Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saison 4, Christmas Special

Aller en bas 
+10
Tiadeets
Zakath Nath
Ju
Miss Maureen
Darcy
Winter
Miss Bennet
archi
Juliette2a
Tatiana
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:25


La première photo de cet épisode, diffusé le 25 décembre prochain, a été dévoilée cheers 

Photo de groupe:

Spoiler:

Et c'est dans cet épisode qu'on verra Harold, le frère de Cora au secours duquel Robert a volé de l'autre côté de l'Atlantique.

_________________
Saison 4, Christmas Special Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:38

Merci pour la photo ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:18

J'ai trouvé ce site récemment:  Arrow 
Il contient tout plein de photos de l'épisode de noël plus ou moins spoiler (on en voyait déjà pas mal dans la bande annonce^^)

Il faut noter par contre que trois photos ont été supprimées de ce site... (celle de ma signature par exemple^^) à croire qu'ITV veut garder ça secret même si elles ont déjà fait le tour de tumblr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:43

Merci Archi pour ce site. Beaucoup de personnages nouveaux apparemment. J'ai hâte de voir tout cela. Ta signature est vraiment mystérieuse, le suspens est insupportable!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:59

ahah!!^^

Je vous mets les photos qui ont été supprimées sur site dont j'ai mis le lien dans mon post précédent.

Je mets tout en spoiler, parce que je sais que certains ne veulent pas savoir...
Spoiler:
Wait and see d'ici le 25!

Sinon, le cast s'est rendu sur le plateau de Good Morning America. La vidéo est ici:


vala vala! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 15:20

Franchement pour Carson
Spoiler:

Je ne sais pas si c'est ici que je l'ai lu, mais le bruit court que M.Smith ne serait pas dans le volet suivant. Des infos ??

En tous cas merci !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:58

Merci pour la vidéo, j'aime les retrouver en "version moderne", les cheveux lâchés et puis en ce qui concerne les photos, on dirait bien qu'un grand bal se prépare, peut-être pour la présentation de Rose à la Haute société anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:25


Cette interview est très sympa, merci de l'avoir postée. Le nombre d'acteurs ayant fait le déplacement aux USA doit être à la mesure du phénomène qu'est la série là-bas.

Avez-vous remarqué que les membres de la famille Crawley sont assis en premier rang, et que leurs domestiques (plus Branson) sont derrière ? C'est amusant.

J'ai eu du mal à reconnaître Phyllis Logan et Laura Carmichael, mais comme Darcy j'ai toujours plaisir à voir les acteurs aujourd'hui.

_________________
Saison 4, Christmas Special Marius11
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 14:38

Je trouve que tous les acteurs semblent très contents de la série, ils sont super impliqués dans l'évolution de leur rôle et ça fait vraiment plaisir à voir Smile

J'ai trouvé cette petite vidéo parfaite pour les fêtes de noël!! Elle date déjà un peu mais la ressortir pour les fêtes me semble une bonne idée! rendeer 
Quoi de mieux qu'avoir un Carson à la maison?? rendeer 


trop trop hâte d'être au 25!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:11

Merci pour la vidéo. Un an déjà que je l'ai vu! Comme le temps passe vite! J'adore les Noël avec les Christmas Special! rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa santa santa santa santa santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:39

Darcy a écrit:
Merci pour la vidéo. Un an déjà que je l'ai vu! Comme le temps passe vite! J'adore les Noël avec les Christmas Special! rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa santa santa santa santa santa santa 


Moi aussi en règle générale mais j'espère juste que celui-ci ne se terminera pas comme celui de la saison 3 ou alors je me pends à la branche la plus haute de mon sapin de noël qui fait un mètre... santa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:31

Oh non, MissBennet, tu nous maquerais!
Merci pour les photos archi, elle m'avait échappées!
Je suis étonnée par la modernité de la photo!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:28


lol! Miss Bennet, la traumatisme ayant été général il y a un an on peut espérer que Julian Fellowes n'ait pas réitéré. À moins que Violet y passe cette année  affraid , puisque sa participation à la saison 5 n'a semble-t-il pas été confirmé. Pitié, pas de carnage cette année  Laughing .

Les épisodes de Noël font partie de mes préférés, j'aime l'ambiance si propice aux réjouissances familiales, et si peu aux disparitions...

_________________
Saison 4, Christmas Special Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:29

Plus que quatre jours à attendre ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 11:15

Je viens de voir le Christmas Special et rassurez-vous, pas besoin de sortir les mouchoirs cette année  cheers lol! 

J'ai passé un bon moment, certaines intrigues se dénouent, d'autres se font et les autres continuent. Reste plus qu'à attendre septembre prochain maintenant!

Je mets un avis plus détaillé en spoiler comme ça je suis sûre de ne pas dire des choses que je ne devrais pas^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:04

J'ai décidé de ne pas lire ton avis. Je ne veux pas être défloré. Saison 4, Christmas Special 543497 
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4737
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:53

Je me suis un peu barbée  Embarassed . Je ne sais pas, c'est peut-être le format 90 minutes mais je n'ai pas trop accroché aux différentes intrigues, malgré la présence de Paul Giamatti et James Fox. Ça avance un peu du côté d'Edith, la présentation de Rose était sympathique et j'ai particulièrement aimes les dernières minutes à la plage (j'espère que du côté de Baxter et Moseley ça va bien tourner) mais sinon, cet épisode ne m'aura pas trop marquée.

_________________
Saison 4, Christmas Special Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:00


De mon côté, 90 minutes me conviennent parfaitement, c'est décidément les épisodes de Noël que je préfère, traumatisants ou non  Laughing . Nombre d'éléments ne sont pas résolus ou en suspend, la saison 5 se profile.

Voir toute la tribu en-dehors de Downton pendant si longtemps, c'est inhabituel mais plaisant - encore que l'année dernière c'était l'Ecosse - surtout avec une présentation royale et un bal à la clé  I love you . Pendant la présentation, j'étais presque aussi excitée que Rose, c'est dire  Razz .

Spoiler:

J'ai vainement attendu l'apparition annoncée de Virginia Woolf, à moins d'avoir manqué une scène elle n'était pas au rendez-vous.

_________________
Saison 4, Christmas Special Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:49

Moi aussi j'ai attendu Virginia Woolf!  Saison 4, Christmas Special 820783  Et en fait j'ai attendu tout l'épisode que les choses bougent!  Saison 4, Christmas Special 820783 
J'ai trouvé cet épisode comme le reste de la saison: pas du super DA!
Évidemment j'attendais énormément de cet épisode pour dénouer les intrigues qui ont trainées tout le long de la saison et qui n'ont finalement pas trouvé de fin dans cet épisode.
Bien sûr il y a eu de très beaux moments, que vous avez relevés.
Je pense que cette saison est une saison de transition et que la suivante sera mieux.

J'ai une petite question: quelqu'un pourrait-il me résumer la discussion entre Edith et le fermier, la diffusion a eu un raté et m'a offert un arrêt sur image (tout comme au moment de la présentation de Rose)? Vive le numérique! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:05

Je comprends vos remarques mais bon, DA n'est pas réputé non plus pour sa rapidité d'action en général!
Moi en tout cas j'ai bien aimé, ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde et surtout de ne pas subir un traumatisme comme l'année dernière... (de toute façon, s'il avait refait le coup, c'était fini, je ne lui donnais pas de seconde chance  Evil or Very Mad )

Pour résumer le dialogue Miss Maureen:
Spoiler:
Voilà je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:09

Ah ok merci Ju! C'est tordu comme solution!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:24

J'ai vraiment bien aimé l'épisode cette année. Allez, tout sous spoiler comme vous. Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:38


On devrait lancer des paris
Spoiler:

Pour Edith
Spoiler:

C'est sûr qu'on a l'habitude de voir des situations résolues à la fin des épisodes de Noël. Mais l'ouverture et les expectatives laissées par celui-ci est tout aussi sympathique et va permettre de faire le lien avec la saison suivante, qui doit en plus être la dernière si j'ai bien suivi.

_________________
Saison 4, Christmas Special Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:47

Ah bon la dernière? Je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:09

Je viens de voir cet épisode de Noël.  Saison 4, Christmas Special 340531  il confirme tout ce que j'ai pu penser de cette saison : inconsistante.  Sleep 
Je n'ai pas été la dernière à trouver qu'il y avait un peu trop d'action dans la saison  surtout dans le dernier épisode  lol! mais là c'est vraiment la saison de trop ou alors pour ne pas être trop vache, une saison de transition, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4, Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: Saison 4, Christmas Special   Saison 4, Christmas Special Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4, Christmas Special
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: