Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:09

Miriel a écrit:

Avant cela,  j’ai vu un autre japonais que j’ai dévoré en quelques jours, il s’agit de Summer Nude avec Yamashita Tomohisa et Karina. Je ne me rappelle pas l'avoir vu évoquer ici....

Dramas asiatiques - Page 40 Summer10

Le départ peut sembler un peu lent car il faut bien présenter tous les personnages. Mais en 11 épisodes, les personnages  se questionnent, se confrontent, avancent, cherchent, se trompent, hésitent….. et  j’aime bien quand la ligne n’est pas tracée toute droite !!! sunny 

Ayant peu de temps je suis plutôt donc dans les dramas japonais. Wink 

merci pour tous ces avis, Miriel!  Smile Dramas asiatiques - Page 40 999779 Dramas asiatiques - Page 40 846997 je suis davantage portée sur les dramas coréens  Smile  Wink mais Summer Nude me faisait de l’œil après avoir vu ici et là des vidéos dessus et surtout l'affiche du drama.  drunken donc ton avis m'intéresse bien sûr.   Dramas asiatiques - Page 40 999779

@Unnie: cheers  cheers  sunny très bonne nouvelle pour Two Weeks! je suis à fond dedans, je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir le continuer ce soir!!!
d'ailleurs, Miriel, je te le recommande, si tu as envie de jeter un œil à d'autres dramas coréens, vu que Clinchamps a aimé ce drama et qu'il n'est pas très long (16 épisodes) pour un drama coréen, ça va!!!  Razz  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:09

Miriel, quel plaisir de te voir passer par ici !!  cheers cheers cheers  Je vois que tu es d'accord avec Kusa et moi quant à Tokyo Bangwagon, ce qui me conforte dans cette opinion ... mais j'ai quand même fort hâte de voir la fin, ainsi d'ailleurs que celle Yorozu !  Laughing  Ce que tu me dis de summer nude me donne très envie, il y a un bail que je n'ai pas bavé sur vu Yamapi, l'une des crevettes à l'origine de mon addiction !!  lol! je pense que je vais l'essayer ! Et aussi ton drama coréen, car il semble que nous ayons des goûts assez proches ...  Wink Laughing 

Je suis contente que tu puisses suivre Two weeks, Scarlett !! le problème de DP c'est le condensé des sous-titres, toujours assez résumés (je m'en suis rendu compte en passant de l'anglais au français chez eux sur le même drama ! Very Happy ) J'espère que ça te plaira, il est très bon, à mon goût, même si on ne peut pas vraiment parler de swoon ...!! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:41

Oh !  Dramas asiatiques - Page 40 64968 Miriel Very Happy
Merci pour tout ce que tu nous as posté, je vais creuser un peu, je sens que je vais ajouter des choses à ma PàV ! cheers
Sinon je regarde moi aussi The man who came from the stars mais je suis bien moins emballée que toi par les deux premiers épisodes. Le personnage féminin m'agace tellement  affraid Mais vu la fin de l'épisode 2, on peut espérer à des changements dans les épisodes suivants... je reste cependant sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:03

je n'ai rien dit sur The Man who came from the stars car ce drama ne me tente pas du tout!!! No  lol! j'ai vu des teasers et une MV sur YT et bof...et heureusement, en voilà un que je ne mettrai pas sur ma PAV!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia


Nombre de messages : 289
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2011

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:37

Camomille a écrit:

Serpencia, je suis bien d'accord avec toi pour Cha Seung Won, c'est un très bon acteur qui peut jouer tout type de rôles. J'avais été moins surprise que toi de le voir jouer ce type de personnage dans The Greatest Love (j'ai adoré Dok Go Jin  Laughing ) parce que je l'avais vu juste avant dans City Hall où il joue un personnage qui est tour à tour sérieux, drôle ou touchant (et swoonant aussi mais ça c'est un autre problème  Dramas asiatiques - Page 40 55950 ). Je l'ai vu dans des films où il sort aussi de son rôle de macho Wink comme South of the border (mais que je n'ai pas trop aimé) et A day with my son (que j'ai adoré  I love you ), dans ce film il est incroyablement touchant.
Bad Guy est dans ma PàV depuis un moment, je vais essayer de le voir prochainement  Very Happy 

Oui si tu as vu City Hall avant je comprends que tu n'ai pas été prise de court comme moi lol! j'en revenais pas sérieux, c'était mémorable. Je l'avais vu dans South of Border aussi, je garde pas un souvenir indélébile du film donc...et dans Black Honeymoon, vieux film "d'horreur" pas terrible, à ne jamais jamais voir.

J'ai hâte d'avoir ton avis sur Bad Guy Very Happy faut que je vois Nice Guy de mon côté dans ce cas!

Scarlett Unnie a écrit:
( j' ai adoré Dok Go Jin moi aussi "ding dong" Laughing )

OUI!! Dramas asiatiques - Page 40 150390 "Je suis Dok Go Jin, je suis parfait des pieds à la tête." Dramas asiatiques - Page 40 55950 le moment le plus fantastique dans le truc c'est quand il chante la chanson de G-Dragon 'heartbreaker" dans la norebang. J'étais choquée et pliée en quatre et rechoquée...ahlala grand moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:53

Miriel!! Bon retour et jolie moisson!!

Je vois que tu es d'accord avec Clinchamps et moi pour Tokyo Bandwagon... il est sympa, mais ça part un peu dans trop de sens pour moi.

Yorozu est bien mieux, et je l'ai fini  I love you I love you I love you  et c'est très très bien. Pas de quoi finir dans le top 10, parce qu'il est assez classique dans le déroulement... et que même si il sert le Hideyuki, ça reste un boulet... enfin heureusement, les boulets, on ne les voit pas trop Razz 
Mais Shoumei est tout simplement parfait  drunken I love you. Ok je suis vendue à sa cause, parce qu'il s'inspire beaucoup d'Abe no Seimei son "grand-père" et que Seimei il est parfait  Dramas asiatiques - Page 40 150390 Mais Ryo s'est très bien débrouillé dans son rôle... et ça faisait du bien de le voir dans un rôle non-niais, non père de famille.
Et j'aime beaucoup son personnage avec sa carapace de gars intéressé par l'argent et cynique... mais qui finalement aide les gens (en appliquant souvent l'adage chinois qu'il faut mieux apprendre à un homme à pêcher blablabla....)
Et le patron de l'izakaya est parfait aussi ... jusqu'au bout ^^

Je reviendrais sur le dernier épisode et ses tenants et aboutissants quand vous l'aurez vu Clinchamps et Miriel  Dramas asiatiques - Page 40 474727 mais il clôt bien le drama, et on a envie de faire un gros câlin à Shoumei...

Bref pas de top 10 pour le drama... mais si j'avais un top de perso, Shoumei serait dedans ^^

Sinon j'ai commencé aussi Umi no Ue  Dramas asiatiques - Page 40 64968  et c'est sympa ^^ et Hard Nut est sur ma liste des à voir dans très bientôt ^^
Summer Nude j'avais jeté un oeil au premier épisode... faut aussi que je le continue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 0:12

J'ai commencé Summer nude, et, mis à part baver devant le fait qu'il y ait Yamapi  Wink le drama me plaît beaucoup après deux épisodes. C'est sympathique, les personnages sont simples, et sincères et j'aime beaucoup les deux filles, Toda Erika et Karina. Bon, l'histoire ne va pas être d'une folle originalité, je le pressens, mais ça se passe au bord de la plage pendant l'été, dans un petit troquet/restau genre paillote et déjà ce n'est pas Tokyo et c'est bien  Very Happy et l'ambiance me plaît bien. Il y est beaucoup question de promesses non tenues, de chagrin d'amour et de fidélité absolue, c'est doux et charmant, j'espère que ce ton va rester jusqu'au bout.  Very Happy 
Quant à Shoumei, je suis aussi tout à fait conquise par le personnage qui donne tout son sens au drama et par Ryo, pour les mêmes raisons que Kusa : dans le registre de la comédie il est excellent, sans pour autant devoir être légèrement niais sur les bords !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 0:53

Scarlett Unnie a écrit:
Ayé  cheers  Two Weeks est en ligne sur DramaPassion !!! Je vais pouvoir me faire un marathon en janvier quand tous les épisodes seront dispos  cheers  j' ai hâte vu tout ce que vous dites de bien à son sujet et pour une fois, je ne me suis pas spoilier^du tout^^!  santa  bounce 

Comme Serpencia et Camomille , je suis trés fan de Cha Seung Won dans City Hall et dans The Greatest Love ( j' ai adoré Dok Go Jin moi aussi Dramas asiatiques - Page 40 150390 "ding dong" Laughing  )
 Dramas asiatiques - Page 40 64968 Scarlett pour Cha Seung Won et Dok Go Jin  Dramas asiatiques - Page 40 150390  
C'est génial que tu puisses enfin voir Two weeks  cheers J'ai hâte d'avoir tes impressions  Wink


Serpencia a écrit:
Oui si tu as vu City Hall avant je comprends que tu n'ai pas été prise de court comme moi  lol!  j'en revenais pas sérieux, c'était mémorable. Je l'avais vu dans South of Border aussi, je garde pas un souvenir indélébile du film donc...et dans Black Honeymoon, vieux film "d'horreur" pas terrible, à ne jamais jamais voir.
Je n'ai pas gardé un bon souvenir de South of the Border non plus, pour être honnête je l'ai trouvé assez mou et je n'ai pas accroché aux personnages et quant à Black Honeymoon, je ne l'ai pas vu mais ne risque pas de le faire vu ce que tu en dis  affraid Et pour son rôle dans The Greatest Love, je t'avoue que son rôle m'a quand même fait bizarre au début  Razz et je sais que pas mal de gens n'ont pas aimé en disant qu'il en faisait trop. Pour moi c'est à prendre au second degré mais j'adore Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 1:01

Je crois que je suis d'humeur Japon actuellement. Après avoir vu l'épisode spécial de Hana Kimi qui suit le drama, j'a regardé l'épisode 7 de IHYV (que j'ai a-do-ré drunken ) et là je viens de voir le premier épisode de Rich man, poor woman et j'ai directement accroché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 1:28

Je suis contente Lilie  cheers Rich Man Poor Woman est un de mes chouchous dans les dramas japonais  I love you 
Bon problème, avec tous les dramas que j'ai déjà en cours ou sur ma PàV, tu me donnes envie de le revoir  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 1:36

Dramas asiatiques - Page 40 55950 Noël est la bonne période pour revoir des dramas chouchous  Dramas asiatiques - Page 40 25855 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 1:54

C'est pas bien de me tenter comme ça  Evil or Very Mad lol! Remarque, l'avantage c'est qu'il n'est pas trop long et puis tu as raison Noël est la bonne période pour ça  scratch (dit celle qui est en train de se trouver des excuses bidons pour revoir le drama  Dramas asiatiques - Page 40 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 2:02

Dramas asiatiques - Page 40 55950 Mais oui, ça se regarde vite Very Happy Et quand tu revois un drama, tu connais les passages que tu peux passer Razz (quoique, ça c'est plutôt dans les longs dramas. Avec 11 épisodes de 45minutes, il y a rarement des passages à passer, sauf ceux qui nous tendent et qu'on ne veut pas s'infliger une seconde fois Laughing )
Je viens de finir l'épisode 2 et... j'ai très envie de continuer No Mais il me faut être raisonnable... bien que je n'ai pas envie Laughing J'aime trop liquider les dramas, en fait Very Happy J'ai l'impression de ne pas perdre mon temps, au contraire, de bien le rentabiliser. Un peu bizarre, c'est vrai Laughing Surtout que les heures de sommeil, c'est aussi des heures de rentabilisées Laughing Ah ! Dormir ou dramater, dilemme cornélien Dramas asiatiques - Page 40 55950
Je pense que d'ici trois jours - je suis optimiste, il faut que je bosse aussi, je me laisse aller Rolling Eyes - je l'aurais fini Very Happy J'aime trop  cheers Mais j'ai déjà des ennemis : les Asahina. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 2:17

Je vois ce que tu veux dire pour les Asahina  Evil or Very Mad Dès le départ, ils ne me plaisaient pas des masses  Suspect  Laughing 

Lilieärendil a écrit:
Dormir ou dramater, dilemme cornélien  Dramas asiatiques - Page 40 55950 
 lol! Eternel dilemme Lilie  Dramas asiatiques - Page 40 55950 Mais tu peux toujours voir la suite demain  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 2:31

Demain je vais regarder l'épisode 8 de IHYV avant de continuer Rich man poor woman, tout de même. Parce que l'épisode 7 s'arrête sur un cliffhanger très sympa :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 8:16

Eh bien justement Lilie (ne lis ce spoiler que quand tu l'auras vu  Twisted Evil )
Spoiler:
ceci dit je suis ravie que tu aimes Rich man Poor Woman, je l'aime beaucoup aussi, mais moi j'aime tout ce que fait Oguri Shun et pour une fois qu'il acceptait le rôle principal, je m'étais jetée dessus !!!  lol! 

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: