Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+10Camomille Kusanagi Miriel MissAcacia clinchamps MyleneS Saatiya Scarlett Unnie Lilieärendil marie21 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Oct 2013 - 0:24 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
- Et pour Reply 1997, c'est vrai qu'on a le baiser de ton look, celui de la cuisine...
Euh, le look de Marie c'est celui du salon, non ? On s'y perd, quel gourmand ce Yoon Jae... Oui, oui Je voulais dire : celui de ton look, (il y a aussi) celui de la cuisine Marie m'avait comprise Edit : voyez plutôt sur quoi je suis tombée ce matin... (j'ai tout de même l'impression qu'il a perdu en volume Mais, ça reste Oppa ) |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52593 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Oct 2013 - 10:20 | |
| C' est le jour J |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Oct 2013 - 10:22 | |
| Oui ! 22h heure coréenne donc 15h heure française ! On peut espérer avoir la traduction ce soir, je pense Edit : je viens de finir l'épisode 12 de Master's Sun J'ai ma dose de larmes pour la journée Mais quelles superbes dernières minutes (tristes, certes, mais superbes !) La suite... demain. Pfff, pas rigolo d'attendre ! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Oct 2013 - 11:34 | |
| [quote="Camomille] Marie, je ne sais plus - Spoiler:
où j'avais lu ça concernant Gong Hyo Jin et le baiser, mais j'ai regardé les NG mises en ligne par la chaine sur You Tube et en effet ça a bien l'air d'être elle qui était pas très partante. On voit le directeur et So Ji Sub parler de faire un peu plus de "mouvements" et quand So Ji Sub lui demande si ça la dérange (il est vraiment trop choupinou ), elle a l'air assez réticente. Moi je dis comme Lilie, ça ne m'aurait pas gêné d'être à la place de l'actrice j'aurais même pu me proposer pour être sa doublure si elle voulait
[/quote] ah oui, j'ai vu les NG aussi et on voit qu'elle est peu réticente en effet!!! tout comme toi, Camomille, je n'aurais pas été contre un peu de "mouvements des lèvres"!!! @Miss Acacia: je crois que Lilie énumérait la liste des - Spoiler:
baisers
!!! elle sait bien que mon look affiche celui du salon!!! mais on était d'accord sur le "must" dans Reply , c'est quand même celui de la cuisine! mais je laisse la surprise à Mylène et à d'autres qui n'auraient pas vu le drama encore, c'est pourquoi je n'ai pas porté le look sur cette scène!! (il est quelque part sur mon PC) @Lilie: merci pour la photo swoon de Lee Min Ho, je le trouve un peu changé au niveau du visage! j'ai déjà eu cette impression en visionnant la bande annonce et les interviews, je le trouve "changé" comme s'il s'était fait lifté le visage! personne d'autre n'a eu cette impression? ça me chagrine un peu car je n'ai pas l'impression de retrouver tout à fait le même acteur... ou alors, il est très bronzé au niveau du visage... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Oct 2013 - 11:38 | |
| Je ne crois pas que LMH ait fait quoi que ce soit Enfin, il a perdu globalement du volume, visage compris donc ça ne m'a pas trop choquée Et puis, il y a peut-être aussi la nouvelle coupe de cheveux qui affine encore plus son visage. (En comparant avec le poster droit devant moi, il a effectivement les joues un peu plus creuses !) Et sur la photo que j'ai postée, il y a dû avoir un truc avec la lumière, il est plus bronzé que ça, normalement |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Oct 2013 - 11:59 | |
| je pense qu'il y a effectivement sa coupe de cheveux qui me donne cette impression! mais ça m'avait pas ça pour Faith, City Hunter et Boys over Flowers... je ne sais pas trop ...je verrai bien en voyant les 1ers épisodes de Heirs si cette impression qu'il s'est fait refaire les pommettes se confirme chez moi... |
Nombre de messages : 52593 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Oct 2013 - 15:21 | |
| Moi, je ne vois aucun changement en LMH il parait différent mais selon moi, c' est le maquillage et son nouveau look qui donne cette impression... Je suis Heirs vient de commencer et j' ai failli le regarder en live mais la video se bloque toutes les 5 secondes j' ai quand même vu LMH et entendu sa voix bon je vais patienter un peu |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Oct 2013 - 17:27 | |
| En parlant de Lee Min-Ho et de ses changements physiques... Je viens justement de tomber sur une photo, sur facebook! - Spoiler:
|
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Oct 2013 - 19:43 | |
| - MyleneS a écrit:
- En parlant de Lee Min-Ho et de ses changements physiques... Je viens justement de tomber sur une photo, sur facebook!
- Spoiler:
Il a quel âge ! J' ai regardé le premier épisode de Heirs...sans sous-titres ...et j' ai adoré je n' ai pas compris grand chose des dialogues mais comme j' ai suivi la recap en live, j' ai pu facilement suivre et situer les personnages... LMH est génial...il illumine l' épisode ....et il parle anglais^^ par moments alors pas besoin de st. j' ai découvert Park Shin-Hye que je n' avais jamais vu jouer et franchement elle m' a fait une bonne impression et il y a déjà une réelle alchimie entre les 2 acteurs la fin de l' épisode et le preview donne envie de voir la suite et la bo (chanson et musique) est superbe et pas envahissante Il est bien évident que je ne continuerai pas à suivre ce drama de la même manière ...j' attendrai les sous-titres et peut-être même qu' il soit complet (si j' arrive à résister^^)...pas trop envie de souffrir l' attente mais je suis sûre que c' est un drama qui entrera dans mon top ! |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Oct 2013 - 21:18 | |
| Scarlett, tu devais vraiment être impatiente de voir ce que ça donnait pour le regarder comme ça !! Pour certains dramas, ça m'est arrivé aussi de regarder les épisodes en live mais c'est clair que je comprenais pas grand chose Comme ça, ça te donne l'occasion de le voir une deuxième fois avec les sous-titres Je viens de finir l'épisode 10 de The Fugitive of Joséon ( Mandate of Heaven) et maintenant on peut dire que je suis vraiment tombée dedans Je me suis fait un mini marathon hier soir J'ai finalement bien accroché au personnage principal, la romance pas trop mais j'aime beaucoup la relation père-fille, ils sont trop choupis ces deux là ! J'aime bien aussi le groupe de bandits, les personnages sont très attachants. Quant au Dragon rouge, j'aime de plus en plus ce personnage Bon je vais regarder le 11ème épisode |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Oct 2013 - 22:00 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
J' ai regardé le premier épisode de Heirs...sans sous-titres ...et j' ai adoré pas trop envie de souffrir l' attente mais je suis sûre que c' est un drama qui entrera dans mon top ! ah bon? à ce point-là?!!! comme drama où j'ai accroché d'emblée dès le 1er épisode (et où je me suis dit "wow, trop bien, je veux voir la suite et si ça continue comme ça, il sera dans mon top", il y a juste Secret Garden et dernièrement Reply 1997! j'ai tout de suite adoré les deux personnages principaux de Secret Garden et l'alchimie entre eux! j'ai hâte de voir si j'ai la même impression que toi pour ce 1er épisode! je vais attendre les sous-titres quand même!!! @miss Acacia: ça m'intrigue de voir Oguri Shun dans un rôle complètement différent de celui de Sano ( tiens, j'ai revu hier les 2 premiers épisodes de Hana Kimi, trop bien le Sano!!!! il est avec sa chemise blanche, tout triste:( !!!! et quand il est saoul!!! ) mais je suis pas sure d'aimer effectivement, je n'ai pas réussi à finir Stand Up (trop "barré" pour moi!!^^) vu que c'est pas le genre de dramas que j'aime, j'hésite à le regarder même si j'aime beaucoup Oguri Shun... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Oct 2013 - 22:26 | |
| Unnie, je suis jalouuuuuuse ! Je regarde demain soir Je ne peux pas regarder maintenant parce qu'il y a mon amie Flora... donc ce soir : Devil Beside You |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Oct 2013 - 22:28 | |
| Scarlett, j'avais déjà très envie de voir ce drama... mais ton commentaire sur le premier épisode rend les choses compliquées! Je me demande comment je vais résister si les critiques sont déjà aussi positives! En tout cas, tant mieux s'il est si bien que ça!! |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Oct 2013 - 22:44 | |
| Ah oui, sans sous-titres, ça c'est vraiment être happée par le drama - marie21 a écrit:
- @miss Acacia: ça m'intrigue de voir Oguri Shun dans un rôle complètement différent de celui de Sano ( tiens, j'ai revu hier les 2 premiers épisodes de Hana Kimi, trop bien le Sano!!!! il est avec sa chemise blanche, tout triste:( !!!! et quand il est saoul!!! ) mais je suis pas sure d'aimer effectivement, je n'ai pas réussi à finir Stand Up (trop "barré" pour moi!!^^) vu que c'est pas le genre de dramas que j'aime, j'hésite à le regarder même si j'aime beaucoup Oguri Shun...
Vu comment ça part dans tous les sens dès le premier épisode, je pense effectivement que ce n'est pas ton genre J'ai oublié de mentionner la présence de Miura Haruma (le beau gosse de Last Cinderella) dans ce drama. Je viens de retrouver à quel personnage me fait penser Hagu-chan dans Hachimitsu to clover. En fait, elle a la même allure et le même sourire que Kairi, l'artiste peintre suicidaire dans Love Shuffle. Mais ce n'est pas la même actrice et elle est nettement moins suicidaire . Bon, je crois que ce genre de détail n'intéressera éventuellement que Clinchamps... et encore pas tout de suite |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Oct 2013 - 23:09 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Vu comment ça part dans tous les sens dès le premier épisode, je pense effectivement que ce n'est pas ton genre
J'ai oublié de mentionner la présence de Miura Haruma (le beau gosse de Last Cinderella) dans ce drama.
ah c'est vrai? c'est un très bon argument ça aussi!!! j'ai vu des photos du drama!!! je note quand même le drama au cas où j'aurai envie de swooner sur Oguri et sur Haruma merci!!! @Lilie: Devil Beside You est très bien aussi! c'est bien de swooner entre copines... enfin, j'espère que Mike He vous fera de l'effet... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Oct 2013 - 0:52 | |
| |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Oct 2013 - 7:37 | |
| Eh MissA, y'a moi aussi que ça intéresse En parlant de 1er épisodes, j'ai visionné (rapidement) le premier du drama de Ryo ( Yoromachin-truc onmyoudo.... pourrait pas faire des dramas avec des titres plus simples... ) et ça m'a l'air bien sympa ^^ Bon pas extraordinaire.... mais sympa. Et puis c'est dans un petit quartier traditionnel de Tokyo. C'est le genre de dramas un peu enquête centré sur son quartier avec les personnage-clé commerçants (un peu comme Biblia Koshodou etc....) Bon maintenant j'attends les sous-titres Sinon j'ai jeté un oeil (toujours en attente de sous-titres aussi) sur Link, un drama de Wowow avec plein de monde, une histoire un peu compliqué à résumer.... mais qui tourne autour des liens entre différentes personnes et la politique (et y'a Tetsuji Tamayama ), ainsi que sur Danda Rin, un drama avec Takeuchi Yuko sur l'Inspection de travail japonais (en mode gentil quand même... ) et Tokyo Toy Box avec Kaname Jun en patron de boite de création de jeux vidéos ^^ (ça a l'air assez fun, c'est situé dans le quartier d'Akihabara.... ^^) Pour Lee Min Ho, j'avoue ne pas avoir une grande connaissance du sujet, mais il ne ressemble pas à lui quand je le voit passer dans vos bans. Ceci dit, il vieillit, il a pu perdre des joues ^^ Ou passer sur le billard, en Corée ce n'est pas étonnant (et c'est quand même plutôt bien admis ^^) |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Oct 2013 - 8:12 | |
| - MissAcacia a écrit:
J'ai oublié de mentionner la présence de Miura Haruma (le beau gosse de Last Cinderella) dans ce drama.
Je viens de retrouver à quel personnage me fait penser Hagu-chan dans Hachimitsu to clover. En fait, elle a la même allure et le même sourire que Kairi, l'artiste peintre suicidaire dans Love Shuffle. Mais ce n'est pas la même actrice et elle est nettement moins suicidaire . Bon, je crois que ce genre de détail n'intéressera éventuellement que Clinchamps... et encore pas tout de suite Miura Haruma:drunken: argument trèèèès convaincant .... et effectivement je vois très bien le style de personnage auquel tu fais allusion ... - Kusanagi a écrit:
- Eh MissA, y'a moi aussi que ça intéresse
En parlant de 1er épisodes, j'ai visionné (rapidement) le premier du drama de Ryo (Yoromachin-truc onmyoudo....
Sinon j'ai jeté un oeil (toujours en attente de sous-titres aussi) sur Link, ........... sur Danda Rin, un drama avec Takeuchi Yuko sur l'Inspection de travail japonais (en mode gentil quand même... ) et Tokyo Toy Box avec Kaname Jun en patron de boite de création de jeux vidéos ^^ (ça a l'air assez fun, c'est situé dans le quartier d'Akihabara.... ^^)
Tout cela me tente bien ... particulièrement Kaname Jun, enfin, le drama avec ... et naturellement je ne vais pas rater Ryo, même si il n'est que sympa ... C'est toujours ça !!! Quant à LMH, je te rejoins tout à fait Kusa : je le trouve changé sur la dernière photo postée (pas celle où il a 6 ans, hein ? ) mais après tout c'est normal, avec les années ... et le bistouri ... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Oct 2013 - 10:41 | |
| - Camomille a écrit:
- Scarlett, tu devais vraiment être impatiente de voir ce que ça donnait pour le regarder comme ça !! Pour certains dramas, ça m'est arrivé aussi de regarder les épisodes en live mais c'est clair que je comprenais pas grand chose Comme ça, ça te donne l'occasion de le voir une deuxième fois avec les sous-titres
Je regarde souvent les pilotes des dramas susceptibles de m' intéresser et en live, ce n' est pas le premier !! Eh oui, je vais le voir 2fois pour le plaisir Marie et Lilie, j' attend vos avis avec impatience Tu vas bientôt me rattrapper si ce n' est déjà fait pour The Fugitive of Joseon...j' en suis au 14 à voir...mais j' y vais au compte-goutte, 1 par jour pour ne pas être en manque car je dois attendre lundi pour les 4 derniers épisodes c' est un peu dur quand on sait que plus on avance, plus ça devient addictif ....j' accroche aussi au papa et sa fillette adorable mais l' infirmière me laisse assez froide...je trouve l' actrice pas trés expressive alors que la soeur du héros, c' est de la dynamite^^ quand au Dragon Rouge je guette ses apparitions j' arrête pas de les photofiltrer, lui et la soeur |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Oct 2013 - 14:26 | |
- j' accroche aussi au papa et sa fillette adorable :love1:mais l' infirmière me laisse assez froide...je trouve l' actrice pas trés expressive alors que la soeur du héros, c' est de la dynamite^^ quand au Dragon Rouge je guette ses apparitions j' arrête pas de les photofiltrer, lui et la soeur
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'infirmière et bien sûr pour la soeur du héros et le Dragon rouge J'attends de voir comment leur relation va évoluer Je ne t'ai pas encore rattrapé Scarlett J'ai préféré m'arrêter après l'épisode 11 hier parce que comme tu dis c'est assez addictif et je ne voulais pas y passer une bonne partie de la nuit Marie, concernant Shun Oguri, comme toi j'ai eu un peu plus de mal avec Stand Up (malgré la présence de Shun Oguri+Narimiya Hiroki ). Je l'ai bien aimé dans Hana Kimi et HYD mais je crois que là où je l'ai préféré c'est dans Rich Man Poor Woman, j'ai adoré son personnage !!! MissAcacia, je n'avais pas fait le rapprochement mais c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance entre Hagu-chan et Kairi |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Oct 2013 - 16:56 | |
Marie et Lilie, j' attend vos avis avec impatience
Je viens de voir le 1er épisode de Heirs! et sans être aussi enthousiaste que toi, Unnie, j'ai été assez agréablement surprise par cet épisode! L'impression générale que je retiens de cet épisode, c'est que c'est franchement pas mal! je passe d'abord vite fait, sur ce qui m'a dérangée et pas plu: - au début, j'ai un peu tiqué sur le côté bling bling du drama, en voyant les belles maisons et les superbes voitures et les acteurs très "relookés" même la maison où vit plus ou moins la sœur ainée de l'héroine, hormis le désordre, ne fait pas trop délabrée! - Les acteurs, en particulier, les actrices, qui interprètent le rôle des mères, sont beaucoup trop jeunes. La mère de la deuxième fille du drama, qui se remarie fait vraiment très jeune!!! et puis pas tellement de grosse différence d'âge entre Lee Min Ho et celui qui joue son frère aîné même s'ils ont essayé de miser sur leur ressemblance. voilà, j'ai juste un peu tiqué sur le fait qu'on ne voyait pas trop de différence d'âge, physiquement, entre les protagonistes principaux et leurs parents ou leurs "aînés"... - Sinon, j'ai un avis très mitigé sur le deuxième personnage masculin! il m'a l'air assez caricatural! c'est comme si on nous montrait d'emblée, à nous téléspectateurs naïfs et bêtes, que voilà, ce sera probablement le "méchant" de l'histoire!!! Mais bon, c'est à peu près tout comme critiques que j'ai à faire. - Il y a beaucoup d'autres choses qui m'ont plu: la mère de l'héroine est très bien!!! l'actrice a la côte et enchaine les dramas!! (SKKS, Faith, Master's Sun) le personnage qu'elle joue est assez original, - Spoiler:
elle ne peut pas parler et utilise le langage des signes... et donc pour l'instant, bonne impression de ce personnage!!
- Les héros ne sont pas non plus ce à quoi je m'attendais, pas si stéréotypés que ça en fait j'ai toujours un peu de mal avec le nouveau "look" de Lee Min Ho et je crois que je swoone moins sur lui du coup en fait par contre, son personnage est très intéressant!!! et c'est bien de l'entendre parler anglais!!! - de même, l'héroine jouée par Park Shin Hye, même si elle a tendance à beaucoup pleurer m'a aussi fait forte impression!!! ça fait un moment que je n'ai pas vu de dramas avec elle, depuis Heartstrings, je crois et c'est un plaisir de la retrouver dans ce nouveau rôle, très différent de Go Min Nam et de celui dans Heartstrings!!! une héroïne qui semble plus complexe qu'il n'y paraît! j'espère que cette 1ère bonne impression se confirmera! faut pas qu'elle s’apitoie trop sur son sort et qu'elle pleure trop, sinon, ça fait "Cosette". - et puis, surtout, ce qui a réussi à piquer mon intérêt, c'est tout ce mythe du rêve américain vu par de jeunes Coréens... ça c'est pas mal du tout, de voir ça dans un drama. ce genre de thématique n'a pas été traitée dans un drama pour l'instant alors qu'on sait bien que beaucoup de Coréens partent aux USA faire leurs études ou travailler! donc c'est très intéressant d'avoir tous ces points de vue différents sur le rêve américain, sur le fait de (devoir) s'exiler aux USA, de tenter sa chance aux USA, les désillusions que l'on peut avoir, mais aussi tout l'aspect "choc des cultures" , l'opposition entre Corée du Sud / USA, le fait de ne pas oublier ses origines tout en vivant aux USA...j'espère que ce sera bien développé par la suite dans le drama... Pour l'instant, on voit bien qu'on a déjà deux points de vue différents sur le fait d'aller vivre aux USA: celui du héros - Spoiler:
qui a dû émigrer aux USA un peu contre son gré
, celui de l 'héroïne qui - Spoiler:
envie sa sœur ainée et part la rejoindre en s'imaginant que la vie est plus facile là-bas! et ça m'a surprise de voir que sa sœur ainée n'est pas du tout "fiancée", travaille comme serveuse et surtout lui prend son argent des mains, sans un mot d'excuse pour leur avoir menti à elle et leur mère!!! on s'attendrait à ce qu'elle soit plus accueillante et affectueuse envers sa jeune sœur, or ce n'est pas du tout le cas!
et j'aime bien quand un drama ou un film me surprenne comme ça!! je pense que toute cette thématique du rêve américain et de la vision des Etats-Unis contrastant avec celle de la Corée du Sud, a vraiment du potentiel et si elle est vraiment bien exploitée, elle peut rendre ce drama tout à fait original!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Oct 2013 - 17:23 | |
| Mon amie Flora vient de partir et nous avons vu les 8 premiers épisodes de Devil Beside You :roll:donc maintenant : je vais me jeter sur Heirs ! Je donne mon avis et vous réponds, Unnie et Marie, dès que je l'aurais vu ! (Et je dirai quelques mots sur Devil Beside You au passage !) Et j'ai vu l'épisode 12 de Master's Sun hier matin et j'en pense encore. J'en suis obsédée. J'ai pleuré comme une dingue à la fin de l'épisode et j'étais trop mal toute la journée Donc, je vais devoir continuer aussi... mais plus tard - Spoiler:
Le coup du fantôme de Jung-Won qui apparaît m'a achevée !
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Oct 2013 - 19:05 | |
| Donc, premier épisode de Heirs Commençons par le plus important : OPPAAAAAAAAA Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Pour plusieurs raisons que voici : - Why Oppa is so 섹시:
1-C'est Min-Ho dont on parle..! 2-Min-Ho + surf = coktail MIAM MIOUM 3-Min-Ho + douche = Shower effect 4-Min-Ho speaking english : trop choupi et en plus il adore cette langue - brave petit. 5-Min-Ho + chemise bleue = le bleu, c'est LA couleur des beaux messieurs (testé et approuvé) 6-Min-Ho en Kim Tan m'a fait une trèèèèès bonne impression, j'aime déjà son personnage ! 7-Min-Ho saying "It's okay baby"... 8-Min-Ho "illumine l'épisode" dixit Unnie. Tellement vrai !
→ Ensuite... on nous a présenté un peu trop de personnages dès ce premier épisode, j'ai du mal à suivre :lol:Je n'ai retenu que "Kim Tan" (parce que je savais déjà que c'était le perso de LMH) et "Stella", la frangine de Park Shin-Hye Et il y a l'air d'avoir beaucoup d'histoires différentes dans ce drama donc, pour l'instant, je n'ai pas trop tout suivi Mais ça va donner de la consistance J'ai hâte de voir leurs chemins se croiser...! → Comme Marie, je trouve que les mères ont l'air bien jeunes Sauf la mère de Park Shin-Hye qui, je trouve aussi, est super ! Et Shin-Hye me semble être un personnage bien chouette elle aussi Pas comme l'autre nul qui s'amuse à jeter des balles de baseball sur un mur. Moi je suis la spectatrice rêvée : on veut me faire détester un personnage, je le déteste direct → Je plussoie entièrement Marie pour l'intérêt de la thématique du rêve américain ! Je sens que ça va être bien ! → J'adore la nouvelle chanson de Lee Hong-K0, je la trouve parfaite pour ce drama En plus, ça a l'air d'être la musique de fin d'épisode alors on va pouvoir l'entendre souvent Maintenant je n'ai plus qu'une envie : voir la suite ! Pour ce qui est de Devil Beside You : on sent que le drama est un peu vieillot Les looks des acteurs sont super étranges, et il y a beaucoup d'effets ratés... notamment la pluie qui vient sans doute d'un brumisateur... avec le ciel bleu en arrière plan Umh. Je ne pense pas regarder de moi-même la suite, j'attendrai que mon amie Flora revienne parce que c'est loin d'être le drama du siècle et j'ai plus important à faire avant :lol:Puis j'ai l'impression que l'intrigue n'avance pas trop rapidement J'ai vu les 8 premiers épisodes et il n'y a rien eu de très marquant pour l'instant, je trouve. Enfin, j'ai tout de même passé un bon moment, surtout pour une raison... Mike He... Edit : Oups. J'ai posté le message dans réfléchir, j'aurais dû éditer mon message précédent... désolée |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 10 Oct 2013 - 19:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|