Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 O&P 1995 version Blu Ray restaurée

Aller en bas 
AuteurMessage
xmag
Pauvre gouvernante
xmag


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011

O&P 1995 version Blu Ray restaurée Empty
MessageSujet: O&P 1995 version Blu Ray restaurée   O&P 1995 version Blu Ray restaurée Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:57

Hello
 
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par là. Mais je me sens d'humeur Austenienne, dernièrement (j'ai visionné la série Emma, les deux versions de Persuasion et Orgueil et Préjugés, et aussi "Death comes to Pemberley") et cela m'a donné envie de chercher un peu sur le net.
 
J'ai découvert sur Amazon une édition blu ray de Orgueil et Préjugés, VF et VO, sortie en 2011. J'ai trouvé sur Youtube des clips de cette version, en VO et sous-titrée en espagnol et j'en ai eu le souffle coupé tellement la restauration était magnifique. Je possède 2 versions DVD sorties en France, la version "Special Edition Pride and Prejudice" sortie en Angleterre, mais ça n'ai rien à voir avec la version restaurée que l'on trouve sur les blu ray.
 
Le problème, c'est que je n'ai pas de lecteur blu ray et que mon vieil ordinateur ne lit pas les blu ray. Alors comment faire pour visionner cette version en VF? 
Quelqu'un a-t-il cette version ? Ou bien cette version restaurée va-t-elle sortir un jour en DVD?
 
Si quelqu'un a des renseignements, ce serait bien de me les communiquer.
 
Merci d'avance.
 
Lien vers le blu ray restauré:
 
http://www.amazon.fr/Orgueil-pr%C3%A9jug%C3%A9s-Blu-ray-Colin-Firth/dp/B0057FXL8Q/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1390945706&sr=8-11&keywords=Orgueil+et+Pr%C3%A9jug%C3%A9s



Edit : j'ai édité la partie de ton message qui faisait allusion au téléchargement. ca rà moins qu'il soit légal, ce dernier est interdit pas la loi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
O&P 1995 version Blu Ray restaurée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: