Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Emma approved (web série)

Aller en bas 
+12
Ju
Tiadeets
Panda
nathy's
introspectre
austen94
valmont
Elisabeth Hale
Juliette2a
marie21
Lady A
Lilieärendil
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 6:34

Coucou les copines !

Je viens avec une superbe nouvelle ! Après The Lizzie Bennet Diaries, nous avons droit à Emma approved, une version moderne d'Emma (onneseseraitpasdouté). Elle serait réalisée de la même façon que The LBD et par les mêmes personnes. Pour les acteurs, je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de lire l'article, je suis un peu pressée Laughing
Voici l'article Arrow
Et la page facebook Arrow

J'ai hâte de voir à quoi va ressembler le premier épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:25

Super nouvelle Lilie ! Merci beaucoup Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:34

c'est une très bonne nouvelle! j'avais adoré les Lizzie Bennet Diaries! le casting était particulièrement bon, c'est ce qui faisait la réussite de cette web-serie. Wink 

j'espère que ce sera aussi bien!
la web-série sur Jane Eyre n'a pas l'air de bien marcher!!! après avoir deux ou trois vidéos, mon avis est très négatif. je n'accroche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:44

Super nouvelle et merci pour les liens !! cheers Emma approved (web série) 474727 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton
Date d'inscription : 29/01/2013

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:11

Oh Gosh!!
Tu m'as devancée! ça fait quelques temps que j'hésitais à mettre un sujet sur Emma Approved ^.^

Merci de l'avoir fait en tout cas. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Surtout ce cher Mr Knightley drunken  Je suis sûre qu'on le verra souvent à l'écran car c'est un peu le meilleur ami d'Emma cheers 

Bref, d'après ce que je sais, ils ont fait l'annonce fin juillet sur Twitter, tout en poursuivant la publication de Sanditon, qui était là juste pour "meubler", le temps d'enclencher la prochaine adaptation.

Enfin, étant donné qu'ils vont lancer Emma en automne (dixit le Twitter de la scénariste de LBD), on ne devrait attendre longtemps (enfin j'espère)...

Ils ont intérêt à ne pas me décevoir, j'aime BEAUCOUP Emma, considéré comme le roman le plus abouti de Jane! Donc la web-série doit être à la hauteur Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:21

Petite info : la web-série comment ce 7 octobre ! cheers 

Et si vous voulez leur twitter : Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:49

Emma approved (web série) 567661 pour l'info Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:26

Merci Lilie pour cette info: maintenant, il me faudrait du temps lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:50

Merci pour l'info Lilie

Je plussoie Valmont ... les journées sont chargées ... mais si le format est le même que LBD, je devrais y arriver (enfin surtout si tu nous postes, comme pour LBD, les tweets et autres infos distillées sur es réseaux sociaux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
Pauvre gouvernante
introspectre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:58

J' ai adoré le concept de The Lizzie Bennet Diaries, bien retranscrit dans notre époque, avec de l' humour, des acteurs passionnant, un format court sans enlever le charme du l'histoire de base.

Hâte de voir cette version, j' espère qu'elle sera tout aussi passionnante (j' aimerais bien les même acteurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://newdownfades.tumblr.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:15

Hâte de voir cette version! Si ce sont les mêmes acteurs ça va faire un peu bizarre au début mais pourquoi pas Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:03

Merci pour cette information ! J'espère que la fraîcheur sera toujours au rendez-vous bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:39

Ce ne seront pas les mêmes acteurs, mais si on regarde sur les Twitters d'Emma, de Mr Knightley (https://twitter.com/AlexKnightleyEA), Miss Taylor (@https://twitter.com/TheAnnieTaylor). (Je crois avoir vu un Churchill qui trainait aussi)
On voit qu'Emma suit Darcy, Pemberley, Gigi et Sidney Parker (qu'on a vu à la fin de Welcome to Sanditon). (Alex suit les 3 premiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:26

Plus que 5h à patienter avant de voir l'épisode ! cheers
Je ne serai donc pas là première puisque je ne serai pas là à l'heure en question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:10

Mouais pas convaincue par ce premier épisode... Emma est antipathique au possible (après c'est vrai que c'est un peu le cas du personnage au début du roman donc ce n'est peut-être pas si mal^^). Par contre, Knightley est bien mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:07

Ju a écrit:
Par contre, Knightley est bien mignon Smile
c'est bien vrai cela !!

Attendons quelques épisodes avant de voir ce que cela donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:34

Je plussoie Ju..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:31

je viens de voir le 1er épisode!
c'est vrai que comparé à Lizzie Bennet, cette Emma paraît moins charismatique, un peu ch**** mais c'est le personnage qui est aussi un peu comme ça! Wink 

de toute façon, ça a l'air d'être quand même mieux que les Jane Eyre Diaries...Rolling Eyes 
et Knightley est très bien!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:53

Ju a écrit:
Emma est antipathique au possible (après c'est vrai que c'est un peu le cas du personnage au début du roman donc ce n'est peut-être pas si mal^^).
Je n'aime pas Emma, alors ça me convient tout à fait.
J'attends de voir ce que ça donne, mais pour l'instant, une bonne impression. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:01

Je viens de voir le premier !
Pour l'instant, je trouve que ça commence plutôt pas mal, j'attends de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:01

j'aime bien l'Emma de Jane Austen! Embarassed c'est une de mes héroïnes préférées!!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:49

J'ai vu ce premier épisode, je suis pas très convaincue mais l'actrice correspond bien à l'image que j'ai d'une Emma moderne. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:38

Le deuxième épisode est déjà disponible !
Arrow
J'ai bien ri sur la fin... Very Happy Mais j'attends encore d'en voir davantage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:34

Je crois que je vais continuer à regarder mais... seulement pour Knightley!^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 0:15

Je viens de voir les deux premiers épisodes et je ne suis pas hypra-convaincue. Je trouve que le tout manque de naturel (même pour Knightley, ce qui est bien dommage vu le jeune-homme !) et Emma ne correspond pas à l'idée que je m'en fais. Sad C'est sans doute parce que j'en garde l'image de quelqu'un qui ne cherche qu'à s'améliorer et qui ne veut que le bonheur des autres, et cette évolution se verra sans doute plus tard. Cela dit, je ne l'imaginais pas à la tête d'une entreprise où elle ferait passer sa réussite avant le bonheur de son amie. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma approved (web série) Empty
MessageSujet: Re: Emma approved (web série)   Emma approved (web série) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma approved (web série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma BBC 1972
» Emma & Knightley: Perfect Happiness in Highbury: The Sequel to Jane Austen's Emma, Rachel Billington
» Emma
» Emma Watson : une actrice à suivre
» Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Emma-
Sauter vers: