Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Aoû 2013 - 9:21
Double post
Il semblerait que Jung Yong-Hwa s'apprête à jouer dans un drama avec Yoon Eun Hye!! Le résumé ne me donne pas plus envie que ça, mais avec un tel casting, je ne peux que m'y intéresser!
Sinon, c'est aujourd'hui que Song Jung-Ki commence son service militaire
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Aoû 2013 - 11:14
MyleneS a écrit:
Par contre, tu n'as rien dit concernant les "méchants" de l'histoire! Personnellement, j'ai vraiment adoré l'acteur jouant Ma Jun-Hee, Mun Yong Seok, que j'ai trouvé très doué et tellement crédible que j'avais bien envie de le frapper à plusieurs reprises! Lui aussi, je trouve qu'il a énormément de charisme, et puis j'aime aussi beaucoup sa voix et sa manière de jouer du piano! Puis on a quand même un moment hilarant, avec son personnage...
J'ai oublié de parler de certaines choses en fait! j'ai vite fait mon post hier et si je n'ai pas parlé des "méchants", c'est que j'avais été quelque peu déçue qu'on ne les voit plus à la toute fin! je trouvais qu'ils étaient bien construits comme personnages, très "humains" eux aussi! on sent que c'est plus la jalousie qui pousse ces personnages à être aussi méchants envers le groupe Color Bar! mais ils ont par moments quelques qualités. et c'est vrai que là aussi les acteurs sont très charismatiques mais je ne sais pas, je trouve qu'il manque quelque chose à la fin concernant ces personnages! mais c'est un détail! je ne comprends pas pourquoi ils n'ont fait que 12 épisodes!
Bien des choses ne sont pas très claires et puis, je regrette beaucoup que le personnage de Sun Woo ne soit pas "exploité" à fond! son attitude envers Kim Na-Na n'est pas du tout cohérente!
Spoiler:
pourquoi est-ce qu'il s'intéressait quand même un peu à elle au début et ensuite il est d'une froideur? est-ce vraiment par charité? c'est un peu dég****lasse de dire ça...
j'ai revu hier soir une scène de confrontation dans l'épisode 2 entre Seol Chan et Sun Woo et ça m'interpelle beaucoup que
Spoiler:
Seol Chan dise à Sun Woo "toi non plus, tu n'as pas changé, tu prétends toujours être gentil.." bon, d'accord, il est froid de nature et il n'y a qu'avec Se Yi qu'il s'ouvre un peu plus, c'est Se Yi qui le pousse à rejoindre leur groupe! Mais pourquoi est-il si froid? et pourquoi il souffle le chaud et le froid envers Na-Na? car je n'ai pas halluciné, il y a certains moments où il lui envoie des mauvais signaux, comme quand il s'approche tout près d'elle! je pense qu'elle aurait laissé tomber s'il n'y avait pas eu ces signaux! et dans l'épisode 12, il se conduit comme un enfoiré envers elle! y a pas d'autre mot!
par contre, j'ai bien aimé que
Spoiler:
ce soit lui qui prenne la main de Se Yi et l'entraîne dans leur loge avant le spectacle dans l'épisode 12! j'ai vu ce geste comme un geste d'amitié car il "assure" en quelque sorte les arrières de Seol Chan!
donc j'aurais aimé obtenir des réponses concernant son passé!
Spoiler:
est-ce que c'est parce qu'il a perdu sa sœur qu'il est comme ça?
du coup, le personnage n'est pas aussi bien construit que Seol Chan!
Autre bémol: les intrigues amoureuses traînent un peu en longueur! je commence à trouver ça frustrant que les personnages mettent du temps à comprendre qu'ils sont amoureux! c'est d'autant plus frustrant que je venais de voir I Hear Your Voice et Heartless City où les personnages n'y vont pas trop par quatre chemins et ne mettent pas des plombes à s'avouer leurs sentiments! alors, après, on peut me ressortir l'argument comme quoi ce sont des adolescents, ce sont leurs 1ers émois donc c'est normal qu'ils réagissent avec autant de lenteur!! mais quand même! c'est un cliché vieux comme le monde dans l'univers des dramas!
Par contre, j'ai oublié de parler de deux ou trois scènes que j'ai trouvées très réussies dans le drama!! la scène du presque baiser dans la 1ère moitié du drama m'a beaucoup plu!!! encore plus intense que s'il y avait eu un vrai baiser!!! j'ai tout adoré de la façon, la façon dont ça a été filmé, les différents angles de vues,
Spoiler:
la façon dont d'autres personnages voient la scène et les protagonistes eux-mêmes "ressentent" la scène!!
c'était un très beau moment!
Autres moments que j'ai aimés: les deux scènes dans la voiture de Sun Woo!! la 1ère parce qu'elle me fait beaucoup rire,
Spoiler:
Seol Chan et Sun woo parlant à demi mots de Se Yi alors que celle-ci est entre les deux et ne se rend pas du tout compte qu'ils parlent d'elle!!!
la 2ème lorsque
Spoiler:
Se Yi découvre qu'elle et Sun Woo ont un passé commun, ça les rapproche encore plus, au grand dam de Kim Na-Na et Seol Chan!!!
-et bien sûr, les scènes où ils chantent en duo ou en groupe, ou bien quand ils répètent, sont les plus intéressantes! il se passe énormément de choses dans ces moments-là, des choses qu'ils ne pourraient pas dire autrement qu'en chantant et quand
Spoiler:
Se Yi vient au secours de Kyu-Dong dans l'épisode 2 en classe
, c'est un grand moment pour moi, un de mes préférés!
____________ Sinon, des trois dramas que j'ai vus en août, c'est I hear Your voice qui arrive en tête! entre les "couples" de Monstar et celui de Heartless City, c'est celui de I hear your voice que j'ai préféré et que je shippe à mort! La différence d'âge est vue avec beaucoup de réalisme! Les personnages sont tous bien construits, ils ont des réactions tout à fait cohérentes tout au long du drama et le drama se termine bien! on obtient des réponses à toutes les questions que l'on se pose!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Aoû 2013 - 12:09
Marie, je ne comprends pas moi non plus pourquoi ils n'ont fait que 12 épisodes! Surtout qu'apparemment, ce drama avait de bonnes audiences, donc ils auraient probablement pu en faire quelques uns de plus. Surtout qu'il y avait encore des choses à dire sur certains points.
Pour Sun Woo...
Spoiler:
J'ai vraiment l'impression que son personnage se comporte par rapport aux comportements de Seol Chan. Pour moi, oui au début il s'intéresse à Na-Na. Mais quand il voit que les choses évoluent entre Se Yi et Seol Chan, il est jaloux et son côté compétitif fait surface. Donc il s'intéresse de nouveau plus à Se Yi par rapport à ça, parce qu'il veut "battre" Seol Chan à tous les niveaux. Puis vers la fin, quand il comprend que Se Yi est réellement amoureuse de Seol Chan et que Na-Na est réellement amoureuse de lui, alors il entrevoit que, peut-être, il peut tourner la page sur Se Yi, arrêter d'être obsédé par le fait d'être meilleur que Seol Chan et, donc, il comprend qu'il peut y avoir quelque chose entre Na-Na et lui. D'où sa réaction quand, dans l'épisode 12, il essaye la veste que lui a offert Na-Na et que son visage s'ouvre, qu'il sourit. C'est, pour moi, une explication possible de son comportement une fois positif, une fois négatif, vis-à-vis de Na-Na. Et c'est ce qui me laisse croire qu'il peut y avoir quelque chose de sérieux entre Na-Na et lui. Mais c'est vrai que ce personnage est assez complexe. Je crois qu'il se cherche encore et oscille sans cesse entre le côté gentil garçon et son côté "bad guy" puisque, après tout, au début il est quand même fort proche de Jun-Hee et sa bande.
Par contre, je trouve aussi qu'ils mettent du temps à se rendre compte de certaines choses, comme de leurs sentiments. C'est vrai que c'est cliché, mais bon... je pense que c'est surtout parce que s'ils s'avouent directement leurs sentiments, l'histoire serait trop vite finie. Et au lieu d'avoir 12 épisodes, on en aurait peut-être eu deux fois moins Je pense que c'est plus une question de remplissage d'épisodes. Même si parfois, ça peut être frustrant que les personnages soient aussi lents
Sinon, les scènes que tu mentionnes sont effectivement très belles. Celle où Se Yi vient au secours de Kyu-Dong m'a fait verser quelques larmes tant elle est belle, intense, émouvante
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Aoû 2013 - 13:12
Je ne vois pas vraiment le personnage de Sun Woo comme toi, Mylène car
Spoiler:
je le crois réellement amoureux de Se Yi, il avait déjà le béguin pour elle quand elle est venue chanter dans sa classe! Pourquoi est-ce qu'il la suivrait sinon et viendrait voir l'endroit où elle habite? Je ne pense pas qu'il s'intéresse à elle uniquement par rivalité avec Seol Chan. il y a bien sûr de la rivalité entre eux mais je ne crois pas qu'il utilise Se Yi pour énerver Seol Chan ou le rendre jaloux, même si je peux comprendre qu tu puisses interpréter certaines attitudes ou certains gestes comme le fait de lui prendre la main dans l'épisode 2 devant Seol Chan (un peu ambigu je l'admets), comme tel!
par contre, peut-être n'aurait-il pas osé avouer ses sentiments ou qu'il la connaissait d'avant s'il n'y avait pas eu Seol Chan pour le "titiller" ou se moquer de lui? parce qu'au fond, Sun Woo est quelqu'un qui met du temps à se confier ou à parler de lui. Mais je pense qu'il a de vrais sentiments pour Se Yi (on ne peut nier les regards qu'il lui lance) ça explique selon moi son attitude très passive et froide avec Kim Na-Na et le fait qu'il ne la "voit" pas! et puis, pour moi, c'est révélateur le fait qu'il parle de la mort de sa sœur à Se Yi uniquement!
Mais vu que certaines choses restent vagues, chacun est libre d'interpréter certaines attitudes des personnages à sa façon! c'est ce qu'il y a de bien avec une fin "ouverte" où beaucoup de choses restent inexpliquées!
J'ai vu hier une vidéo sur Last Cinderella sur YT et vu que je trouve l'un des acteurs, très jeune, assez swoonant et que pour une fois, on a droit à de vrais baisers, je me laisserais bien tenter! je sais qu'ici Clinchamps et Miss Acacia vous l'avez vu! j'essaierai de ressortir vos avis sur le drama comme ça!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Aoû 2013 - 15:34
Marie...
Spoiler:
Je n'ai pas dit que Sun Woo n'est pas amoureux de Se Yi! Je sais qu'il l'est sincèrement et qu'il l'était déjà quand il était petit. Mais je pense juste que s'il s'accroche autant à elle, tout en sachant qu'elle en aime un autre, et s'il s'obstine à ne voir qu'elle alors qu'il voit à peine Na-Na qui, pourtant, est folle de lui, c'est peut-être plutôt par rapport à Seol Chan, parce qu'il veut "battre" Seol Chan en étant avec Se Yi (bien que je ne doute pas qu'il souhaite sincèrement se mettre avec elle et qu'il l'aurait voulu même si Seol Chan n'avait pas été là). Peut-être que si Se Yi avait été amoureuse d'un autre que Seol Chan, il aurait réagit différemment et aurait pu tourner la page sur elle et, en quelque sorte, sur le passé. Mais bon, tout est une question d'interprétation, bien entendu, et je vois qu'à ce sujet nous ne sommes pas du tout d'accord
Sinon, de mon côté, il ne me reste que le dernier épisode de To the beautiful you à regarder. C'est fou comme ce drama est vite passé! Je me réjouis de savoir comment il va se terminer mais, d'un autre côté, je sais que quand je l'aurai fini, cette histoire et les personnages me manqueront Ce qui est sûr, c'est que je vais ajouter la version japonaise à ma PàV!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Aoû 2013 - 17:11
Sinon, Mylène, pour ce qui est de leur spectacle à la fin,
Spoiler:
je pense qu'ils ont gagné! enfin, moi je les aurais donné gagnants en tout cas, car c'est non seulement une chanson qui ferait vibrer n'importe qui mais toutes les voix sont entendues! tous ont un instrument dans les mains et tous chantent au moins une fois et à la fin, ils chantent tous ensemble! On a vraiment un groupe qui fait corps et chante ensemble! tout le contraire de All to one puisque même s'ils cassent peut-être la "baraque" comme on dit, avec leur super concert, le fait qu'il ait fait appel à une star venue de l'étranger et une personne extérieure à leur groupe n'est pas très normal et puis surtout il n'y a que la "star" jouée par No Min Woo (j 'aime bien cet acteur / chanteur) qui chante et on ne voit que Hye Rin jouer du violon et Ma Joon-Hee jouer du piano! le reste du groupe est "noyé dans la masse" alors certes, c'est le style du groupe, le mélange du classique et de la pop mais du coup, on n'a pas l'impression que c'est un vrai groupe! c'est plus la star qui fait son show et même la sœur et le frère sont passés au 2ème plan, je dirais!!! c'est marrant parce qu'on reprochait à Seol Chan de toujours avoir la grosse tête pendant une bonne partie du drama et finalement, au sein de Color Bar, lors de leur spectacle, il ne chante pas plus que les autres! il a la même "place" que les autres dans son groupe!
Au fait, je ne savais pas que Kang Ha Neul avait une voix aussi puissante! cette chanson m'a donné des frissons!!!
MyleneS a écrit:
Je me réjouis de savoir comment il va se terminer mais, d'un autre côté, je sais que quand je l'aurai fini, cette histoire et les personnages me manqueront Ce qui est sûr, c'est que je vais ajouter la version japonaise à ma PàV!
Attends-toi à ce que ce soit vraiment différent alors!! et au ton très décalé du drama! je ne suis pas sure que tu accroches à la version japonaise, (celle de 2007,) en fait!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Aoû 2013 - 17:23
Marie, pour le spectacle à la fin du drama...
Spoiler:
Je crois aussi qu'ils ont gagné, parce que quand l'ami des parents de Se Yi lui pose la question, elle lui dit de deviner... mais à tout de même un petit sourire sur les lèvres. Mais je me dis qu'avec tout ce qu'elle a déjà supporté au long du drama, s'ils avaient perdu au spectacle, ça aurait sans doute été la goutte d'eau qui aurait fait tout déborder et elle n'aurait sans doute pas eu ce sourire. Ils ont sans doute gagné, ce qui lui remonte tout de même un minimum le moral. D'où son sourire Puis je pense aussi que c'est eux qui méritaient cette victoire, bien que j'aie quand même bien aimé l'interprétation de All for one, malgré le gars sorti de nulle part qui arrive soudainement pour le spectacle de fin
Pour la version japonaise de To the beautiful you, je l'ajoute quand même à ma PàV et on verra, si un jour je le regarde, ce que j'en pense Mais bon, j'aime tellement la version coréenne que je ne suis pas sûre de pouvoir autant aimer une autre version
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Aoû 2013 - 20:09
Saatiya a écrit:
Juste pour vous signaler que le blog est plus ou moins à jour, il ne nous reste plus qu'à faire un petit article pour dire ce que nous avons préféré (mais ça me demande encore un peu de réflexion^^), mais les articles sur Gyeongju et Suwon sont prêts^^
J' ai fait un tour sur ton blog et lu tous vos derniers rajouts, Saatiya et j' aurai adoré visité le Shilla Millennium Park ainsi que Gyeongju et bien sûr la visite du studio KBS ahah tes photos entre LMH et Kim Bum dans BOF en carton à défaut des vrais^^ et aussi celle avec Yoon Shi-Yoon dans Baker King sont géniales Que de beaux souvenirs pour toi Merci pour le partage !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Aoû 2013 - 21:02
Scarlett Unnie a écrit:
Saatiya a écrit:
Juste pour vous signaler que le blog est plus ou moins à jour, il ne nous reste plus qu'à faire un petit article pour dire ce que nous avons préféré (mais ça me demande encore un peu de réflexion^^), mais les articles sur Gyeongju et Suwon sont prêts^^
ahah tes photos entre LMH et Kim Bum dans BOF en carton à défaut des vrais^^ et aussi celle avec Yoon Shi-Yoon dans Baker King sont géniales Que de beaux souvenirs pour toi Merci pour le partage !
Oh ! Oh !! Pourquoi je ne lis que des noms que j'aime bien ? Vite ! Je file voir la mise à jour du blog
Et, Marie, j'aime beaucoup la chanson de Kim Na-Na que tu as postée ! (La technique : ne pas regarder la vidéo, juste écouter, pour éviter les spoilers. Sauf que j'ai cru comprendre la première phrase parlée au début de la vidéo Enfin, ça ne me surprend pas trop donc c'est bon )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Aoû 2013 - 21:41
Lilieärendil a écrit:
Et, Marie, j'aime beaucoup la chanson de Kim Na-Na que tu as postée ! (La technique : ne pas regarder la vidéo, juste écouter, pour éviter les spoilers. Sauf que j'ai cru comprendre la première phrase parlée au début de la vidéo :roll:Enfin, ça ne me surprend pas trop donc c'est bon )
désolée, Lilie! j'ai essayé de chercher la chanson sans les dialogues avant mais impossible d'en trouver une seule! c'est fort dommage quand on aime tellement les chansons d'un drama, on a envie de partager!!! et celle-là me plait énormément! (les paroles sont très belles et si tristes! ) tiens, j'y pense! j'ai très envie de faire ressurgir des fonds de l'aquarium le topic sur les tops OST de dramas/ chansons...!
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Aoû 2013 - 21:42
marie21 a écrit:
tiens, j'y pense! j'ai très envie de faire ressurgir des fonds de l'aquarium le topic sur les tops OST de dramas/ chansons...!
Très bonne idée !
Pendant la route, j'ai regardé l'épisode 17 de They Kiss Again :love1:Même pas besoin de développer, tout est toujours tellement bien
Edit : Eh bien, finalement, hier soir je voulais commencer un nouveau drama alors... j'ai vu les deux premiers épisodes de To the beautiful you et j'aime beaucoup pour l'instant (Et puis, j'ai vu ce qu'il y avait sous la chemise de beau délégué de classe de Monstar et, croyez-moi, c'est pas désagréable à regarder ! ) D'ailleurs, les dramas dont le sport prend une grande part de l'intrigue ont une caractéristique assez sympa : les vestiaires sont souvent filmés
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Aoû 2013 - 12:33
Tu as terminé Faith, Lilie?
pour They Kiss Again, il ne te reste plus que l'épisode 18!! tu vas enfin voir la scène qui se passe dans le bureau de Zhi shu à l’hôpital!
Je n'ai pas encore commencé Last Cinderella! je préfère encore revoir les 1ers épisodes de Monstar!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Aoû 2013 - 15:35
Non, je n'ai pas terminé Faith, j'en suis à l'épisode 14 ! Mais, j'aime bien avoir plusieurs dramas en même temps 2 ce n'est pas assez, il m'en fallait un troisième
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Aoû 2013 - 20:13
MyleneS a écrit:
Il est toujours aussi choupi kawai même avec la coupe militaire !! et 21 mois sont vite passés ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Aoû 2013 - 12:49
clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:
Il est toujours aussi choupi kawai même avec la coupe militaire !! et 21 mois sont vite passés ...
c'est vrai mais bon, je suis bien triste pour toi, Mylène!!!
J'ai vu les 2 premiers épisodes de Last Cinderella!!! et ça me plait beaucoup!!! c'est drôle et je swoone grave sur le jeune de 24 ans , même si je crains que ça n'aille pas très loin vu le comportement très don juan / gigolo du jeune homme!!! Mais peut-être que l'héroine, vu son caractère entier, est justement la personne qu'il lui faut pour le stabiliser!!! L'autre est pas mal aussi, il a des airs de Jang Hyuk, ton chouchou, Clinchamps, tu ne trouves pas? et pour l'instant, il y a plus d’interaction entre lui et l'héroine, en toute objectivité!! j'aime bien les deux amies de l'héroine et leurs histoires sont très intéressantes aussi!!! et bon c'est clairement un drama plus pour adultes ^^ vu toutes les scènes 'hot', c'est une première pour un drama japonais!!
sinon, il y a la suite de Master's Sun qu'il faut que je vois aussi!!! j'ai hâte!
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Aoû 2013 - 13:13
ahah Marie, je vois que le charme conjoint de Haruma Miura (le jeune gars aux traits tous fins que tu peux aussi voir dans Kimi ni Todoke le film ou dans Samurai High School, si jamais il te prenait des envies de school drama ) et de Fujiki Naohito (à voir dans Hotaru no Hikari ) opère pleinement...
Ce drama recèle quelques surprises et on attend ton avis
Effectivement, c'est un peu plus chaud que d'habitude mais ce n'est pas une première . Je me souviens de A million stars falling from the sky, avec Kimutaku ou il y avait de vrais morceaux...
De mon côté, je suis un peu en stand-by de dramas. J'ai eu une une envie de Kimura Takuya (d'où la subtile transition avec le paragraphe précédent qui ne vous a pas échappée) et ai donc démarré le visionnage de Beautiful Life, qui est l'un de ses dramas les plus connus et aussi une histoire de maladie. du coup je cale un peu à l'épisode 10 car j'appréhende la fin.
On est loin de l'ambiance joyeuse et déjantée de Hana Kimi (deuxième subtile transition ...). J'ai vu que MylèneS et Lilieärendil s'étaient lancées dans la version coréenne de ce manga (To the beautiful you). Personnellement, je ne l'avais pas trop appréciée, même si l'acteur qui joue Tae Jun (alias Sano Izumi) déployait pas mal de charme. Je me souviens que j'avais moyennement apprécié les acteurs et trouvé le tout un peu long. Mais si vous avez apprécié l'histoire et que le côté manga/barré ne vous fait pas peur, la version japonaise de 2007 vaut le détour IMO (avec mon passif, je ne peux pas vraiment dire le contraire... )
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Aoû 2013 - 13:26
Ça y est, j'ai terminé To the beautiful you hier soir. Pour résumer ce que j'ai pensé de ce drama, je dirais :
Premièrement, j'ai vraiment adoré l'histoire, que j'ai trouvé très belle, avec de nombreuses scènes très drôles et d'autres plutôt touchantes. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages, que j'ai trouvés vraiment attachants (et, pour une fois, il n'y a aucune morue! ), particulièrement l'adorable Cha Eun Gyeol. Le casting est également très bon! J'ai beaucoup aimé Choi Min-Ho, désormais à la 4ème place de mon top Crevettes, mais j'ai également été très heureuse de revoir Kang Ha-Neul, que j'ai ici adoré autant que dans Monstar Autre point qui m'a beaucoup plu : le visuel! Visuellement, ce drama est vraiment très beau, très coloré, avec des angles de vue vraiment bons! J'aime particulièrement la manière dont sont filmés les scènes de saut en hauteur
La bande-son est aussi très agréable à écouter, avec quelques chansons vraiment bonnes. J'ai particulièrement aimé In your eyes, de Onew
Spoiler:
Par contre, il y a peu de chansons dans l'ost, donc elle devient assez vite répétitive, bien que pas vraiment lassante.
Bref, un drama coup de coeur que je n'ai absolument pas vu passer. Il vient d'entrer à la 6ème place dans mon top de dramas
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Aoû 2013 - 13:35
Ha j'aime trop Hana Kimi, Sano et Nakatsu, je n'arrive pas à leur faire des infidélités ...
@marie, oui, Last Cinderella est "pour adulte" sur la Suzaku nous le déconseillons aux moins de 16 ans mais .... je doute que ça fasse grand effet !! Mon cœur a balancé jusqu'au bout entre Rintaro et Hiroto ...
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Aoû 2013 - 13:50
clinchamps a écrit:
Ha j'aime trop Hana Kimi, Sano et Nakatsu, je n'arrive pas à leur faire des infidélités ...
C'était pour la science...
MylèneS, comme dit plus haut, j'ai un avis assez complétement divergent sur To the beautiful you (à part sur le côté coloré) mais l'important c'est qu'il t'ait plu .
Rintaro ... Hiroto ... c'est vrai que c'est dur de choisir dans Last Cinderella
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Aoû 2013 - 13:53
MyleneS a écrit:
J'ai aussi beaucoup aimé les personnages, que j'ai trouvés vraiment attachants (et, pour une fois, il n'y a aucune morue! ),
ah bon? y a pas une peste qui n'arrête pas d'embêter l'héroine, à la manière de Yu He Yi de You're Beautiful? je l'avais trouvée assez méchante et pour le coup, j'ai préféré le personnage dans la version japonaise de 2007, Hibari complètement barge certes mais nettement moins méchante! (Miss Acacia!!! copine de moi pour la version de 2007! Hibari four!!! ) et même si je trouve Min -Ho de Shinee tout à fait charmant, ma préférence va à Sano aka Oguri Shun et pour Nakatsu, pas de comparaison possible, il n'yen a qu'un: Nakatsu = Toma!!! et j'aime beaucoup l'actrice japonaise qui joue le rôle de l'héroine Ashiya Mizukiy!!! Clinchamps et Miss Acacia!
mais bon, j'avais trouvé assez agréable mon visionnage de la version coréenne (pas prise de tête! ) et comme toi, Mylène, j'avais surtout apprécié la façon dont c'est filmé! c'est très "stylé" et c'est fait pour en mettre plein la vue mais j'aime beaucoup, moi!
@Clinchamps: oui, mon cœur balance entre les deux!!! j'ai hâte de voir la suite de Last Cinderella!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Aoû 2013 - 13:57
MyleneS a écrit:
J'ai aussi beaucoup aimé les personnages, que j'ai trouvés vraiment attachants (et, pour une fois, il n'y a aucune morue! ), particulièrement l'adorable Cha Eun Gyeol.
Je lui trouve un petit côté Lee Hong-Ki à celui-là ! C'est vrai qu'il est très choupi (Comme Hong-Ki dans You're beautiful, ce sont vraiment des personnages semblables !)
MyleneS a écrit:
j'ai également été très heureuse de revoir Kang Ha-Neul, que j'ai ici adoré autant que dans Monstar Autre point qui m'a beaucoup plu : le visuel!
Oh oui, moi aussi j'ai beaucoup apprécié le visuel que rend Ha-Neul dans les vestiaires Il est vraiment bien fichu et je ne me suis pas gênée pour faire du bien à mes yeux
Sinon, j'ai vu l'épisode 8 ce matin de To the beautiful you Et même si il n'y a pas de morue (tant mieux, ça contraste avec Faith et ses personnages qu'on veut frapper ) je déteste Han-Na
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Aoû 2013 - 14:25
Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
"]j'ai également été très heureuse de revoir Kang Ha-Neul, que j'ai ici adoré autant que dans Monstar Autre point qui m'a beaucoup plu : le visuel!
Oh oui, moi aussi j'ai beaucoup apprécié le visuel que rend Ha-Neul dans les vestiaires :mdr:Il est vraiment bien fichu et je ne me suis pas gênée pour faire du bien à mes yeux
je n'ai pas vraiment envie de revoir la version coréenne mais après avoir pu admirer la plastique de kang Ha Neul dans les deux seules scènes où on peut un peu se rincer l’œil dans Monstar , je suis tentée de revoir quelques scènes, rien que pour les scènes de Ha-Neul dans les vestiaires!!! tiens en parlant de Kang Ha neul, je suis tombée sur ça:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Aoû 2013 - 14:46
Faut bien admettre qu'il n'est pas mal ... même si il n'a pas le charme mystérieux de Sano ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Aoû 2013 - 15:09
Miiiihiiiii *se meurt*. Merci pour les photos Mylène Les deux publicités sont très mignonnes ! J'aime beaucoup la première !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Aoû 2013 - 15:54
Marie, je n'ai pas du tout trouvé que Seol Han Na était une peste
Spoiler:
Elle a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a beaucoup de répartie. Mais elle n'est pas peste, à mes yeux. Parce qu'à aucun moment elle ne fait du mal à l'héroïne, pas même quand elle comprend que c'est elle qui lui a pris son uniforme d'école, et pas non plus quand elle comprend que c'est une fille. Elle le dit bien au médecin, certes, mais elle aurait pu faire bien pire, comme de tout dévoiler aux médias ou s'aider de toutes ses relations pour lui gâcher la vie. Or, elle ne lui fait rien de mal! Et d'ailleurs, elle ne la déteste pas non plus quand elle comprend que Tae-Joon n'est pas amoureux d'elle mais de l'héroïne. Au contraire, quand Tae-Joon est en voiture pour sa compétition et qu'elle, elle vient de sortir de l'hôpital, elle lui envoie un sms et demande même des nouvelles de l'héroïne. Bref, pour moi elle est juste une fille très amoureuse de Tae-Joon et qui a un fort caractère, mais ce n'est pas une morue.
Sinon, merci beaucoup pour les photos de Kang Ha-Neul!!
Lilie, exactement! Je trouve qu'il a un airde Lee Hong-Ki. Pas physiquement, mais dans sa manière d'être. En même temps, ces deux personnages se ressemblent énormément, leurs personnalités sont fort proches et leurs rôles presque identiques. Puis dans la manière de jouer des acteurs, il y a aussi beaucoup de similitudes Et pour les photos, c'est Marie qui les as postées, pas moi