Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 18:17
Pour celles que ça intéresse, ils viennent de sortir un extrait de 14min' de The Heirs Personnellement, je ne compte pas le regarder... Je préfère garder un minimum de suspense pour quand le drama sortira
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 18:30
C' est surement un assemblage des différents trailers...mais moi non plus je ne vais pas le regarder d' autant plus que le premier épisode, c' est pour mercredi
Vu l' épisode 10 de The Fugitive of Joseon et... je suis complétement dingue du Dragon rouge
Spoiler:
maintenant qu' il joue à Sherlock Holmes^^ et j' aimerai bien qu' avec la soeur du héros , ça se dévelloppe un peu plus
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 19:57
marie21 a écrit:
j'aime beaucoup So Ji Sub mais je ne te le piquerai pas, Camomille!
Merci Marie c'est gentil !! Et je suis complètement d'accord pour la scène
Spoiler:
où il met la main dans ses cheveux c'est une de mes préférées, mais il y en a beaucoup d'autres
Hier soir, j'ai regardé le 2ème épisode de The Fugitive of Joseon. J'avance très doucement pour l'instant, je suppose que c'est parce que je n'en suis pas encore aux épisodes qui rendent accro Pour l'instant, j'arrive pas vraiment à accrocher au personnage principal, par contre la petite est toute choupi Alors Scarlett, tu es dingue du Dragon rouge Je ne l'ai pas beaucoup vu, il n'apparaît pas encore beaucoup, mais le personnage parait intéressant. C'est bien l'acteur qui jouait dans The Princess' man ?
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 20:29
Oui, Dragon rouge c' est bien l' acteur qui jouait dans The Princess Man et je détestais son personnage...mais dans The Fugitive of Joseon, son personnage est beaucoup plus humain qu' il n' y parait parce-qu' il déteste l' injustice , ce qui est un bon point Moi aussi, au début, j' ai eu du mal à accrocher au personnage principal mais maintenant je l' aime beaucoup... je n 'en dis pas plus vu que tu n' en es qu' aux balbutiements des intrigues ^^
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 20:55
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 21:10
Espérons qu'elle sera au niveau de la première. La médiocrité est le risque des saisons 2 (+ celui de s'engluer dans la guimauve, enfin je parle pour moi )
Après Reply 1997, j'ai un peu de mal à retourner dans Mars qui est quand même beaucoup plus pessimiste, surtout au milieu. J'ai donc démarré Hachimitsu to Clover, un J-drama de 2008 avec Tomaaa et Narimiya Hiroki, que Clinchamps avait présenté en son temps. On y retrouve une histoire de bande de copains à l'entrée de l'âge adulte avec des triangles et des carrés, du deuxième degré de conscience et des personnages secondaires outranciers qui font la claque comique. Je suis déjà fan du senpai qui débarque toujours de nulle part et fait de la philosophie poétique en engouffrant un jambon. Bref, ça rappelle Reply et même Orange Days (en moins abouti, pour le moment).
A ce propos, j'ai découvert que la scénariste de Orange Days, Eriko Kitagawa était aussi celle de One million stars falling from the sky (et de Beautiful Life et Long Vacation, mais là c'est plus lacrymal je crois). Mais aussi découvert un j-drama avec Oguri Shun, que je n'ai pas vu et qui a l'air d'être bien barré, Binbo danshi (2008). Quelqu'un l'a vu parmi les j-dramaphiles ?
Dernière édition par MissAcacia le Lun 7 Oct 2013 - 22:44, édité 1 fois
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 21:45
C'était obligé qu'il y ait une deuxième saison, il reste encore des choses non résolues Enfin, ils aurait pu arrêter là mais... ça n'aurait pas était rigolo J'ai hâte
Sinon j'ai vu les épisode 8 et 9 de Master's Sun today et... j'ai fini par le retour du voyage en Chine (celles qui l'ont vu voient de quoi je parle ) J'ai eu trop envie de pleurer Mais quel nul ! Nul, nul, NUL ! Et, quand j'avais vu l'affiche du drama, je m'étais "ouhlà. C'est quoi ce drama gothico-romantique oO" Bah en fait... pas du tout ! J'aime beeeaucoup ! (So Ji-Sub y est pour beaucoup. Je bave devant ses mains. Et encore, s'il n'y avait que ses mains )
Mais il est un peu tard pour commencer la suite (même si la fin du 9 est affreuse !) parce que les épisodes sont longs... alors, il me faut du format 45 minutes. Donc, je vais peut-être regarder de quoi à l'air Devil Beside You
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 21:50
Je n'ai pas vu Binbo danshi (faut dire que je suis beaucoup moins j-dramaphile que Kusanagi ou clinchamps ), même si j'aime beaucoup Shun Oguri, ce drama ne me tentait pas trop et j'ai vu des critiques plutôt mitigées dessus. Par contre, j'avais bien aimé Hachimitsu to Clover, surtout le personnage joué par Narimiya Hiroki Ce qui me fait penser que Orange Days est toujours sur ma PàV, il va falloir que je le vois celui-là...
Scarlett, c'est sûr que son rôle dans The Princess' Man n'était pas très sympathique mais j'ai trouvé que l'acteur jouait pas mal du tout. J'ai hâte de le découvrir dans le rôle du Dragon rouge ! Je vais essayer de regarder quelques épisodes ce soir et avancer dans l'intrigue
EDIT Lilie, pour So Ji Sub !! Comme tu dis, s'il n'y avait que ses mains... Je me rappelle bien l'épisode 9 (beaucoup de scènes très dans celui-là ) et bien sûr la fin très frustrante. Heureusement toi tu n'as pas à attendre pour regarder la suite comme on a dû faire avec Marie
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 21:59
MyleneS a écrit:
Pour celles que ça intéresse, ils viennent de sortir un extrait de 14min' de The Heirs Personnellement, je ne compte pas le regarder... Je préfère garder un minimum de suspense pour quand le drama sortira
copine de moi!!! c'est tout l'épisode ou rien! en plus, comme ça, c'est difficile pour moi d'accrocher sur un drama!!
Kusa!!! super nouvelle pour Itazura Na Kiss saison 2! je m'attendais à ce qu'il y ait une 2ème saison mais une vraie confirmation, c'est vraiment génial!! bon, de toute façon, faut pas s'attendre à ce qu'il y ait trop de scènes très hot comme dans la version taiwanaise!!!^^hihi!! ça va rester assez "soft" chez les Japonais! mais gniiii quand même!! j'adore tout ce qui se passe au cours de cette saison, l'évolution des personnages, plus centré sur le "couple" avec l'amour qui grandit entre eux!!! que du bonheur!!!
@Camomille:Orange Days est aussi sur ma PAV!
Camomille a écrit:
Ce qui me fait penser que Orange Days est toujours sur ma PàV, il va falloir que je le vois celui-là...
EDIT Lilie, pour So Ji Sub !! Comme tu dis, s'il n'y avait que ses mains...
ooohhh, t-as vu comme Lilie bave sur les mains de So Ji Sub?!! n'empêche, j'aurais pas cru qu'elle tombe aussi vite sous le charme de cet acteur!!! le personnage est attachant en même temps!!!
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 22:13
Marie, j'aime trop lire tes messages qui parlent de Itazura Na Kiss & dérivés. Ton enthousiasme me fait sourire, ça se voit que tu adores (surtout ISWAK), c'est trop bien
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 22:18
ah ça oui, mon enthousiasme pour cette adaptation surtout ISWAK n'a pas de limite!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 22:28
marie21 a écrit:
@Camomille: Orange Days est aussi sur ma PAV! ooohhh, t-as vu comme Lilie bave sur les mains de So Ji Sub?!
Oui j'ai vu ça !! En même temps je comprends
pour Orange Days Marie !! Le problème, c'est qu'à chaque fois que je me décide à le regarder, il y a un autre drama qui arrive et que je veux voir encore plus Faudra quand même qu'on se lance
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 22:39
on s'y mettra ensemble, si tu veux!!! pas tout de suite, faut déjà que j'ai le drama sous la main...et puis, là, je finis plus ou moins My Girl! y a quand même pas mal de longueurs à la fin dans ce drama... j'ai pensé à toi ce weekend, Camomille, en faisant un peu le ménage sur mon pc et mp3 et en réécoutant le générique de fin de Black & White, un drama taiwanais avec Vic Zhou? c'était pas toi qui voulais voir d'autres dramas taiwanais, très différents de Devil Beside You et Fated to Love You...c'est un assez bon polar, des acteurs et actrices charismatiques, une intrigue assez prenante, et la musique est pas mal!!! je la mets dans le topic ad hoc!!
@Lilie: tu me diras ce que tu penses de Devil Beside You!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 22:54
Oui, ça pourrait être sympa Marie Pas de soucis, je regarde The Fugitive of Joseon en attendant, tu as le temps C'était bien moi qui voulait tenter d'autres dramas taïwanais Je me rappelle que tu m' avais parlé de Black & White, je l'avais d'ailleurs mis sur ma PàV qui commence à devenir sacrément longue Je vais aller écouter l'OST
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 7 Oct 2013 - 23:28
@MissA: Honey and Clover me tente bien... avec Binbo Danshi, il est sur la lsite des "à voir" tout comme désormais Orange Day. Nan mais c'est sans fin, ce truc, en plus y'a les nouveaux dramas d'automne qui débarquent et y'en à au moins 2-3 qui me tente beaucoup....
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Oct 2013 - 2:15
Ah ! J'en étais sûre !! Mais comme tu dis, MissA, attention à la noyade dans le sirop !!! Cependant les scénaristes paraissaient assez pointus dans la saison 1
Camomille a écrit:
Je n'ai pas vu Binbo danshi (faut dire que je suis beaucoup moins j-dramaphile que Kusanagi ou clinchamps ), même si j'aime beaucoup Shun Oguri, ce drama ne me tentait pas trop et j'ai vu des critiques plutôt mitigées dessus. Par contre, j'avais bien aimé Hachimitsu to Clover, surtout le personnage joué par Narimiya Hiroki Ce qui me fait penser que Orange Days est toujours sur ma PàV, il va falloir que je le vois celui-là...
Pas vu non plus Binbo danshi, mais la filmo de Oguri Shun est gigantesque et il y a sûrement des navets dedans !!! Je me souviens bien de Hachimitsu no clover, que j'avais bien aimé aussi et que j'avais regardé essentiellement pour Tomaaaa mais J'avais été ravie de retrouver (encore car il en a fait un tas) Hiroki dedans ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Oct 2013 - 15:34
C'est vrai qu'Hiroki a aussi une longue liste de dramas/films dans lesquels il a joué Même si dans le lot il y a quand même quelques navets (comme Shun Oguri) c'est quand même un acteur que je prends toujours plaisir à retrouver !
J'ai regardé les épisodes 3 et 4 de The Fugitive of Joséon hier soir, l'intrigue se développe et je commence à bien rentrer dedans ! Je vais regarder la suite ce soir
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Oct 2013 - 21:31
J'avance petit à petit mon visionnage de Master's Sun... j'en suis à voir l'épisode 12 (qui ne sera pas avant demain) Il y a eu des moments très dans ces quelques derniers épisodes que j'ai vu Par contre, petite déception pour
Spoiler:
le baiser UHU de la mort qui tue : plus UHU que ça n'est pas possible ! J'ai pensé aux acteurs qui ont dû rester immobiles pendant une vingtaines de secondes et qui ont sans donc dû refaire cette scène un certain nombre de fois - Enfin, moi, je n'aurais pas été contre être à la place de l'actrice )
Je trouve le couple central trèèèèèès mignon. Et, So Ji-Sub a fait une entrée fracassante dans mon top crevettes ! Dans Always je l'avais trouvé plutôt pas mal mais alors dans ce drama... ...même la litote n'est plus d'usage
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Oct 2013 - 21:46
Lilieärendil a écrit:
Par contre, petite déception pour
Spoiler:
le baiser UHU de la mort qui tue : plus UHU que ça n'est pas possible ! J'ai pensé aux acteurs qui ont dû rester immobiles pendant une vingtaines de secondes et qui ont sans donc dû refaire cette scène un certain nombre de fois - Enfin, moi, je n'aurais pas été contre être à la place de l'actrice )
Camomille et moi, on avait été déçues aussi!! ça,
Spoiler:
pour un baiser UHU, c'en est un!!! Camomille et moi, on en a parlé il y a pas longtemps, d'après ce qu'on a lu, c'est Gong Hyo Jin qui n'était pas très à l'aise dans les scènes de baisers et qui n'aurait pas voulu que ce soit un baiser plus "hot" contrairement à l'acteur et au réalisateur...tu as lu/vu ça où, Camomille au fait? j'avais lu quelques commentaires sur dramabeans au sujet de certaines actrices comme Gong Hyo Jin et Park Shin Hye avec les scènes de baisers!
je suis d'autant plus frustrée que j'en ai vu de très beaux dans Reply 1997 et dans My Girl (ascenseur et le must à la fin de l'épisode 13)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Oct 2013 - 21:49
La fin de l'épisode 13 de My Girl Mon moment préféré ! Et pour Reply 1997, c'est vrai qu'on a le baiser de ton look, celui de la cuisine... Pour du contraste, s'en est
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Oct 2013 - 21:55
et l'escalier!! n'oublie pas ceux (il y en a deux et le 2ème n'est pas
Spoiler:
UHU
du tout^^)dans les escaliers à l'hôpital!! (cf Reply)
j'ai trouvé les derniers épisodes de Master's Sun moins convaincants...l'héroïne m'avait un peu soulée vers la fin, surtout que c'est difficile de comprendre quand il y a So Ji Sub!!! mais ça reste très bien tout de même! et So Ji Sub!!!
Dernière édition par marie21 le Mar 8 Oct 2013 - 21:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Oct 2013 - 21:56
Ah oui, tout à fait ! Mais, le must c'est dans la cuisine. Enfin, c'est celui qui m'a le plus marqué Et je suis en train de me dire que plus j'ai de recul, plus je trouve que Reply 1997 était vraiment génial
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Oct 2013 - 21:59
Lilieärendil a écrit:
Ah oui, tout à fait ! :DMais, le must c'est dans la cuisine. Enfin, c'est celui qui m'a le plus marqué
on est d'accord là dessus!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 8 Oct 2013 - 23:41
Lilieärendil a écrit:
Et, So Ji-Sub a fait une entrée fracassante dans mon top crevettes ! Dans Always je l'avais trouvé plutôt pas mal mais alors dans ce drama... ...même la litote n'est plus d'usage
Lilie Pour ma part, ça fait un moment qu'il est au sommet de mon top crevettes
Je suis d'accord avec toi Lilie concernant
Spoiler:
le baiser. Comme l'a dit Marie, on avait aussi été déçues !! Bien que j'aime bien quand même la scène juste avant et juste après le baiser.
Marie, je ne sais plus
Spoiler:
où j'avais lu ça concernant Gong Hyo Jin et le baiser, mais j'ai regardé les NG mises en ligne par la chaine sur You Tube et en effet ça a bien l'air d'être elle qui était pas très partante. On voit le directeur et So Ji Sub parler de faire un peu plus de "mouvements" et quand So Ji Sub lui demande si ça la dérange (il est vraiment trop choupinou ), elle a l'air assez réticente. Moi je dis comme Lilie, ça ne m'aurait pas gêné d'être à la place de l'actrice j'aurais même pu me proposer pour être sa doublure si elle voulait
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 9 Oct 2013 - 0:19
Lilieärendil a écrit:
Et pour Reply 1997, c'est vrai qu'on a le baiser de ton look, celui de la cuisine...
Euh, le look de Marie c'est celui du salon, non ? On s'y perd, quel gourmand ce Yoon Jae...
Bon c'était ma seule contribution à la discussion coréenne
Je viens de regarder, par pure curiosité, le premier épisode de Binbo Danshi, qui a l'air vraiment vraiment barré. A vrai dire, vu comme c'est parti, je me demande ce qu'il vont raconter pendant 10 épisodes . Mais par contre si vous n'avez jamais vu Oguri Shun que dans des rôles de grand ténébreux taciturne (genre Hanazawa Rui ou Sano Izumi, ce genre là...), ben je peux vous dire qu'il casse son image ; même dans Stand up! il est soft par rapport à ce rôle là (sauf capillairement).
Ce qui nous ramène à Narimiya Hiroki. Moi aussi j'aime bien le retrouver, il est souvent un faux-mauvais garçon avec un vrai bon fond (c'est encore le cas dans Hachimitsu to clover, même si à l'épisode 3 on cherche encore le bon fond).