Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Aoû 2013 - 15:12
Marie, oui dans To the beautiful you, il joue bien le sportif rival du héros. Son rôle est très différent de celui qu'il joue dans Monstar, mais je trouve qu'il est, dans les deux, un très bon acteur Pour Monstar, je trouve aussi que la jeune actrice est très douée, aussi bien en tant que chanteuse, que musicienne et actrice. Elle a déjà beaucoup de talent! Et j'aime aussi beaucoup la chanson qu'elle joue avec son papa, Atlantis princess
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Aoû 2013 - 15:31
ah oui, la chanson Atlantis Princess et la scène où elle et son Papa chantent en classe sont superbes!!! Je comprends que
Spoiler:
Seong Woo soit tombé amoureux de cette fille, après l'avoir vu chantée et joué de la guitare!!!
c'est simple, je me suis fait hier une compilation avec la BO et je l'ai écoutée en voiture ce matin!!! je me suis surprise à chanter les refrains de Atlantis Princess, de Sleep et la chanson que chante Seong Woo dans l'épisode 6 au tout début d'un épisode, je ne sais plus lequel, à la guitare!!!
J'adore ta ban, Mylène mais je ne sais pas si j'aurais le courage de revoir To The Beautiful You, même si j'avais le temps!
Par contre, Unnie et Lilie, vous me donnez furieusement envie de reprendre Faith avec vos commentaires et ton look, Unnie!
Mais là, vraiment pas le temps! je ne regarde pas de dramas en journée, seulement le soir et en ce moment, y a que Monstar qui compte! quand je serai de retour chez moi dimanche (partie en petit weekend), il faudra que je vois l'épisode 6 de Master's Sun!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Aoû 2013 - 16:12
marie21 a écrit:
et la chanson que chante Seong Woo dans l'épisode 6 au tout début d'un épisode, je ne sais plus lequel, à la guitare!!!
Est-ce de cette chanson que tu parles, Marie? Elle est effectivement très belle et j'aime beaucoup sa voix
Spoiler:
Sinon, merci pour ma ban Pour le moment, j'adore ce drama! Il me fait quand même beaucoup penser à You're beautiful! Dans To the beautiful you, il y a un personnage (dont je ne sais plus le nom) qui me fait beaucoup penser à Jeremy, de You're beautiful Soit, je me réjouis d'être ce soir pour encore regarder un ou deux épisodes!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Aoû 2013 - 18:02
Je viens de voir l'épisode 8 de Faith. J'étais en mode : ils sont tous cons sauf Min-Ho oppa. J'avais envie de taper beeeeeaucoup beaucoup de monde, voyez-vous. (Eun-Soo comprise). Et je viens de subir l'une de mes plus grosses joies dramatiques (dans le sens drama-tique. drama version adjectivée) [si je parle français] devant ce début d'épisode 9 Voilà, je voulais le faire partagé parce que j'ai applaudis pendant 20 secondes à la vue de ce moment. (J'applaudis devant les dramas, oui, et à la coréenne ! - à savoir que mon amie Lucie et moi appellons "applaudir à la coréenne" le fait d'applaudir les deux mains parallèles à la hauteur du corps et en n'écartant presque pas les paumes) Et je crois que Min-Ho a atteint mon top crevettes. (mais, en fait, I think pas du tout : c'est sûr )
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Aoû 2013 - 18:44
Lilie, tu m' as larguée je viens juste de finir le 3 seulement (because my real life to-day était trés chargée )Oui, je confirme que Faith est trés, trés addictif et à cause de toi, je vais vite aller voir ce qu' il se passe au début du 9
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Aoû 2013 - 19:35
MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
et la chanson que chante Seong Woo dans l'épisode 6 au tout début d'un épisode, je ne sais plus lequel, à la guitare!!!
Est-ce de cette chanson que tu parles, Marie? Elle est effectivement très belle et j'aime beaucoup sa voix
Spoiler:
oui, c'est celle-là! je la trouve trop belle!! depuis hier, je l'écoute en boucle et j'essaie de chanter en même temps!!!
on ne t'arrête plus, Lilie!!! alors, c'est officiel?! Lee Min Ho = Oppa "Number one"!!!
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Aoû 2013 - 20:13
Scarlett Unnie a écrit:
Lilie, tu m' as larguée je viens juste de finir le 3 seulement (because my real life to-day était trés chargée )Oui, je confirme que Faith est trés, trés addictif et à cause de toi, je vais vite aller voir ce qu' il se passe au début du 9
Ah ayé la mémoire m' est revenue et avec ton nouveau look, je m' en serais souvenue l' épisode 9 marque un tournant Bon je retourne au 4
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Aoû 2013 - 21:04
Marie, c'est vrai que cette chanson est particulièrement belle, surtout dans le contexte du drama. Certainement une des plus belles chansons d'ost que j'ai entendue, d'ailleurs Et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à essayer de chanter les ost avec les paroles Par contre, est-ce que tu connais le titre de cette chanson-là?
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Aoû 2013 - 22:59
marie21 a écrit:
on ne t'arrête plus, Lilie!!! alors, c'est officiel?! Lee Min Ho = Oppa "Number one"!!!
Oui :love1:D'ailleurs, l'épisode 10 m'attend (Je n'ai fait que ça de la journée... et heureusement que j'ai dîné au restaurant pour sortir un peu )
Les filles, pour la chanson de Monstar... est-ce qu'on a le droit à la vidéo dans le topic des musiques de dramas ?
Edit : Oh ! J'oubliais, je voulais partager une photo que mon amie Lucie m'a envoyée... elle date de 2010 J'aime beaucoup ce que je vois, personnellement
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Aoû 2013 - 23:05
Lilie, je vais de ce pas ajouter la chanson dans le topic des musiques de dramas Et pour la photo, je crois qu'il est inutile de se perdre dans de longues phrases alors qu'on peut facile résumer tout ça par...
Sinon, j'en suis à l'épisode 6 de To the beautiful you. Il est génial, ce drama! Je m'attendais à un drama agréable à regarder... mais il est bien plus que ça! Pour le moment, il me plait plus encore que You're beautiful, que j'avais pourtant adoré. Bref, si je m'écoutais, je passerais la nuit entière à le regarder tellement j'ai envie de connaître la suite!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Aoû 2013 - 9:26
Lilie, pour la photo, je plussoie Mylène
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Aoû 2013 - 11:26
[quote="Lilieärendil] Edit : Oh ! J'oubliais, je voulais partager une photo que mon amie Lucie m'a envoyée... elle date de 2010 :)J'aime beaucoup ce que je vois, personnellement [/quote] ah oui, cette photo!!! elle date de l'époque de BoF, elle a pas mal tourné sur Internet après la sortie de BoF!
Mylène: le titre de la chanson que j'ai vu sur un certain blog est I-Choose-To-Love-You! je t'envoie un MP au sujet de ce blog car il y a une liste des chansons qui sont passées dans les épisodes mais qui ne sont pas toutes dans la BO du drama!
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Aoû 2013 - 12:03
Sympa, la photo Et dire que mon amie d'enfance voulait que je lui laisse min ho pour elle toute seule, j'ai bien fait de résister! (oui car grâce à des pancartes de personnages de BOF, on pouvait se faire prendre en photo à coté d'un min ho grandeur nature en carton au KBS drama center et elle voulait que je renonce et me contente de Kim bum, non mais puis quoi encore? ) Sinon je suis contente car je viens d'avoir un gros gros coup de coeur pour un nouveau drama et étant donné comme j'ai adoré I hear your voice, je pensais que ca m'empêcherait d'être à fond dans un nouveau drama pour quelques temps... mais non! J'ai visionné l'épisode 1 de Good Doctor et dès les premières minutes j'étais déjà à fond dedans, et même, les yeux humides après à peine 10 minutes... je n'ai pas vu l'épisode passer, je sens que je vais adorer ce drama *__* Joo won est juste adorable et j'aime déjà énormément de personnages ♥ Sur ce je fonce visionner le 2!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Aoû 2013 - 12:22
Je continue Jin et ça me plaît de plus en plus, surtout par le réalisme de la reconstitution et pour les personnages vraiment intéressants Le point le plus positif est toujours le rapport à l'Histoire (Jin la change-t-il par ses guérisons, ou le Destin est-il inéluctable ? Celui qu'il guérit aujourd'hui va-t-il pour autant vivre vieux ? ou mourir quand même d'une autre façon au terme prévu ? Et dans ce cas pourquoi l'a-t-on envoyé ?) Ces interrogations font de ce drama quelque chose de plus qu'une simple histoire de voyage temporel ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Aoû 2013 - 12:42
marie21 a écrit:
ah oui, cette photo!!! elle date de l'époque de BoF, elle a pas mal tourné sur Internet après la sortie de BoF!
Ah ? Il y avait écrit 2010 à côté... mais ce n'est pas forcément la date de prise de vue, c'est vrai
Je viens de voir l'épisode 11 de Faith Il n'y a vraiment aucun épisode pendant lequel il y a une longueur, pour l'instant J'aime beaucoup ce drama ! Ça change de ceux que j'ai vus jusqu'à présent et je dois avouer que c'est plutôt bien de changer un peu ! Et puis, oppa apporte beaucoup à l'écran (objectivité nulle) Je ne m'ennuie pas un instant et suis toujours en stress pour quelque chose Et j'ai une envie permanent de tuer quelques personnages
Et mon choix de prochain visionnage de drama est arrêté : To the beautiful you
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Aoû 2013 - 20:10
Juste pour vous signaler que le blog est plus ou moins à jour, il ne nous reste plus qu'à faire un petit article pour dire ce que nous avons préféré (mais ça me demande encore un peu de réflexion^^), mais les articles sur Gyeongju et Suwon sont prêts^^ Sur ce, je retourne à Good Doctor, j'ai abandonné un bébé en danger de mort, il faut que j'y retourne
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Aoû 2013 - 20:43
marie21 a écrit:
Mylène: le titre de la chanson que j'ai vu sur un certain blog est I-Choose-To-Love-You! je t'envoie un MP au sujet de ce blog car il y a une liste des chansons qui sont passées dans les épisodes mais qui ne sont pas toutes dans la BO du drama!
Merci beaucoup pour le lien! J'ai pu écouter de nombreuses chansons de l'ost que j'aimais beaucoup mais dont je ne connaissais pas le titre. Merci!
Lilieärendil a écrit:
Et mon choix de prochain visionnage de drama est arrêté : To the beautiful you
Excellent choix, Lilie! J'entame le 6ème épisode dans un instant et j'ai vraiment hâte de connaître la suite de l'histoire!
Edit : J'en suis à l'épisode 9. Ce que j'aime ce drama!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Aoû 2013 - 17:25
Merci encore Saatiya pour les photos et les différents commentaires concernant vos visites sur votre blog!!! j'ai bien ri en lisant la partie "rencontrer des stars à Séoul, si possible!" même si j'aurais tout essayé aussi pour essayer d'en apercevoir!! je n'avais pas encore lu et vu les photos de l'université SKKS et toute la partie sur Gyeongju et la Parc à thème Shilla!! j'ai voyagé à travers vos récits et vos photos!! on a l'impression de se retrouver dans un drama historique genre Faith justement quand on voit toutes les petites maisons reconstituées et tous les décors! donc merci à toi et à ton amie! _________________________
Sinon, j'ai revu l'épisode 8 de Monstar avec les sous-titres, la 1ère fois, je n'avais pas pu mettre les sous-titres et j'avais essayé de regarder sans sous-titres! j'avais bien compris dans l'ensemble! bref, c'est un très bon épisode! et c'est marrant parce qu'il y a des moments où je shippe à fond le couple Se Yi + Seol Chan et c'est le cas dans ces derniers épisodes et à d'autres moments, je trouve le couple Se Yi + SongWoo tout aussi touchant! mais quand même, il y a plus d’interaction entre Se Yi et Seol Chan et leurs scènes sont vraiment très belles!!! et tout à l'heure, j'ai vu l'épisode 9 de Monstar!!! mais bon sang,
Spoiler:
Se Yi et Seol Chan en mettent du temps avant de comprendre qu'ils sont amoureux l'un de l'autre!!
et j'ai beaucoup repensé à l'image des escargots en ouverture du drama! ça symbolise très bien leur relation et leurs caractères à tous deux, d'une extrême "lenteur"!
dire qu'il ne reste que 3 épisodes à voir!! j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de la mère de Se Yi avec le Adjussi qui leur prête le sous-sol pour répéter!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Aoû 2013 - 17:43
Marie, personnellement les épisodes 8 et 9 ont été ceux que j'ai préféré de Monstar. Je les ai trouvé tous les deux encore plus intéressants, touchants que les épisodes précédents et suivants. Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi concernant la relation de Se Yi et Seol Chan même si, personnellement, j'ai encore été plus touchée par
Spoiler:
la relation entre Song Woo et Kim Na-Na
.
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi concernant la relation de Se Yi et Seol Chan même si, personnellement, j'ai encore été plus touchée par
Spoiler:
la relation entre Song Woo et Kim Na-Na
.
J'aime beaucoup Kim Na-Na et l'actrice a un charisme incroyable, c'est rare que je trouve ça chez une fille!!! mais pour l'instant et je viens de voir l'épisode 11, je n'arrive pas à être "touchée" par les scènes
Spoiler:
Song Woo + Kim Na-Na
comme je peux l'être par les scènes Song Woo+ Se Yi et Seol Chan + Se Yi! c'est simplement parce qu'il y a peu de "répondant" de la part de Song Woo,
Spoiler:
lui est vraiment amoureux de Se Yi et donc ne voit pas vraiment Na-Na, il ne s'intéresse pas trop à elle. elle a une bonne idée d'utiliser les "coupons" pour qu'ils sortent ensemble et qu'il la voit sous un autre jour!
mais, je ne ressens pas du tout entre eux, l’interaction qui existe entre les deux autres "couples"...quand on le voit avec Se Yi , Song Woo est complètement différent, il "s'ouvre" plus avec elle, l'exemple le plus flagrant, c'est le moment
Spoiler:
où il lui parle de sa sœur!
Spoiler:
même si elle s'intéresse plus à Seol Chan,
il y a un vrai "échange" entre eux! on le voit quand ils chantent!
il y a juste une scène qui m'a beaucoup plu, c'est
Spoiler:
quand Na Na crie à Song Woo, "mais idiot, tu vois pas qu'elle s'intéresse déjà à Seol Chan!!"
mais bon, c'était encore un bel épisode, et la scène où Seol Chan se confie à Se Yi est magnifique, tout comme la scène où Se Yi va au ciné avec Song Woo!!! !!! et les chansons!!! j'adore!!!
MyleneS Woodalchi lady
Personnellement, j'aimais tellement le couple Se Yi/Seol Chan que je ne les voyais être qu'ensemble. Du coup, même si j'aimais beaucoup le personnage de Soo Woo, j'espérais qu'il allait finir par tourner la page sur ses sentiments pour elle. C'est probablement pour ça qu'au final, j'aimais beaucoup l'histoire Soo Woo/Na Na. Parce que j'espérais sincèrement qu'il se passerait quelque chose entre eux. Puis Na Na est un personnage qui m'a beaucoup touché et j'avais vraiment envie qu'elle soit heureuse. D'où l'attachement que j'avais pour sa relation avec Soo Woo.
Sinon, j'en suis à l'épisode 12 de To the beautiful you. Et je n'ai pas envie que ça se termine! Je n'ai vraiment pas vu les épisodes s'enchaîner et je me rends compte qu'il ne m'en reste déjà plus beaucoup, malheureusement J'adore ce drama!!
Personnellement, j'aimais tellement le couple Se Yi/Seol Chan que je ne les voyais être qu'ensemble.
ah oui, c'est très différent pour moi , j'aime tellement Sun Woo que
Spoiler:
je ne peux m'empêcher d'être triste pour lui quand Se Yi lui dit qu'elle aime beaucoup Seol Chan! Certes, Se Yi et Seol Chan sont plus faits l'un pour l'autre que Se Yi et Sun Woo mais je suis très triste pour lui! c'est un peu ce que j'avais ressenti pour Shin Woo dans You're Beautiful mais encore plus de peine pour Sun Woo parce que je trouvais qu'il allait bien aussi avec Se Yi mais comme Na-Na le dit "l'amour ne se commande pas"!
je n'ai pas pu voir l'épisode 12 car j'avais un problème avec les sous-titres!!! ce sera pour ce soir! je pensais bien que tu aimerais To The Beautiful You!!
MyleneS Woodalchi lady
Je comprends tout à fait ton point de vue Mais par moment, tu vois, j'avais un peu l'impression que Sun Woo s'intéressait autant à Se Yi plus par rivalité avec Seol Chan que par de réels sentiments. Je sais qu'il l'aimait réellement, et ce depuis tout petit, mais je ne sais pas trop... j'avais parfois l'impression qu'il continuait autant à s'accrocher à elle pour faire du mal à Seol Chan que réellement par amour. Je ne sais pas trop comment expliquer... Au final, j'étais donc beaucoup plus attachée au couple Se Yi/Seol Chan, que je trouvais mieux assorti mais aussi plus amoureux.
Pour l'épisode 12, je me réjouis d'en avoir ton avis!
Voilà, j'ai terminé Monstar!!! Mon avis reste assez mitigé sur la fin "ouverte" du drama car j'attendais quand même des réponses aux questions que je me suis posée tout au long du drama! Or, il reste bien des choses non expliquées:
- je m'intéressais beaucoup au passé des parents de Se Yi et de "l'ami" qui prête aux jeunes son sous-sol!
Spoiler:
qu'est-ce-que la mère refuse de dire à sa fille? quelle était vraiment la relation de sa mère et de cet "ami"? même quand les deux se revoient, à aucun moment ils ne disent ce qu'il s'est vraiment passé. Et puis le fait que ce soit Min Se Yi qui ait provoqué l'accident et causé la mort de son père et que les journalistes soient au courant, ne tient pas debout! et puis ce n'est pas vraiment sa faute, son père roulait beaucoup trop vite!!!
donc j'ai été assez déçue que les choses ne soient pas claires et à mon avis,
Spoiler:
Se Yi va avoir du mal à s'en remettre!!!mais bon, Seol Chan est à ses côtés!!
- l'autre chose qui m'a laissée sur ma faim, c'est la relation Seol Chan + Sun Woo qui n'est pas exploitée à fond! ces deux personnages sont très intéressants et leur "bromance" est si conflictuelle que j'aurais voulu avoir un flashback qui reviendrait sur le clash entre eux! on a bien eu le flashback montrant le clash entre Do Nam et Gyu Dong. alors pourquoi pas pour Seol Chan et Sun Woo? c'est dommage!!
- autre point qui reste en suspens concerne Eun Ha!
Spoiler:
elle se fait quand même maltraitée chez elle et étrangement, on ne sait pas s'il y a eu suite!
c'est le seul personnage qui n'est pas aussi "exploité" que les autres! - même chose pour Sun Woo mais dans une moindre mesure!! on ne sait rien de ses rêves finalement! après avoir terminé le drama, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il reste bien énigmatique!!
- Mis à part ces points négatifs, j'ai quand même bien aimé ce drama! j'ai bien aimé suivre tous ces personnages, j'ai eu peur et eu de la peine pour Gyu Dong à certains moments, j'ai aussi ressenti beaucoup de peine pour Sun Woo dans l'épisode 12 et encore plus pour Kim Na-Na!
- Kim Na-Na est probablement le personnage qui m'a le plus marquée dans ce drama! j'espère qu'on aura la chance de revoir très vite l'actrice Da Hee dans un autre rôle parce qu'elle crève l'écran!!! elle a une de ces classes!!
- Seol Chan est aussi un très beau personnage!!! L'évolution du personnage de Seol Chan m'a énormément plu!! qu'est-ce qu'il a grandi entre le début et la fin du drama!!! je trouve vraiment l'acteur, Jun Hyung génial! tous jouent et chantent très bien mais lui il a donné vie à son personnage! du coup, je vais peut-être m'intéresser à ce qu'il fait d'autres, à son groupe, BEAST, même si j'aime pas trop le rap! il chante super bien en tout cas et quel musicien aussi!!! j'avais été époustouflée par sa reprise à sa façon de la chanson Light Sleep/ No Name!!! et là, on a eu l'explication concernant son passé
Spoiler:
d'enfant adopté!!! n'empêche, il a été abandonné deux fois!!! c'est terrible! je comprends mieux qu'il ait du mal à faire confiance aux autres! ça aide aussi à comprendre pourquoi il en veut tellement à Sun Woo! il a trahi sa confiance!!!
- Sun Woo, interprété par Kang Ha Neul m'a fait forte impression aussi! Je reste sur ma faim concernant l'évolution de ce personnage! mais je l'aime bien et l'acteur a une présence formidable :drunken:et un corps de rêve! Je comprends tout à fait la réaction de Na-na quand elle le voit enlever son t-Shirt à un moment donné :drunken:ou bien quand il essaie un t-shirt hyper moulant lors d'un de leurs RDV! j'aime bien sa réaction d'ailleurs!!! -les autres personnages du groupe Color Bar sont tout aussi attachants! Se Yi est une chouette amie!
-sinon, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour les scènes Seol Chan + Se Yi, et les scènes Sun Woo + Se Yi, mais toutes les scènes où on ressent une vraie amitié entre les membres de ce groupe!
et puis vraiment les chansons sont de toute beauté!! j'aime particulièrement toutes les scènes où ils chantent car les acteurs/ chanteurs font très bien passer toutes leurs émotions!! et quand ils chantent ensemble, il y a une vraie communion entre eux ou quand ils jouent au piano -là, je repense à la scène Seol Chan + Sun Woo!!!!
et en fait, je ressens aussi un peu de nostalgie en écoutant certaines chansons comme celle chantée par Kim na-Na à la fin de l'épisode 11, Scattered days qui est absolument sublime (et tout dans les paroles et dans la voix de Da Hee, on ressent un infinie tristesse! ), ou celle chantée par Se Yi et Sun Woo, Wind Blowing , des chansons en somme qui respirent la nostalgie!
J'ai envie de terminer en postant le lien de la chanson de Kim Na-Na qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure: attention un peu "spoiler" au début! mais je termine sur une touche de "sublime"! https://www.youtube.com/watch?v=qpDpneXtZuk
MyleneS Woodalchi lady
Marie, c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu ton commentaire sur Monstar
Concernant le passé des parents de Se Yi et l'ami... Je suis d'accord avec toi sur ce point ; j'aurais moi aussi voulu en savoir plus à ce sujet, car tout n'est pas vraiment expliqué. C'est dommage, d'ailleurs.
Concernant la relation entre Seol Chan et Sun Woo, je trouve justement que c'est mieux ainsi.
Spoiler:
Vers la fin, j'avais quand même l'impression que les choses allaient mieux entre eux et j'avais l'espoir qu'ils finiraient par redevenir les amis qu'ils étaient, petits. Le fait que les flashbacks ne montrent que le positif de leur amitié (dont la superbe scène où ils jouent ensemble au piano et qui alterne passé et présent) me laisse penser que l'amitié étant un sentiment fort, ils finiront par redevenir proches. Or, si les flashbacks avaient montré le négatif (leur dispute, surtout), peut-être que je n'aurais pas eu ce sentiment d'une possible réconciliation entre eux. Maintenant, ce n'est que mon avis
Concernant Eun-Ha...
Spoiler:
Je m'étais faite la même réflexion! Je trouve qu'on a bien exploité son mal-être vis-à-vis de sa jalousie pour la relation Se Yi/Seol Chan, ainsi que le fait qu'elle se sentait en retrait par rapport au reste du groupe. Mais ce point-là n'a pas été exploité assez... on a brièvement abordé le thème de la maltraitance, puis plus rien, à croire que cela n'avait pas d'importance. Or, ça en a beaucoup! Mais bon... peut-être était-ce pour ne pas tomber trop dans le mélodrame =/
Pour Kim Na-Na, je vois qu'on a la même opinion! Moi aussi, c'est le personnage qui m'a le plus marqué dans le drama. J'ai beaucoup aimé l'histoire autour de ce personnage, ainsi que son évolution au fil des épisodes. Et puis l'actrice est vraiment géniale! Belle, talentueuse, charismatique. Et quelle voix!! J'ai aussi beaucoup aimé Seol Chan et, comme tu dis, le fait qu'il ait grandi entre le début et la fin du drama. Même si, d'un côté, il garde quand même un petit côté enfantin qui est incroyablement adorable! Ces "Je suis une star" à longueur de temps m'ont beaucoup fait rire Et comme toi, j'ai adoré sa version de Light sleep. Ce moment fait partie de mes préférés du drama, niveau musical. Quel talent!
Par contre, tu n'as rien dit concernant les "méchants" de l'histoire! Personnellement, j'ai vraiment adoré l'acteur jouant Ma Jun-Hee, Mun Yong Seok, que j'ai trouvé très doué et tellement crédible que j'avais bien envie de le frapper à plusieurs reprises! Lui aussi, je trouve qu'il a énormément de charisme, et puis j'aime aussi beaucoup sa voix et sa manière de jouer du piano! Puis on a quand même un moment hilarant, avec son personnage...
Spoiler:
Bref, je suis heureuse que ce drama t'ait autant plu! Maintenant, j'espère que ce sera également le cas de Lilie!!