Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos personnages préférés (saisons 3 et 4)

Aller en bas 
3 participants

Quels sont vos personnages préférés ?
Robert, Lord Grantham
Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond2100%Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond210
 0% [ 0 ]
Cora, Lady Grantham
Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond21012%Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond210
 12% [ 2 ]
Violet, la Dowager Countess
Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond2106%Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond210
 6% [ 1 ]
Mary Crawley
Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond21012%Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond210
 12% [ 2 ]
Edith Crawley
Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond21012%Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond210
 12% [ 2 ]
Tom Branson
Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond21024%Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond210
 24% [ 4 ]
Isobel Crawley
Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond2106%Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond210
 6% [ 1 ]
Mr Carson
Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond21012%Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond210
 12% [ 2 ]
Mrs Hughes
Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond21012%Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond210
 12% [ 2 ]
Autre (préciser)
Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond2106%Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Fond210
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés (saisons 3 et 4)   Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:05


La saison 4 venant de s'achever, en attendant le Christmas Special, je vous propose un nouveau sondage, sur le modèle de celui déjà existant sur les personnages de cette série. Comme il date maintenant et avait été créé après la saison 1, il serait intéressant de se prononcer sur les deux dernières saisons. Avec l'évolution des personnages, le départ et l'arrivée de certains, les données ne sont plus tout à faire les mêmes.

Le nombre de choix étant limité à 10, j'ai mis les noms des principaux personnages et n'ai pas pu inclure tout le monde, Mais il est bien sûr possible de voter pour ceux qui ne sont nommés (Daisy, Mrs Padmore, Alfred, etc.).
Spoiler:

Pour reprendre la règle du premier sondage, vous pouvez choisir trois personnages. Et expliquer bien sûr les raisons de votre choix, c'est plus drôle Smile .

_________________
Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (saisons 3 et 4)   Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:54

A voté!

J'ai voté Edith,
Citation :
qui a été bien mal menée ces deux dernières saisons: la mort de sa sœur, son mariage annulé, son aventure avec Gregson qui disparait la laissant enceinte! No Personne ne soucie beaucoup pour elle, elle est toujours à l'arrière-plan. Son personnage a également beaucoup évolué: de la peste du groupe, elle est devenue l'amie effacée. J'attends beaucoup la suite des évènements pour elle. ... Bref, j'ai voté Edith car elle me fait de la peine. Sad 
J'ai voté également Branson,
Spoiler:

J'ai ensuite voté pour Mrs Patmore.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (saisons 3 et 4)   Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:48


Même s'il est difficile de classer des personnages qu'on a appris à apprécier depuis quelques années, mon premier choix pour ces deux dernières saisons se porte sur Mrs Hughes. Elle a toujours été sur le haut de mon podium, mais pendant cette saison 4 je l'ai trouvée au top tout le temps. Elle allie gentillesse avec ceux qui le méritent, lucidité, énormes capacités d'organisation et de répondre à des situations de crise, et humour quand c'est nécessaire, allant même jusqu'à adopter des mines de conspiratrice par moments.
Spoiler:

Son cher collègue Mr Carson n'est pas loin. Ses répliques sont souvent impayables Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) 846997 , j'aime beaucoup son humour pince sans rire. Sa sévérité et son sens du devoir sont parfois trop poussés, mais il incarne le butler anglais par excellence. De plus, j'aime sa relation avec Mary, qu'on voit toutefois peu dans la quatrième saison en dehors des premiers épisodes. Elle a en lui un peu un second père, attentif et protecteur, qui sait aussi garder ses distances. Jim Carter est excellent dans le rôle Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) 846997 .

Mon troisième choix s'est porté sur Tom Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) 150390 . Son évolution sociale est très intéressante
Spoiler:

_________________
Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (saisons 3 et 4)   Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:27

Quant à moi j'ai voté pour Cora, Edith et Branson.cheers 

Cora je crois que ce n'est un secret pour personne je l'adore depuis la saison 1, je la trouve distinguée, gentille et elle
Spoiler:
.
Quant à la saison 4, c'est le retour de la Cora de la saison 1 plutôt enjouée et toujours aussi classe Razz 

Branson, j'avoue que je swoonais sur lui pendant la saison 1 donc ça aide à aimer le personnage lol! 
Mais comme Cora
Spoiler:


Enfin j'ai voté Edith parce que je ne l'aimais pas vraiment dans la saison 1, elle me faisait surtout de la peine mais à partir de la saison 2 j'ai commencé à l'adorer !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés (saisons 3 et 4)   Vos personnages préférés (saisons 3 et 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés (saisons 3 et 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: