Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:48

Kusanagi a écrit:

Sinon esthétiquement, c'est très joli... voir trop.... ah les décors du village caché, on dirait un mélange entre un dessin animé et les tableaux lumineux qu'on a dans les restau chinois lol! (c'est un peu kitsch en fait ^^)
moi, j'aime bien en fait! Dramas asiatiques 999779 ça fait un peu "conte" drunken (le village et la hutte de l’héroïne et de sa grand-mère et même la rencontre a carrément un côté conte merveilleux! drunken ça me fait penser aux films de mon enfance que j'adorais comme "Willow, (le nain)" ou même "la Caverne de la rose d'Or", enfin tout ces films qui mélangent le film d'aventures et un peu le merveilleux!! Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 999779 

J'en suis à l'épisode 3!!drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:10

Oui, c'est ça, ça fait conte... ceci dit, c'est une légende, donc c'est normal ^^ (mais c'était pas négatif mon ressenti, au contraire, j'aime bien, ce côté "trop" justement.... j'ai un peu l'habitude des films chinois, donc ça ne me choque pas en fait ^^)

Ah un truc que j'ai adoré, c'est les dessins quand la grand-mère raconte l'histoire, ça renforce le côté légende.

Et la rencontre dans la source chaude est juste parfaite lol! lol! lol! 

Oui, donc Marie tu as bien accroché manifestement lol! (ceci dit, les épisodes durent 45mn, ça va ^^)
Moi ça m'a donné envie d'explorer les films chinois sur ma pàv, résultat j'ai lancé Détective Dee avec Andy Lau lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:44

Kusanagi a écrit:


Oui, donc Marie tu as bien accroché manifestement lol! (ceci dit, les épisodes durent 45mn, ça va ^^)
 
Embarassed oui, j'en suis déjà au 4 et là, j'arrête pas de gniiiser Dramas asiatiques 150390 tellement les scènes avec le héros et l’héroïne sont gniiisantes à souhait!!! drunken et j'adore quand les frères d'arme du héros le charrient^^Laughing : ça contraste tellement avec le côté sérieux du héros!! Dramas asiatiques 55950 Laughing Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 548707 

bon, mais faudrait que j'arrête Rolling Eyes car à ce rythme-là, je vais vite m'enfiler les 6 autres épisodes et je crois qu'après, malheureusement les sous-titres sont plus aléatoires...Sad  et le chinois, c'est pas comme le coréen, ça va être difficile de suivre sans sous-titre..Sad


Dernière édition par marie21 le Lun 14 Oct 2013 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:41

MissAcacia a écrit:
Et si tu ne nous la rendais pas Wink ? ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lue Crying or Very sad .Tu ne regardes plus de dramas ? Perso, tes suggestions et avis me manquent (même si ma PAV est pleine à craquer...)
marie21 a écrit:
MissAcacia a écrit:
Et si tu ne nous la rendais pas Wink ? ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lue Crying or Very sad .Tu ne regardes plus de dramas ? Perso, tes suggestions et avis me manquent (même si ma PAV est pleine à craquer...)
Dramas asiatiques 999779 Dramas asiatiques 64968 tes avis sur les dramas que tu regardes peut-être encore, me manquent à moi aussi. même si je ne partage pas tes goûts pour les dramas mit psychopathes ou super-pessimistes-de la mort qui tue, ça m'intéresse toujours de lire tes posts! ^^Wink  lol! Dramas asiatiques 474727 


je ne peux que plussoyer !!! j'en suis réduite à espionner ta dramalist !!!lol!  Mais j'aimais beaucoup tes avis, même quand tu détestes pride et n'aime pas du tout la seconde partie de Last Cinderella !!! I love you I love you 

Et Kusa ton look ..... Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 150390 

Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:46

Saatiya a écrit:
marie21 a écrit:
Ah oui, pardon, je ne crois pas avoir donné le titre du drama:fool: : Lan Ling Wang (avec Ariel Lin,Feng Shao Feng, Daniel Chan )
J'ai moi aussi lu beaucoup de bien sur ce drama, je pense le voir un jour (mais pas dans l'immédiat, j'attends des st francais)
Je suis comme Saatiya, le sujet m'intéresse mais 40 épisodes quand même. Déjà que je regarde pas grand chose, je veux être sûre de comprendre si jamais j'accroche Razz 

_________________
Dramas asiatiques Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:31

ekaterin64 a écrit:
Saatiya a écrit:
J'ai moi aussi lu beaucoup de bien sur ce drama, je pense le voir un jour (mais pas dans l'immédiat, j'attends des st francais)
Je suis comme Saatiya, le sujet m'intéresse mais 40 épisodes quand même. Déjà que je regarde pas grand chose, je veux être sûre de comprendre si jamais j'accroche Razz 
Wink oui, je vous comprends les filles! franchement, pour l'instant, comme les épisodes ne sont pas longs (45 min) et qu'il se passe tellement de choses très prenantes, je n'ai pas l'impression de voir le temps passer et ils gèrent très bien les fins d'épisodes car on a envie de voir la suite; Je crois que je pourrai facilement voir en la suite 10 épisodes..mais j'essaie de me restreindre, déjà parce que je n'ai pas trop le temps ensuite parce que comme pour une série normale, c'est bien de se limiter à un ou deux épisodes par soir ou par weekend.
sunny et puis, je viens de voir que même si à partir de l'épisode 15, il n'y a plus de sous-titres français, heureusement pour moi, il y a des sous-titres anglais même avec les derniers épisodes. cheers sunny donc je peux prendre quand même mon temps. lol! 

Hier, je me suis arrêtée au milieu du 4! Razz tongue la suite du gniiisage, ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:56

Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont KBS World donc je transmets au cas où... Very HappySKKS va être rediffusé à partir du 26 octobre sunny
Un épisode chaque samedi et dimanche à 21h40 heure de Séoul [14h40 heure française] & rediffusion de ces épisodes chaque dimanche et lundi à 5h40 heure de Séoul. [22h40]

Du coup, je vais peut-être bien reprendre le drama, ça m'a donné envie de poursuivre sunny

Edit : Et je viens de tomber sur une image trop choupinette qui compare Lee Bo-Na (Krystal) de Heirs avec la petite de Moi, moche et méchant Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:09

j'avais pas vu que tu avais modifié ton post, Lilie!!!Dramas asiatiques 673712 trop drôle!!! c'est tout à fait ça!! lol! Laughing 
C'est quand le prochain épisode, demain, non? bounce mais bon avec le décalage, il faut bien attendre jeudi pour pouvoir le regarder, ici. Wink 

Sinon, j'ai vu l'épisode 5 de Lan Ling Wang hier soir. Wink 
J'arrête pas de gniiser sur les scènes avec le héros et l’héroïne! drunken Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810 à tel point que quand leurs routes se séparent à un moment donné, je n'avais qu'une hâte, c'était qu'il arrive quelque chose qui les rapproche à nouveau...et tout de suite gniiiii drunken quand ce fut le cas!!!drunken 
Il y a beaucoup d'action, c'est vraiment trépidant et et il y a par alternance soit des scènes choupi soit des scènes qui me font bien rire! Smile 
(mais j'ai entendu dire que la fin du drama était très triste, ce qui est un peu normal vu le genre du drama et le synopsis Sad donc je sens que je vais avoir besoin de mouchoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:30

Oui, c'est demain ! Mais avec le décalage horaire, on peut espérer avoir la traduction anglaise en toute fin de soirée cheers
Ton drama a l'air vachement bien, je viens de jeter un coup d'oeil. Mais... un peu long Rolling Eyes Donc, ça sera pour cet été ou... une autre année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:53

Ben, la gmaine de Moi, moche et méchant, elle est plus sympathique je trouve (et jolie) Razz *C'est une morue elle dans le drama? Elle a typiquement la tête de la bonne morue des familles.... Suspect Si c'est l'héroïne ou une gentille elle n'a pas de chance.... Razz *

Sinon, moi, j'ai partiellement regardé l'épisode 2 de Lang Lin Wang et j'aime bien... je ne suis pas aussi accro que Marie, mais c'est sympa à suivre
(après on prévient dès le début de la fin... et c'est le genre de fin hyper-classique des films chinois et juste Dramas asiatiques 302347 Dramas asiatiques 302347 Dramas asiatiques 302347 )

J'ai aussi regardé le premier épisode de Tokyo Toy Box, avec le chouchou de Pando, Kaname Jun... c'est adapté d'un manga traduit en France, du même titre (et qui n'a que 2 tomes, donc je vais p'têt me le procurer ^^), et ça se passe dans le milieu des créateur de jeux vidéo, avec une petit boite... dont le président est génial, mais pas très adepte du respect des délais et des règles ^^
un jour la maison-mère lui balance entre les pattes une gestionnaire un brin psychorigide, et surtout pas du tout au fait de l'univers vidéoludique...

On dirait un peu les gars de Akihabara@Deep qui ont grandit (en plus ça se passe à Akihabara...). J'avoue que pour le moment, le héros est sympa, mais classique dan sle genre nerd génial pas sociale... la gestionnaire me tape un peu sur le système.... mais j'ai adoré le reste de l'équipe... les créatifs et programmeurs, et surtout la présidente en second (qui a demandé elle d'avoir un gestionnaire ^^) qui est assez fun dans son côté à la fois sérieux et créatif ^^

Voilà (pour les nouvelles du Japon pour le moment ^^) Dramas asiatiques 127352 Dramas asiatiques 127352 Dramas asiatiques 127352 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:03

Kusanagi a écrit:
Ben, la gmaine de Moi, moche et méchant, elle est plus sympathique je trouve (et jolie) Razz *C'est une morue elle dans le drama? Elle a typiquement la tête de la bonne morue des familles.... Suspect Si c'est l'héroïne ou une gentille elle n'a pas de chance.... Razz *

oui, elle joue le rôle d'une vile morue dans le drama!! Mad Dramas asiatiques 17735 tu as bien vu!!!Dramas asiatiques 846997 pourrie gâtée bien sûr, et est particulièrement méchante envers l’héroïne! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:10

Ah ben elle a bien la tête de l'emploi en tout cas....Evil or Very Mad lol!  (je crois que c'est un de mes blocages pour certains dramas coréens... la vile morue qui est trop caricaturale... en plus les têtes de bébé boudeurs constipés qu'elles nous font les 3/4 du temps, on dirait les talento cruchasses de la télé japonaise... Suspect ) (quand elles ont pas la tête "ah ah ah, je suis la méchante... tadam....*manque plus qu'une musique de méchant...* *nan mais sérieux, les filles, quitte à être méchante, revisionné les vieux Disney et regardez un peu la Méchante Reine ou Maleficent, hein ^^ Razz )

Heureusement, y'a des dramas ou les gens savent jouer.... me fait penser qu'il faut que je finissent City Hall moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:11

C'est surtout Rachel (la fiancée qui est infecte Shocked ), Lee Bo-Na, ça va je trouve Rolling Eyes Bon, elle colle un peu son copain, le mignon (le meilleur ami du personnage joué par Park Shin-Hye dont j'ai oublié le nom) mais elle ne m'a pas semblée affreuse ! Ou alors elle c'est encore une autre fille et je les confonds Dramas asiatiques 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:19

Lilieärendil a écrit:
C'est surtout Rachel (la fiancée qui est infecte Shocked ), Lee Bo-Na, ça va je trouve Rolling Eyes
Embarassed Embarassed sorry!!! mea culpa, je croyais que c'était Rachel! Dramas asiatiques 673712  j'avoue que je confonds un peu les deux! Embarassed Dramas asiatiques 673712 et je n'ai même pas vérifié le nom de l'actrice! si c'est l'autre, du coup, effectivement ça. Wink 

C'est à Rachel, la "fiancée" que je faisais allusion!!Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:03

*vui, ben elle a quand même une tête de morue... ou de cruchasse... ou de cruchasse-morue, na! Razz *

(C'était la contribution constructive de la soirée.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:15

Kusanagi a écrit:

Sinon, moi, j'ai partiellement regardé l'épisode 2 de Lang Lin Wang et j'aime bien... je ne suis pas aussi accro que Marie, mais c'est sympa à suivre
Dramas asiatiques 64968 ben, les premiers épisodes sont vraiment sympas à suivre, c'est tout nouveau, les héros sont très charismatiques, on suit leurs aventures avec grand intérêt mais après avoir vu déjà plein de péripéties en tout genre, je sens que les 40 épisodes vont me paraitre quand même longs...Razz Sleep 
et les décors sont vraiment très kitch! Laughing Rolling Eyes je suis en train de voir des navires de guerre (épisodes 6/7) (on dirait d'ailleurs des navires de pirates:scratch: ), je sais pas comment ils se sont débrouillés, mais ça fait pas du tout naturel! Rolling Eyes Laughing et les trucs que les rois/ empereurs et leurs épouses portent sur leurs têtes en Asie sont aussi d'un kitch!!! je croyais avoir tout vu question coiffures et accessoires kitchissimes avec Goong mais là, c'est le pompon! ^^(jeu de mot tout à fait approprié, je crois)! Laughing 
bon, là, le couple est à nouveau séparé No Sad donc plus droit au gniiii -pfui, mais il leur arrive de ces trucs aussi, à chaque instant ils risquent leur vie^^Sad ), place aux intrigues maléfiques, aux mensonges, aux chantages en tout genre et aux affrontements qui se préparent à nouveau...Rolling Eyes je crois que je vais essayer d'aller jusqu'au bout de l'épisode 7 et après, j'arrête pour ce soir! Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:19

Ah les coiffure des empereurs de Chine sont.... Shocked  (comment ça tient? ) Tu devrais regarder Détective Dee... c'est un film hein, mais les tenues sont Wahou (mais alors la coiffe de l'Impératrice des fois O_o)

Et donc ça ne m'étonnes pas du tout ce que tu dis sur les péripéties... quand tu vois ce qu'ils sont capables de caser sur 2 heures de films lol! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:45

Kusanagi a écrit:

Et donc ça ne m'étonnes pas du tout ce que tu dis sur les péripéties... quand tu vois ce qu'ils sont capables de caser sur 2 heures de films lol! Wink 
Laughing oui, il faut que j'essaie de voir Detective Dee. Wink 

Je suis allée au bout du 7 de Lan Ling Wang et j'ai même bien entamé l'épisode 8 Dramas asiatiques 673712 Rolling Eyes 
Chaque fois que mon chouchou du moment (aka Lan Ling Wang) réapparaissait à l'écran, drunken Dramas asiatiques 150390 j'avais de nouveau tout de suite un regain d'intérêt pour la suite du drama...Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 673712 

Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:14

J'ai fini The Fugitive of Joseon/Mandate of Heaven hier soir et j'ai bien aimé Very Happy 
Je vais commencer par ce qui fâche (comme ça après on en parlera plus Laughing ) c'est à dire ce que j'ai moins aimé dans ce drama. D'une part, j'ai eu un peu de mal au début, il m'a tout de même fallu un certain nombre d'épisodes avant de vraiment rentrer dedans et d'autre part je ne suis pas arrivé à vraiment accrocher au couple principal.
En revanche, j'ai beaucoup aimé la plupart des personnages même très secondaires, le Dragon rouge reste de loin mon personnage préféré dans ce drama (mais en même temps on le savait déjà Razz ) mais j'ai aussi aimé la soeur du héros, le groupe de bandits, Do Mun et beaucoup d'autres sans oublier la petite Rang qui est adorable. Ces personnages sont certainement un des points forts de ce drama. Il en est de même pour les relations entre les personnages et leur développement au fil des épisodes comme par exemple celle entre le Dragon rouge et la soeur du héros, la relation père/fille entre Choi Won et Rang ou celle entre Choi Won et le Dragon rouge. Les intrigues sont aussi très intéressantes à suivre. Même si ce drama ne sera pas dans mon top, j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder Very Happy


Sinon, je suis en train de revoir Cain et Abel. Quand j'avais vu ce drama la première fois, je ne connaissais pas du tout Shin Hyun Joon. Depuis j'ai vu pas mal de dramas/films avec lui et pour le coup, j'ai eu envie de revoir ce drama que j'avais beaucoup aimé à l'époque, et j'aime toujours autant ! Et là surprise, Scarlett, devine qui joue dedans ? L'acteur qui fait le Dragon rouge Very Happy je ne me rappelais plus du tout de lui dans Cain et Abel (faut dire que je le préfère en costume de l'époque Joséon qu'en docteur Razz ).

Je mets juste une cap spécialement pour Lilie Wink 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:50

Camomille a écrit:

Sinon, je suis en train de revoir Cain et Abel. Quand j'avais vu ce drama la première fois, je ne connaissais pas du tout Shin Hyun Joon. Depuis j'ai vu pas mal de dramas/films avec lui et pour le coup, j'ai eu envie de revoir ce drama que j'avais beaucoup aimé à l'époque, et j'aime toujours autant ! Et là surprise, Scarlett, devine qui joue dedans ? L'acteur qui fait le Dragon rouge Very Happy je ne me rappelais plus du tout de lui dans Cain et Abel (faut dire que je le préfère en costume de l'époque Joséon qu'en docteur Razz ).

Je mets juste une cap spécialement pour Lilie Wink 
Spoiler:
oh le beau docteur!!! drunken Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810 veux bien me faire soigner par lui!!!Dramas asiatiques 548707 
c'est triste comme histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:01

J' ai fini The Fugitive of Joseon tout à l' heure et j' ai bien aimé moi aussi Very Happy Aprés quelques épisodes un peu laborieux, je ne regrette pas d' avoir persévéré ! Ce que j' ai aimé le plus, c' est la petite Rang, le Dragon rouge of course Razz  , la soeur, Do Mun et la vie dans la montagne avec la bande et aucun personnage n' est laissé de côté cheers  j' ai eu moi aussi du mal avec le couple principal sauf dans la seconde moitié où leurs personnages ont gagnés en profondeur. Very Happy 

Camomille, j' ai vu ça dans Cain et Abel mais je crois que Song Jong-ho n' a qu' un rôle secondaire Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:00

Camomille a écrit:
Je mets juste une cap spécialement pour Lilie Wink 
Spoiler:
Oh mon dieu.
Il manque juste ses mains et là, impossible de me réanimer ! Dramas asiatiques 548707 Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 284494 Enfin, si c'est So Ji-Sub qui essaie de me réanimer, là, c'est une autre histoire. Il y aura sans doute une partie de comédie Dramas asiatiques 55950

J'ai mes aventures asiatiques de la journée - excellente journée - à vous raconter mais... demain. Là, je vais dormir Laughing (Comme l'épisode 3 de Heirs n'est pas encore sous-titré anglais, j'ai une excuse pour aller dormir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:38

J'approche lentement de la fin de Faith!! J'entame ce soir l'épisode 22, donc je devrais l'avoir fini sous peu.
Lilie, ne t'en fais pas, je suis très lente pour le regarder, mais je n'ai pas abandonné! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:51

Mais j'espère bien que tu n'as pas abandonné Laughing
Personnellement j'ai beaucoup aimé la fin Very Happy J'ai hâte d'avoir ton avis Very Happy

Quant à moi, je vais aller regarder l'épisode 3 de Heirs bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:55

marie21 a écrit:
oh le beau docteur!!! drunken Dramas asiatiques 150390 Dramas asiatiques 41810  veux bien me faire soigner par lui!!! Dramas asiatiques 548707 
c'est triste comme histoire?
lol! Marie, il va falloir prendre un ticket Wink 
C'est sûr que c'est pas une comédie Razz  mais c'est pas déprimant non plus ! Il y a pas mal d'action et de rebondissements et je trouve qu'il y a un bon équilibre entre les passages assez sombres (vu l'histoire c'est obligé !) et les moments plus légers qui permettent de pas sombrer dans le mélo.

Scarlett Unnie a écrit:
Camomille, j' ai vu ça dans Cain et Abel mais je crois que Song Jong-ho n' a qu' un rôle secondaire Laughing 
Oui, c'est un personnage secondaire mais ça fait bizarre de le voir dans un autre rôle Laughing Je vois que tu as regardé sa filmographie toi aussi Wink c'est dommage qu'il ait surtout joué des rôles secondaires jusqu'à présent, j'espère le voir tenir le rôle principal dans un drama bientôt Very Happy 
Sinon, j'ai vu qu'on partage le même avis sur The Fugitive of Joseon Dramas asiatiques 64968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: