faire une pause entre chaque saison puisque ça devient assez répétitif, pour le coup, j'ai eu du mal à finir la saison 3 !!). La saison 1 est ma préférée, je trouve les personnages plus intéressants. Et puis rien que pour Shun Oguri et ses coiffures, ça vaut le coup d'oeil
Après deux semaines sans drama, je rattrape mon retard sur Master's Sun, j'ai vu les épisodes 5,6 et 7. J'aime de plus en plus ce drama, Gong Hyo Jin est vraiment parfaite dans ce rôle et je trouve que So Ji Sub est de plus en plus à l'aise dans son personnage, j'aime beaucoup l'évolution de leur relation. Plus que l'épisode 8 à regarder et je serai à jour !! Ensuite je commence Mars...
Après deux semaines sans drama, je rattrape mon retard sur Master's Sun, j'ai vu les épisodes 5,6 et 7. J'aime de plus en plus ce drama, Gong Hyo Jin est vraiment parfaite dans ce rôle et je trouve que So Ji Sub est de plus en plus à l'aise dans son personnage, j'aime beaucoup l'évolution de leur relation. Plus que l'épisode 8 à regarder et je serai à jour !!
ah oui, tout à fait d'accord avec toi, particulièrement Gong Hyo Jin!!! elle m'a fait forte impression tellement elle "illumine" le drama! c'est fou comme cette actrice s'imprègne à chaque fois de ses rôles!!! c'était déjà le cas dans Pasta et là, dans Master's Sun, c'est une évidence!
et du coup, elle a une bonne influence sur So Ji Sub qui semble plus à l'aise dans son rôle!! L'épisode 8 est très bon!
MyleneS Woodalchi lady
Lilie, je suis d'accord avec toi concernant KHJ dans Playful Kiss. Je trouve que le brun foncé lui va mieux que le roux de BoF et puis la coupe de cheveux est tellement belle! Surtout en post-permanente
Pour Monstar, tu en es à quel épisode? Et moi non plus, je n'ai pas vu Winter sonata, qui ne m'attire pas trop... Mais il y a de jolies références à ce drama dans le film thaïlandais Hello stranger
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
pour la coiffure de KHJ dans Playful Kiss (post-permanente! ), bien que sa couleur dans BoF lui fait un visage plus doux, c'est assez artificiel... Bref assez parlé coiffures! J'ai fini You're Beautiful!!! J'ai globalement beaucoup aimé ce drama, assez drôle grâce à l'héroïne "gaffeuse" et à sa relation avec Tae Kyung (qui était trop maquillé noir autour des yeux à mon goût... ) J'ai beaucoup aimé le personnage Shin Woo, qui m'a fait beaucoup de peine tout au long du drama... (quel romantique!) Le seul bémol pour moi serait la fin, un peu trop rapide et un manque de romantisme...
Spoiler:
J'ai bien aimé la façon dont il la retrouve dans le public pour l'embrasser, mais après cela, je trouve la suite trop abrupte, Ko Mi Nam ne revoie pas Jeremy ni Shin Woo, et reste obsédée par son départ en Afrique... Un peu dommage... J'aurais bien vu un épisode de plus où les garçons l'empèchent de partir et une réconciliation avec la "mauvaise fée" (c'est l'âme romantique qui parle! )
Mais j'ai vraiment beaucoup apprécié grâce à l'actrice Park Shin Hye, qui joue vraiment très bien (j'ai complètement oublié son rôle dans Coffee Prince!) et qui était vraiment trop mignonne!
Je viens de commencer Personnal Taste où Lee Min Ho est plus magnifique et charismatique que jamais (je n'ai que BOF pour comparaison) Hâte de voir la suite!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
je ne l'ai pas vu mais c'est le drama qui revient en 1er dans la bouche des journalistes qui n'ont pas fait de plus amples recherches sur les dramas asiatiques! c'est larmoyant à souhait d'après ce que j'ai cru comprendre! ça ne me tente pas du tout!!! il a eu du succès parce que c'est une histoire qui s'étale sur de nombreuses années, ça symbolise l'amour impossible ou éternel! il y a beaucoup de longueurs!!! c'est plus le drama incontournable de la génération des "Ajumma" .
Je plussoie à tout ça J'avais tenté Summer scent de la même série, et j'ai cru mourir d'ennui tellement souvent que j'ai fini par abandonner à l'épisode 8 (et dieu sait qu'il m'a fallu beaucoup d'efforts pour en arriver là )
Sinon pour le blog d'asiandramas, je l'aime beaucoup moi aussi, d'ailleurs j'y avais lu ton commentaire sur I hear your voice où j'étais d'accord avec toi (sur la musique notamment^^) mais j'avoue ne pas avoir le courage de taper des commentaires généralement^^ mais son blog me donne souvent envie de commencer des dramas (tous les dramas tw que j'ai vu, c'est grâce à elle quasiment )
Mais j'ai vraiment beaucoup apprécié grâce à l'actrice Park Shin Hye, qui joue vraiment très bien (j'ai complètement oublié son rôle dans Coffee Prince!) et qui était vraiment trop mignonne!
heu Vaness, ce n'est pas Park Shin Hye qui est dans Coffee Prince, c'est Yoon Eun Hye!
voilà Park Shin Hye qui a joué dans You're Beautiful et Heartstrings! on devrait bientôt la retrouver dans Hairs aux côtés de Lee Min Ho.
Yoon Eun Hye (Coffee Prince, Lie to Me, Goong, My Fair Lady, et d'après le blog Asiandramacowblog, le très décevant I miss You )
J'aime bien les deux actrices, toutes les deux très mignonnes et j'aurais tendance à trouver Yoon Eun Hye un peu meilleure actrice que Park Shin Hye si je m'en réfère à son rôle dans Coffee Prince mais bon, je trouve son jeu depuis assez inégal!!! mais ça n'engage que moi!!
@Saatiya: copine de moi pour les dramas taiwanais!!! je lis en premier les commentaires sur les nouveaux dramas taiwanais sur leur blog, et j'ai souvent très envie de les voir!!! mais je suis frustrée parce que c'est très compliqué pour voir les dramas taiwanais! peu sont sous-titrés... My Ex-boyfriend du même genre que In Time With You est toujours sur ma PAV en attente de sous-titres..
Merci au fait, Clinchamps, pour Miss Rose! la critique sur ce drama est assez bonne sur le blog et j'ai pensé à toi quand je l'ai lue!
D'accord, merci pour le lien et vos avis pour Winter Sonata, les filles
MyleneS a écrit:
Pour Monstar, tu en es à quel épisode?
Je dois voir le 5 !
Scarlett Unnie a écrit:
Vanesss a écrit:
Je viens de commencer Personnal Taste où Lee Min Ho est plus magnifique et charismatique que jamais (je n'ai que BOF pour comparaison)
Yeah Un de mes dramas doudous Aprés, tu pourras mettre sur ta pav City Hunter et Faith ^^
Il y a des passages vraiment trop choupinous dans Personal Taste et d'autres très rigolos Et il y a une des plus grosses pestes des dramas que j'ai pu voir pour l'instant Fighting! Mais tu vas voir que c'est dans City Hunter & Faith que LMH est le plus