Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rendez vous avec qui?

Aller en bas 
+69
Lilieärendil
ecla2soleil
Vanesss
Lizzie B
Jenesaisqui
cléopatre
Juliette2a
Tatiana
Aryan
Isleene
Queen Margaret
L_Alex
annehonym
darcy-lennon
Ju
Mani911
Selenh
chabimad
Fred
jennyDarcy
lady Clare
Mary Tudor
Liewen
petitefadette
diane
Lady Alyce
EverAfter
Annwvyn
JanetWeiss
Nora26
P&P
Tiny-Alice
lilou1625
grenadine
anarkia76
archi
Miriel
nathy's
Accalia
Miss Mopi
whiterose
Hermia
calpurnia33
Little bird
Fofo
Lise Bennet
clemence
Lyanea
Meli
Armand
Fée clochette
Scarlett Unnie
janeforever
MarianneJustineBrandon
Elisa
Axoo
Angealyn
Marianne
mimidd
Nelly8
toxicangel
Camille Mc Avoy
clinchamps
Solia
misshoneychurch
gersou
oat
Doddy
Louise B.
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:33

Je pense que je choisirais Mr Knigthley !
Il est gentil, poli, attentionné, il a de l'humour....bref un vrai gentleman! Razz
Et puis, c'est le seul qui ne m'intimide pas!
Avec Darcy et Bingley je n'oserais même pas auvrir la bouche! silent

Quand a diner avec Edward Ferrars, ça me tente moyen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:21

Voilà un sujet amusant Razz

Alors déja je vais éviter Darcy, je serais complètement coincée silent
Je ferais bien une promenade campagnarde avec Edward Ferrars, je l’apprécie beaucoup, mais il est timide et moi aussi donc on risque de ne pas trop parler Laughing
J'aimerais beaucoup Brandon qui doit avoir pas mal de culture, de choses à raconter.. très intéressant et j'aime bien sa discrétion. Je crois que je serais bien à l'aise avec lui, il est gentil et prévenant.

Mais je crois que je choisirais Wentworth. Pour les mêmes raisons que Brandon, sauf que lui a l'air de ne pas être réservé, donc.. moins de blancs à l'horizon Laughing et puis il a un truc qui me plait bien.
Et aussi Henry Tilney parce que lui aussi est intelligent, hyper naturel mais surtout j’adore son humour et étant très sarcastique moi-même je pense qu’on aurait une conversation bien agréable et très drôle!

Ah c'est beau de rêver drunken
Revenir en haut Aller en bas
calpurnia33
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2008

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:51

Wentworth sans hésiter. Parce que c'est un marin ("homme libre, toujours tu chériras la mer...).

J'ai envie de compléter mon message. En deuxième choix, Brandon (et pas seulement parce que j'ai entendu dire plusieurs fois qu'il ressemblait vaguement à Ciarán Hinds No ) mais tous simplement parce qu'au milieu de tous ces jeunes gens riches et oisifs qui peuplent l'univers de Jane Austen, Wentworth et lui sont les seuls à faire quelque chose !

Et pour le fun j'ai envie de dire que celui avec lequel jamais je ne voudrais un rendez-vous serait Darcy. Je ne sais pas pourquoi le personnage ne m'est pas, mais pas du tout, sympathique. Rendez vous avec qui? - Page 2 673712


Dernière édition par calpurnia33 le Mar 20 Mai 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciaranhinds.eu
Hermia
Préceptrice
Hermia


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 2:58

Difficile de faire un choix. Je dirais probablement Henry Tilney pour son charme, son esprit et son humour. Ou bien encore un gentleman comme Mr. Knightley ou le colonel Brandon. Je serai tentée par un rendez-vous avec Mr. Darcy (du style un verre ou bien un diner dans un resto chic) mais il tournerait certainement au fiasco total (nous ne serions ni l'un ni l'autre capable de briser la glace). Je ne serais pas contre non plus une petite virée avec Willoughby, surtout s'il a les traits de Greg Wise lol! .
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:07

J'aurais dit Darcy, mais bon je pense qu'il est beaucoup trop intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
Miss Mopi
Manteau de Darcy
Miss Mopi


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 18/05/2008

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:32

Henry Tilney, of course Rendez vous avec qui? - Page 2 284494 ça c'est la faute au visionnage de Northanger Abbey 2007 hier soir...

sinon, je pencherai pour le capitaine Fitzwilliam, parce que j'aime bien ce personnage, même secondaire, il est gentil, aime faire de jolies promenades campagnardes et n'a pas l'air trop intimidant...

Darcy, ce n'est même pas envisageable, je pense qu'au bout de deux minutes, je serai rouge écrevisse, je n'arriverai plus à articuler, je n'aurai plus de salive et mon cerveau serait absolument vide de sujet de conversation!! Embarassed silent pale

Sinon, Mr Knightley, why not...

Mr Bennet, juste pour la conversation ironique, j'adoore! (pratique pour pas se sentir abandonnée toute seule sur sa chaise au bal!!)

c'est beau de rêver... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:41

alors......


Etant une véritable langue de vipére je pense qu'un rendez-vous avec Darcy histoire de le titiller un peu serait interressant....j'aime bien embeter les gens en les forcant à se dévoiler... lol! lol! ...mais cela n'aurait rien d'un rendez-vous romantique (ca avec Darcy c'est sans moi!!!!!!!!!!)


sinon Mr. Knightley et Edward Ferrars...non...trop timides....et je ne supporte pas cela chez un homme........


je pense comme Miss Mopi Monsieur Bennet devrait etre amusant (et lá je serais sympa) on discutera gentillement avec des traits d'esprit de temps en temps......


voilà....le reste je ne les connais pas......
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:33

hum...c'est difficile forcément j'aurai envie de Darcy parce que....c'est Darcy! :darcy: mais en meme temps en grande timide, je serai soit pétrifiée devant lui, soit agressive pour me protéger de ses reflexions donc ca collerait pas....

je pense que je choisirais Henry Tilney, parce que je le trouve vraiment adorable, ou alors le capitaine Wentworth!
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:27

Moi, je les ai testés... Voici le résultat:

Mr Darcy: orgueilleux et susceptible, vous n'avez pas su faire simple. A la moindre remarque, il me fallait un "souffleur" comme dans Amélie Poulain ( le rêve!!!) pour vous lancer une réplique bien sentie comme Lizzie sait si bien le faire... Hélas! je n'ai pas ce don.... Adieu Mr. Darcy ! Sad

Mr Edward Ferrars: manque de caractère, vous hésitez entre la poire et le fromage!!! vous avez besoin de vous affirmer , je ne me sens pas d'attendre... Restons-en là, voulez-vous? No

Mr. Knightley: hum!!! quel gentleman, élégant, cultivé, agréable, de l'humour!!! Mais vous êtes trop attaché à vos principes, je sens bien que vous ne consentirez jamais à vous lier avec quelqu'un d'un rang inférieur! Allez rejoindre votre Emma! Good bye, Mr. Knightley! No

Colonel Brandon: cultivé, attentionné.... oui... mais quel sérieux! Non, je ne me suis pas ennuyée mais un peu d'humour m'aurait aidé à me détendre: j'en ai bien besoin!!! A une autre fois, peut-être! Smile

Mr Bingley: avec vous, qu'est-ce qu' on s'amuse, on danse, on rit, on passe de bons moments. Mais quoi? vous n'avez pas lu ce livre???? Il y a donc incompatibilité entre nous! Restons bons amis, si cela vous dit! study

Captain Wentworth: quelle fougue! quel homme entreprenant vous êtes! et d'un optimisme! Avec ça, charmeur, attentionné envers la gent féminine, fidèle en amitié (je le tiens du Capitaine Harville lui-même!) d'une élégance naturelle malgré vos origines modestes, les années n'ont pas de prise sur vous ... En tant que marin, vous êtes plutôt débrouillard dans la vie ... Et puis, j'ai lu votre lettre: vous écrivez drôlement bien !!! Finalement, je crois bien que j'ai l'âme d'une Anne Elliot. Alors je pense que je vais dire oui !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:58

je suis entrain de lire persuasion et tout compte fait Captain Wentworth me tente bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:02

Malethane j'aime beaucoup ton post, c'est très bien amené tout ça Very Happy

Personnellement, j'hésite entre Captain Wentworth et Mr. Tilney, on a le droit de prendre les deux ? Rendez vous avec qui? - Page 2 398755 Avec un peu de chance ils seront à Bath au même moment donc autant en profiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:05

malethane, où est passé ce cher Mr Tilney ? Wink
Avec lui au moins, on s'amuserait pendant le rendez-vous Smile.

Bon, si j'essaye de tester les gentlemans austeniens pour voir lequel me convient, ça donne :

Mr Darcy : Malheureusement, on apprend à aimer un Darcy sur la longueur. Un rendez-vous n'est pas suffisant. Il semble s'ennuyer et j'ai peur qu'il prenne mal la moindre de mes répliques qui me paraîtrait drôle. Il est impressionnant.

Mr Bingley : Je ne lui ressemble pas assez, je ne suis ni assez timide ni assez gentille pour que l'on s'entende totalement.

Colonel Brandon : C'est un excellent ami mais je préfère en rester là. J'espère conserver des liens amicaux avec lui Smile.

Edward Ferrars : Qu'il est timide ! Mais il est très sympathique et nous avons quelques discussions intéressantes.

Edmund Bertram : Ennui mortel durant toute la soirée. Je le laisse volontiers à Fanny.

Captain Wentworth : Rendez-vous très agréable mais je sens bien que ses pensées sont loin. Il me préfère Anne à qui je ne ressemble pas mais pour qui j'ai beaucoup d'affection. Je leur souhaite du bonheur.

Frank Churchill : Nous rions bien ensemble mais quelque chose est bizarre. Il passe son temps à se moquer de cette pauvre Jane Fairfax et ça ne me plaît pas, je commence à penser qu'il me cache quelque chose...

Mr Knightley : En voilà un homme ! Il est tendre et raisonnable à la fois. Il a des principes solides et est très honnête. Je m'entends très bien avec.
Mais...

Mr Tilney : Son humour est toujours aussi mordant. Je ne m'ennuie pas une seconde. Et il est affectueux et intelligent derrière ses répliques drôles.

Alors, Knightley, Tilney ? Le choix est dur ! Je dois relire les livres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:32

c'est un choix plutot difficile ça!

je n'ai pas d'ordre de préférence mais je dirais:
*Henry Tilney pour parler de romans gothiques Rendez vous avec qui? - Page 2 627589
*Capitaine Wentworth et le Colonel Brandon pour parler d'histoires de bateaux et tout sur la marine ainsi que es pays exotiques Rendez vous avec qui? - Page 2 545529
*Mr Knightley pour manger des fraises en quantité! Rendez vous avec qui? - Page 2 478956
*Mr Darcy et Edouard pour discuter des cas de leurs tantes ou mères Rendez vous avec qui? - Page 2 433925

comme quoi il faut toujours plusieurs partenaires de conversation possible!
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:34

Lise Bennet a écrit
Citation :
malethane, où est passé ce cher Mr Tilney ? Wink
Avec lui au moins, on s'amuserait pendant le rendez-vous Smile.

Je n'ai pas encore rencontré ce gentleman: mais d'après ce que je lis sur lui dans vos messages, peut-être ai-je eu tort de répondre "oui" trop vite au Capitaine Wentworth? scratch
Je vous tiens au courant: peut-être vais échanger mes prochaines lectures : "Mansfield Park" pour "Northanger Abbey"?
Moi qui me pensait " inconstant...never"... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:14

lol, malethane, je te souhaite une bonne rencontre avec Mr Tilney (Rendez vous avec qui? - Page 2 150390), malheureusement Edmund Bertram ne lui arrive même pas au talon lol!.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:04

Je suis d'accord avec toi Lise ! Edmund m'a vraiment agacée dans le roman !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:56

tout à fait d'accord, je trouve Edmund assez fade, je préfère Henry Crawford! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:23

lol! A ce point ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
anarkia76
Subtil compliment
anarkia76


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard
Date d'inscription : 06/06/2009

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon rendez-vous   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:47


Le choix va être très dur !

Mr Darcy, Capitan Wentworth : Je ne pense pas que nous soyons fait pour nous entendre. Je pense être beaucoup trop timide et beaucoup trop impressionnée par ces deux là.
C'est le sumum alors je les gardes pour mes fantasmes. Rendez vous avec qui? - Page 2 284494

Rendez vous avec qui? - Page 2 305236

Je pense donc que mon choix irai au Colonel Brandon et à Charles Bingley avec lequels je serai plus à l'aise.
Et puis le caractère enjoué de Bingley et la passion de Brandon me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Subtil compliment
grenadine


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/06/2009

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:53

Hmm pas facile comme question...

Darcy n'a pas le talent de converser avec des personnes qu'il n'a jamais rencontré auparavant... Moi non plus!!! alors c'est plutôt mal parti!

Edward Ferrars doit être assez agréable, Mr Knightley aussi (j'aime assez son aspect grand frère)

Un RDV avec Bingley ou le colonnel Brandon ne me tente pas vraiment (sans trop savoir pourquoi)

Mais, je choisis Mr Tilney, parce que pour moi c'est celui qui à le plus d'humour (j'adore son côté ironique Very Happy ). Je pense que c'est avec lui que je serais le plus à l'aise. Et puis, si je ne me trompe pas et contrairement à Darcy, il ne fait pas trop de difficultés pour danser : on pourra donc aller au bal!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:07

je les aime tous, à part edmund mais bon.

j'adore darcy mais son manque de conversation avec les gens qu'il connait peu, poserais un problème car je suis assez réservée aussi, quel dommage......

donc mon choix va en priorité à Mr Tilney, ahhhhh Henry, je pense bien m'amuser avec ce cher Henry (qui est de mes héros préférés), et comme le dit Grenadine, avec lui, on peut danser sans aucun problèmes Rendez vous avec qui? - Page 2 284494
et si Henry n'est pas dispo, une petite sortie avec Mr Knightley ne serait pas de refus pour son côté protecteur et sa grande conversation
Revenir en haut Aller en bas
Tiny-Alice
Préceptrice
Tiny-Alice


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Sigoyer (05) France
Date d'inscription : 12/06/2009

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:21

Mmmmmh bon alors déjà on va éliminer Darcy, Tilney et compagnie ^^' Je risquerais d'enchainer les gaffes et le résultat serait déplorable lol!

Je pense que je prendrais John Willoughby juste par curiosité ou ce cher Wickham x') je suis certaine qu'il a un côté gentil bien caché au fin fond de son âme...


*longue reflexion*


J'opte pour Wickham Rendez vous avec qui? - Page 2 332918
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Little-Anarchy.skyrock.com
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : In an austenian world.
Date d'inscription : 05/01/2009

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:56

Rencontrer Darcy...What a dream ! Mais je serais trop timide et je n'ai (malheureusement...!) pas l'esprit de la répartie de Lizzy pour lui tenir tête. Ce ne serait donc pas un moment très agréable...(Sniff...Dommage...!).

Avec Ca'ptain Frederick Wentworth...ce serait un peu la même chose, je serais trop intimidée (même s'il doit être plus "abordable" que Darcy, quand on ne les connait pas).

Ils ont une telle prestance !

Edmund, j'élimine directement. Il ne m'a absolument pas marqué.

Edward Ferrars. S'il ressemble au Edward Ferrars de Hugh Grant : non ! lol! Trop coincé et je ne saurais que dire. Mais comme dans le livre et dans l'adaptation de 2008 il est plus loquace, pourquoi pas ?

Mr Bingley...Oui, je pense que ce serait assez agréable de passer une soirée avec lui. Il est gentil et prévenant. Idem pour Brandon.

Mais je crois que je préfèrerais plus avoir un rendez vous avec Mr Tilney ou avec Mr Knightley. J'aime leur humour, le côté protecteur de Knightley me plait bien et ils doivent mettre à l'aise leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:02

Sans hésitations aucune, Le Capitaine Frédéric Wentworth ! Of course... Bon jene dis pas que je serais supert à l'aise dès le début, mais bon... je vais pas laisser passer ma petite chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:31

ah c'est super difficile!
mais c'est clair que je ne choisirais pas Darcy, je serais trop stressé, surement Colonel Brandon ou Bingley, ce serait un rendez vous sympathique sans contrainte réelle je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec qui?   Rendez vous avec qui? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec qui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations-
Sauter vers: