Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Jeu vidéo Orgueil et Préjugés | |
|
+3Miss Maureen Selenh ekaterin64 7 participants | Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Jeu vidéo Orgueil et Préjugés Dim 27 Oct 2013 - 14:19 | |
| Via la page fb de l'Auberge, je suis tombée sur cette information, c'est trop drôle, j'y aurai jamais pensé - Citation :
- Vivez l'intrigue du célèbre roman de Jane Austen. L’action a lieu en Angleterre à la fin du 18ème siècle et s’organise autour de la famille Bennet. Afin d’assurer l’avenir de ses 5 filles, Mme Bennet est résolue à les marier au plus vite. L’arrivée de Mr Darcy dans l’entourage de la famille va alors mettre à mal tous ces plans, les filles vont devoir faire des choix cruciaux pour elles et leur famille…
Caractéristiques :
Basé sur le célèbre roman de Jane Austen : Vivez une intrigue incroyable et palpitante dans l'Angleterre du 18eme siècle. Des décors somptueux : Evoluez dans une ambiance géorgienne sublime. Un scénario et des personnages bouleversants : Suivez Elisabeth, une jeune fille intelligente et rusée, confrontée à véritable dilemme. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Jeu vidéo Orgueil et Préjugés Dim 27 Oct 2013 - 14:44 | |
| Je crois qu'il y a déjà un sujet sur ce jeu Ekat. En tout cas on en a parlé sur le forum. Je l'ai même acheté mais pas réussi à l'installer sur mon ordinateur précédent, je dois encore essayer avec celui-ci. |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Orgueil et Préjugés Dim 27 Oct 2013 - 14:46 | |
| Merci Selenh, je l'avais zappé Je vais chercher le topic et ensuite fusionner Edit : je cherche, je cherche et je ne trouve pas. Tu ne te rappelle pas si c'était dans un topic spécifique ou une conversation au détour d'un autre sujet ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Jeu vidéo Orgueil et Préjugés Dim 27 Oct 2013 - 15:20 | |
| Peut-être dans le topic des jeux vidéos? |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: Jeu vidéo Orgueil et Préjugés Dim 27 Oct 2013 - 18:30 | |
| Je viens de vérifier et non Miss Maureen. D'un autre côté je me dis s'il est noyé au milieu d'échanges qui ne concernaient pas les jeux vidéos, un topic spécifique n'est pas plus mal... même si personne ne donne son avis Je continuerai quand même à chercher parce que ça m'agace de ne pas savoir _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Orgueil et Préjugés Dim 27 Oct 2013 - 18:53 | |
| moi, en tout cas, ça m'intéresserait d'essayer ce jeu vidéo! |
| | | Hana~Jane Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Hide in a corner of library in the North.. Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Jeu vidéo Orgueil et Préjugés Dim 27 Oct 2013 - 19:32 | |
| Ça m'intéresserait également! J'adorai incarner Elisabeth Bennet |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Orgueil et Préjugés Dim 27 Oct 2013 - 20:15 | |
| Selenh on compte sur toi pour refaire un essai alors ! C'est vrai que ça peut être sympa, de se plonger dans l'univers du roman etc ... |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Orgueil et Préjugés Dim 27 Oct 2013 - 21:23 | |
| Juste un petit commentaire un chouya HS. C'est moi qui suis traumatisée par les séries de ma jeunesse ou Darcy a des faux airs de Jason Priestley tandis que Willoughby (j'imagine que c'est lui) a un petit (bon OK, vraiment tout petit) air de David Boreanaz ? Elizabeth qui hésite entre Jason "Beverly Hills" et le Angel de Buffy... Je suis pas sûre de vouloir savoir ce que ça donne en jeu |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Orgueil et Préjugés Dim 27 Oct 2013 - 21:38 | |
| |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Orgueil et Préjugés Dim 27 Oct 2013 - 21:52 | |
| Ha ha bien, bien vu pour Jason Priestley : même son brushing , ça lui donne un côté Brandon Walsh version 1992 plutôt que gentleman du 19ème siècle ! |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Orgueil et Préjugés Dim 27 Oct 2013 - 22:39 | |
| Selenh, y a que toi qui peut nous éclairer : c'est qui le blondinet en blanc et le brun en rouge sur la couverture du jeu ? |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Jeu vidéo Orgueil et Préjugés Lun 28 Oct 2013 - 10:15 | |
| Ben j'en sais rien puisque j'ai jamais réussi à installer ce jeu! Non, il n'y a pas la légende de l'illustration de couverture . Ce dont je me souviens c'est que quelqu'un disait que c'était un jeu Facebook recyclé (du coup en le cherchant, sans trouver, sur Facebook, j'ai commencé à jouer à Jane Austen Unbound) qu'il était pas terrible et les graphismes surtout. Je l'avais acheté parce qu'il était pas cher et par manie de collectionneuse JA, mais il ne sert vraiment qu'à orner l'étagère dédiée, justement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu vidéo Orgueil et Préjugés | |
| |
| | | | Jeu vidéo Orgueil et Préjugés | |
|