Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vos personnages préférés de Gilmore Girls?

+10
Elissia
Meli
Elisha
Resmiranda
Camille Mc Avoy
nathy's
Nelly8
rosetyler
Pando_Kat
Emjy
14 participants

Quels sont vos personnages préférés de Gilmore Girls (3 choix maximum)
Richard
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond2100%Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond210
 0% [ 0 ]
Emily
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond2108%Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond210
 8% [ 5 ]
Luke
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond21017%Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond210
 17% [ 11 ]
Sookie
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond21011%Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond210
 11% [ 7 ]
Michel
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond21017%Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond210
 17% [ 11 ]
Lane
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond21011%Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond210
 11% [ 7 ]
Dean
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond2105%Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond210
 5% [ 3 ]
Jess
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond21016%Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond210
 16% [ 10 ]
Logan
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond2105%Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond210
 5% [ 3 ]
Paris
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond21010%Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Fond210
 10% [ 7 ]
Total des votes : 64

AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation

Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:27

Parce que nous sommes nombreuses (nombreux ? ) ici à apprécier Gilmore Girls, j'ouvre ce petit sondage qui servira à déterminer quels sont les personnages les plus populaires de la série sur ce forum Very Happy
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? 25p4opc

Bien entendu, j'ai exclu d'office Lorelai et Rory. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. J'ai pensé qu'il serait plus intéressant de s'intéresser aux personnages qui gravitent autour d'elles Wink

Je vous propose donc de voter pour 3 personnages (maximum) cités dans la liste. Vous pouvez naturellement voter pour un personnage qui n'y figure pas. Very Happy

Comme d'habitude, les photos et arguments sont plus que bienvenus ! Razz

Je vous ferai part de mon Top 3 dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:36

Wow, ça va être encore un choix déchirant Shocked Razz
Bon, je vais réfléchir dès maintenant, ça va pas être évident (je suis en train de rattraper mon retard de visionnage, j'en suis presque à la mi saison 4 ^^)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Vos personnages préférés de Gilmore Girls? 553975
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:40

Moi je sais déjà qui est le 1er, mais alors les 2 autres, ça va être un vrai choix cornélien lol!
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:01

Moi j'ai voté pour Sookie que j'adore, elle est drôle, toujours surexcitée et de bonne humeur, et j'adore sa tête!
Ensuite Luke, que j'ai aimé dès le premier épisode, j'adore son côté ronchon mais toujours là quand il faut.
Et enfin Lane parce que j'ai toujours eu un faible pour cette fille, que je compatissais pour sa mère trop dure et j'adore son style rockeuse!
Mais c'est vrai que c'était pas facile dans choisir.
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:04

Je vais attendre de les connaître un peu mieux pour faire un choix, mais j'ai déjà de petites préférences lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:11

J'ai voté pour Emily, Luke et Michel!

Michel parce qu'il me fait mourir de rire!
Luke parce qu'il est adorable! Vos personnages préférés de Gilmore Girls? 150390
Emily parce qu'elle a beau ne pas etre parfaite, je l'aime bien, je pense qu'elle est moins dure que ce qu'elle montre!
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:21

Bon, ça y est, j'ai réussi à constituer mon top cheers

(Hors catégorie)
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Scxrht
Bon, je ne peux pas voter pour lui car il n'est pas sur la liste (on doit se limiter à 10 propositions No ) mais j'adore Kirk. C'est un personnage qui est finalement plus qu'un simple guest star. Il est une des figures les plus importantes de Stars Hollow. Sans lui, cette charmante petite ville ne serait pas ce qu'elle est ...
Et j'admire son sens de l'adaptation Vos personnages préférés de Gilmore Girls? 846997 Je me demande bien combien de métiers il a exercé !

3ème
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? 33yjckx
Ce n'est peut-être pas le personnage le plus sympathique, ni le plus chaleureux de la série mais il a l'excellent mérite de me faire rire Laughing Son humour très pince-sans-rire me plaît énormément. Chaque scène avec lui est riche en répliques cultes.

2ème
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Dg3345
Lane, c'est la meilleure amie que j'aurais aimé avoir (quoique j'aime aussi beaucoup la mienne Laughing ). J'aime son courage (c'est une rebelle, une vraie de vraie ^^), sa générosité, son humour et son formidable goût pour le rock !

Et mon 1er est ...

Vos personnages préférés de Gilmore Girls? 1z1qwj4
Jess ! Tout ceux qui me connaissent un tant soit peu s'en seraient douté Razz
C'est un de mes personnages masculins préférés à la télévision. Bon, ce n'est pas un garçon facile, on a du mal à l'apprivoiser, c'est un écorché vif. Mais c'est aussi ce qui le rend intéressant. Son côté passionné ajouté à sa sensibilité (c'est un grand lecteur dans l'âme - et il a lu Jane !!! Vos personnages préférés de Gilmore Girls? 553975 Vos personnages préférés de Gilmore Girls? 41810 Vos personnages préférés de Gilmore Girls? 55950 ) me le rend irrésistible. Et pour ne rien gâcher, il me fait beaucoup rire !
Et si j'ai choisi une photo de lui dans la saison 6 c'est parce qu'il y est absolument PARFAIT lol!
Ah ! J'allais oublié .... j'ai un autre argument de poids : Vos personnages préférés de Gilmore Girls? 548707

Bon, je n'ai pas voté pour Luke. Il a ses fans, je ne me fais pas trop de soucis pour lui ^^
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:48

Alors voilà j'ai voté!

Ca n'a pas été facile, j'aurai vraiment préféré un top 5 pour pouvoir au moins mettre les grand parents de Rory, mais bon...

En numéro 1, Luke, of course. Parce que c'est lui mon garçon préféré de Stars Hollow et que j'adorerai être à la place de Lorelei! Je le trouve parfait du début à presque la fin de la série.
Spoiler:

En numéro 2, un choix qui peut surprendre, et pourtant il est tout naturel pour moi, il s'agit de Dean. Oui je sais, tout le monde lui préfère Jess. Jess va bien avec Rory, ils aiment les même choses, mais il fait souffrir Rory en étant tout sauf le petit ami exemplaire qu'il devrait être. Je l'aime bien, mais pas quand il sort avec Rory. Je pense cependant qu'avec un peu plus de plomb dans l'aile, après la fin de la série, ils se retrouvent^^

Enfin Dean aime vraiment Rory, et j'aurai bien aimé avoir un petit copain comme ça. Il me fait un peu penser à Ross dans Friends quand Rachel dit qu'elle l'aimait parce que pour elle, Ross était le garçon qui ne la ferait jamais souffrir. C'en est de même pour Dean. Quand sa relation avec Rory prend fin, ce n'est pas dans la violence, ils comprennent tous deux, qu'en grandissant, ils vont vers des horizons très différents. Et puis j'aime bien Dean moi. C'est un super premier petit copain, même Lorelei le dit!

En troisième position, je place Michel. Il fallait qu'il soit dans mon top 3 parce qu'il est juste parfait. la moindre de ses apparitions réussit à me donner le sourire, alors je ne peux que le remercier en lui donnant la 3ème place! Et puis il est français, et parfois, ça a du bon le chauvinisme! ;D
http://cuirderussie.hautetfort.com
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:49

Cruel comme sondage ça !!

Je vais commencer par ceux qui ont failli entrer dans mon top 3 (en fait presque tous pouvaient prétendre à la troisième place, mais il a fallu faire des choix douloureux) :

Jackson : ce n'est pas un personnage très important mais je l'adore pour ses pyjamas personnalisés lol!
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Jackso10

Kirk : Pour ses multiples talents ( son film est un grand moment ! )et pour ses terreurs nocturnes Wink

Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Kirk10

Mon top 3 :

En 3 : Paris : elle est odieuse mais elle donne du piment dans la vie de Rory. J'adore ses crises Rolling Eyes
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Paris10

En 2 : Jess : pour toutes les raisons déjà citées par Emjy. Pourquoi seulement deuxième ? Parce qu'il a quitté la série beaucoup trop tôt lol! ( pour laisser la place à Logan Evil or Very Mad )

Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Jess10

En 1 : Luke : parce qu'en matière de constance il pourrait donner des leçons à Captain Fred. Parce que sous ses airs bourrus, il est profondément gentil et généreux. Et il est trop chou même avec des goûts vestimentaires parfois souvent douteux lol!

Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Luke10
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:59

@ C McAvoy : Bon, Jess n'est pas un exemple à suivre (enfin, il a quand même des circonstances atténuantes Rolling Eyes ) mais Dean, de son côté, est loin d'avoir été super correct avec Rory.
spoilers pour la saison 5
Spoiler:

@ Resmiranda, copine de moi^^ Je ne fais pas non plus parti du fan-club de Logan Evil or Very Mad lol!
Et je suis, par contre, très fan des pyjamas personnalisés de Jackson Laughing

Dernière édition par Emjy le Dim 18 Jan 2009 - 21:04, édité 2 fois
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:59

Resmiranda a écrit:

En 1 : Luke : parce qu'en matière de constance il pourrait donner des leçons à Captain Fred.

c'est bien vrai ça!!!

Je me demande combien de points Logan va recueillir! Je ne le déteste pas, mais je ne l'aime pas non plus. J'aurai préféré quelqun d'autre à sa place^^
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:23

Moi non plus je n'aime pas trop Logan, mais je n'aimais pas trop Dean aussi, trop lisse pas assez intéressant. Et si Jess est nul en tant que petit copain de Rory, je l'adore dans la saison 6 quand Rory va le voir.
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:35

En fait, Jess est un personnage que je considère aussi tout seul, et pas seulement en tant que "petit ami de Rory". Son histoire ne se limite pas à celle qu'il a eu avec Rory, enfin je trouve Wink
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:49

Olala, quel choix cornélien!

J'ai pas mal réfléchi, mais j'ai quand même réussi à réaliser mon top 3!

En 3ème, nous avons... Michel!

Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Capture0604oe6

Je l'adore! Dès qu'il apparaît à l'écran, je suis toute contente... J'ai tout de suite adoré son personnage. La scène que j'ai le plus revu du pilote est l'une des premières de Michel, celle où il ne veut pas répondre au téléphone. "People are particulary stupid today. I can't talk to any more of them."

En 2ème, nous avons... Mademoiselle Paris!

Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Capture0078sf5

Paris, tout simplement parce que c'est Paris lol! Je vous ai mis une photo d'une scène entre Rory et elle que j'aime particulièrement, quand Paris chante à tue-tête (et complètement faux) "Walking on sunshine".

And the winner is...

Jess!

Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Capture1829jq5

Jess le rebelle littéraire, il ne pouvait que me plaire! J'adore son amour des livres, son humour et son sarcasme. J'aime un peu moins la façon dont il traite Rory, mais j'aime tellement le reste que ça efface le côté négatif! Dès le premier épisode où il est apparu je l'ai adoré.

RORY: I thought you said you didn't read much.
JESS: Well, what is much? Goodnight Rory.
RORY: Goodnight Dodger.
JESS: Dodger?
RORY: Figure it out.
JESS: Oliver Twist.

Et je ne peux pas m'empêcher de rajouter à ce post la seule scène qui réunit mon number one et ma number two, scène où en plus ils parlent de Jane Austen!

Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Capture0891nm2

PARIS: A tragic waste of paper.
JESS: I can’t believe you just said that.
PARIS: Well, it’s true, the Beat’s writing was completely self-indulgent. I have one word for Jack Kerouac – edit.
JESS: It was not self-indulgent. The Beats believed in shocking people, stirring things up.
PARIS: They believed in drugs, booze, and petty crime.
RORY: Well, then you can say that they exposed you to a world you wouldn’t have otherwise known. Isn’t that what great writing’s all about?
PARIS: That was not great writing. That was the National Enquirer of the fifties.
JESS: You’re cracked.
PARIS: Typical guy response. Worship Kerouac and Bukowski, God forbid you’d pick up anything by Jane Austen.
JESS: Hey, I’ve read Jane Austen.
PARIS: You have?
JESS: Yeah, and I think she would’ve liked Bukowski.

J'aime beaucoup également Dean, Luke, et aussi Richard, particulièrement l'épisode dans la saison 5
Spoiler:
Mais il fallait faire un choix!
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:53

Salut !

Alors moi j'ai voté à égalité pour Emily, Michel et Sookie . Emily que j'adore, elle est pas snob à moitié et a autant le sens de la répartie que sa fille. Michel me fait trop rire, il est exécrable mais je l'adore ! Et Sookie parce qu'elle me fait rire aussi et elle est tellement gentille, pétillante, optimiste, c'est une amie entière et puis ce qu'elle fait à manger à l'air délicieux mmmm

Je viens de commencer la saison 2, et à en voir le titre de l'épisode 4, je vais pouvoir enfin faire connaissance avec Jess, peut-être devrais-je revoir mon classement dans quelques épisodes alors !
Elissia
Riche célibataire
Elissia

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:52

Alors j'ai voté moi aussi (je ne pouvais pas passer à côté de ce sondage, je suis tellement dans ma période Gilmore Girls à cause de Noël ^^)

En troisième position à égalité Sookie et Michel (mais finalement j'ai voté pour Sookie parce que vous avez déjà tellement voté pour Michel que je ne m'en fait pas pour lui). Sookie est toujours de bonne humeur, joyeuse et drôle. Je l'adore particulièrement dans le tout premier épisode de la série où elle est vraiment tête en l'air. Tous ses assistants doivent la surveiller pour qu'elle ne fasse pas de bêtises ! ^^ Et puis j'adore ses joutes verbales avec son futur mari Jackson. Enfin, elle est vraiment géniale et j'aimerais beaucoup avoir une amie comme elle ! Michel, lui, c'est sûr c'est pour son humour sarcastique, son ironie. Il me fait beaucoup rire et je suis toujours contente quand je le vois apparaître à l'écran.

En deuxième position, ce serait Dean parce que pour moi, il a vraiment beaucoup de qualités. Il est gentil, attentionné, drôle et surtout très amoureux de Rory (et ça je n'ai pas l'impression de le voir souvent à cet âge, à moins que ce ne soit moi qui sois trop désabusée lol! ). Et puis, il accepte de passer son temps avec Rory ET Lorelei. Et même si cette femme est géniale, je trouve, je ne connais pas beaucoup de garçons qui accepterait d'avoir rendez-vous avec leur petite-amie et leur mère. Et puis définitivement, je le trouve très chou et très mignon. Je ne peux pas lutter contre ça !

Et enfin en première position, Luke évidemment ! A sa manière il est drôle et très gentil. Il est toujours là quand on a besoin de lui. Je l'adore vraiment beaucoup et je n'attendais vraiment que ça, qu'il sorte avec Lorelei. Bref, c'est Luke quoi ! et il fait un café d'enfer !
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:10

Je n'ai pas hésité longtemps, pour une fois, j'ai vite trouvé mes trois préférés. Après, trouver un ordre de préférence, c'est déjà une autre histoire ! J'essaie quand même, et ça donne :

3) Sookie, parce qu'elle me fait rire ( elle et Jackson en fait, le prix est pour le couple)

2) Jess, parce que c'est Jess et puis c'est tout ^^

et tadaaam ...

1) Luke ! Qui passe avant son neveu dans mon top 3 car beaucoup plus constant et consistant ... Luke quoi Razz

Mention spéciale à Emily Gilmore ... qui aurait pu figurer dans le classement si je ne me laissais pas autant influencer par le physique des comédiens
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:34

Emily Gilmore est géniale! J'en suis fan aussi. Derrière son air guindé et sa vision du monde très "comme il faut", j'aime la façon dont elle aime Lorelei et Rory. Je regarde la fin de la saison 4 en ce moment, et j'adore sa réaction face à Richard lorsqu'il fait un sal coup à Jason....

Elle est chouette cette Emily! Et puis quand elle défile avec Lorelei pour l'association des mères de Chilton, elle est géniale!

Ouai cette série est géniale de toutes façons^^
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:30

Je plussoies pour Emily !
Vos personnages préférés de Gilmore Girls? 999779
Elle me fait trop rire comme elle tient tête à sa fille, elle a un peu de mauvaise foi (j'aime bien se trait de caractère en générale : c'est bizarre lol) sa voix aussi (en français elle est démente) avec ses intonations snob.
Ses regards de coté de désapprobation, la moue qu'elle fait quand elle pince des lèvres . Elle est caricaturale à souhait et je l’adore. Dernièrement sa réaction m’a trop touchée quand elle apprend le mariage de Lorelai par Sookie. C’est rageant parfois ces problèmes de communication.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:06

J'ai voté pour Luke et Jess dans un premier temps. Jess parce que j'ai beaucoup regretté sa disparition de la série, j'adorais son côté mauvais garçon...
Luke et ses airs d'ours mal léché, il est superbe... lol!

Et puis finalement, j'ai voté pour Michel, qui est d'une froideur et d'un cynisme impayables. lol!
http://litteranet.blogspot.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:06

Ça y est cheers J'ai réussi à me décider. C'est déchirant de prendre ce genre de décision, mais c'est fait Very Happy

*Roulement de tambour*

en troisième position:

Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Cast_c10

Sookie StJames

Chef cuistot de l'Independence Inn, puis du DragonFly Inn, meilleure amie de Lorelaï. Adorable de maladresse, touchante de rêverie, et responsables de nombreux fous rires! Sookie vit dans sa bulle et y est très bien! Elle sait quand même s'ouvrir au monde quand c'est nécessaire, mais personne ne peut lui dire qu'elle est dingue et l'inquièter,elle le sait et elle vit très bien avec Very Happy Go Sookie cheers

Number 2:

Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Scott810

Luke Danes

Parce que un gentleman en chemise de flanelle avec casquette de baseball à l'envers, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue!!!! Luke est juste génial, son humeur bourrue, sa façon de prendre soin de nos deux héroïnes, sa relation avec Lorelaï et son humour.... Que demander de mieux?

et en tête de classement.... Suspens et surprise:

Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Jm10

Jess Marianno

"Those are great genes!".... Pour un peu on dirait que c'est de famille, ce charme ravageur et ces manières bourrues qui cachent des coeurs d'or! Jess est un vrai défi, mais il a une histoire qui lui est propre en dehors de Stars Hollow, et c'est ça que j'aime chez ce personnage! Il a son univers bien à lui.... Et puis franchement, avec sa culture littéraire, c'est du swoon à l'état pur ce garçon! Comment ça je suis pas objective????
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:44

Je ne peux que plussoyer à ton top, angealyn ! Very Happy Vive Jess cheers lol!
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:12

Luke comme un peu tout le monde qui depuis la saison 1 n'a attendu qu'une chose de sa part et de lorelai (ils en auront mis du temps ces deux-là)
Jess parce qui n'a pas rêvé d'une personne autant passionnée de lecture que nous? (et puis le physique n'enlève rien il faut le dire)
et enfin Lane même si le choix a été dur tous les personnages étant attachants c'est notre petite Lane qui devient maman et rockstar^^
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Gilmore Girls?   Vos personnages préférés de Gilmore Girls? Icon_minitime

Vos personnages préférés de Gilmore Girls?
Page 1 sur 1