Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Dramas asiatiques

+10
Camomille
Kusanagi
Miriel
MissAcacia
clinchamps
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 9:21

Double post Embarassed 

Il semblerait que Jung Yong-Hwa s'apprête à jouer dans un drama avec Yoon Eun Hye!! Very Happy Le résumé ne me donne pas plus envie que ça, mais avec un tel casting, je ne peux que m'y intéresser! Smile Arrow

Sinon, c'est aujourd'hui que Song Jung-Ki commence son service militaire No Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:14

MyleneS a écrit:

Par contre, tu n'as rien dit concernant les "méchants" de l'histoire! Personnellement, j'ai vraiment adoré l'acteur jouant Ma Jun-Hee, Mun Yong Seok, que j'ai trouvé très doué et tellement crédible que j'avais bien envie de le frapper à plusieurs reprises! Evil or Very Mad  Lui aussi, je trouve qu'il a énormément de charisme, et puis j'aime aussi beaucoup sa voix et sa manière de jouer du piano! I love you  Puis on a quand même un moment hilarant, avec son personnage... Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 
J'ai oublié de parler de certaines choses en fait! Embarassed j'ai vite fait mon post hier et si je n'ai pas parlé des "méchants", c'est que j'avais été quelque peu déçue qu'on ne les voit plus à la toute fin! je trouvais qu'ils étaient bien construits comme personnages, très "humains" eux aussi! on sent que c'est plus la jalousie qui pousse ces personnages à être aussi méchants envers le groupe Color Bar! mais ils ont par moments quelques qualités. et c'est vrai que là aussi les acteurs sont très charismatiques mais je ne sais pas, je trouve qu'il manque quelque chose à la fin concernant ces personnages! scratch 
mais c'est un détail! Wink je ne comprends pas pourquoi ils n'ont fait que 12 épisodes!

Bien des choses ne sont pas très claires et puis, je regrette beaucoup que le personnage de Sun Woo ne soit pas "exploité" à fond! No son attitude envers Kim Na-Na n'est pas du tout cohérente! No scratch
Spoiler:
j'ai revu hier soir une scène de confrontation dans l'épisode 2 entre Seol Chan et Sun Woo et ça m'interpelle beaucoup que
Spoiler:

par contre, j'ai bien aimé que
Spoiler:

donc j'aurais aimé obtenir des réponses concernant son passé!
Spoiler:
du coup, le personnage n'est pas aussi bien construit que Seol Chan! No 

Autre bémol: les intrigues amoureuses traînent un peu en longueur! je commence à trouver ça frustrant que les personnages mettent du temps à comprendre qu'ils sont amoureux! Dramas asiatiques - Page 3 17735 c'est d'autant plus frustrant que je venais de voir I Hear Your Voice et Heartless City Razz où les personnages n'y vont pas trop par quatre chemins et ne mettent pas des plombes à s'avouer leurs sentiments! Razz Laughing alors, après, on peut me ressortir l'argument comme quoi ce sont des adolescents, ce sont leurs 1ers émois donc c'est normal qu'ils réagissent avec autant de lenteur!! lol! mais quand même! c'est un cliché vieux comme le monde dans l'univers des dramas! Laughing 

Par contre, j'ai oublié de parler de deux ou trois scènes que j'ai trouvées très réussies dans le drama!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 la scène du presque baiser dans la 1ère moitié du drama m'a beaucoup plu!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 encore plus intense que s'il y avait eu un vrai baiser!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810 j'ai tout adoré de la façon, la façon dont ça a été filmé, les différents angles de vues,
Spoiler:
c'était un très beau moment!

Autres moments que j'ai aimés: les deux scènes dans la voiture de Sun Woo!! Dramas asiatiques - Page 3 999779 la 1ère parce qu'elle me fait beaucoup rire,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 55950  la 2ème lorsque
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 3 999779 

-et bien sûr, les scènes où ils chantent en duo ou en groupe, ou bien quand ils répètent, sont les plus intéressantes! Dramas asiatiques - Page 3 999779 il se passe énormément de choses dans ces moments-là, des choses qu'ils ne pourraient pas dire autrement qu'en chantant et quand
Spoiler:
, c'est un grand moment pour moi, un de mes préférés! Dramas asiatiques - Page 3 846997 Dramas asiatiques - Page 3 999779 

entre les "couples" de Monstar et celui de Heartless City, c'est celui de I hear your voice que j'ai préféré et que je shippe à mort! Dramas asiatiques - Page 3 41810 La différence d'âge est vue avec beaucoup de réalisme! Dramas asiatiques - Page 3 999779 
Les personnages sont tous bien construits, ils ont des réactions tout à fait cohérentes tout au long du drama et le drama se termine bien! Dramas asiatiques - Page 3 999779 on obtient des réponses à toutes les questions que l'on se pose! Dramas asiatiques - Page 3 999779 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:09

Marie, je ne comprends pas moi non plus pourquoi ils n'ont fait que 12 épisodes! Surtout qu'apparemment, ce drama avait de bonnes audiences, donc ils auraient probablement pu en faire quelques uns de plus. Surtout qu'il y avait encore des choses à dire sur certains points.

Pour Sun Woo...
Spoiler:

Par contre, je trouve aussi qu'ils mettent du temps à se rendre compte de certaines choses, comme de leurs sentiments. C'est vrai que c'est cliché, mais bon... je pense que c'est surtout parce que s'ils s'avouent directement leurs sentiments, l'histoire serait trop vite finie. Et au lieu d'avoir 12 épisodes, on en aurait peut-être eu deux fois moins Laughing Je pense que c'est plus une question de remplissage d'épisodes. Même si parfois, ça peut être frustrant que les personnages soient aussi lents Laughing 

Sinon, les scènes que tu mentionnes sont effectivement très belles. Celle où Se Yi vient au secours de Kyu-Dong m'a fait verser quelques larmes tant elle est belle, intense, émouvante I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:12

Je ne vois pas vraiment le personnage de Sun Woo comme toi, Mylène Laughing Razz car
Spoiler:
Mais vu que certaines choses restent vagues, chacun est libre d'interpréter certaines attitudes des personnages à sa façon! Very Happy c'est ce qu'il y a de bien avec une fin "ouverte" où beaucoup de choses restent inexpliquées! Wink 

J'ai vu hier une vidéo sur Last Cinderella sur YT et vu que je trouve l'un des acteurs, très jeune, assez swoonant drunken et que pour une fois, on a droit à de vrais baisers, je me laisserais bien tenter! Smile je sais qu'ici Clinchamps et Miss Acacia vous l'avez vu! j'essaierai de ressortir vos avis sur le drama comme ça! Wink 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:34

Marie...
Spoiler:

Sinon, de mon côté, il ne me reste que le dernier épisode de To the beautiful you à regarder. C'est fou comme ce drama est vite passé! Shocked Je me réjouis de savoir comment il va se terminer mais, d'un autre côté, je sais que quand je l'aurai fini, cette histoire et les personnages me manqueront Sad Ce qui est sûr, c'est que je vais ajouter la version japonaise à ma PàV! Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:11

Sinon, Mylène, pour ce qui est de leur spectacle à la fin,
Spoiler:
Au fait, je ne savais pas que Kang Ha Neul avait une voix aussi puissante! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810 Dramas asiatiques - Page 3 846997 cette chanson m'a donné des frissons!!!Dramas asiatiques - Page 3 150390

MyleneS a écrit:

Je me réjouis de savoir comment il va se terminer mais, d'un autre côté, je sais que quand je l'aurai fini, cette histoire et les personnages me manqueront Sad Ce qui est sûr, c'est que je vais ajouter la version japonaise à ma PàV! Smile
Attends-toi à ce que ce soit vraiment différent alors!! Laughing et au ton très décalé du drama! je ne suis pas sure que tu accroches à la version japonaise, (celle de 2007,) en fait! scratch 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:23

Marie, pour le spectacle à la fin du drama...
Spoiler:

Pour la version japonaise de To the beautiful you, je l'ajoute quand même à ma PàV et on verra, si un jour je le regarde, ce que j'en pense Smile Mais bon, j'aime tellement la version coréenne que je ne suis pas sûre de pouvoir autant aimer une autre version Laughing 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:09

Saatiya a écrit:
Juste pour vous signaler que le blog est plus ou moins à jour, il ne nous reste plus qu'à faire un petit article pour dire ce que nous avons préféré (mais ça me demande encore un peu de réflexion^^), mais les articles sur Gyeongju et Suwon sont prêts^^
J' ai fait un tour sur ton blog et lu tous vos derniers rajouts, Saatiya et j' aurai adoré visité le Shilla Millennium Park ainsi que Gyeongju I love you et bien sûr la visite du studio KBS I love you ahah tes photos entre LMH et Kim Bum dans BOF en carton à défaut des vrais^^ et aussi celle avec Yoon Shi-Yoon dans Baker King sont géniales Dramas asiatiques - Page 3 150390  Que de beaux souvenirs pour toi sunny Merci pour le partage ! Dramas asiatiques - Page 3 615626
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:02

Scarlett Unnie a écrit:
Saatiya a écrit:
Juste pour vous signaler que le blog est plus ou moins à jour, il ne nous reste plus qu'à faire un petit article pour dire ce que nous avons préféré (mais ça me demande encore un peu de réflexion^^), mais les articles sur Gyeongju et Suwon sont prêts^^
ahah tes photos entre LMH et Kim Bum dans BOF en carton à défaut des vrais^^ et aussi celle avec Yoon Shi-Yoon dans Baker King sont géniales Dramas asiatiques - Page 3 150390  Que de beaux souvenirs pour toi sunny Merci pour le partage ! Dramas asiatiques - Page 3 615626
Oh ! Oh !! Pourquoi je ne lis que des noms que j'aime bien ? Shocked Vite ! Je file voir la mise à jour du blog bounce 

Et, Marie, j'aime beaucoup la chanson de Kim Na-Na que tu as postée ! (La technique : ne pas regarder la vidéo, juste écouter, pour éviter les spoilers. Sauf que j'ai cru comprendre la première phrase parlée au début de la vidéo Rolling Eyes Enfin, ça ne me surprend pas trop donc c'est bon Razz )
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:41

Lilieärendil a écrit:

Et, Marie, j'aime beaucoup la chanson de Kim Na-Na que tu as postée ! (La technique : ne pas regarder la vidéo, juste écouter, pour éviter les spoilers. Sauf que j'ai cru comprendre la première phrase parlée au début de la vidéo :roll:Enfin, ça ne me surprend pas trop donc c'est bon Razz)
désolée, Lilie! Embarassed j'ai essayé de chercher la chanson sans les dialogues avant mais impossible d'en trouver une seule! c'est fort dommage quand on aime tellement les chansons d'un drama, on a envie de partager!!! Wink et celle-là me plait énormément! I love you (les paroles sont très belles et si tristes! Dramas asiatiques - Page 3 150390 ) tiens, j'y pense! j'ai très envie de faire ressurgir des fonds de l'aquarium le topic sur les tops OST de dramas/ chansons...!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:42

marie21 a écrit:
tiens, j'y pense! j'ai très envie de faire ressurgir des fonds de l'aquarium le topic sur les tops OST de dramas/ chansons...!  
Très bonne idée ! cheers 

Pendant la route, j'ai regardé l'épisode 17 de They Kiss Again :love1:Même pas besoin de développer, tout est toujours tellement bien Dramas asiatiques - Page 3 150390

Edit : Eh bien, finalement, hier soir je voulais commencer un nouveau drama alors... j'ai vu les deux premiers épisodes de To the beautiful you et j'aime beaucoup pour l'instant Very Happy (Et puis, j'ai vu ce qu'il y avait sous la chemise de beau délégué de classe de Monstar et, croyez-moi, c'est pas désagréable à regarder ! Dramas asiatiques - Page 3 673712 ) D'ailleurs, les dramas dont le sport prend une grande part de l'intrigue ont une caractéristique assez sympa : les vestiaires sont souvent filmés Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:33

Tu as terminé Faith, Lilie? Smile 

pour They Kiss Again, il ne te reste plus que l'épisode 18!!Wink  tu vas enfin voir la scène qui se passe dans le bureau de Zhi shu à l’hôpital! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810 

Je n'ai pas encore commencé Last Cinderella! Wink je préfère encore revoir les 1ers épisodes de Monstar! Dramas asiatiques - Page 3 673712 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:35

Non, je n'ai pas terminé Faith, j'en suis à l'épisode 14 ! Very Happy 
Mais, j'aime bien avoir plusieurs dramas en même temps Laughing 2 ce n'est pas assez, il m'en fallait un troisième Razz

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:13

MyleneS a écrit:

Sinon, c'est aujourd'hui que Song Jung-Ki commence son service militaire No Arrow
Il est toujours aussi choupi kawai même avec la coupe militaire !! drunken drunken et 21 mois sont vite passés ... Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:49

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:

Il est toujours aussi choupi kawai même avec la coupe militaire !! drunken drunken et 21 mois sont vite passés ... Very Happy 
Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 150390 c'est vrai mais bon, je suis bien triste pour toi, Mylène!!! Sad 

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Last Cinderella!!! et ça me plait beaucoup!!! c'est drôle et je swoone grave sur le jeune de 24 ans drunken , même si je crains que ça n'aille pas très loin vu le comportement très don juan / gigolo du jeune homme!!!Rolling Eyes lol! Mais peut-être que l'héroine, vu son caractère entier, est justement la personne qu'il lui faut pour le stabiliser!!!scratch lol! 
L'autre est pas mal aussi, il a des airs de Jang Hyuk, ton chouchou, Clinchamps, tu ne trouves pas? drunken et pour l'instant, il y a plus d’interaction entre lui et l'héroine, en toute objectivité!!Wink  j'aime bien les deux amies de l'héroine et leurs histoires sont très intéressantes aussi!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 3 999779 
et bon c'est clairement un drama plus pour adultes ^^ vu toutes les scènes 'hot', Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810 c'est une première pour un drama japonais!! Shocked 

sinon, il y a la suite de Master's Sun qu'il faut que je vois aussi!!! Dramas asiatiques - Page 3 999779 j'ai hâte!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:13

ahah Marie, je vois que le charme conjoint de Haruma Miura (le jeune gars aux traits tous fins que tu peux aussi voir dans Kimi ni Todoke le film ou dans Samurai High School, si jamais il te prenait des envies de school drama Wink ) et de Fujiki Naohito (à voir dans Hotaru no Hikari drunken ) opère pleinement...

Ce drama recèle quelques surprises et on attend ton avis Very Happy 

Effectivement, c'est un peu plus chaud que d'habitude mais ce n'est pas une première Wink . Je me souviens de A million stars falling from the sky, avec Kimutaku ou il y avait de vrais morceaux...

De mon côté, je suis un peu en stand-by de dramas. J'ai eu une une envie de Kimura Takuya (d'où la subtile transition avec le paragraphe précédent qui ne vous a pas échappée) et ai donc démarré le visionnage de Beautiful Life, qui est l'un de ses dramas les plus connus et aussi une histoire de maladie. du coup je cale un peu à l'épisode 10 car j'appréhende la fin.

On est loin de l'ambiance joyeuse et déjantée de Hana Kimi (deuxième subtile transition Dramas asiatiques - Page 3 25855 ...). J'ai vu que MylèneS et Lilieärendil s'étaient lancées dans la version coréenne de ce manga (To the beautiful you). Personnellement, je ne l'avais pas trop appréciée, même si l'acteur qui joue Tae Jun (alias Sano Izumi) déployait pas mal de charme. Je me souviens que j'avais moyennement apprécié les acteurs et trouvé le tout un peu long.
Mais si vous avez apprécié l'histoire et que le côté manga/barré ne vous fait pas peur, la version japonaise de 2007 vaut le détour IMO (avec mon passif, je ne peux pas vraiment dire le contraire... Rolling Eyes lol! )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:26

Ça y est, j'ai terminé To the beautiful you hier soir. Pour résumer ce que j'ai pensé de ce drama, je dirais : Dramas asiatiques - Page 3 29665 

Premièrement, j'ai vraiment adoré l'histoire, que j'ai trouvé très belle, avec de nombreuses scènes très drôles et d'autres plutôt touchantes. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages, que j'ai trouvés vraiment attachants (et, pour une fois, il n'y a aucune morue! Dramas asiatiques - Page 3 131679), particulièrement l'adorable Cha Eun Gyeol. Le casting est également très bon! J'ai beaucoup aimé Choi Min-Ho, désormais à la 4ème place de mon top Crevettes, mais j'ai également été très heureuse de revoir Kang Ha-Neul, que j'ai ici adoré autant que dans Monstar I love you Autre point qui m'a beaucoup plu : le visuel! Visuellement, ce drama est vraiment très beau, très coloré, avec des angles de vue vraiment bons! J'aime particulièrement la manière dont sont filmés les scènes de saut en hauteur I love you 

La bande-son est aussi très agréable à écouter, avec quelques chansons vraiment bonnes. J'ai particulièrement aimé In your eyes, de Onew I love you 
Spoiler:
Par contre, il y a peu de chansons dans l'ost, donc elle devient assez vite répétitive, bien que pas vraiment lassante.

Bref, un drama coup de coeur que je n'ai absolument pas vu passer. Il vient d'entrer à la 6ème place dans mon top de dramas Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 846997 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:35

Ha j'aime trop Hana Kimi, Sano et Nakatsu, je n'arrive pas à leur faire des infidélités ... lol! lol! 

@marie, oui, Last Cinderella est "pour adulte" sur la Suzaku nous le déconseillons aux moins de 16 ans mais .... je doute que ça fasse grand effet !! lol! Mon cœur a balancé jusqu'au bout entre Rintaro et Hiroto ... Dramas asiatiques - Page 3 673712 Very Happy 
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:50

clinchamps a écrit:
Ha j'aime trop Hana Kimi, Sano et Nakatsu, je n'arrive pas à leur faire des infidélités ... lol! lol! 
C'était pour la science... Wink 

MylèneS, comme dit plus haut, j'ai un avis assez complétement divergent sur To the beautiful you (à part sur le côté coloré) mais l'important c'est qu'il t'ait plu Wink .

Rintaro Very Happy ... Hiroto Very Happy ... c'est vrai que c'est dur de choisir dans Last Cinderella lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:53

MyleneS a écrit:

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages, que j'ai trouvés vraiment attachants (et, pour une fois, il n'y a aucune morue! Dramas asiatiques - Page 3 131679),

ah bon? scratch y a pas une peste qui n'arrête pas d'embêter l'héroine, à la manière de Yu He Yi de You're Beautiful? je l'avais trouvée assez méchante Dramas asiatiques - Page 3 17735 et pour le coup, j'ai préféré le personnage dans la version japonaise de 2007, Hibari complètement barge certes mais nettement moins méchante! Dramas asiatiques - Page 3 999779(Miss Acacia!!!  Dramas asiatiques - Page 3 64968 copine de moi pour la version de 2007! Hibari four!!!Dramas asiatiques - Page 3 55950 ) et même si je trouve Min -Ho de Shinee tout à fait charmant, ma préférence va à Sano aka Oguri Shun et pour Nakatsu, pas de comparaison possible, il n'yen a qu'un: Nakatsu = Toma!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 et j'aime beaucoup l'actrice japonaise qui joue le rôle de l'héroine Ashiya Mizukiy!!! Dramas asiatiques - Page 3 64968 Clinchamps et Miss Acacia!

mais bon, j'avais trouvé assez agréable mon visionnage de la version coréenne (pas prise de tête! ) et comme toi, Mylène, j'avais surtout apprécié la façon dont c'est filmé! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 41810 c'est très "stylé" et c'est fait pour en mettre plein la vue lol! mais j'aime beaucoup, moi! Embarassed

@Clinchamps: oui, mon cœur balance entre les deux!!! j'ai hâte de voir la suite de Last Cinderella! Dramas asiatiques - Page 3 999779 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:57

MyleneS a écrit:
J'ai aussi beaucoup aimé les personnages, que j'ai trouvés vraiment attachants (et, pour une fois, il n'y a aucune morue! Dramas asiatiques - Page 3 131679), particulièrement l'adorable Cha Eun Gyeol.

Je lui trouve un petit côté Lee Hong-Ki à celui-là ! Very Happy C'est vrai qu'il est très choupi Smile (Comme Hong-Ki dans You're beautiful, ce sont vraiment des personnages semblables !)
MyleneS a écrit:
j'ai également été très heureuse de revoir Kang Ha-Neul, que j'ai ici adoré autant que dans Monstar I love you Autre point qui m'a beaucoup plu : le visuel!
Oh oui, moi aussi j'ai beaucoup apprécié le visuel que rend Ha-Neul dans les vestiaires Dramas asiatiques - Page 3 55950 Il est vraiment bien fichu et je ne me suis pas gênée pour faire du bien à mes yeux Cool 

Sinon, j'ai vu l'épisode 8 ce matin de To the beautiful you Very Happy Et même si il n'y a pas de morue (tant mieux, ça contraste avec Faith et ses personnages qu'on veut frapper Shocked ) je déteste Han-Na affraid 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:25

Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
"]j'ai également été très heureuse de revoir Kang Ha-Neul, que j'ai ici adoré autant que dans Monstar I love you Autre point qui m'a beaucoup plu : le visuel!
Oh oui, moi aussi j'ai beaucoup apprécié le visuel que rend Ha-Neul dans les vestiaires :mdr:Il est vraiment bien fichu et je ne me suis pas gênée pour faire du bien à mes yeux Cool 

je n'ai pas vraiment envie de revoir la version coréenne mais après avoir pu admirer la plastique de kang Ha Neul dans les deux seules scènes où on peut un peu se rincer l’œil dans Monstardrunken Dramas asiatiques - Page 3 548707 , je suis tentée de revoir quelques scènes, rien que pour les scènes de Ha-Neul dans les vestiaires!!! lol!  Laughing 
tiens en parlant de Kang Ha neul, je suis tombée sur ça: Dramas asiatiques - Page 3 150390 

http://www.soompi.fr/2013/07/12/ha-yeon-soo-et-kang-haneul-font-la-promotion-des-produits-denmark-milk/
les photos sont belles!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 

Kang Ha neul , c'est lui!!! attention les yeux!!!Dramas asiatiques - Page 3 150390 

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:46

Faut bien admettre qu'il n'est pas mal ... même si il n'a pas le charme mystérieux de Sano ... lol! lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:09

Miiiihiiiii *se meurt*. Merci pour les photos Mylène Dramas asiatiques - Page 3 284494 Dramas asiatiques - Page 3 627589 Les deux publicités sont très mignonnes ! Very Happy J'aime beaucoup la première !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:54

Marie, je n'ai pas du tout trouvé que Seol Han Na était une peste scratch 
Spoiler:

Sinon, merci beaucoup pour les photos de Kang Ha-Neul!! Twisted Evil 

Lilie, exactement! Je trouve qu'il a un airde Lee Hong-Ki. Pas physiquement, mais dans sa manière d'être. En même temps, ces deux personnages se ressemblent énormément, leurs personnalités sont fort proches et leurs rôles presque identiques. Puis dans la manière de jouer des acteurs, il y a aussi beaucoup de similitudes Smile
Et pour les photos, c'est Marie qui les as postées, pas moi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant